Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2176 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7191  7192  7193  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°16717991
ovrefoss
Posté le 13-11-2008 à 16:11:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

peaceful a écrit :

Bon, désolé de faire irruption dans ce topic et d'interrompre votre débat ô combien important, je tenais à laisser une trace de l'éétat d'esprit et de la verve de Sarko avant le G20: il ne se sent plus.

Citation :

Le dollar ne peut plus prétendre être la seule monnaie du monde (Sarkozy)

Le président Nicolas Sarkozy a indiqué jeudi qu'il allait défendre au sommet du G20 sur la crise financière vendredi et samedi à Washington l'idée que le dollar ne pouvait plus "prétendre à être la seule monnaie du monde".

"Je pars demain à Washington pour expliquer que le dollar qui, au lendemain de la Seconde guerre mondiale à Bretton Woods, était la seule monnaie du monde, ne peut plus prétendre à être la seule monnaie du monde", a déclaré M. Sarkozy en recevant jeudi à l'Elysée le "prix du courage politique" décerné par la revue Politique internationale.

"Le monde change, nous sommes au XXIe siècle, et toute l'idée de la France c'est qu'on ne peut pas continuer au XXIe siècle avec l'organisation du XXe (...) ce qui était vrai en 1945 ne peut plus être vrai aujourd'hui, ce n'est pas une question de courage, c'est une question de bon sens, de regarder les choses en face", a-t-il estimé.

Le président en exercice de l'Union européenne (UE) a déclaré à plusieurs reprises qu'il souhaitait que la réunion de Washington aborde la question des monnaies, en plus de son menu consacré à l'amélioration de la transparence financière et de la coordination entre les régulateurs des marchés.

Voilà, comme ça je pourrai faire remonter le post après la réunion du 15 Novembre, quand il se sera pris une grande baffe dans gueule  :lol:

Et le mois prochain, il va chez les Pékin leur dire qu'il est propriétaire du brevet sur le yuan ?

Non mais il va pas bien, hin !!! Il a l'accord de la BCE et des banquiers pour parler gros sous européens ou circulation planétaire des capitaux sur les places offshore ? Qu'il commence par publier les noms des français qui figurent sur la liste des propriétaires de fondations au Lichstenstein, sortie par allemands.

Pour l'instant, quand des gamins mettent le souk dans le réseau ferroviaire, c'est le FBI qui fournit de quoi. Pas la peine d'avoir élu le ministre de l'Intérieur, génial créateur d'Edvige, d'Eloi, Cristina, Judex, Ariane et leurs copines.

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
mood
Publicité
Posté le 13-11-2008 à 16:11:27  profilanswer

n°16718057
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 13-11-2008 à 16:18:23  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Et le mois prochain, il va chez les Pékin leur dire qu'il est propriétaire du brevet sur le yuan ?

Non mais il va pas bien, hin !!! Il a l'accord de la BCE et des banquiers pour parler gros sous européens ou circulation planétaire des capitaux sur les places offshore ? Qu'il commence par publier les noms des français qui figurent sur la liste des propriétaires de fondations au Lichstenstein, sortie par allemands.

Deux choses :
- Il est toujours président de l'europe, il est donc en partie en droit de parler au nom de l'europe, après il dit de la merde c'est un autre soucis.
-Pour le lichtenstein => secret bancaire c'est tout :o

n°16718099
Ciler
Posté le 13-11-2008 à 16:22:11  profilanswer

boubougna a écrit :

Apparement ca n'a pas empeche l'angleterre, l'allemagne, l'Irlande, le Luxembourg... de reveler les leurs  [:figti]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°16718135
ovrefoss
Posté le 13-11-2008 à 16:25:14  profilanswer

boubougna a écrit :

Deux choses :
- Il est toujours président de l'europe, il est donc en partie en droit de parler au nom de l'europe, après il dit de la merde c'est un autre soucis.

La BCE est quasi totalement indépendante et détermine la politique monétaire, indépendamment des instances européennes. Les présidents de passage ne font que suivre son diktat. Déjà dit et redit partout depuis l'accouchement de l'euro.

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°16718146
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 13-11-2008 à 16:26:22  profilanswer

angellus2 a écrit :

"C'est une trés bonne chose, et nous sommes en train d'étudier une possible transposition à la constitution française" [:super_pourri]  

l'argument algérien est "l'alternance oui mais pas contre la volonté populaire". j'ai hate que cet argument traverse la méditerrannée qu'on se gondole  [:l0ser]

---------------
Acceuil
n°16718170
boubougna
Posté le 13-11-2008 à 16:28:03  profilanswer

Ciler a écrit :

Apparement ca n'a pas empeche l'angleterre, l'allemagne, l'Irlande, le Luxembourg... de reveler les leurs  [:figti]

A part l'allemagne qui a payé l'info, les autres ont juste ouverts des enquetes non ? enfin c'est ce que je crois... (tiens j'ai retrouvé un vieu lien)
http://archives.lesechos.fr/archiv [...] 245078.htm

n°16718190
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 13-11-2008 à 16:29:55  profilanswer

ovrefoss a écrit :

La BCE est quasi totalement indépendante et détermine la politique monétaire, indépendamment des instances européennes. Les présidents de passage ne font que suivre son diktat. Déjà dit et redit partout depuis l'accouchement de l'euro.

ce qui n'empecha pas le candidat sarkozy de tapper allègrement dessus, pasque c'est bien connu les prix qui montent céléfaute à l'euro, c'est pernaud qui le dit dans son journal :o

Message cité 2 fois
Message édité par thurfin le 13-11-2008 à 16:30:42
n°16718226
boubougna
Posté le 13-11-2008 à 16:33:33  profilanswer

thurfin a écrit :

ce qui n'empecha pas le candidat sarkozy de tapper allègrement dessus, pasque c'est bien connu les prix qui montent céléfaute à l'euro, c'est pernaud qui le dit dans son journal :o

et la candidate royal aussi non ? :D

n°16718341
ovrefoss
Posté le 13-11-2008 à 16:45:12  profilanswer

scOulOu a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/3/2008111 [...] e00ca.html

Citation :

"Qui a défendu les droits de l'Homme? Est-ce que c'est le président des Etats-Unis qui disait: 'Attention! C'est inadmissible!" ou "est-ce que c'est la France qui a maintenu le dialogue?", a-t-il lancé. "Nous y avons été avec (le ministre des Affaires étrangères) Bernard Kouchner (...) et un mois après, la guerre avait cessé".

[:rofl]

"C'est même à ça qu'on les reconnaît."

Très osé :lol:  

;)

---------------
n°16718390
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 13-11-2008 à 16:49:53  profilanswer

scOulOu a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/3/2008111 [...] e00ca.html

Citation :

"Qui a défendu les droits de l'Homme? Est-ce que c'est le président des Etats-Unis qui disait: 'Attention! C'est inadmissible!" ou "est-ce que c'est la France qui a maintenu le dialogue?", a-t-il lancé. "Nous y avons été avec (le ministre des Affaires étrangères) Bernard Kouchner (...) et un mois après, la guerre avait cessé".

[:rofl]

"C'est même à ça qu'on les reconnaît."

En taule les drouadlomistes! [:sarko]

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
mood
Publicité
Posté le 13-11-2008 à 16:49:53  profilanswer

n°16718436
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-11-2008 à 16:54:19  profilanswer

boubougna a écrit :

et la candidate royal aussi non ? :D

Et ? :heink:  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°16718453
boubougna
Posté le 13-11-2008 à 16:56:14  profilanswer

rien on critique le fait que sarko ait tapé sur la BCE, je me permettais donc de rappeler que S.R l'avait également fait tout comme le PS et l'UMP  :jap:

n°16718546
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-11-2008 à 17:05:50  profilanswer

boubougna a écrit :

rien on critique le fait que sarko ait tapé sur la BCE, je me permettais donc de rappeler que S.R l'avait également fait tout comme le PS et l'UMP  :jap:

Et nous sommes dans le sujet consacré à qui ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°16718569
boubougna
Posté le 13-11-2008 à 17:08:23  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et nous sommes dans le sujet consacré à qui ?

mouaaahhhh. Donc ici on ne parle que de sarko ?  :heink: . pas le droit à une comparaison avec le PS ? on parle plus des ministres du gvt car y'a un topic dédié ? faut arreter de te foutre de ma tronche loosha  :jap:

n°16718972
le_noob
Posté le 13-11-2008 à 17:46:02  profilanswer

boubougna a écrit :

Des innocents ? des présumés innocents , mais innocents  :sarcastic: , ils les ont pas arrêtés par hasard hein

Ça se voit que t'as jamais été accusé à tord, et que t'as jamais eu affaire aux flics.

Message cité 1 fois
Message édité par le_noob le 13-11-2008 à 17:51:33
n°16718989
boubougna
Posté le 13-11-2008 à 17:47:37  profilanswer

le_noob a écrit :

Ça se voit que t'as jamais été accusé à tord, et que t'as jamais eu affaire aux flics.

Tu me connais ?  Je rereredis : à partir du moment où ils sont arretés et en garde à vue ils sont présumés innocents et non plus innocent. 1 ou 2 pages avant je cite la ddh qui explique bien celà, mais les gens qui ont écrit la ddh n'ont pas du avoir affaire aux flics non plus  :sarcastic:

edit : pour te faire gagner du temps
http://www.un.org/french/aboutun/dudh.htm#a11

Citation :

Article 11. Toute personne accusée d'un acte délictueux est présumée innocente jusqu'à ce que sa culpabilité ait été légalement établie au cours d'un procès public où toutes les garanties nécessaires à sa défense lui auront été assurées.
Nul ne sera condamné pour des actions ou omissions qui, au moment où elles ont été commises, ne constituaient pas un acte délictueux d'après le droit national ou international. De même, il ne sera infligé aucune peine plus forte que celle qui était applicable au moment où l'acte délictueux a été commis.

ils sont accusés d'un acte délictueux donc présumés innocents.

Message cité 1 fois
Message édité par boubougna le 13-11-2008 à 17:49:24
n°16719011
le_noob
Posté le 13-11-2008 à 17:49:39  profilanswer

boubougna a écrit :

Deux choses :

J'ai jamais compris à quoi ça servait le secret bancaire, le secret médicale ok, mais bancaire ?
Quel principe morale requiert le secret bancaire ?

Message cité 1 fois
Message édité par le_noob le 13-11-2008 à 17:51:25
n°16719044
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 13-11-2008 à 17:52:38  profilanswer

boubougna a écrit :

mouaaahhhh. Donc ici on ne parle que de sarko ?  :heink: . pas le droit à une comparaison avec le PS ? on parle plus des ministres du gvt car y'a un topic dédié ? faut arreter de te foutre de ma tronche loosha  :jap:

Certes, mais c'est quoi l'interet de taper sur Royal qui l'a peut etre dis j'en conviens, mais qui n'est pas aux affaires.. donc elle peut dire ce qu'elle veut sans que ca n'ait une quelconque influence..  
Ca me fait halluciner l'acharnement sur ségo, pas -encore- première secrétaire, ex candidate perdante à la présidentielle.. Pour moi ca revient à tirer sur une ambulance. [:bibifoc7]  
Faut assumer les 53% la, pas seulement quand ca arrange  [:sego-r]

n°16719058
boubougna
Posté le 13-11-2008 à 17:53:29  profilanswer

le_noob a écrit :

J'ai jamais compris à quoi ça servait le secret bancaire, le secret médicale ok, mais bancaire ?
Quel principe morale requiert le secret bancaire ?

Protection de la vie privé ! j'ai pas envie que tu saches combien je gagne, comment j'investis mon argent ... Après le secret bancaire en france est "soft" toutes les administrations fiscales peuvent avoir accès à tes données bancaires.

Tous les secrets "professionnels" ne sont pas forcement régis par un principe moral ? si ? (je sais pas donc je demande)

n°16719084
le_noob
Posté le 13-11-2008 à 17:55:31  profilanswer

boubougna a écrit :

Tu me connais ?  Je rereredis : à partir du moment où ils sont arretés et en garde à vue ils sont présumés innocents et non plus innocent. 1 ou 2 pages avant je cite la ddh qui explique bien celà, mais les gens qui ont écrit la ddh n'ont pas du avoir affaire aux flics non plus  :sarcastic:

edit : pour te faire gagner du temps
http://www.un.org/french/aboutun/dudh.htm#a11

Citation :

Article 11. Toute personne accusée d'un acte délictueux est présumée innocente jusqu'à ce que sa culpabilité ait été légalement établie au cours d'un procès public où toutes les garanties nécessaires à sa défense lui auront été assurées.
Nul ne sera condamné pour des actions ou omissions qui, au moment où elles ont été commises, ne constituaient pas un acte délictueux d'après le droit national ou international. De même, il ne sera infligé aucune peine plus forte que celle qui était applicable au moment où l'acte délictueux a été commis.

ils sont accusés d'un acte délictueux donc présumés innocents.

Je ne te parles pas des textes ni de la loi.
Ça n'empêche pas dans les faits d'arrêter des gens par hasard. On aurait très bien pu considérer qu'ils sont innocents et pas présumés innocents.

boubougna a écrit :

mais les gens qui ont écrit la ddh n'ont pas du avoir affaire aux flics non plus  :sarcastic:  

Oui certainement.

Message cité 1 fois
Message édité par le_noob le 13-11-2008 à 17:59:58
n°16719087
boubougna
Posté le 13-11-2008 à 17:56:04  profilanswer

thurfin a écrit :

zlatco a écrit :

Certes, mais c'est quoi l'interet de taper sur Royal qui l'a peut etre dis j'en conviens, mais qui n'est pas aux affaires.. donc elle peut dire ce qu'elle veut sans que ca n'ait une quelconque influence..  
Ca me fait halluciner l'acharnement sur ségo, pas -encore- première secrétaire, ex candidate perdante à la présidentielle.. Pour moi ca revient à tirer sur une ambulance. [:bibifoc7]  
Faut assumer les 53% la, pas seulement quand ca arrange  [:sego-r]

je cherche pas à taper sur ségo ou autre. juste le post cité parle du "candidat sarko" et de ses arguments, je mets donc cette remarque en perspective pour expliquer que c'était pas le seul à le dire ... et donc en // de ton hallucination sur l'acharnement sur ségo ; j'ai parfois des hallucinations sur certaines attaques qui ne me semblent pas légitimes et c'était le cas du "taper sur la bce".  C'est tout

n°16719117
boubougna
Posté le 13-11-2008 à 17:57:57  profilanswer

le_noob a écrit :

Je ne te parles pas des textes ni de la loi.
Ça n'empêche pas dans les faits d'arrêter des gens par hasard. On aurait très bien pu considérer qu'ils sont innocents et pas présumés innocents.

euh dans le cas présent ils ont pas été arretés par hasard. Le leader est "suivi" depuis plusieurs mois, après aucune preuve de leur role dans les "actions" contre la sncf

et le texte cité (meme si tu t'en secoues) qu'à partir du moment ou ils sont accusés d'un acte délictueux, ils ne sont plus innocents mais présumés innocents ...

Message cité 3 fois
Message édité par boubougna le 13-11-2008 à 17:59:11
n°16719148
le_noob
Posté le 13-11-2008 à 17:59:50  profilanswer

boubougna a écrit :

Protection de la vie privé ! j'ai pas envie que tu saches combien je gagne, comment j'investis mon argent ... Après le secret bancaire en france est "soft" toutes les administrations fiscales peuvent avoir accès à tes données bancaires.

Tous les secrets "professionnels" ne sont pas forcement régis par un principe moral ? si ? (je sais pas donc je demande)

Non mais ils devraient.

Je pense que ce serait pas mal pour la démocratie qu'on sache d'où vient l'argent et comment il est investi.
Rien à voir avec la vie privée selon moi, qui s'arrête à ce qui se passe dans ton intimité, les affaires ce n'est pas (ne devrait pas être) la vie privée.

Message cité 1 fois
Message édité par le_noob le 13-11-2008 à 18:00:05
n°16719174
boubougna
Posté le 13-11-2008 à 18:01:14  profilanswer

le_noob a écrit :

Non mais ils devraient.

Je pense que ce serait pas mal pour la démocratie qu'on sache d'où vient l'argent et comment il est investi.
Rien à voir avec la vie privée selon moi, qui s'arrête à ce qui se passe dans ton intimité, les affaires ce n'est pas (ne devrait pas être) la vie privée.

Et si je boursicote dans mon coin et que je fais plein d'argent. C'est mon intimité et c'est pourtant des affaires... difficulté de frontière entre vie privé // business

n°16719184
le_noob
Posté le 13-11-2008 à 18:02:02  profilanswer

boubougna a écrit :

euh dans le cas présent ils ont pas été arretés par hasard. Le leader est "suivi" depuis plusieurs mois, après aucune preuve de leur role dans les "actions" contre la sncf

et le texte cité (meme si tu t'en secoues) qu'à partir du moment ou ils sont accusés d'un acte délictueux, ils ne sont plus innocents mais présumés innocents ...

J'ai pas suivi l'affaire, je parlais juste du principe de présomption d'innocence qui se confond facilement avec présomption de culpabilité.

n°16719293
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2008 à 18:08:46  answer

boubougna a écrit :

Je crois qu'ils sont tout simplement suspects en GAV pour l'instant, il ne me semble pas que la justice leur ait signifié un motif quelconque d'inculpation.

n°16719317
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 13-11-2008 à 18:10:40  profilanswer

boubougna a écrit :

tain mais tu VEUX vraiment qu'on les colle en prison a tout prix :D

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 13-11-2008 à 18:11:30

---------------
Acceuil
n°16719337
boubougna
Posté le 13-11-2008 à 18:12:28  profilanswer

je sais pas. si je reprends l'article cité, même si ils sont pas inculpé ils sont accusés  => or accusé => présomption d'innocence

n°16719373
boubougna
Posté le 13-11-2008 à 18:16:06  profilanswer

meriadeck a écrit :

tain mais tu VEUX vraiment qu'on les colle en prison a tout prix :D

non non, je saute juste de mon fauteuil quand je lis : on a arreté 4 inconnus partis à la peche :D. après que justice soit faites, si pas de preuves, on considère que c'est pas eux ... C'est simpliste comme raisonnement, mais bon :D ! après sur le "buzz" de cette affaire, c'est presque en page 2 de tous les sites d'actualité, on en a pas pour lgtps

n°16720034
Svensl
woof ?
Posté le 13-11-2008 à 19:22:20  profilanswer

[:breakingnews]  
"A vous de juger" ce soir 20h50 sur FR2 avec Lagarde en invité.

n°16720061
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 13-11-2008 à 19:25:19  profilanswer

Svensl a écrit :

[:breakingnews]  
"A vous de juger" ce soir 20h50 sur FR2 avec Lagarde en invité.

[:prozac]

Je prefere France 4, avec un film d'actualité "Que les gros salaires lèvent le doigt !", l'histoire d'un patron qui invite ses employés dans sa maison de campagne pour un week end, pendant lequel un va en licencier quelques un (via chaises musicales par ex)  [:super_pourri]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°16720514
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 13-11-2008 à 20:16:14  profilanswer

ozidivision a écrit :

J'en appelle au devoir de vigilance.
Face à la montée de l'extreme droite, des comités se sont créés. Des associations ont vu le jour.
Lors de l'élection de sarkozy (qui n'a pourtant rien à voir avec l'extreme droite), des comités ont également été créé notamment suite à ce ridicule appel à la vigilance républicaine lancé par l'aigri JF Khan

Moi, face au danger bEsancenot, et à la violence d'extreme gauche, je lance également un appel à la vigilance républicaine parce qu'en temps de crise, les extremismes ressurgissent et le populisme est de mise.

J'ai envie de crier : No Pasaran !

Je suis souvent désespéré par le contenu de ce topic Sarkozy qui ne vole pas toujours très haut, faut bien le dire. Mais là, la joie emplie mon coeur, ce post est d'un niveau comique que je n'aurais jamais imaginé possible, surtout venant de toi. Ca me rend presque heureux au point de vouloir libérer Bollareck ou La Question, c'est dire ...

Nan mais sérieux [:rofl]

n°16720558
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 13-11-2008 à 20:22:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca me rend presque heureux au point de vouloir libérer Bollareck ou La Question

Pourquoi "ou" ? :o

---------------
n°16720593
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 13-11-2008 à 20:26:41  profilanswer

Babouchka a écrit :

Pourquoi "presque", surtout :o

Message édité par peaceful le 13-11-2008 à 20:26:51

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°16720601
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-11-2008 à 20:28:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca me rend presque heureux au point de vouloir libérer Bollareck

Fais pas ca malheureux [:totoz]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°16720608
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 13-11-2008 à 20:29:02  profilanswer

Dworkin a écrit :

Il fait froid, l'hiver revient, il ne parlera plus de terrasses :o
(Et puis c'est la trêve hivernale)

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 13-11-2008 à 20:29:35

---------------
n°16720616
boubougna
Posté le 13-11-2008 à 20:29:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca me rend presque heureux au point de vouloir libérer La Question

Ah :o ! en meme temps je le soupçonne d'avoir un multi qui traine dans le coin :D

edit : burned par dworkin (enfin sur le fond ;) )

Message édité par boubougna le 13-11-2008 à 20:30:36
n°16720624
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2008 à 20:30:56  answer

Ernestor a écrit :

Ca me rend presque heureux au point de vouloir libérer La Question

[:kzimir]  

Spoiler :

special joke de lurkeur  [:dworkin]

n°16720628
etheriel
Posté le 13-11-2008 à 20:31:14  profilanswer

Babouchka a écrit :

"ou", c'est l'un ou l'autre ou les deux :o

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°16720684
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-11-2008 à 20:36:13  profilanswer

Babouchka a écrit :

Il fait froid, l'hiver revient, il ne parlera plus de terrasses :o
(Et puis c'est la trêve hivernale)

Nan mais il s'en fout bolla [:_pluto_] Aujourd'hui c'est la sortie de Wrath of the Lich king, ca va faire un carton, dans un mois un chiffre a la con va tomber genre "50 000 ventes le jour de la sortie", il va sauter sur l'occasion pour nous prouver que "HAHA !!!!! C'EST LA PREUVE !!!! LE POUVOIR D'ACHAT N'A PAS BAISSE REGARDEZ TOUS CES FAINEANTS DE RMISTES QUI DEPENSENT LE BLE DU CONTRIBUABLE POUR FARMER DES ANUS DE RAPTOR POUR LVLUPPER AU LIEU DE GRATTER PLUS POUR GAGNER PLUS" [:sarko]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°16720786
boblion
Posté le 13-11-2008 à 20:47:14  profilanswer

Dworkin a écrit :

SORTEZ LE DU GOULAG ENFOIR2 DE COMMISSAIRES POLITIQUES  :fou: !!!

:lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7191  7192  7193  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)