Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Monsieur Barnier sera-t-il un grand Premier Ministre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1024  1025  1026  ..  27333  27334  27335  27336  27337  27338
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

n°10725268
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2007 à 23:22:32  answer
 

Reprise du message précédent :

Babouchka a écrit :

C'est la même.
sur son site tout pourri plein de javascript, si tu cliques sur une video en dehors de la page d'accueil du site, ça ne change pas l'url :/


 
Remix "Je vote Sarkozy"  du 31-01-2007 faut dérouler un peu pour trouver  :D  
 
Je vous jure, allez-y, c'est du lourd  [:acherpy]  
 
 

mood
Publicité
Posté le 21-02-2007 à 23:22:32  profilanswer
 

n°10725299
Dantiste
Posté le 21-02-2007 à 23:26:06  profilanswer
 

P_erf_ide a écrit :

Le ministre Sarkozy donne une rallonge financière au candidat Sarkozy
http://www.marianne2007.info/Le-mi [...] _a810.html
 

Citation :


Un décret du 1er février du ministère de l'Intérieur porte le plafond des dépenses de campagne de 13,7 à 16,2 millions d'euros pour le premier tour.
 
 
Une campagne présidentielle, ça coûte cher. Celle de Nicolas Sarkozy, particulièrement. Problème, le plafond des dépenses pour le premier tour est limité à 13,7 millions d'euros. Alors pourquoi ne pas les augmenter ? C'est chose faite. Selon un décret paru en catimini le 1er février au journal officiel, « le montant du plafond des dépenses électorales est multiplié par le coefficient 1,18 pour les élections auxquelles les dispositions de l'article L. 52-11 du code électoral sont applicables ». En clair, le plafond des dépenses pour le premier tour de l'élection présidentielle est porté à 16,16 millions d'euros (+18%, soit plus que les 10% d'inflation moyenne depuis 2002 avec un taux moyen de 2%), et 21,59 millions d'euros pour le second tour (au lieu de 18,3 millions). Détail d'importance : le décret vient du premier ministre, du ministre de l'Economie et… du ministre de l'Intérieur.


 
Dans la gène, il n'y a plus de plaisir  [:pingouino]


Il en a fait une pas mal dans le même genre.
 
Le ministre de l'Intérieur a décidé qu'une partie des frais de campagne ne sera remboursée qu'à hauteur de 50 % si les divers documents ne sont pas imprimés sur du papier recyclable. Or, il venait juste de faire imprimer les siens comme les autres candidats, mais sur du papier... recyclable :lol:  
 
Mesquin, petit, minable.  


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°10725326
P_erf_ide
Posté le 21-02-2007 à 23:29:49  profilanswer
 

Notre gouvernement fait planer de nouvelles menaces sur la liberté d’expression et Internet...
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=19613

Citation :

Dans l’espace de quelques jours viennent de paraître trois nouveaux textes qui pourraient porter gravement atteinte au journalisme citoyen et à la liberté d’expression sur Internet. Sous couvert de nobles combats pour fiabiliser l’information sur Internet, prévenir la délinquance et protéger l’enfance, le gouvernement semble vouloir mettre en place des nouvelles lois aux conséquences potentiellement liberticides... Tout ceci naturellement dans cette période de forte confusion pré-électorale...


 
Edifiant, à lire, vraiment [:xeen]


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°10725367
nicklaus57
Posté le 21-02-2007 à 23:35:58  profilanswer
 

Dis-donc ils chaument pas à l'ump  :lol:

n°10725377
SiDeSwIpE
Posté le 21-02-2007 à 23:37:46  profilanswer
 


Je ne suis pas un fan de NS, mais la c'est vraiment faible.
Cette ralonge profite à tout le monde (meme le facteur^^)
Arretez les critiques de ce genre, et lancez des trucs constructifs (ça c'est pour tout le monde fan de sarko ou sego ou nimporte).
Le niveau du débat est quand meme sacrément bas avec des articles de ce genre...
 
PS: En plus, ça montre que vous ne savez pas lire et que vous vous faites embobiner facilement par les medias  :pfff:  

n°10725390
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 21-02-2007 à 23:39:48  profilanswer
 

P_erf_ide a écrit :

Notre gouvernement fait planer de nouvelles menaces sur la liberté d’expression et Internet...
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=19613

Citation :

Dans l’espace de quelques jours viennent de paraître trois nouveaux textes qui pourraient porter gravement atteinte au journalisme citoyen et à la liberté d’expression sur Internet. Sous couvert de nobles combats pour fiabiliser l’information sur Internet, prévenir la délinquance et protéger l’enfance, le gouvernement semble vouloir mettre en place des nouvelles lois aux conséquences potentiellement liberticides... Tout ceci naturellement dans cette période de forte confusion pré-électorale...


 
Edifiant, à lire, vraiment [:xeen]


 
 
Wé j'ai vu ca et rddv en parlais deja plus ou moins ya quelques mois, je crois qu'ils vont droit dans le mur avec ces texte, les juges ne suivront pas à tous les coups.


---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°10725411
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 21-02-2007 à 23:42:33  profilanswer
 

SiDeSwIpE a écrit :

Je ne suis pas un fan de NS, mais la c'est vraiment faible.
Cette ralonge profite à tout le monde (meme le facteur^^)
Arretez les critiques de ce genre, et lancez des trucs constructifs (ça c'est pour tout le monde fan de sarko ou sego ou nimporte).
Le niveau du débat est quand meme sacrément bas avec des articles de ce genre...
 
PS: En plus, ça montre que vous ne savez pas lire et que vous vous faites embobiner facilement par les medias  :pfff:


 
Ah ben oui, la LCR doit bien avoir un budget de campagne entre de 13,7 à 16,2 millions d'euros  [:zaib3k]


---------------
I'm real when it's usefull !
n°10725425
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 21-02-2007 à 23:43:44  profilanswer
 

jack ryan a écrit :

attends bientôt il va changer les règles des elections  :D


 
Klur: "le president ne peut étre une femme..." [:tinostar]


---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°10725427
P_erf_ide
Posté le 21-02-2007 à 23:44:06  profilanswer
 

Posté par Roscocoltran sur le topic Bayrou :
 

Citation :

morceau choisi du canard de ce matin.
 
Sarko fulmine contre ses troupes qui ont revu ses promesses à la baisse, pendant que lui était en visite à la réunion:
 
"Je suis entouré d'une bande de connard!....C'est vrai que ça va être difficile, et même quasi impossible de tout faire, mais il ne fallait pas le dire. C'est toujours comme ça une campagne: on promet pour être élu, et après, on déçoit. Mais en dopant la croissance, on peut arriver à tout financer."
"Heureusement que la Ségolène et nulle et que sa campagne ne prends pas, sinon ce serait moi qui serais dans la merde aujourd'hui".


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°10725442
xavier-
Futur président
Posté le 21-02-2007 à 23:46:54  profilanswer
 

P_erf_ide a écrit :

Notre gouvernement fait planer de nouvelles menaces sur la liberté d’expression et Internet...
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=19613

Citation :

Dans l’espace de quelques jours viennent de paraître trois nouveaux textes qui pourraient porter gravement atteinte au journalisme citoyen et à la liberté d’expression sur Internet. Sous couvert de nobles combats pour fiabiliser l’information sur Internet, prévenir la délinquance et protéger l’enfance, le gouvernement semble vouloir mettre en place des nouvelles lois aux conséquences potentiellement liberticides... Tout ceci naturellement dans cette période de forte confusion pré-électorale...


 
Edifiant, à lire, vraiment [:xeen]


 
C'est le genre de choses qui donnent vraiment pas envie de voter à droite

mood
Publicité
Posté le 21-02-2007 à 23:46:54  profilanswer
 

n°10725443
nicklaus57
Posté le 21-02-2007 à 23:46:57  profilanswer
 

P_erf_ide a écrit :

Posté par Roscocoltran sur le topic Bayrou :
 

Citation :

morceau choisi du canard de ce matin.
 
Sarko fulmine contre ses troupes qui ont revu ses promesses à la baisse, pendant que lui était en visite à la réunion:
 
"Je suis entouré d'une bande de connard!....C'est vrai que ça va être difficile, et même quasi impossible de tout faire, mais il ne fallait pas le dire. C'est toujours comme ça une campagne: on promet pour être élu, et après, on déçoit. Mais en dopant la croissance, on peut arriver à tout financer."
"Heureusement que la Ségolène et nulle et que sa campagne ne prends pas, sinon ce serait moi qui serais dans la merde aujourd'hui".



 
ehhhhhh ça ça pue l'annerie. Serieux quel crédit peut-on donner à des trucs comme ça...on peut raconter tout et n'importe quoi dans un canard...

Message cité 1 fois
Message édité par nicklaus57 le 21-02-2007 à 23:48:08
n°10725462
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 21-02-2007 à 23:49:36  profilanswer
 

P_erf_ide a écrit :

Posté par Roscocoltran sur le topic Bayrou :
 

Citation :

morceau choisi du canard de ce matin.
 
Sarko fulmine contre ses troupes qui ont revu ses promesses à la baisse, pendant que lui était en visite à la réunion:
 
"Je suis entouré d'une bande de connard!....C'est vrai que ça va être difficile, et même quasi impossible de tout faire, mais il ne fallait pas le dire. C'est toujours comme ça une campagne: on promet pour être élu, et après, on déçoit. Mais en dopant la croissance, on peut arriver à tout financer."
"Heureusement que la Ségolène et nulle et que sa campagne ne prends pas, sinon ce serait moi qui serais dans la merde aujourd'hui"
.



 
 
Nan mais on halucine lààà! Il péte les plombs!!! :ouch:  


---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°10725466
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 21-02-2007 à 23:50:05  profilanswer
 

Sauf que c'est toujours vrai [:ddr555]


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°10725478
nicklaus57
Posté le 21-02-2007 à 23:51:13  profilanswer
 

ça mérite une modération ce spam d'anneries, ça devient carrement du talibanisme là...

n°10725493
SiDeSwIpE
Posté le 21-02-2007 à 23:53:30  profilanswer
 

Jack'o'Lantern a écrit :

Ah ben oui, la LCR doit bien avoir un budget de campagne entre de 13,7 à 16,2 millions d'euros  [:zaib3k]


C'est pour ça que j'ai mis un "^^"... :o  
Juste pour montrer que ça touche tout le monde. Bien sur en réalité seulement les gros partis vont en profiter... mais sans distinction droite/gauche.
 

nicklaus57 a écrit :

ehhhhhh ça ça pue l'annerie. Serieux quel crédit peut-on donner à des trucs comme ça...on peut raconter tout et n'importe quoi dans un canard...


C'est exactement ce que je dis, mais les gens se basent sur ce genre d'articles pourris (voire totalement faux...) pour descendre un candidat.
Bien sur, les vraies propositions, les choses concretes des programmes, ça on en parle pas.
(encore une fois je vise tout le monde, pas seulement les anti sarko)
 
C'est ce qu'on appelle un vrai débat  :love:  

n°10725494
farib
Posté le 21-02-2007 à 23:53:32  profilanswer
 

P_erf_ide a écrit :

Notre gouvernement fait planer de nouvelles menaces sur la liberté d’expression et Internet...
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=19613

Citation :

Dans l’espace de quelques jours viennent de paraître trois nouveaux textes qui pourraient porter gravement atteinte au journalisme citoyen et à la liberté d’expression sur Internet. Sous couvert de nobles combats pour fiabiliser l’information sur Internet, prévenir la délinquance et protéger l’enfance, le gouvernement semble vouloir mettre en place des nouvelles lois aux conséquences potentiellement liberticides... Tout ceci naturellement dans cette période de forte confusion pré-électorale...


 
Edifiant, à lire, vraiment [:xeen]


 
En attendant, c'est l'avocat de Ségolène Royal qui lance les poursuites [:ddr555]


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°10725668
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 22-02-2007 à 00:25:35  profilanswer
 

SiDeSwIpE a écrit :

C'est pour ça que j'ai mis un "^^"... :o  
Juste pour montrer que ça touche tout le monde. Bien sur en réalité seulement les gros partis vont en profiter... mais sans distinction droite/gauche.


 
Va regarder les comptes de campagne de 2002, et on en reparle.
Chirac a tappé le jakpot, les autres étaient très en retrait des limites...


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°10725733
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 22-02-2007 à 00:33:29  profilanswer
 

Comme je suis trop gentil:
 
Chichi
http://www.conseil-constitutionnel [...] 092605.htm
Total des dépenses soumises au plafond 18 030 826,42
 
Jojo
http://www.conseil-constitutionnel [...] /tab02.htm
Total des dépenses soumises au plafond 12 506 834
 
JM
http://www.conseil-constitutionnel [...] 092606.htm
Total des dépenses soumises au plafond 12 050 718,14
 
Baba
http://www.conseil-constitutionnel [...] 092604.htm
Total des dépenses soumises au plafond 8 830 534


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°10725968
SiDeSwIpE
Posté le 22-02-2007 à 01:09:18  profilanswer
 

Oxygen3 a écrit :

Va regarder les comptes de campagne de 2002, et on en reparle.
Chirac a tappé le jakpot, les autres étaient très en retrait des limites...


Ok j'aurais du dire, "peuvent en profiter"
mais ce n'est pas le probleme.
 
Par ailleurs  
 

Citation :

Un décret du 1er février du ministère de l'Intérieur porte le plafond des dépenses de campagne de 13,7 à 16,2 millions d'euros pour le premier tour.
 
 
Une campagne présidentielle, ça coûte cher. Celle de Nicolas Sarkozy, particulièrement. Problème, le plafond des dépenses pour le premier tour est limité à 13,7 millions d'euros. Alors pourquoi ne pas les augmenter ? C'est chose faite. Selon un décret paru en catimini le 1er février au journal officiel, « le montant du plafond des dépenses électorales est multiplié par le coefficient 1,18 pour les élections auxquelles les dispositions de l'article L. 52-11 du code électoral sont applicables ». En clair, le plafond des dépenses pour le premier tour de l'élection présidentielle est porté à 16,16 millions d'euros (+18%, soit plus que les 10% d'inflation moyenne depuis 2002 avec un taux moyen de 2%), et 21,59 millions d'euros pour le second tour (au lieu de 18,3 millions). Détail d'importance : le décret vient du premier ministre, du ministre de l'Economie et… du ministre de l'Intérieur.


Ca ne choque pas les matheux/statisticiens de lire un truc pareil? Meme si la difference est assez minime ici, un pourcentage apres 5 ans n'est pas la somme des pourcentages entre chacun de ces 5 ans.
Franchement un article pourri de ce genre pour casser un candidat, ça décridibilise le journaleux qui n'y connait rien (et son lecteur qui le croit) plus qu'autre chose...

Message cité 1 fois
Message édité par SiDeSwIpE le 22-02-2007 à 01:20:56
n°10726363
jorje
Posté le 22-02-2007 à 02:00:17  profilanswer
 

SiDeSwIpE a écrit :


Ca ne choque pas les matheux/statisticiens de lire un truc pareil? Meme si la difference est assez minime ici, un pourcentage apres 5 ans n'est pas la somme des pourcentages entre chacun de ces 5 ans.
Franchement un article pourri de ce genre pour casser un candidat, ça décridibilise le journaleux qui n'y connait rien (et son lecteur qui le croit) plus qu'autre chose...


 :sarcastic: non.
 
prends calculette et verifie (indice: rappel des regles d'arrondi : 45,44 => 45)

n°10726510
pantalaimo​n
Posté le 22-02-2007 à 02:23:39  profilanswer
 

SiDeSwIpE a écrit :

Je ne suis pas un fan de NS, mais la c'est vraiment faible.
Cette ralonge profite à tout le monde (meme le facteur^^)
Arretez les critiques de ce genre, et lancez des trucs constructifs (ça c'est pour tout le monde fan de sarko ou sego ou nimporte).
Le niveau du débat est quand meme sacrément bas avec des articles de ce genre...
 
PS: En plus, ça montre que vous ne savez pas lire et que vous vous faites embobiner facilement par les medias  :pfff:


 
Oui c'est ça bien sûr, et après avoir augmenté les dépenses Nicolas Sarkozy va baisser les impôts et la dette  :)  
Trop fort!

n°10726632
Urinoir De​sir
:3
Posté le 22-02-2007 à 02:41:07  profilanswer
 

the bulleur a écrit :

Nan mais on halucine lààà! Il péte les plombs!!! :ouch:


Putain un présidentiable qui pique une colère, dans quel monde vit on ?!
J'ai aussi entendu dire qu'il faisait caca tous les jours, la honte.

n°10726739
pantalaimo​n
Posté le 22-02-2007 à 02:56:55  profilanswer
 

Urinoir Desir a écrit :

Putain un présidentiable qui pique une colère, dans quel monde vit on ?!
J'ai aussi entendu dire qu'il faisait caca tous les jours, la honte.


 
En disant "on promet pour être élu, et après, on déçoit" il se discrédite complètement c'est tout.

n°10726790
pantalaimo​n
Posté le 22-02-2007 à 03:03:54  profilanswer
 

faribolesque a écrit :

Ca fait du bien de lire des choses sensées :jap:
 
Et encore, entre Sarko et Bayrou, je ne sais pas lequel est le plus fou (je prends fou au sens psychiatrique du terme.) Ces mecs sont capable -Villepin, Séguin, etc- de piquer des colères qui frisent la démence médicale.
 
Je sais, je suis comme ça :sol:


 
Ah bon? A mon avis les femmes sont beaucoup moins les proies de ce genre de crise, donner des responsabilités du plus haut degré à quelqu'un qui pique des colères n'est vraiment pas fait pour rassurer.

n°10726867
Urinoir De​sir
:3
Posté le 22-02-2007 à 03:20:12  profilanswer
 

pantalaimon a écrit :

En disant "on promet pour être élu, et après, on déçoit" il se discrédite complètement c'est tout.


Remarque il dit ce que disent 60 millions de francais, moins 40 candidats à la présidentielle qui font semblant de penser que 100% de leur programme va être appliqué sans accroc.

pantalaimon a écrit :

Ah bon? A mon avis les femmes sont beaucoup moins les proies de ce genre de crise, donner des responsabilités du plus haut degré à quelqu'un qui pique des colères n'est vraiment pas fait pour rassurer.


C'est marrant, si t'avait osé dire l'inverse, tu te serait auto traité de sexiste http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon11.gif

n°10726868
deedlit
Posté le 22-02-2007 à 03:20:55  profilanswer
 

pantalaimon a écrit :

Ah bon? A mon avis les femmes sont beaucoup moins les proies de ce genre de crise, donner des responsabilités du plus haut degré à quelqu'un qui pique des colères n'est vraiment pas fait pour rassurer.

Le femmes sont calmes et gentilles, les hommes sont hargneux et méchants.  [:nafou]
 

Urinoir Desir a écrit :

C'est marrant, si t'avait osé dire l'inverse, tu te serait auto traité de sexiste http://forum-images.hardware.fr/ic [...] icon11.gif

Non Non, même pas la peine  :o


Message édité par deedlit le 22-02-2007 à 06:29:52
n°10726948
lkolrn
<comment ça marche?>
Posté le 22-02-2007 à 05:33:11  profilanswer
 

Ouais, et en plus Ségolène elle a des toutes petites bollocks [:aloy]

n°10727256
Betcour
Building better worlds
Posté le 22-02-2007 à 09:40:42  profilanswer
 

Delusive a écrit :

À la différence que Sarkozy veut un contrat unique inspiré du CNE pour remplacer le CDI, et que Royal veut garder le CDI, et donc certainement pas s'inspirer du CNE [:mlc2].


Bel exemple de rhétorique gauche-droite pour désigner la même chose. Royal ne gardera pas le CDI, en l'état : pour qu'il puisse aussi remplacer les autres contrats (dont le CDD), il sera largement assoupli. Inversement avec Sarkozy le CNE (qui a après 2 ans est un CDI classique, faut-il le rappeler) sera rigidifié.
L'un dans l'autre ça aboutiras à la même chose, le reste c'est du blabla destiné à brosser son camp dans le sens du poil.


Message édité par Betcour le 22-02-2007 à 09:44:02
n°10727298
Mxtrem
Posté le 22-02-2007 à 09:46:35  profilanswer
 

en 2002 aussi il y avait eu une augmentation, de 8% il me semble. arrêtez de vous indigner de n'importe quoi...

n°10727632
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-02-2007 à 10:41:49  profilanswer
 

http://tempsreel.nouvelobs.com/dep [...] _a_la.html
 

Citation :

Yvan Colonna assigne Nicolas Sarkozy pour atteinte à la présomption d'innocence


 

Citation :

Nicolas Sarkozy avait déclaré que la police avait interpellé "l'assassin du préfet".


 

Citation :

"Si. Vous le savez, il n'y a pas que moi qui le pense. Sinon je ne pense pas qu'on l'aurait gardé en prison", a rétorqué Nicolas Sarkozy.


 
[:blessure]

n°10727655
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-02-2007 à 10:46:02  profilanswer
 

P_erf_ide a écrit :

Notre gouvernement fait planer de nouvelles menaces sur la liberté d’expression et Internet...
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=19613

Citation :

Dans l’espace de quelques jours viennent de paraître trois nouveaux textes qui pourraient porter gravement atteinte au journalisme citoyen et à la liberté d’expression sur Internet. Sous couvert de nobles combats pour fiabiliser l’information sur Internet, prévenir la délinquance et protéger l’enfance, le gouvernement semble vouloir mettre en place des nouvelles lois aux conséquences potentiellement liberticides... Tout ceci naturellement dans cette période de forte confusion pré-électorale...


 
Edifiant, à lire, vraiment [:xeen]


Et accessoirement, ça crée un statut de correspondant en ligne proche de celui des correspondants de presse locale, sous-payés (ce n'est pas un "métier", il n'y a donc pas de salaire minimum) sans la moindre protection, ni le moindre recours [:bien]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10727664
Mxtrem
Posté le 22-02-2007 à 10:47:06  profilanswer
 

il mériterait la guillotine ce mec, tout le monde sait que c'est bien lui !

n°10727683
P_erf_ide
Posté le 22-02-2007 à 10:49:30  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Et accessoirement, ça crée un statut de correspondant en ligne proche de celui des correspondants de presse locale, sous-payés (ce n'est pas un "métier", il n'y a donc pas de salaire minimum) sans la moindre protection, ni le moindre recours [:bien]


[:xeen]²
 
Ca me laisse sans voix...


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°10727713
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-02-2007 à 10:53:19  profilanswer
 

Il ne reste plus beaucoup de supporters du troisième homme ici....

 

Syndrome Balladur ? :o


Message édité par LooSHA le 22-02-2007 à 10:54:13

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10727768
lkolrn
<comment ça marche?>
Posté le 22-02-2007 à 11:00:36  profilanswer
 

lol

n°10727793
la questio​n
Posté le 22-02-2007 à 11:03:22  profilanswer
 

Mxtrem a écrit :

il mériterait la guillotine ce mec, tout le monde sait que c'est bien lui !


 
l'abus de sarkozysme est dangereux pour la santé.[:blessure]


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°10727845
bes31
Posté le 22-02-2007 à 11:08:49  profilanswer
 

Si tu gagnes au moins 15 fois le SMIC, Sarko est ton ami sinon eh bien comment dire... il te la met bien profond quoi :o
 
http://images.forum-auto.com/mesimages/217915/droitefisc.jpg

n°10727990
boober
Compromis, chose due
Posté le 22-02-2007 à 11:19:42  profilanswer
 

bes31 a écrit :

Si tu gagnes au moins 15 fois le SMIC, Sarko est ton ami sinon eh bien comment dire... il te la met bien profond quoi :o

 

http://images.forum-auto.com/mesim [...] tefisc.jpg

 

dans 15 ans je serais son ami. cool.

 

et si je gagne au loto, ca compte?


Message édité par boober le 22-02-2007 à 11:20:21
n°10728005
bes31
Posté le 22-02-2007 à 11:20:54  profilanswer
 

dans 15 ans il faudra gagner 100 fois le SMIC pour etre son ami :D
doc gyneco et johnny faisant partie de ses amis pourquoi pas un gagnant du loto :D

Message cité 1 fois
Message édité par bes31 le 22-02-2007 à 11:21:47
n°10728054
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 22-02-2007 à 11:23:28  profilanswer
 

Mxtrem a écrit :

il mériterait la guillotine ce mec, tout le monde sait que c'est bien lui !


 
Mais ouais ! Pourquoi s'emmerder à faire un procès ?  :love:


---------------
I'm real when it's usefull !
n°10728079
chrissud
Posté le 22-02-2007 à 11:24:55  profilanswer
 

bes31 a écrit :

Si tu gagnes au moins 15 fois le SMIC, Sarko est ton ami sinon eh bien comment dire... il te la met bien profond quoi :o
 
http://images.forum-auto.com/mesim [...] tefisc.jpg


 
C'est vraiment triste de voir que certain on aucune instruction civique.
Explique moi comment le ministère de l'intérieur fait pour pour que ses commissariats ont une action sur le smic ou ceux qui gagnent 15 fois le smic ?
 
 
je rappelle que le gouvernement Raffarin puis de Villepin
 
- ont augmenté le smic de 25%
- doublé la prime pour l'emploi
- les chômeurs qui touchaient le smic perçoivent 100% de leur ancien net
   alors que les autre c'est 70%
- les personnes ayant travaillées très tôt peuvent prendre leur retraite avant 60 ans
- les petites retraites touchent + proportionnellement aux pensions moyennes
- un smicard ne paye plus d'impôt alors quand 2001 il en payait
- calcul officiel de l'avantage en nature sur les salaires 30% des dépenses réels, avant l'entreprise minimisait
- suppression de l'avoir fiscal pour les revenus des dividendes, augmentant ainsi les impôts des patrons.
- impôt forfaitaire annuel n'est plus déductible de l'impôt société
- la taxe sur les véhicules de société a doublé depuis 2005
- la taxe sur les véhicules de société est calculé depuis 2006 sur l'émission de CO2, c'est la raison pour laquelle le taux de CO2  
   est inscrit sur toute les carte grise  
- la baisse des impôts de 20% sur tout les revenus de 1500€ à 3000€ par mois

Message cité 8 fois
Message édité par chrissud le 22-02-2007 à 11:25:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1024  1025  1026  ..  27333  27334  27335  27336  27337  27338

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR