Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2078 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7588  7589  7590  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°17422759
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 02-02-2009 à 19:11:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

_Nada a écrit :

Eh bien on verra.  :jap:

On verra rien en fait vu que cette relance par la consommation est pas vraiment à l'ordre du jour :/

mood
Publicité
Posté le 02-02-2009 à 19:11:09  profilanswer

n°17422788
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 02-02-2009 à 19:13:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

On verra rien en fait vu que cette relance par la consommation est pas vraiment à l'ordre du jour :/

Peu importe : on verra dans x années de quoi la France sera capable de vivre (nucléaire ? agroalimentaire ? aéronautique ? ...).   :jap:

Message édité par _Nada le 02-02-2009 à 19:14:34

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°17422793
Altarius
As de la digression
Posté le 02-02-2009 à 19:13:29  profilanswer

moonboots a écrit :

non non, LIDL est allemand, faudrait carrément rogner sur le pouvoir d'achat des pauvres pour qu'ils cessent d'acheter étranger !!!     :fou:

Pas con   :jap:  
Parce que si relancer la consommation c'est donner de l'argent aux chinois, ils faut supprimer les (bas) salaires , les aides d'assistanat et tout le toutim !

Marre de donner de l'argent aux autres pays  :fou:  

Arrete ton char, ca valait le coup rien que pour Michel Godet  [:gum]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°17422801
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2009 à 19:14:20  answer

boubougna a écrit :

parce qu'elles t'expliqueront qu'elles sont suffisament patriotiques à leurs yeux (paiement IS ...) et que si tu les trouves pas assez patriotiques, elles pourront trouver une autre patrie ... [:spamafote] (enfin c'est l'idée que je m'en fais). Tout est question de négociation aujourd'hui (commerce, paix, sport ..)

Ah oui l'argument-massue du "on paye des impôts donc on a tout les droits et si vous êtes pas content on se casse". Ce que l'on oublie, c'est que seules une infime minorités d'entreprises ont les moyens de se délocaliser, et que cette minorité délocalise quant même quant ça l'arrange.

Par ailleurs, sur le plan moral, je trouve assez hallucinant, abbérant et scandaleux qu'une entreprise française, aussi riche et puissante soit-elle, puisse discuter les ordres du gouvernement français (et c'est valable pour n'importe quel pays). Tout ce qu'on lui demande, c'est de payer ses impôts, de se plier aux lois démocratiques comme aux oukases gouvernementaux, pas de faire des histoires et de faire un chantage à un gouvernement démocratiquement élu.  

Personnellement, je serais pour des sanctions allant jusqu'à la réquisition pure et simple de la boite récalcitrante et menaçant de délocaliser.

edit : oui je sais, je suis en pleine période gaulliste rouge, mais l'antipatriotisme et la cupidité me débectent, alors le mix des deux, ça me fait sortir le flingue et la hache :o

D'un certain coté, j'admire Poutine qui a su mettre au pas les oligarques et les grandes entreprises russes, en envoyant au passage quelques oligarques en goulag camp de détention sibérien. Si seulement un chef d'Etat français pouvait faire la même chose  :love:  En plus, on a de la place en Nouvelle Calédonie :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2009 à 19:17:56
n°17422811
moonboots
Posté le 02-02-2009 à 19:15:40  profilanswer

Altarius a écrit :

Arrete ton char, ca valait le coup rien que pour Michel Godet  [:gum]

C'est pas vrai, ils lui ont ouvert la porte  :lol:  plus il y a le feu plus on invite les incendiaires, nan mais quel pays

n°17422823
barnabe
Posté le 02-02-2009 à 19:16:14  profilanswer

boubougna a écrit :

Sauf que tous les produits manufacturés que tu évoques, ne sont pas des achats au quotidien mais plutot de fréquence et qui permettent derrière de faire vivre (vivotter parfois) des structures françaises :  
-sur ta télé t'as les chaînes françaises
-Tu utilises à priori un opérateur français
....

Tu penses que le permis moins cher est dans le but de favoriser la vente de voiture ?  
Pourquoi supprimer autant de permis en // alors ?   :??:

Je ne fesait qu'énumérer les quelques trucs en dépenses de bien manufacturés (pas en service ; je considère que la TV fait parti des loisirs donc que c'est un bien de service)
Oui, l'accès au permis plus facile est là pour essayer de booster un peu plus le secteur automobile français, seul secteur industriel où la France produit et vend pas mal pour le marché intérieur, et exporte un peu, tout comme la prime à la casse a certainement eu un effet booster sur les ventes d'automobile neuves.

Pour quoi supprimer tant de permis en parallèle ? ben je pense que ça n'a aucun rapport, si on te retire ton permis tu vas le repasser et pas vendre ta voiture, car c'est souvent un outil de travail. ET ça participe à la campagne de lutte contre les accidents de la route.

n°17422827
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 02-02-2009 à 19:16:46  profilanswer

ouais mais en même temps, l'entreprise elle attend pas les demandes. Et être de parfaite mauvaise foi ça peut très bien se faire dans un cadre parfaitement légal :o

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17422832
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 02-02-2009 à 19:16:57  profilanswer

super_pourri a écrit :

Citation :

Handball: Sarkozy reçoit les Experts

Nicolas Sarkozy a reçu lundi à l'Elysée l'équipe de France de handball, sacrée championne du monde dimanche à Zagreb face à la Croatie.

Le capitaine de l'équipe Jérôme Fernandez a offert au chef de l'Etat un maillot de l'équipe, marqué au nom de "Sarkozy" et portant le numéro Un.
"Quel dimanche vous nous avez fait passer!", leur a lancé le chef de l'Etat, qui a assuré avoir "bien sûr" regardé la finale. Il a salué la victoire "exceptionnelle" des "Bleus".

"Tout le monde a vibré pour vous" et "les Français sont fiers de vous", a-t-il affirmé. "Aujourd'hui, c'est un grand jour pour notre pays", s'est félicité Nicolas Sarkozy, qui a appelé les skieurs français à suivre l'exemple des handballeurs lors des championnats du monde de ski alpin qui doivent s'ouvrir mardi à Val d'Isère.  

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] xperts.php

Dommage pour sarko que ce ne soit pas du foot, parce que franchement le hand, à part les fans respectifs, tout le monde s'en fout, comme le basket. Vous allez chambrer votre collègue italiens/allemand/tchèque suite à la finale vous ?

Et franchement, je vois mal sarko mater du hand un dimanche. Il croit tromper qui ?

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°17422835
moonboots
Posté le 02-02-2009 à 19:17:11  profilanswer

nan mais ce n'est pas le rôle des entreprises de faire de la morale, en principe on délègue ce rôle au politique

n°17422837
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 02-02-2009 à 19:17:33  profilanswer

barnabe a écrit :

Je ne fesait qu'énumérer les quelques trucs en dépenses de bien manufacturés (pas en service ; je considère que la TV fait parti des loisirs donc que c'est un bien de service)
Oui, l'accès au permis plus facile est là pour essayer de booster un peu plus le secteur automobile français, seul secteur industriel où la France produit et vend pas mal pour le marché intérieur, et exporte un peu, tout comme la prime à la casse a certainement eu un effet booster sur les ventes d'automobile neuves.

Pour quoi supprimer tant de permis en parallèle ? ben je pense que ça n'a aucun rapport, si on te retire ton permis tu vas le repasser et pas vendre ta voiture, car c'est souvent un outil de travail. ET ça participe à la campagne de lutte contre les accidents de la route.

Euh...les programmes certainement, le poste de télé certainement pas

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 02-02-2009 à 19:17:33  profilanswer

n°17422856
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2009 à 19:19:16  answer

moonboots a écrit :

nan mais ce n'est pas le rôle des entreprises de faire de la morale, en principe on délègue ce rôle au politique

qui se doit d'édicter des lois pour forcer les entreprises à respecter des règles morales élémentaires, sous peines de fortes sanctions [:fading]

Enfin ça, c'est dans un monde logique

n°17422879
barnabe
Posté le 02-02-2009 à 19:21:57  profilanswer

super_pourri a écrit :

Euh...les programmes certainement, le poste de télé certainement pas

évidemment, je répondais au post que j'avais quoté. Je pensais à toute la production d'émissions françaises, aux fictions, et à l'industrie du spectacle en général.

n°17422886
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 02-02-2009 à 19:22:31  profilanswer

moonboots a écrit :

[:intercalaire] [:intercalaire] [:intercalaire]

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°17422887
boulaysord
Posté le 02-02-2009 à 19:22:52  profilanswer

Coolsteph a écrit :

J'ai bénéficié du CIR, donc bon...
Je n'aurais que 5 mots : c'est une vaste blague...

Mais tu dois bien connaitre 2-3 entrepreneurs qui en bénéficient (voir des grands groupes, vu qu'ils en profitent aussi allègrement)...

EDIT : Ah oui, j'oubliais : le CIR, c'est déclaratif !  [:prozac]

Qu'est-ce qui te gêne dans le fait que ce soit déclaratif ? la plupart des impôts sont recouvrés sur déclaration, tels que l'IS, l'IR, l'ISF etc... Même la TVA est déclarative, tu mets les chiffres que tu veux dans ta déclaration.

Cela étant il y a des règles à respecter, si quelqu'un ne le fait pas il est en fraude.  [:cerveau spamafote]

n°17422895
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 02-02-2009 à 19:23:25  profilanswer

barnabe a écrit :

évidemment, je répondais au post que j'avais quoté. Je pensais à toute la production d'émissions françaises, aux fictions, et à l'industrie du spectacle en général.

evidemment ça donne du taf à des Français, faudrait seulement voir l'impact des importations de fictions et autres émissions...

---------------
n°17422900
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 02-02-2009 à 19:23:43  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Dommage pour sarko que ce ne soit pas du foot, parce que franchement le hand, à part les fans respectifs, tout le monde s'en fout, comme le basket. Vous allez chambrer votre collègue italiens/allemand/tchèque suite à la finale vous ?

Et franchement, je vois mal sarko mater du hand un dimanche. Il croit tromper qui ?

Ben le jour ou on aura l'équipe de france en finale de basket quelque part on en reparle !!
Chirac a bien félicité les filles de leur titre mondial en 2003 (déjà en croatie) donc bon.  
Ben moi je vois pas en quoi c'est impossible qu'il ait suivi le match de hand hier aprem ?

n°17422903
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 02-02-2009 à 19:24:04  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Non, pas vraiment. Il y a eu un bon élan populaire autour du Hand après la victoire aux JO. Là, c'est le troisième titre de champion du monde, c'est pas rien.

Les français en tant normal s'en foutent du hand c'est sur, mais comme ailleurs bien souvent, quand on gagne, on est derrière :D

n°17422905
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 02-02-2009 à 19:24:09  profilanswer

boulaysord a écrit :

Qu'est-ce qui te gêne dans le fait que ce soit déclaratif ? la plupart des impôts sont recouvrés sur déclaration, tels que l'IS, l'IR, l'ISF etc... Même la TVA est déclarative, tu mets les chiffres que tu veux dans ta déclaration.

Cela étant il y a des règles à respecter, si quelqu'un ne le fait pas il est en fraude.  [:cerveau spamafote]

Le consommateur final se fait avoir lui  :fou:

---------------
n°17422917
boubougna
Posté le 02-02-2009 à 19:25:43  profilanswer

barnabe a écrit :

Oki sur la première partie.
Sur le secteur de l'auto je suis sceptique. pour la prime à la casse je suis d'accord, sur le permis moins cher à voir car il est devenu plus dur ces derniers temps ce qui est contradictoire avec le fait de vouloir doper le secteur de l'auto et puis un A utilise souvent la voiture de ses parents.
Bref si t'as des chiffres articles, suis preneur  :jap:

n°17422935
moonboots
Posté le 02-02-2009 à 19:27:47  profilanswer

boubougna a écrit :

Sur le secteur de l'auto je suis sceptique. pour la prime à la casse je suis d'accord, sur le permis moins cher à voir car il est devenu plus dur ces derniers temps ce qui est contradictoire avec le fait de vouloir doper le secteur de l'auto et puis un A utilise souvent la voiture de ses parents.

C'est dommage parce que plus d'accidents feraient fonctionner le secteur hospitalier, qui est un des fleurons de l'économie française

n°17422949
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 02-02-2009 à 19:29:31  profilanswer

boubougna a écrit :

:D  Je garde juste ca car priceless :o ! quand la nef s'écroule c'est vachement moins joli quand même :D

La nef qui s'écroule ? C'est un chantage à la Don Camillo tout au plus. Les monuments ne vont pas s'écrouler du jour au lendemain sous prétexte que t'as pas avancé d'enveloppe. Chacun se dépêche pour chopper les miettes qui reste, c'est comme ça partout.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°17422959
barnabe
Posté le 02-02-2009 à 19:31:04  profilanswer

boubougna a écrit :

Oki sur la première partie.
Bref si t'as des chiffres articles, suis preneur  :jap:

je n'ai pas d'article en particulier, j'ai tout de suite pensé que c'était pour favoriser le secteur automobile de rendre plus facile l'obtention du permis, et c'est l'un des rares trucs de bien dans les récentes mesures..ça devenait n'importe quoi d'attendre parfois 6 mois pour passer son permis, faute de moniteur. Ça favorise aussi l'insertion des nouveaux arrivants dans le monde du travail, et réduit un peu les ingégalités (1000e pour passer le permis, faut les sortir quand on vient d'un milieu modeste..)
Enfin pour moi, obtention du permis plus facile -> plus de nouveaux permis-> plus d'acquéreurs potentiels pour l'achat d'une voiture (le jeune va pas squatter éternellement la voiture du papa). C'est de la logique pure.

Message cité 2 fois
Message édité par barnabe le 02-02-2009 à 19:31:42
n°17422964
boubougna
Posté le 02-02-2009 à 19:31:59  profilanswer

moonboots a écrit :

C'est dommage parce que plus d'accidents feraient fonctionner le secteur hospitalier, qui est un des fleurons de l'économie française

J'ai pensé à toi ce matin, avec toute cette neige ce matin j'avais besoin de toi ... bref :D

n°17422978
boubougna
Posté le 02-02-2009 à 19:33:07  profilanswer

roscocoltran a écrit :

La nef qui s'écroule ? C'est un chantage à la Don Camillo tout au plus. Les monuments ne vont pas s'écrouler du jour au lendemain sous prétexte que t'as pas avancé d'enveloppe. Chacun se dépêche pour chopper les miettes qui reste, c'est comme ça partout.

C'est le mur de berlin Ca :D !! et puis on a déjà tellement de retard en rénovation que faut bien s'y mettre. Bref ca me choque sans plus ce budget dédié.

barnabe a écrit :

je n'ai pas d'article en particulier, j'ai tout de suite pensé que c'était pour favoriser le secteur automobile de rendre plus facile l'obtention du permis, et c'est l'un des rares trucs de bien dans les récentes mesures..ça devenait n'importe quoi d'attendre parfois 6 mois pour passer son permis, faute de moniteur. Ça favorise aussi l'insertion des nouveaux arrivants dans le monde du travail, et réduit un peu les ingégalités (1000e pour passer le permis, faut les sortir quand on vient d'un milieu modeste..)
Enfin pour moi, obtention du permis plus facile -> plus de nouveaux permis-> plus d'acquéreurs potentiels pour l'achat d'une voiture (le jeune va pas squatter éternellement la voiture du papa). C'est de la logique pure.

Pas forcement d'accord, mais c'est chacun son avis là dessus :D  .

n°17422980
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 02-02-2009 à 19:33:11  profilanswer

barnabe a écrit :

Sinon on peut aussi faire comme aux stataisse et abaisser l'âge minimum de passage du permis  [:spamafoote]

---------------
n°17423012
Ciler
Posté le 02-02-2009 à 19:37:39  profilanswer

apoflo06 a écrit :

Citation :

François Fillon décline son plan de relance sans promettre la croissance

http://actu.orange.fr/articles/a-l [...] sance.html

Faudra qu'on m'explique ce que le GVT veut relancer alors... :pfff:  

Encore des annonces pourries pour certainement meubler l'intervention de Sarko de jeudi.Ce fera toujours bien de balancer le nombre de 1000 chantiers, 26 milliards et bla bla bla...

L'activite, deja. Je m'en tape d'avoir 0.0001% de croissance l'annee prochaine. Mais si on peut deja enrayer la hausse du chomage et la chute de l'activite, ce sera deja bien.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°17423019
barnabe
Posté le 02-02-2009 à 19:38:33  profilanswer

super_pourri a écrit :

Sinon on peut aussi faire comme aux stataisse et abaisser l'âge minimum de passage du permis  [:spamafoote]

oui par exemple..enfin les states c'est quand-même LE pays de l'automobile..je ne sais pas d'ailleurs si il existe un autre pays où on peut avoir le permis à 16ans (et conduire seul à 16ans). C'est tellement le pays de l'automobile, que le permis de conduire fait office de carte d'identité..enfin là-bas le permis se passe sur une voiture à boîte auto...
Aux US l'essence est nettement moins cher, mais du coup les transports en commun sont sous-développés aux US, leur trains sont vieillissants.
Enfin les US c'est le pays du "drive-in". POur eux l'automobile c'est un peu le cheval moderne.

n°17423082
moonboots
Posté le 02-02-2009 à 19:47:43  profilanswer

boubougna a écrit :

J'ai pensé à toi ce matin, avec toute cette neige ce matin j'avais besoin de toi ... bref :D

en plus on habite la même région, tant pis, j'aurais bien aimé que tu me fourres

Message édité par moonboots le 02-02-2009 à 19:52:59
n°17423144
loulou le ​marlou
Posté le 02-02-2009 à 19:57:52  profilanswer

J'ai arrêté au bout d'un quart d'heure :sleep: Normalement, Godet et Maris sont quand même idéologiquement opposés, et ils n'arrêtaient pas de se passer de la brosse à reluire...

n°17423200
blastm
Nullus anxietas
Posté le 02-02-2009 à 20:03:32  profilanswer

Démontage en règle de Sarkozy, Jego et des médias a propos de la guadeloupe, aux guignols ce soir :/

n°17423230
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-02-2009 à 20:07:26  profilanswer

Dantiste a écrit :

Trop beau, je peux pas résister :

Axe "plan cathédrales" 25,59 millions d'euros

Il est venu le temps des cathédrales http://hfr-rehost.net/tbn1.google.com/images?q=tbn:EG7xM8sGUKZ7_M:www.trouveztout.org/images/garou-dame-paris.jpg

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17423267
barnabe
Posté le 02-02-2009 à 20:12:18  profilanswer

Nawak news :

http://www.lemonde.fr/actualite-me [...] _3236.html

Pour résumer ; le CSA a fourni une liste de personnalités (pas uniquement politiques) dont il faut décompter le temps de parole pour les radios nationales (quels que soient leur propos) pour respecter le temps d'antenne : 1/3 ooposition, 1/3 majorité, 1/3 gouvernement.
Ainsi dans la iste figurent le chanteur Cali ou Sophie Duez pour l'opposition (le PS), Doc Gyneco et les Hallyday (Laeticia et Johnny) comptés dans la majorité (comme membres de L'UMP)..curieusement, l'humoriste Bigard ou l'acteur Christian Clavier ne figurent dans aucune liste :o

Et on appelle parfois le CSA le conseil des sages [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par barnabe le 02-02-2009 à 20:12:55
n°17423345
Bollareck
Posté le 02-02-2009 à 20:19:36  profilanswer

barnabe a écrit :

Nawak news :

http://www.lemonde.fr/actualite-me [...] _3236.html

Pour résumer ; le CSA a fourni une liste de personnalités (pas uniquement politiques) dont il faut décompter le temps de parole pour les radios nationales (quels que soient leur propos) pour respecter le temps d'antenne : 1/3 ooposition, 1/3 majorité, 1/3 gouvernement.
Ainsi dans la iste figurent le chanteur Cali ou Sophie Duez pour l'opposition (le PS), Doc Gyneco et les Hallyday (Laeticia et Johnny) comptés dans la majorité (comme membres de L'UMP)..curieusement, l'humoriste Bigard ou l'acteur Christian Clavier ne figurent dans aucune liste :o

Et on appelle parfois le CSA le conseil des sages [:prozac]

Je trouve le principe idiot , mais alors vraiment idiot.  

La, on peut dire qu'on touche le fonds.  

n°17423362
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-02-2009 à 20:21:26  profilanswer

Pratique cette liste, le CSA ajouterait un nom de journaliste, et hop, privé d'antenne :D

Message édité par Babouchka le 02-02-2009 à 20:21:34

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17423432
moonboots
Posté le 02-02-2009 à 20:28:07  profilanswer

déjà ce partage en 3/3 est débile, étant donné l'avantage qu'il donne au pouvoir en place, de plus le CSA ne pourra jamais calculer les choix rédactionnels, la tonalité et l'orientation des reportages, les omissions, etc...

n°17423443
barnabe
Posté le 02-02-2009 à 20:29:29  profilanswer

Encore pour les personnes vraiment inscrite à  un parti (avec carte et tout)..mais placer arbitrairement des artistes, même si ils viennent parler de leur album, de leur film..c'est vraiment n'importe quoi....:/ (et je parle aussi bien pour Cali ou pour Johnny)

n°17423449
Ciler
Posté le 02-02-2009 à 20:29:51  profilanswer

Bollareck a écrit :

Je trouve le principe idiot , mais alors vraiment idiot.  
La, on peut dire qu'on touche le fonds.  

Ca depends combien de temps Johnny (par exemple) passe devant une camera a parler politique ... Si ca depasse les 10 minutes annuelles, a la limite pourquoi pas... mais a mon avis on en est loin.

Pour la prochaine reforme de l'audiovisuelle publique, je propose de supprimer le CSA !

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°17423452
Prozac
Tout va bien
Posté le 02-02-2009 à 20:30:25  profilanswer

moonboots a écrit :

déjà ce partage en 3/3 est débile, étant donné l'avantage qu'il donne au pouvoir en place, de plus le CSA ne pourra jamais calculer les choix rédactionnels, la tonalité et l'orientation des reportages, les omissions, etc...

Le président est sensé être au dessus des partis. C'est ça qui est parti en couille encore plus qu'avant.

Le temps de parole de Chirac, en général, c'était pas 20 minutes d'antenne à chaque journal.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°17423471
Prozac
Tout va bien
Posté le 02-02-2009 à 20:32:07  profilanswer

Ciler a écrit :

Ca depends combien de temps Johnny (par exemple) passe devant une camera a parler politique ... Si ca depasse les 10 minutes annuelles, a la limite pourquoi pas... mais a mon avis on en est loin.

Pour la prochaine reforme de l'audiovisuelle publique, je propose de supprimer le CSA !

La note émise précise qu'il faut décompter quel que soit le sujet. 2 organismes (je sais plus lesquel, un syndicat de journalistes je crois) a demandé à ne simplement pas tenir compte de cette demande.

Je vote pour que France télévision nous refasse l'intégrale Johnny toute la nuit.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°17423484
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 02-02-2009 à 20:33:08  profilanswer

barnabe a écrit :

oui par exemple..enfin les states c'est quand-même LE pays de l'automobile..je ne sais pas d'ailleurs si il existe un autre pays où on peut avoir le permis à 16ans (et conduire seul à 16ans). C'est tellement le pays de l'automobile, que le permis de conduire fait office de carte d'identité..enfin là-bas le permis se passe sur une voiture à boîte auto...
Aux US l'essence est nettement moins cher, mais du coup les transports en commun sont sous-développés aux US, leur trains sont vieillissants.
Enfin les US c'est le pays du "drive-in". POur eux l'automobile c'est un peu le cheval moderne.

non mais je déconnais, le truc du permis à 16 ans est vraiment défendu à mort par les lobbies, mais j'avais vu des chiffres assez hauts concernant les accidents sur les jeunes conducteurs (bien sûr, quand on voit leur formation à la conduite... :o )

---------------
n°17423505
moonboots
Posté le 02-02-2009 à 20:35:10  profilanswer

super_pourri a écrit :

mais j'avais vu des chiffres assez hauts concernant les accidents sur les jeunes conducteurs (bien sûr, quand on voit leur formation à la conduite... :o )

tu m'étonnes, il y avait un topic permis il y a peu et c'était : "cool j'ai roulé à contre-sens et on me l'a donné" (bon j'éxagère un peu mais voilà le genre)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7588  7589  7590  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)