Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Monsieur Barnier sera-t-il un grand Premier Ministre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10914  10915  10916  ..  27339  27340  27341  27342  27343  27344
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

n°22333688
moonboots
Posté le 23-04-2010 à 23:26:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

gorthaur bateman a écrit :

Et la sécurité aussi...
Et la suspension des allocations familiales aussi..

qu'est-ce qu'il va lancer maintenant ?

les morsures de chien c'est fait,
les incendies de bus c'est fait,
guy mocquet c'est fait,
l'ultragauche qui fait dérailler les trains c'est fait...

putain faut trouver un truc

mood
Publicité
Posté le 23-04-2010 à 23:26:42  profilanswer

n°22333713
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 23-04-2010 à 23:29:00  profilanswer

moonboots a écrit :

qu'est-ce qu'il va lancer maintenant ?

les morsures de chien c'est fait,
les incendies de bus c'est fait,
guy mocquet c'est fait,
l'ultragauche qui fait dérailler les trains c'est fait...

putain faut trouver un truc

Je pense que le coup du type que a 4 femmes et 20 gosses et defonce les allocs va faire la fin du mois.

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°22333731
moonboots
Posté le 23-04-2010 à 23:30:16  profilanswer

:D

n°22333735
arthas77
Posté le 23-04-2010 à 23:30:34  profilanswer

Anteus a écrit :

Je pense que le coup du type que a 4 femmes et 20 gosses et defonce les allocs va faire la fin du mois.

Gnié ?  :heink:

n°22333750
Helmut Lop​ez
Caramba, encore raté.
Posté le 23-04-2010 à 23:31:34  profilanswer

Oban :o

n°22333756
Anteus
Posté le 23-04-2010 à 23:32:21  profilanswer

Pis apres, ils choperont un roumain qui fait passer des clandestins

Puis ce sera les artisans portuguais qui ne declarent pas la moitie de leurs revenus

Puis les descentes dans les ateliers de couture clandestins chez les niakoues

On devrait arriver a passer Noel entre francais, avec un peu de chance [:prodigy]

Message édité par Anteus le 23-04-2010 à 23:32:49

---------------
n°22333859
Ibo_Simon
Posté le 23-04-2010 à 23:38:46  profilanswer

Citation :

Le syndicat Alliance Police Nationale, seconde organisation chez les gardiens de la paix et les gradés (classé à droite, NDLR), s'insurge vendredi contre une caricature jugée «indécente» publiée dans «Libération» du jour. Dans un communiqué, il dénonce le «dessin se voulant humoristique» de Willem, qui met en scène un policier et une personne vêtue d'une burqa. Le syndicat demande au ministère de l'Intérieur de «réagir».

Si Alliance assure qu'il «ne veut pas s'ériger en censeur et respecte le droit à la caricature», le syndicat juge «déplacé de publier un tel dessin un mois jour pour jour après» les obsèques du policier Jean-Serge Nérin tué le 16 mars lors d'une fusillade avec des membres présumés de l'ETA à Dammarie-les-Lys (Seine-et-Marne).

«Par respect pour la mémoire de notre collègue, pour sa famille et pour l'ensemble de la Police Nationale endeuillée, le quotidien national «Libération» aurait pu trouver un autre sujet de caricature», affirme Alliance.

Laurent Joffrin, directeur de la publication et de la rédaction de «Libération», juge pour sa part que «le droit à la caricature comporte celui de faire rire avec des sujets graves ou même tragiques. C'est l'essence même de l'exercice, qui se juge sur son degré de drôlerie et non sur son caractère plus ou moins respectueux. La date choisie est purement fortuite, elle ne traduit en rien un manque de compassion pour Jean-Serge Nérin et pour sa famille».

http://www.liberation.fr/medias/01 [...] liberation

http://bolq.liberation.fr/id/143068

excuse à la con de la semaine. :D  

n°22333930
lokilefour​be
Posté le 23-04-2010 à 23:43:11  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

Le syndicat Alliance Police Nationale, seconde organisation chez les gardiens de la paix et les gradés (classé à droite, NDLR), s'insurge vendredi contre une caricature jugée «indécente» publiée dans «Libération» du jour. Dans un communiqué, il dénonce le «dessin se voulant humoristique» de Willem, qui met en scène un policier et une personne vêtue d'une burqa. Le syndicat demande au ministère de l'Intérieur de «réagir».

Si Alliance assure qu'il «ne veut pas s'ériger en censeur et respecte le droit à la caricature», le syndicat juge «déplacé de publier un tel dessin un mois jour pour jour après» les obsèques du policier Jean-Serge Nérin tué le 16 mars lors d'une fusillade avec des membres présumés de l'ETA à Dammarie-les-Lys (Seine-et-Marne).

«Par respect pour la mémoire de notre collègue, pour sa famille et pour l'ensemble de la Police Nationale endeuillée, le quotidien national «Libération» aurait pu trouver un autre sujet de caricature», affirme Alliance.

Laurent Joffrin, directeur de la publication et de la rédaction de «Libération», juge pour sa part que «le droit à la caricature comporte celui de faire rire avec des sujets graves ou même tragiques. C'est l'essence même de l'exercice, qui se juge sur son degré de drôlerie et non sur son caractère plus ou moins respectueux. La date choisie est purement fortuite, elle ne traduit en rien un manque de compassion pour Jean-Serge Nérin et pour sa famille».

http://www.liberation.fr/medias/01 [...] liberation

http://bolq.liberation.fr/id/143068

excuse à la con de la semaine. :D  

Remember avant de faire le malin...
http://coranix.org/caricatures/caricature_mahomet_bombe.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par lokilefourbe le 23-04-2010 à 23:43:24

---------------

n°22333959
Ibo_Simon
Posté le 23-04-2010 à 23:45:02  profilanswer

n°22334032
moonboots
Posté le 23-04-2010 à 23:48:06  profilanswer

je trouve le dessin nul et je ne comprend même pas pourquoi la police s'énerve   :/    ça y est on ne peut plus rien dire dans ce pays ?

mood
Publicité
Posté le 23-04-2010 à 23:48:06  profilanswer

n°22334066
Ibo_Simon
Posté le 23-04-2010 à 23:50:34  profilanswer

moonboots a écrit :

je trouve le dessin nul et je ne comprend même pas pourquoi la police s'énerve   :/    ça y est on ne peut plus rien dire dans ce pays ?

pas la police, un syndicat policier, pas n'importe lequel.

n°22334078
Anteus
Posté le 23-04-2010 à 23:51:23  profilanswer

moonboots a écrit :

Non mais faire une blague a base de "T'es de l'ETA? Ah OK c'est bon tu peux circuler, j'ai cru que tu portais une burqa/niqab" un mois apres qu'un policier ait ete dezingue par l'ETA, c'est maladroit, un peu, disons :D

---------------
n°22334089
moonboots
Posté le 23-04-2010 à 23:53:04  profilanswer

Anteus a écrit :

Non mais faire une blague a base de "T'es de l'ETA? Ah OK c'est bon tu peux circuler, j'ai cru que tu portais une burqa/niqab" un mois apres qu'un policier ait ete dezingue par l'ETA, c'est maladroit, un peu, disons :D

ça traduit surtout un gros manque d'inspiration du dessinateur

n°22334102
Anteus
Posté le 23-04-2010 à 23:54:48  profilanswer

moonboots a écrit :

ça traduit surtout un gros manque d'inspiration du dessinateur

Aussi. Mais ils ont une pression dementielle, ces dessinateurs de l'opposition, c'est pas comme si Sarko leur servait sur un plateau un paquet de sujets a ridiculiser. Faut les comprendre, aussi [:ocube]

---------------
n°22334104
lokilefour​be
Posté le 23-04-2010 à 23:55:27  profilanswer

Rien, j'attendais pas une autre réponse de ta part.

---------------

n°22334107
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2010 à 23:56:03  answer

http://www.themuslimwoman.org/images/burqa_style_gowns_muslim_womens_apparel.jpg

Spoiler :

http://www.alltex.eu/media/catalog/product/cache/1/image/5e06319eda06f020e43594a9c230972d/m/a/masque_chirurgien_Z.jpg

Ca va pas être simple :/

n°22334116
moonboots
Posté le 23-04-2010 à 23:57:56  profilanswer

au contraire la police va pouvoir verbaliser à tour de bras et remplir ses quotas vite fait   [:zebra69]

Message édité par moonboots le 24-04-2010 à 00:00:16
n°22334122
Ibo_Simon
Posté le 23-04-2010 à 23:58:20  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Rien, j'attendais pas une autre réponse de ta part.

idem, tout le monde est heureux.

n°22334124
Anteus
Posté le 23-04-2010 à 23:58:36  profilanswer

Une fin de vendredi bien mediocre  [:ronfl4]

---------------
n°22334138
lokilefour​be
Posté le 24-04-2010 à 00:00:33  profilanswer

Ce qui est rassurant c'est que la loi ne pourra rien contre ceci :

Spoiler :

http://reactionismwatch.files.wordpress.com/2009/05/hijab1.jpg

---------------

n°22334139
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-04-2010 à 00:00:35  profilanswer

Anteus a écrit :

Non, mon message etait "En meme temps, c'est un peu le seul a proner ouvertement la violence ces derniers temps"

http://www.mediadico.com/dictionna [...] n/proner/1

Aaah, ok, dans ce cas-là, il te suffit de regarder un peu la télé du pays où tu vis, et tu verras pas mal de gens qui au nom de Dieu prônent le meurtre d'Obama ou de Chavez (y'avait même un télévangéliste dans ce cas, il me semble). Et les flingueurs de médecins avorteurs (parfois pasteurs) n'agissent pas sous l'injonction de Mickey, que je sache.

Citation :

Si t'as du mal a distinguer de fait de "vanter, preconiser, recommander" la violence au nom de "la Guerre Sainte" et celui de chercher soit a reconquerir un territoire (legitimement ou pas, la n'est pas la question) soit a punir un acte de terrorisme (sous forme d'une violence que TU pretends etre perpetree au nom du Dieu des chretiens, mais t'es plus a un raccourci pres), je ne peux plus rien pour toi.

Ah l'invasion de l'Irak était la punition d'un acte de terrorisme ? Toujours aussi drôle :D

(et je constate que tu continues à nier l'influence du religieux dans la politique bushiste, alors que c'est qd même plus un secret pour personne)

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 24-04-2010 à 00:03:42
n°22334145
arthas77
Posté le 24-04-2010 à 00:02:23  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Ce qui est rassurant c'est que la loi ne pourra rien contre ceci :

Avec les cheveux, c'est mieux  :o

n°22334159
Anteus
Posté le 24-04-2010 à 00:05:00  profilanswer

scOulOu a écrit :

Aaah, ok, dans ce cas-là, il te suffit de regarder un peu la télé du pays où tu vis, et tu verras pas mal de gens qui au nom de Dieu prônent le meurtre d'Obama ou de Chavez (y'avait même un télévangéliste dans ce cas, il me semble).

Probablement autant de tous les bords religieux. En revanche, le djihad, la guerre sainte, c'est dernierement une exclu des integristes islamistes.

scOulOu a écrit :

Ah l'invasion de l'Irak était la punition d'un acte de terrorisme ? Toujours aussi drôle :D
(et je constate que tu continues à nier l'influence du religieux dans la politique bushiste, alors que c'est qd même plus un secret pour personne)

Je ne nie rien, mais si tu veux aller dans le sens des motivations non surfaciques de la guerre en Irak, c'etait surtout une question de petro-dollars plus que de "Notre Pere". Bush n'est pas alle convertir les musulmans, il est alle prendre leur petrole.

Message cité 1 fois
Message édité par Anteus le 24-04-2010 à 00:05:36

---------------
n°22334298
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-04-2010 à 00:27:34  profilanswer

Anteus a écrit :

Probablement autant de tous les bords religieux. En revanche, le djihad, la guerre sainte, c'est dernierement une exclu des integristes islamistes.

Le djihad, ça date pas d'hier, hein. Tout comme les croisades, d'ailleurs. Et dans les faits, ça ne fait aujourd'hui pas plus de mal au monde que les conneries israélo-us, sous influence judéo-chrétienne (je parle bien des actes de violence, pas du mode de vie style niqab) [:spamafote]

Anteus a écrit :

Je ne nie rien, mais si tu veux aller dans le sens des motivations non surfaciques de la guerre en Irak, c'etait surtout une question de petro-dollars plus que de "Notre Pere". Bush n'est pas alle convertir les musulmans, il est alle prendre leur petrole

Non, ça c'est l'interprétation simpliste de l'Histoire... La guerre en Irak a eu deux motivations :
- une motivation stratégique, visant à installer dans une région sensible des bases us sécurisées (les Saoudiens ayant perdu la confiance us suite au 11/09)
- une motivation néo-con, à savoir la fameuse croisade du bien contre le mal, clairement sous influence religieuse : si on pète la gueule aux méchants, alors les gentilles démocraties et valeurs chrétiennes s'imposeront d'elle-mêmes et tlm sera heureux. Je caricature à peine ce raisonnement du niveau d'un gamin de 12 ans (je préférerais encore la motivation pétrolière, à vrai dire) :/

n°22334333
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 24-04-2010 à 00:36:33  profilanswer

20 pages sur la Burqa alors qu'on est sur le topic Sarko c'est fort.
Moi ce qui me gène dans tout ça c'est l'intention manifeste de dénigrer une religion alors qu'on a répété plusieurs fois que ce n'est pas un signe religieux musulmans.
Ca touche 2000 personnes en France, le gouvernement aurait pu faire une loi et régler ça vite fait.
Mais non on va toujours plus loin dans les déclarations, les politiques s'enflamment (droite comme gauche) pour un évènement qui n'en est pas un.
Vivement que la loi passe, et je souhaite de tout coeur que le conseil constitutionnel ne la rétoque pas, on passera enfin à autre chose.

PS : Et Hortefeux qui vient faire sa star à la télé en demandant à Besson d'enqueter sur le mari de la femme arretée. Si ça c'est pas juste pour encore jeter de l'huile sur le feu, je vois pas du tout l'intérêt de faire ce genre de déclarations à la télé, alors qu'un coup de fil et c'est réglé !

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
n°22334334
Anteus
Posté le 24-04-2010 à 00:36:36  profilanswer

scOulOu a écrit :

Le djihad, ça date pas d'hier, hein. Tout comme les croisades, d'ailleurs. Et dans les faits, ça ne fait aujourd'hui pas plus de mal au monde que les conneries israélo-us, sous influence judéo-chrétienne (je parle bien des actes de violence, pas du mode de vie style niqab) [:spamafote]

Ouais, enfin aujourd'hui le djihad c'est plus vraiment d'actualite chez les chretiens et les juifs. Ca ne l'a jamais vraiment ete chez les juifs, d'ailleurs.

J'aimerais connaitre le nombre total de victimes des "conneries israélo-us sous influence judéo-chrétienne" ces 20 dernieres annees, versus la somme des victimes d'attentats revendiques par les islamistes, pour etayer ton propos. Non que je le conteste, je suis tout enclin a reconnaitre mes erreurs, mais la j'ai comme un doute. J'aimerais, entre autre, que tu separes les victimes civiles et militaire/miliciennes.

scOulOu a écrit :

Non, ça c'est l'interprétation simpliste de l'Histoire... La guerre en Irak a eu deux motivations :
- une motivation stratégique, visant à installer dans une région sensible des bases us sécurisées (les Saoudiens ayant perdu la confiance us suite au 11/09)
- une motivation néo-con, à savoir la fameuse croisade du bien contre le mal, clairement sous influence religieuse : si on pète la gueule aux méchants, alors les gentilles démocraties et valeurs chrétiennes s'imposeront d'elle-mêmes et tlm sera heureux. Je caricature à peine ce raisonnement du niveau d'un gamin de 12 ans (je préférerais encore la motivation pétrolière, à vrai dire) :/

Et pourquoi c'est strategique, a ton avis, le Moyent Orient? [:robert de niro]

La "motivation neo-con" c'est surtout pour justifier la guerre. "Les islamistes nous ont attaque, avec la grace de Dieu nous saurons les punir". Faut etre un gamin pour croire que c'est la motivation profonde de ces types.

Alors que le terrorisme, c'est la violence pour la violence. Et donc, en ce moment pas mal pratiquee au nom d'un Dieu qui ne serait ni celui des chretiens, ni celui des juifs.

Message cité 2 fois
Message édité par Anteus le 24-04-2010 à 00:37:18

---------------
n°22334358
rastafia
sélavi
Posté le 24-04-2010 à 00:43:55  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Bien sûr que non, l'intérêt et le but de la burqa est le prosélytisme et la provocation.
Le remplacer par un masque fait perdre tout message intégriste, extrémiste.
En la croisant les gens se diront simplement "elle a peur de la grippe A, ou elle est malade...".
Effet zéro, conséquences zéro, verbalisation zéro...

C'est bien pour ça qu'à mon avis c'est pas très malin d'en parler autant dans les médias.

C'est jouer le jeu des extrémistes qui ne demandent qu'à mettre de l'huile sur le feu.
A se demander si ce n'est pas le but du gouvernement aussi, de mettre de l'huile sur le feu...

n°22334367
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2010 à 00:46:18  answer

rastafia a écrit :

C'est bien pour ça qu'à mon avis c'est pas très malin d'en parler autant dans les médias.

C'est jouer le jeu des extrémistes qui ne demandent qu'à mettre de l'huile sur le feu.
A se demander si ce n'est pas le but du gouvernement aussi, de mettre de l'huile sur le feu...

Encore un doute à ce sujet, vraiment? :D

n°22334381
arthas77
Posté le 24-04-2010 à 00:49:49  profilanswer

rastafia a écrit :

Si ca peut gagner des voix, le gouvernement ne se gène pas !
Mais tout le monde est entré dans le jeu, même la gauche.

n°22334407
lokilefour​be
Posté le 24-04-2010 à 00:54:33  profilanswer

rastafia a écrit :

C'est quand même un problème désolé, moi les ombres noires que je croise dans la rue ou dans les commerces ça me choque, ça m'agresse.
Et ma réaction est tout sauf un manque de tolérance.
Il faut se poser des limites et les zombies en noir en sont une.

---------------

n°22334410
lokilefour​be
Posté le 24-04-2010 à 00:55:55  profilanswer

arthas77 a écrit :

Si ca peut gagner des voix, le gouvernement ne se gène pas !
Mais tout le monde est entré dans le jeu, même la gauche.

Qu'il y ait récupération c'est indéniable et regrettable, mais le fond du problème est là.

---------------

n°22334413
arthas77
Posté le 24-04-2010 à 00:56:49  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

C'est quand même un problème désolé, moi les ombres noires que je croise dans la rue ou dans les commerces ça me choque, ça m'agresse.

http://api.ning.com/files/dkJwqDVem0D3sAlwAv8s0TmuO3SPXYisNt-GZCwnwSe7kfmtbhJhNHq8T8qcn84dAxtJJ5SSsaNHyrybbVr5Fly1tnUezK94/ninja7.jpg

n°22334494
rastafia
sélavi
Posté le 24-04-2010 à 01:12:25  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

On peut soumettre une loi à l'assemblée sans faire autant de bruit. Sans l'annoncer 10 fois avant de s'y mettre.
Faire son travail en quelque sorte...
Qu'est-ce que le débat apporte, à part masquer des sujets plus importants ?

Message cité 1 fois
Message édité par rastafia le 24-04-2010 à 01:12:54
n°22334539
arthas77
Posté le 24-04-2010 à 01:19:00  profilanswer

rastafia a écrit :

On peut soumettre une loi à l'assemblée sans faire autant de bruit. Sans l'annoncer 10 fois avant de s'y mettre.

Comme les ninjas ?  :D  
Certes il y a des sujets plus importants, mais là c'est le rôle de l'opposition non ?
Parce que là l'opposition est dans une situation délicate avec la loi contre le voile intégral aussi...

n°22335031
bernardo56
Posté le 24-04-2010 à 02:37:07  profilanswer

Anteus a écrit :

La "motivation neo-con" c'est surtout pour justifier la guerre. "Les islamistes nous ont attaque, avec la grace de Dieu nous saurons les punir". Faut etre un gamin pour croire que c'est la motivation profonde de ces types.

Alors que le terrorisme, c'est la violence pour la violence. Et donc, en ce moment pas mal pratiquee au nom d'un Dieu qui ne serait ni celui des chretiens, ni celui des juifs.

Marrant que tu fasses ce raisonnement pour les ricains mais pas dans l'autre sens. dans l'autre sens, ce sont des fous violents pour etre violent et leur seule motivation, c'est la religion. t'es vraiment baleze. Donc Al quaeda, c'est pas des humains, ils se battent pas pour un pouvoir politique par exemple ? n'ont ils pas le droit de considerer que le fait que leurs pays sont sous la coupe des "occidentaux" a cause du petrole par exemple ? ou plus simplement pour avoir un territoire par exemple ? C'est pas parce que ce genre d'arguments te semble bidon, que ca te semble pas net au premier abord et que tu t'es enfonce dans la tete qu'Al-quaeda ne pouvait avoir strictement aucune autre motivation humaine que celle de la religion, que c'est la verite hein!      

n°22335133
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 24-04-2010 à 03:06:04  profilanswer

dsk en 2012 ? :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°22335143
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 24-04-2010 à 03:09:21  profilanswer

totoz a écrit :

:lol:  

n°22335168
lokilefour​be
Posté le 24-04-2010 à 03:15:52  profilanswer

totoz a écrit :

http://www.lapanse.com/pages/images/photos/index9/sous_le_kilt.jpg

---------------

n°22335785
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2010 à 09:52:09  answer

bernardo56 a écrit :

Marrant que tu fasses ce raisonnement pour les ricains mais pas dans l'autre sens. dans l'autre sens, ce sont des fous violents pour etre violent et leur seule motivation, c'est la religion. t'es vraiment baleze. Donc Al quaeda, c'est pas des humains, ils se battent pas pour un pouvoir politique par exemple ? n'ont ils pas le droit de considerer que le fait que leurs pays sont sous la coupe des "occidentaux" a cause du petrole par exemple ? ou plus simplement pour avoir un territoire par exemple ? C'est pas parce que ce genre d'arguments te semble bidon, que ca te semble pas net au premier abord et que tu t'es enfonce dans la tete qu'Al-quaeda ne pouvait avoir strictement aucune autre motivation humaine que celle de la religion, que c'est la verite hein!      

Je comprends tout à fait ton point de vue. J'aimerais beaucoup toutefois que tu écoutes cette vidéo.

Citation :

Lors d'une table ronde qui s'est tenue au Sénat le 29 janvier 2010 sur le thème "Où en est Al-Qaida", Alain Chouet - ancien directeur du Service de renseignement de sécurité à la DGSE - démystifie le concept "Al-Qaida" et dresse un tableau sans concession des réponses inadaptées et autres instrumentalisations faites par les pays occidentaux, sans pour autant dédouaner les dangers de l'extrémisme islamiste.

http://oloron.blogspot.com/2010/02 [...] et-ex.html

Ecoutez cette vidéo, vous comprendrez enfin qu'Al-Quaida relève d'avantage de la construction occidentale qu'autre chose.

Vidéo à garder dans ses favoris.

n°22335817
moonboots
Posté le 24-04-2010 à 10:05:27  profilanswer

:jap:   bien ta vidéo

n°22335842
rastafia
sélavi
Posté le 24-04-2010 à 10:10:54  profilanswer

arthas77 a écrit :

Comme les ninjas ?  :D  
Certes il y a des sujets plus importants, mais là c'est le rôle de l'opposition non ?
Parce que là l'opposition est dans une situation délicate avec la loi contre le voile intégral aussi...

C'est pas l'opposition qui fait du bruit là...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10914  10915  10916  ..  27339  27340  27341  27342  27343  27344

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR