Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1259 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Monsieur Barnier sera-t-il un grand Premier Ministre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1017  1018  1019  ..  27333  27334  27335  27336  27337  27338
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

n°10698243
farib
Posté le 19-02-2007 à 19:06:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
On peut aussi imaginer que ça n'arrive pas :/


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
mood
Publicité
Posté le 19-02-2007 à 19:06:13  profilanswer
 

n°10698257
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 19-02-2007 à 19:08:03  profilanswer
 

farib a écrit :

On peut aussi imaginer que ça n'arrive pas :/


 
super j'ai pas le droit de donner mon avis, je dis "on peut"... je dis pas que ca se passera comme ça
 

n°10698274
P_erf_ide
Posté le 19-02-2007 à 19:10:46  profilanswer
 

jack ryan a écrit :

Mais on peut imaginer quand même que Sarkozy sera moins haut et que Royal aussi et que ce peut se reserrer au niveau des 16% et là tout est possible...


En fait, présenter systématiquement Bayrou comme le troisième homme, c'est, à mon sens, donner plus de chances à ce cas de figure de se présenter. Du coup, ces sondages, mais bien plus encore, contribuent à sa crédibilisation. Il est difficile de dire qui de l'oeuf ou de la poule, mais on remarque quand même que plus on parle de Bayrou, plus sa côte augmente. Du coup, je trouve en l'occurence les plaintes de Bayrou vis à vis de la presse, en ce qui le concerne de moins en moins justifiées, et ce d'autant plus que la presse est rarement critique à son égard.

Message cité 1 fois
Message édité par P_erf_ide le 19-02-2007 à 19:12:55

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°10698290
moktarama
Pas de quartier
Posté le 19-02-2007 à 19:12:38  profilanswer
 

P_erf_ide a écrit :

En fait, présenter systématiquement Bayrou comme le troisième homme, c'est, à mon sens, donner plus de chances à ce cas de figure de se présenter. Du coup, ces sondages, mais bien plus encore, contribuent à sa crédibilisation. Il est difficile de dire qui de l'oeuf ou de la poule, mais on remarque quand même que plus on parle de Bayrou, plus sa côte augmente. Du coup, je trouve en l'occurence les plaintes de Bayrou vis à vis de la presse, en ce qui le concerne sont de moins en moins justifiées, et ce d'autant plue que la presse est rarement critique à son égard.

 

Bayrou ne s'est pas plaint de son traitement particulier, mais du partisanisme des médias en général.

Message cité 1 fois
Message édité par moktarama le 19-02-2007 à 19:13:04
n°10698295
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 19-02-2007 à 19:13:12  profilanswer
 

Oui mais Bayrou quand il critique la presse c'est plus complexe que de dire "les medias sont tous pro sarko", le fait d'être dans la presse en la critiquant n'est pas incohérent c'est ça que certains ne comprennent pas et surtout ca a rien de reprehensible. En plus ce n'est pas la presse qui fait sa pub mais bien lui même. On le voit plus "réellement" à la TV pour exposer ses idées que ses concurrents qui sont distants.

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 19-02-2007 à 19:14:24
n°10698303
P_erf_ide
Posté le 19-02-2007 à 19:13:47  profilanswer
 

moktarama a écrit :

Bayrou ne s'est pas plaint de son traitement particulier, mais du partisanisme des médias en général.


Ah, non, il s'est beaucoup plaint de la bipolarisation des médias.


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°10698313
P_erf_ide
Posté le 19-02-2007 à 19:15:25  profilanswer
 

jack ryan a écrit :

Oui mais Bayrou quand il critique la presse c'est plus complexe que de dire "les medias sont tous pro sarko", le fait d'être dans la presse en la critiquant n'est pas incohérent c'est ça que certains ne comprennent pas.


Euh, je n'ai jamais dit que c'était incohérent de critiquer la presse par voie de presse. Ce que je trouve incohérent en revanche, c'est de critiquer la bipolarisation des médias, quand on bénéficie soit même, d'un traitement favorable, sans pour autant rentrer dans le cadre de la bipolarisation.

Message cité 2 fois
Message édité par P_erf_ide le 19-02-2007 à 19:15:40

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°10698329
moktarama
Pas de quartier
Posté le 19-02-2007 à 19:17:08  profilanswer
 

P_erf_ide a écrit :

Ah, non, il s'est beaucoup plaint de la bipolarisation des médias.


 
Et quel est le rapport spécifique avec lui ? Il n'a pas geint "je n'ai pas la parole", il s'est énervé sur cette bipolarisation excessive. Et personne ne peut le nier, il y a bien une bipolarisation des médias, et elle est clairement excessive. Le fait que Bayrou fasse vendre du papier en ce moment n'a rien à voir avec cela. Le Pen reste monstrueusement sous-représenté dans les médias. Et Bayrou va peut-être retomber dans l'obscurité (parce que là il vient quand même de passer à la télé toute la semaine :o ).

n°10698332
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 19-02-2007 à 19:17:22  profilanswer
 

P_erf_ide a écrit :

Euh, je n'ai jamais dit que c'était incohérent de critiquer la presse par voie de presse. Ce que je trouve incohérent en revanche, c'est de critiquer la bipolarisation des médias, quand on bénéficie soit même, d'un traitement favorable, sans pour autant rentrer dans le cadre de la bipolarisation.


 
je le trouve pas plus que ça favorisé par les médias

n°10698362
moktarama
Pas de quartier
Posté le 19-02-2007 à 19:21:11  profilanswer
 

P_erf_ide a écrit :

Euh, je n'ai jamais dit que c'était incohérent de critiquer la presse par voie de presse. Ce que je trouve incohérent en revanche, c'est de critiquer la bipolarisation des médias, quand on bénéficie soit même, d'un traitement favorable, sans pour autant rentrer dans le cadre de la bipolarisation.


 
Ce n'est pas parce que ça fait une semaine que les médias lui donnent la place qu'il mérite qu'il bénéficie d'un "traitement favorable". Et si les journalistes ont peu de choses critiques sur Bayrou, c'est peut-être justement parce qu'il a de bonnes idées, qui ont tendance à rassembler les gens dans un consensus constructif (oui bon je soutiens mon poulain, pardonnez moi cette petite envolée d'espoir :o ).

mood
Publicité
Posté le 19-02-2007 à 19:21:11  profilanswer
 

n°10698379
P_erf_ide
Posté le 19-02-2007 à 19:23:47  profilanswer
 

jack ryan a écrit :

je le trouve pas plus que ça favorisé par les médias


Moi si, je le trouve omniprésent. Mais bon, c'est peut-être un ressenti personnel.


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°10698391
pantalaimo​n
Posté le 19-02-2007 à 19:24:56  profilanswer
 

la question a écrit :

Un soutien en moins, un.
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] les-plombs
 
parent advisory, pardon à la famille toussa. [:xrated]


 
 
Mon dieu quelle horreur, elle est où la camisole?
Tain il est bon à enfermer...

n°10698431
Delusive
Posté le 19-02-2007 à 19:29:49  profilanswer
 

la question a écrit :

Un soutien en moins, un.
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] les-plombs
 
parent advisory, pardon à la famille toussa. [:xrated]


Énorme. À mon avis il a dit tout haut ce que beaucoup parmi ses soutiens pensent tout bas, et c'est vraiment pas beau. Ça pue et comme l'a dit Z_Cool, ils devraient tous se lâcher de cette façon :o.

n°10698446
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 19-02-2007 à 19:31:36  profilanswer
 

Delusive a écrit :

Énorme. À mon avis il a dit tout haut ce que beaucoup parmi ses soutiens pensent tout bas, et c'est vraiment pas beau. Ça pue et comme l'a dit Z_Cool, ils devraient tous se lâcher de cette façon :o.


 
 
il défend qui ??


---------------
Se Queda.
n°10698641
Delusive
Posté le 19-02-2007 à 19:52:08  profilanswer
 

mcrak a écrit :

il défend qui ??


Doc ? Ben Sarko.

n°10698705
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 19-02-2007 à 19:59:59  profilanswer
 

Delusive a écrit :

Doc ? Ben Sarko.


nan jveux dire dans l'émission  ;)


---------------
Se Queda.
n°10698891
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2007 à 20:22:27  answer
 

mcrak a écrit :

il défend qui ??


 
 
IL n'est pas si lent que ça le Doc, image qu'en tu nous tiens... :sarcastic:

n°10700638
nicklaus57
Posté le 19-02-2007 à 22:00:03  profilanswer
 

Autant je me suis régalé de la connivence entre Sarko et le public il y deux semaines, autant je m'emerde grave avec Sego ce soir...

n°10701079
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-02-2007 à 22:14:53  profilanswer
 

Pour moi, helas, elle est completement a cote de la plaque... Toutes ses reponses, nazes et toutes molles... Ca parle de Clichy, elle parle de l'energie solaire en Afrique... On lui demande le financement de ses projets, elle detourne en disant qu'on peut tous reussir, etc etc etc... :pfff:


Message édité par LeKeiser le 19-02-2007 à 22:15:55

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°10702971
Delusive
Posté le 19-02-2007 à 23:21:22  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

merde j'ai pas le son au boulot... Ca raconte quoi, en bref ? :o


C'est pas du tout aéré, mais c'est parce que son discours n'est pas du tout structuré…

Citation :

« Tu vas rester là et c'est tout, parce que tu vois, on rigole beaucoup, ça fait longtemps qu'on parle, qu'on dit des trucs… écoutes-moi. Écoutes-moi ! Bon, moi j'parle pas de tout ça, ça fait longtemps que j'parle avec des clown. Si t'as quelque chose à lui dire, tu lui dis à lui, tu parles pas à moi. Moi j'suis là pour le défendre. Et quand tu l'agresses ça m'énerve. Et parfois on joue, on fait le cinéma et tout ça… si tu veux pas que ça aille plus loin… parce que tu parles d'enervement, d'agressivité, mais on va vous expliquer c'que c'est, d'être énervé et l'agressivité. Si vous voulez pas qu'ici i's'passe quelque chose de vraiment très bizarre, peut-être pas pour vous… calmez-vous les mecs parce que moi j'le couche… parce que j'aime pas parler à la presse [?]. T'es quelqu'un que j'aime bien… je te couche et je l'couche après, fais pas style [incompréhensible, alors qu'il menace de taper quelqu'un avec son bras]
Fermez vos gueules là, arrêtez de faire les clowns. Moi j'le défend c'mec là, il est là, il est avec moi, c'est pas quelqu'un de mauvais. Donc ne commences pas à parler, à dire des choses que tu pourras pas assumer. On va te plier en deux, on va t'faire manger tes lunettes, on va t'arracher tes boules, j'vais t'bouffer l'cul, j'vais t'lêcher la chatte ! Fais attention ! Respectes ce mec là, c'est un adulte, figures-toi il a cinquante ans ! C'est un homme ! Arrêtes ! Nan, tu lui as mal parlé avec ton ton de [?] ! Tu t'prends pour qui, avec ton ton d'imbécile ! Il fait son boulot, j'fais l'mien ! Imbécile ! Tu veux mourir ?! Nous on rigole plus maintenant ! [Incompréhensible] Fais attention ! Si t'as quelque chose à lui dire tu sors, tu vas parler avec lui, il va t'expliquer la vie. Moi j'suis beaucoup plus nerveux que lui. Moi j'suis plus nerveux. Attention, arrêtez, nananinanana, on parle pas comme ça aux gens… c'est un ancien, respectez la personne. Vous croyez quoi ? J'suis pas Joey Starr, j'suis pas tous ces imbéciles qui ont d'l'attitude ou quoi… j'suis quelqu'un de vrai ! S'il y a quelque chose, quelqu'un qu'est chaud ici, on va l'refroidir tout d'suite. Tu es chaud ? Je suis chaud. Ne nous refroidissons pas ! Fais attention ! Déjà on vous laisse faire vos attitudes, on vous laisse faire les fanfarons, respectez au moins l'attitude de calme, de quelqu'un qui est calme, qu'est dans la paix, qui est dans l'peace. Vous faîtes du cinéma. C'est relou quoi, arrêtez d'parler comme ça, merde. »

n°10706269
Delusive
Posté le 20-02-2007 à 02:54:11  profilanswer
 

Sarko qui aurait lancé « condoléances ! » à Hollande dans les couloirs de l'Assemblée, et c'est pas la première fois que je l'entends (LCI + Nouvel Obs.)… je trouve ça pitoyable, du niveau du « j'commence à bien la sentir cette campagne », c'est à dire abyssal.
 
J'ai vraiment du mal à imaginer comment on peut aimer cette arrogance.

n°10706807
heliosjet
Posté le 20-02-2007 à 09:31:22  profilanswer
 

Delusive a écrit :

Sarko qui aurait lancé « condoléances ! » à Hollande dans les couloirs de l'Assemblée, et c'est pas la première fois que je l'entends (LCI + Nouvel Obs.)… je trouve ça pitoyable, du niveau du « j'commence à bien la sentir cette campagne », c'est à dire abyssal.
 
J'ai vraiment du mal à imaginer comment on peut aimer cette arrogance.


 
Votez Bayrou.
Virons les clowns.


Message édité par heliosjet le 20-02-2007 à 09:35:13
n°10706854
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 20-02-2007 à 09:40:04  profilanswer
 

pantalaimon a écrit :

Mon dieu quelle horreur, elle est où la camisole?
Tain il est bon à enfermer...


 
 
Il a pas eu son joint du matin... [:aras qui rit]


---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°10706938
jipango95
Otaku
Posté le 20-02-2007 à 09:55:41  profilanswer
 

Citation :

On attendait avec impatience l'audience de Ségolène Royal hier soir sur TF1 et en particulier la fait de savoir si elle allait faire plus que Nicolas Sarkozy, il y a 15 jours dans la même émission.  
Là où Nicolas Sarkozy avait fait 8.24.000 téléspectateurs et 33%, hier soir Ségolène Royale a fait :
 
 
               8.913.540 et 37%
 
Record d'audience pour une émission politique depuis 15 ans à la TV
http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=3542


 
Score du prime, la ou Sarkozy a fait un peu plus de 8 millions de téléspectateurs, Segolène hier a presque atteint les 9 millions
 
Perso j'ai regardé le prime de Sego, Sarko a son Prime était plus a l'aise mais il a plus l'habitude oral que Sego, mais les deux ont eu la même egalité de questions je trouve, sauf peut-être Sarko qui a eu 2 clash (mariage homo et une personne d'origine maghrebine qui la reprise sur son discours)


Message édité par jipango95 le 20-02-2007 à 09:56:01
n°10706946
Glouba Car​amba
Posté le 20-02-2007 à 09:56:43  profilanswer
 

Delusive a écrit :

C'est pas du tout aéré, mais c'est parce que son discours n'est pas du tout structuré…

Citation :

« Tu vas rester là et c'est tout, parce que tu vois, on rigole beaucoup, ça fait longtemps qu'on parle, qu'on dit des trucs… écoutes-moi. Écoutes-moi ! Bon, moi j'parle pas de tout ça, ça fait longtemps que j'parle avec des clown. Si t'as quelque chose à lui dire, tu lui dis à lui, tu parles pas à moi. Moi j'suis là pour le défendre. Et quand tu l'agresses ça m'énerve. Et parfois on joue, on fait le cinéma et tout ça… si tu veux pas que ça aille plus loin… parce que tu parles d'enervement, d'agressivité, mais on va vous expliquer c'que c'est, d'être énervé et l'agressivité. Si vous voulez pas qu'ici i's'passe quelque chose de vraiment très bizarre, peut-être pas pour vous… calmez-vous les mecs parce que moi j'le couche… parce que j'aime pas parler à la presse [?]. T'es quelqu'un que j'aime bien… je te couche et je l'couche après, fais pas style [incompréhensible, alors qu'il menace de taper quelqu'un avec son bras]
Fermez vos gueules là, arrêtez de faire les clowns. Moi j'le défend c'mec là, il est là, il est avec moi, c'est pas quelqu'un de mauvais. Donc ne commences pas à parler, à dire des choses que tu pourras pas assumer. On va te plier en deux, on va t'faire manger tes lunettes, on va t'arracher tes boules, j'vais t'bouffer l'cul, j'vais t'lêcher la chatte ! Fais attention ! Respectes ce mec là, c'est un adulte, figures-toi il a cinquante ans ! C'est un homme ! Arrêtes ! Nan, tu lui as mal parlé avec ton ton de [?] ! Tu t'prends pour qui, avec ton ton d'imbécile ! Il fait son boulot, j'fais l'mien ! Imbécile ! Tu veux mourir ?! Nous on rigole plus maintenant ! [Incompréhensible] Fais attention ! Si t'as quelque chose à lui dire tu sors, tu vas parler avec lui, il va t'expliquer la vie. Moi j'suis beaucoup plus nerveux que lui. Moi j'suis plus nerveux. Attention, arrêtez, nananinanana, on parle pas comme ça aux gens… c'est un ancien, respectez la personne. Vous croyez quoi ? J'suis pas Joey Starr, j'suis pas tous ces imbéciles qui ont d'l'attitude ou quoi… j'suis quelqu'un de vrai ! S'il y a quelque chose, quelqu'un qu'est chaud ici, on va l'refroidir tout d'suite. Tu es chaud ? Je suis chaud. Ne nous refroidissons pas ! Fais attention ! Déjà on vous laisse faire vos attitudes, on vous laisse faire les fanfarons, respectez au moins l'attitude de calme, de quelqu'un qui est calme, qu'est dans la paix, qui est dans l'peace. Vous faîtes du cinéma. C'est relou quoi, arrêtez d'parler comme ça, merde. »



 
Tiens, Sarko a recupere le soutien de Jean-Claude VanDamme avec le Doc :lol: ? Serieux, je comprends rien, c'est grave Docteur ?
 
 
 
 

Delusive a écrit :

Sarko qui aurait lancé « condoléances ! » à Hollande dans les couloirs de l'Assemblée, et c'est pas la première fois que je l'entends (LCI + Nouvel Obs.)… je trouve ça pitoyable, du niveau du « j'commence à bien la sentir cette campagne », c'est à dire abyssal.
 
J'ai vraiment du mal à imaginer comment on peut aimer cette arrogance.


Ben y'a toujours une forme de plaisir au spectacle de la mise a mort. Les partisans de Sarko esperent franchement que ca va etre une boucherie, ca les fait bander parce qu'ils assimileront l'humiliation esperee de Marie-Segolene avec celle de tout ce qui va a l'encontre de leurs opinions. L'espoir qu'ils ont, c'est la fameuse decomplexion, ils esperent vraiment avoir la possibilite d'assumer crument et au grand jour un egoisme XXL, un mepris pour les autres, le culte de la reussite a tout prix, etc. Sarko incarne ces espoirs, pour lesquels tous les moyens sont bons.  
 
C'est la facilite de la droite, le systeme politique Francais est fonde sur le culte de la personnalite (le mythe de l'homme providentiel), c'est-a-dire qu'il favorise ceux qui n'ont absolument aucune forme de scrupule a ecraser tout ce qui peut les empecher de passer, au detriment de ceux qui preferent l'action collective et le resepct de l'autre. Le systeme politique Francais est une grosse merde fondee par et pour la droite.

n°10706968
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-02-2007 à 09:59:25  profilanswer
 

Delusive a écrit :

C'est pas du tout aéré, mais c'est parce que son discours n'est pas du tout structuré…


Merci merci, mais Dieu merci j'étais plus au boulot à cette heure-là :D
 
Sarko est décidément plus doué en pipeau qu'en choix de soutiens.

n°10707042
Ethel
Chicailleuse
Posté le 20-02-2007 à 10:09:36  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Merci merci, mais Dieu merci j'étais plus au boulot à cette heure-là :D
 
Sarko est décidément plus doué en pipeau qu'en choix de soutiens.


 
c'est clair [:vague nocturne]
 
Entre doc gyneco, johnny et steevy, c'est que du bonheur  [:arcueid brunestud]


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°10707130
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 20-02-2007 à 10:19:21  profilanswer
 

Ethel a écrit :

c'est clair [:vague nocturne]
 
Entre doc gyneco, johnny et steevy, c'est que du bonheur  [:arcueid brunestud]


 
 
sauf que le français de base qui ne s'informe que via le journal de 13h de JPP et le journal de 20h de PPDA ou de Chazal
il connait ses personnalités publiques et il se dit que si ces gens rallient Sarkozy et bien c'est que finalement c'est pas quelqu'un de foncierement mauvais.
je pense que Sarkozy sait parfaitement tout ça.


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°10707339
Ethel
Chicailleuse
Posté le 20-02-2007 à 10:42:28  profilanswer
 

adrian_tepes a écrit :

sauf que le français de base qui ne s'informe que via le journal de 13h de JPP et le journal de 20h de PPDA ou de Chazal
il connait ses personnalités publiques et il se dit que si ces gens rallient Sarkozy et bien c'est que finalement c'est pas quelqu'un de foncierement mauvais.
je pense que Sarkozy sait parfaitement tout ça.


 
Je sais bien  :sweat:  


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°10707430
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-02-2007 à 10:52:31  profilanswer
 

http://fr.news.yahoo.com/20022007/ [...] nt-de.html
 
C'est très mal joué Villepin, fallait au contraire afficher ton soutien à NS pour faire fuir une partie de son électorat [:o_doc]

n°10708153
SFO
Posté le 20-02-2007 à 11:51:35  profilanswer
 


Salut tt le populo :D
 
Pas vu Sarkozy hier soir (rdv sekseux :D )
 
Il a parlé de moutons égorgés dans l'appartement, des gamins en prison, de la valeur du travailleur jeté dans la fosse aux lions, de la mémé qui veut vivre avec lui et 700 euros/mois ?
 
Bon app'.
 
 
 

n°10708990
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2007 à 13:20:21  answer
 

Citation :


Les partisans de Sarko esperent franchement que ca va etre une boucherie, ca les fait bander parce qu'ils assimileront l'humiliation esperee de Marie-Segolene avec celle de tout ce qui va a l'encontre de leurs opinions. L'espoir qu'ils ont, c'est la fameuse decomplexion, ils esperent vraiment avoir la possibilite d'assumer crument et au grand jour un egoisme XXL, un mepris pour les autres, le culte de la reussite a tout prix, etc.


 
ca va les poncifs agressifs ?

n°10709113
yoyo173
Posté le 20-02-2007 à 13:36:28  profilanswer
 

deedlit a écrit :


Citation :

Pour Sarkozy, c'est différent, pour moi, il fait parti des gens qui glisse doucement vers le fascisme, ou plutôt vers une société fascisante.  

Sérieusement, je veux bien qu'on ne l'aime pas, il n'y rien qui montre que ce ne soit pas un démocrate  [:airforceone] Beaucoup des idées qu'on lui repproche, et qui lui valent le qualificatif de "dangereux" sont déjà en place en Angleterre, j'ai du louper un trucs, mais il me semble pas que ce soit une société fascisante...


 
Ah l'angleterre. Son taux record de misère, ses caméras à chaque coin de rue, avec autant de violence/délinquance qu'en france (prouve l'inutilité de tels dispositifs) et ses sites où chacun peut espionner son voisin et ses émissions télé qui font de l'incitation à la délinquance pour pouvoir la filmer et la dénoncer ensuite (genre, j'abandonne une voiture , portières ouvertes dans un quartier connu comme peu sûr, dans l'angle d'une caméra, et tombe sur les délinquants, une fois l'infraction commise).
Quel bel exmple :cry:

n°10709749
Glouba Car​amba
Posté le 20-02-2007 à 14:30:20  profilanswer
 


 
Ben c'est ca, la decomplexion :hello: : Afficher enfin au grand jour les valeurs de la droite, le culte de la reussite a n'importe quel prix, le cynisme faisant loi, l'ordre avant la liberte, etc...  
 
Libre a toi de nier, voire de penser que j'exagere, perso je ne le pense pas. Delusive demande comment on peut apprecier l'arrogance extraordinaire de Sarkozy, j'apporte ce qui me semble etre un element de reponse : le cynisme qui me semble fortement inscrit dans les genes de la droite, et dont decoulent les differents points que j'evoque. Et qui se retrouve dans les mesures gouvernementales et les attitudes de l'actuel candidat de l'UMP.

n°10709766
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-02-2007 à 14:31:35  profilanswer
 

yoyo173 a écrit :

Ah l'angleterre. Son taux record de misère, ses caméras à chaque coin de rue, avec autant de violence/délinquance qu'en france (prouve l'inutilité de tels dispositifs) et ses sites où chacun peut espionner son voisin et ses émissions télé qui font de l'incitation à la délinquance pour pouvoir la filmer et la dénoncer ensuite (genre, j'abandonne une voiture , portières ouvertes dans un quartier connu comme peu sûr, dans l'angle d'une caméra, et tombe sur les délinquants, une fois l'infraction commise).
Quel bel exmple :cry:

 

wow si tu nous refais des quotes pendant les 1032 pages suivantes, on va avoir du mal à suivre :D

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 20-02-2007 à 14:31:55
n°10709996
yoyo173
Posté le 20-02-2007 à 14:47:41  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

wow si tu nous refais des quotes pendant les 1032 pages suivantes, on va avoir du mal à suivre :D


 
désolé.
J'ai ouvert le sujet, et me suis aperçu trop tard, que la page sélectionnée n'étais pas la dernière, loin de là :ange:  

n°10710347
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 20-02-2007 à 15:20:39  profilanswer
 

Glouba Caramba a écrit :

Ben c'est ca, la decomplexion :hello: : Afficher enfin au grand jour les valeurs de la droite, le culte de la reussite a n'importe quel prix, le cynisme faisant loi, l'ordre avant la liberte, etc...  
 
Libre a toi de nier, voire de penser que j'exagere, perso je ne le pense pas. Delusive demande comment on peut apprecier l'arrogance extraordinaire de Sarkozy, j'apporte ce qui me semble etre un element de reponse : le cynisme qui me semble fortement inscrit dans les genes de la droite, et dont decoulent les differents points que j'evoque. Et qui se retrouve dans les mesures gouvernementales et les attitudes de l'actuel candidat de l'UMP.


 
ah il était tps, j'en avais marre de voir des anti ségo sur le site de sego.  
Une telle horreur de la droite, ça devient impressionnant. marrant que ce soit sur le site de sarko :D
 
qst : les travaillistes, les sociaux démocrates allemands, les socialistes espagnols, tu vois ça comme de la gauche ou de la droite ? je demande, vu que certaines propositions de sarko sont les m^mes que certaines de ces gauches (critère d'intégration en allemagne, caméras en GB, libéralisation de l'économie en espagne...)

n°10710479
yoyo173
Posté le 20-02-2007 à 15:35:31  profilanswer
 

vicenzo a écrit :

ah il était tps, j'en avais marre de voir des anti ségo sur le site de sego.  
Une telle horreur de la droite, ça devient impressionnant. marrant que ce soit sur le site de sarko :D
 
qst : les travaillistes, les sociaux démocrates allemands, les socialistes espagnols, tu vois ça comme de la gauche ou de la droite ? je demande, vu que certaines propositions de sarko sont les m^mes que certaines de ces gauches (critère d'intégration en allemagne, caméras en GB, libéralisation de l'économie en espagne...)


 
Perso, la gauche libérale n'est pas la gauche. D'ailleurs, tous privatisent à tour de bras et étaient pour un europe libérale avant d'être sociale.
Donc, tout comme ségolène, pas la gauche, à la rigueur un centre-gauche.
Il est d'ailleurs notable que maintenant, ceux qui défendent le pouvoir de l'état pour réguler l'économie se font appeler extrême-gauche.

n°10710587
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 20-02-2007 à 15:46:00  profilanswer
 

gauche anti libéral est d'ailleurs bien plus vendeur que extreme gauche.

n°10710830
lkolrn
<comment ça marche?>
Posté le 20-02-2007 à 16:08:29  profilanswer
 

Je vois que certains parlent du Doc "j'te bouffe le cul, j'te lèche la chatte" un peu plus haut dans le topic...
 
La mythique humeur de Sarkozy lui déteint clairement dessus : http://www.dailymotion.com/jedenon [...] s-a-la-rad
 
Par rapport à l'image qu'il a tenté de se forger pendant des années (limite rasta, je dis bien limite) cela change radicalement, on dirait qu'il prend confiance depuis peu, il se permet même d'être extrêmement agressif et menaçant tout en jouant le père la morale et parle de respect...
Mais il était pas censé être filmé, c'est la radio... Encore une victime!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1017  1018  1019  ..  27333  27334  27335  27336  27337  27338

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR