Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2168 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7190  7191  7192  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°16716292
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 13-11-2008 à 13:21:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

ozidivision a écrit :

J'en appelle au devoir de vigilance.
Face à la montée de l'extreme droite, des comités se sont créés. Des associations ont vu le jour.
Lors de l'élection de sarkozy (qui n'a pourtant rien à voir avec l'extreme droite), des comités ont également été créé notamment suite à ce ridicule appel à la vigilance républicaine lancé par l'aigri JF Khan

Moi, face au danger bEsancenot, et à la violence d'extreme gauche, je lance également un appel à la vigilance républicaine parce qu'en temps de crise, les extremismes ressurgissent et le populisme est de mise.

J'ai envie de crier : No Pasaran !

merci de me faire rire de bon matin :)

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 13-11-2008 à 13:21:51  profilanswer

n°16716304
paprika
Posté le 13-11-2008 à 13:23:25  profilanswer

ozidivision a écrit :

J'en appelle au devoir de vigilance.
Face à la montée de l'extreme droite, des comités se sont créés. Des associations ont vu le jour.
Lors de l'élection de sarkozy (qui n'a pourtant rien à voir avec l'extreme droite), des comités ont également été créé notamment suite à ce ridicule appel à la vigilance républicaine lancé par l'aigri JF Khan

Moi, face au danger bEsancenot, et à la violence d'extreme gauche, je lance également un appel à la vigilance républicaine parce qu'en temps de crise, les extremismes ressurgissent et le populisme est de mise.

J'ai envie de crier : No Pasaran !

alors qu'il sert la soupe à la droite dans le privé  [:hahaguy]

n°16716329
paprika
Posté le 13-11-2008 à 13:26:13  profilanswer

LooSHA a écrit :

La chronique de Didier Porte sur l'affaire à béton et caténaires de gauche :D

>> http://www.dailymotion.com/video/k3qkDdppWyJi5dQ5B9

Citation :

Quelle con ce gars. Tjs à pépon le gaucho.

[:mplc]

n°16716343
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-11-2008 à 13:28:27  profilanswer

paprika a écrit :

Citation :

Quelle con ce gars. Tjs à pépon le gaucho.

[:mplc]

Ah ben oui, le commentaire est hilarant. Bien plus drôle que la chronique en fait.

Allez, je vais être gentil, je te mets une note ? Ozi +1, ça te va ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°16716349
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 13-11-2008 à 13:29:16  profilanswer

ozidivision a écrit :

Les exciseurs de petites filles et égorgeurs de moutons dans les baignoires, c'est du populisme? [:casterman]

n°16716394
paprika
Posté le 13-11-2008 à 13:33:11  profilanswer

LooSHA a écrit : a écrit :

dans la mesure où personne ne sait rien sur cette histoire,sa chronique est pour le moins déplacée.

n°16716415
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 13-11-2008 à 13:35:29  profilanswer

Bon, désolé de faire irruption dans ce topic et d'interrompre votre débat ô combien important, je tenais à laisser une trace de l'éétat d'esprit et de la verve de Sarko avant le G20: il ne se sent plus.

Citation :

Le dollar ne peut plus prétendre être la seule monnaie du monde (Sarkozy)

Le président Nicolas Sarkozy a indiqué jeudi qu'il allait défendre au sommet du G20 sur la crise financière vendredi et samedi à Washington l'idée que le dollar ne pouvait plus "prétendre à être la seule monnaie du monde".

"Je pars demain à Washington pour expliquer que le dollar qui, au lendemain de la Seconde guerre mondiale à Bretton Woods, était la seule monnaie du monde, ne peut plus prétendre à être la seule monnaie du monde", a déclaré M. Sarkozy en recevant jeudi à l'Elysée le "prix du courage politique" décerné par la revue Politique internationale.

"Le monde change, nous sommes au XXIe siècle, et toute l'idée de la France c'est qu'on ne peut pas continuer au XXIe siècle avec l'organisation du XXe (...) ce qui était vrai en 1945 ne peut plus être vrai aujourd'hui, ce n'est pas une question de courage, c'est une question de bon sens, de regarder les choses en face", a-t-il estimé.

Le président en exercice de l'Union européenne (UE) a déclaré à plusieurs reprises qu'il souhaitait que la réunion de Washington aborde la question des monnaies, en plus de son menu consacré à l'amélioration de la transparence financière et de la coordination entre les régulateurs des marchés.

Voilà, comme ça je pourrai faire remonter le post après la réunion du 15 Novembre, quand il se sera pris une grande baffe dans gueule  :lol:

Message cité 4 fois
Message édité par peaceful le 13-11-2008 à 13:35:42

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°16716422
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-11-2008 à 13:36:27  profilanswer

paprika a écrit :

dans la mesure où personne ne sait rien sur cette histoire,sa chronique est pour le moins déplacée.

Euh... c'est de l'humour, tu comprends ? :heink:

Il n'est pas en train de faire une analyse à la con comme le font à l'arrache les pseudo-criminologues invités dans tous les médias...

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°16716447
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2008 à 13:39:40  answer

ovrefoss a écrit :

LOLOL parole de pro ?

Simple bon sens, il n'y a pas assez de flics pour surveiller H24 7/7 ce genre d'individus sans antécédent judiciaire et à qui on ne reprochait jusque là que d'avoir participé à des manifestations.  

La preuve, surveillés depuis des mois, ils auraient réussi à commettre leurs méfaits à la barbe des policiers, nous dit-on.  [:jean-guitou]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2008 à 13:40:24
n°16716506
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2008 à 13:45:33  answer

+1 t'as clairement autre chose a foutre meme chez les ex RG que de filocher des paumés de ce genre la :o
et une filature serieuse ca demande en plus beaucoup de moyen humain et materiel.

mood
Publicité
Posté le 13-11-2008 à 13:45:33  profilanswer

n°16716589
paprika
Posté le 13-11-2008 à 13:52:44  profilanswer

j_ef a écrit :

enfin y'a quand même un truc qui cloche, les mecs sont surveillés parce qu'ils ont participé à des manifs ? ca fait léger comme antécédent, du moins je trouve. Apparement, vu la manière dont c'est présenté, ils était surveillé assez intensément pour qu'on nous raconte qu'ils ont été vu plusieurs fois aux abords de voies férées. Y'a un truc qui colle pas, Alliot Marie se pavane "on les surveillait depuis un moment" genre on les concidères comme dangereux, et on les prend au sérieu, mais par contre quand ils font autre choses que participer à des manifs, ou se ballader au bord des voies, là y'a plus personne. Y'a un problème, soit une grosse erreur de com, soit une com qui ne dit pas vraiment la vérité (je dis pas qui ment, plutot, qui en dit plus que ce qu'elle ne sait vraiment, disons).

quand ont dit surveillé faut comprendre,que c'est un gps sur la bagnole,des bandes qui enregistrent,et de temps à autres un flic qui passe voir de visu.
c'est pas une equipe en planque h 24 autour de la baraque...

n°16716602
meriadeck
Posté le 13-11-2008 à 13:53:53  profilanswer

paprika a écrit :

quand ont dit surveillé faut comprendre,que c'est un gps sur la bagnole,des bandes qui enregistrent,et de temps à autres un flic qui passe voir de visu.
c'est pas une equipe en planque h 24 autour de la baraque...

bien sur tout le monde sait que paprika a suivit pendant de longues années les equipes des RG pour savoir comment ça fonctionne [:klemton]

---------------
Acceuil
n°16716606
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2008 à 13:54:06  answer

j_ef a écrit :

donc ils n'étaient pas surveillés, y'a plutot des rapports sur des manifs ou des témoignages "on a vu des gens louches au bord des voies" qui se recoupent, enfin bon en même temps, j'en sais rien, c'est mon impression disons.

a mais +1 aussi ;)
A voir ce que donnera la fin de la gav mais j'ai deja mon avis la dessus :o

n°16716677
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2008 à 14:01:27  answer

j_ef a écrit :

donc ils n'étaient pas surveillés, y'a plutot des rapports sur des manifs ou des témoignages "on a vu des gens louches au bord des voies" qui se recoupent, enfin bon en même temps, j'en sais rien, c'est mon impression disons.

Ils étaient surveillés comme des milliers d'autres le sont également.

Mais sur les moyens je n'en sais rien, je suppose qu'il y a plusieurs degrés de surveillance, factuelle, ponctuelle, régulière etc... Je vois mal des barbouzes surveiller en permanence durant des mois des individus dans un bourg de 400 personnes sans se faire remarquer.

n°16716688
Prozac
Tout va bien
Posté le 13-11-2008 à 14:02:21  profilanswer

peaceful a écrit :

Bon, désolé de faire irruption dans ce topic et d'interrompre votre débat ô combien important, je tenais à laisser une trace de l'éétat d'esprit et de la verve de Sarko avant le G20: il ne se sent plus.

Citation :

Le président Nicolas Sarkozy a indiqué jeudi qu'il allait défendre au sommet du G20 sur la crise financière vendredi et samedi à Washington l'idée que le dollar ne pouvait plus "prétendre à être la seule monnaie du monde".

"Je pars demain à Washington pour expliquer que le dollar qui, au lendemain de la Seconde guerre mondiale à Bretton Woods, était la seule monnaie du monde, ne peut plus prétendre à être la seule monnaie du monde", a déclaré M. Sarkozy en recevant jeudi à l'Elysée le "prix du courage politique" décerné par la revue Politique internationale.

"Le monde change, nous sommes au XXIe siècle, et toute l'idée de la France c'est qu'on ne peut pas continuer au XXIe siècle avec l'organisation du XXe (...) ce qui était vrai en 1945 ne peut plus être vrai aujourd'hui, ce n'est pas une question de courage, c'est une question de bon sens, de regarder les choses en face", a-t-il estimé.

Le président en exercice de l'Union européenne (UE) a déclaré à plusieurs reprises qu'il souhaitait que la réunion de Washington aborde la question des monnaies, en plus de son menu consacré à l'amélioration de la transparence financière et de la coordination entre les régulateurs des marchés.

Voilà, comme ça je pourrai faire remonter le post après la réunion du 15 Novembre, quand il se sera pris une grande baffe dans gueule  :lol:

Ca sort d'où, ça ?  

Il a pas appris la leçon, aprés avoir prétendu pouvoir aller chercher son point de croissance avec les dents ?

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°16716700
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 13-11-2008 à 14:03:44  profilanswer

Prozac a écrit :

Ca sort d'où, ça ?  

Il a pas appris la leçon, aprés avoir prétendu pouvoir aller chercher son point de croissance avec les dents ?

Boursorama  :o

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°16716754
meriadeck
Posté le 13-11-2008 à 14:08:12  profilanswer

sinon j'attends un commentaire de la secrétaire des droits de l'homme sur l'Algérie qui réinvente la présidence à vie [:ocube]

---------------
Acceuil
n°16716758
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-11-2008 à 14:08:31  profilanswer

AFP quoi :o

---------------
n°16716836
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 13-11-2008 à 14:15:59  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Tu va manger des news sur le sujet pendant un moment. Le but pour le gouvernement est de monter le buzz. Il n'a plus qu'à abreuver les médias qui ne demandent que ça. Maintenant le forum va forcément suivre plus ou moins la donne médiatique.

mouais. Typiquement, ce matin l'article du figaro, j'ai du aller le chercher tout en bas de la page web, c'est déjà plus les gros titres :D.  

Sujet du jour : 100 000 retraits de permis en 2008  ;)

n°16716843
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-11-2008 à 14:17:09  profilanswer

Prozac a écrit :

Ca sort d'où, ça ?  

Cela dit il n'a pas tort, je trouve. S'il pouvait être appuyé par certains de nos partenaires, ce serait bien.

n°16716848
meriadeck
Posté le 13-11-2008 à 14:17:22  profilanswer

ozidivision a écrit :

Moi je connais mieux la mouvance de l'extreme gauche que la mouvance d'extreme droite de par une relation pendant quelque temps avec une fille de ce milieu.
...

au sortir d'une soirée un peu arrosée t'as bécoté Laguiller? bon ça compte pas vraiment einh:/

---------------
Acceuil
n°16716849
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 13-11-2008 à 14:17:22  profilanswer

peaceful a écrit :

Citation :

surtout quand on connait la rigeur de la politique monétaire que le candidat sarkozy pronait  :whistle:  
Par contre il faut qu'il comprenne que les US ne lacheront rien, le $ c'est leur bouée de sauvetage, si on ce met désormais à facturer le pétrole en €, les us sont en faillite.

n°16716866
boubougna
Posté le 13-11-2008 à 14:18:42  profilanswer

thurfin a écrit :

surtout quand on connait la rigeur de la politique monétaire que le candidat sarkozy pronait  :whistle:  
Par contre il faut qu'il comprenne que les US ne lacheront rien, le $ c'est leur bouée de sauvetage, si on ce met désormais à facturer le pétrole en €, les us sont en faillite.

vu la baisse de l'euro face au dollar au cours des 3 derniers mois euh c'est meme plus très avantageux pour nous :D

n°16716895
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 13-11-2008 à 14:20:48  profilanswer

LooSHA a écrit :

La chronique de Didier Porte sur l'affaire à béton et caténaires de gauche :D

>> http://www.dailymotion.com/video/k3qkDdppWyJi5dQ5B9

J'adore ce mec. :D

n°16716897
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 13-11-2008 à 14:21:05  profilanswer

boubougna a écrit :

vu la baisse de l'euro face au dollar au cours des 3 derniers mois euh c'est meme plus très avantageux pour nous :D

C'est même beaucoup plus récent que ca la chute.
Je me demande à quoi c'est dut.
chute du cours du pétrole ?

n°16716955
boubougna
Posté le 13-11-2008 à 14:27:38  profilanswer

thurfin a écrit :

C'est même beaucoup plus récent que ca la chute.
Je me demande à quoi c'est dut.
chute du cours du pétrole ?

http://www.boursorama.com/graphiqu [...] le=1xEURUS
Chute libre depuis le mois de juillet !!

C'est du à l'économie européenne qui rentre dans une mauvaise phase (recession en allemagne, suite à deux trimestres rouge de chez rouge niveau PIB) des prévisions à venir qui sont pas bonnes .... Et je crois que la chute avait commencé à peu près en meme temps que le conflit en géorgie ce qui n'arrangeait rien  

(l'euro avait grimpé avant lors des mauvaises prévisions américaines, maintenant que les notres sont mauvaises voir pires, inversement) enfin c'est ce que j'ai suivi/compris

n°16716986
meriadeck
Posté le 13-11-2008 à 14:29:54  profilanswer

Citation :

Nicolas Sarkozy réunit cet après-midi les ministres de l'Intérieur, de la Justice et de la Santé, après le meurtre d'un étudiant par un homme échappé d'un hôpital psychiatrique.

[:ocube] je commençais à m'inquiéter d'aucune réaction, meme pas un communiqué de Lefebvre :( ouf  :o

---------------
Acceuil
n°16716996
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 13-11-2008 à 14:30:55  profilanswer

peaceful a écrit :

Citation :

Le canard raconte comment s'est fait le choix du lauréat. C'est assez savoureux.

Spoiler :

En fait le dalai-lama était indisponible. sisi :o

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°16717000
boubougna
Posté le 13-11-2008 à 14:31:07  profilanswer

meriadeck a écrit :

Citation :

Nicolas Sarkozy réunit cet après-midi les ministres de l'Intérieur, de la Justice et de la Santé, après le meurtre d'un étudiant par un homme échappé d'un hôpital psychiatrique.

[:ocube] je commençais à m'inquiéter d'aucune réaction, meme pas un communiqué de Lefebvre :( ouf  :o

pauvre francois qui encore une fois n'est pas invité :D

n°16717001
meriadeck
Posté le 13-11-2008 à 14:31:27  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Le canard raconte comment s'est fait le choix du lauréat. C'est assez savoureux.

Spoiler :

En fait le dalai-lama était indisponible. sisi :o

mais [:rofl] de platine

---------------
Acceuil
n°16717011
meriadeck
Posté le 13-11-2008 à 14:32:26  profilanswer

boubougna a écrit :

pauvre francois qui encore une fois n'est pas invité :D

d'après Thierry Meyssan François Fillon n'a jamais existé :o

---------------
Acceuil
n°16717080
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 13-11-2008 à 14:38:34  profilanswer

ozidivision a écrit :

essaie également marianne.Fr
C'est encore plus drôle

www.marianne.fr
Je vois pas ce que ça a de drôle [:prodigy]

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°16717178
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-11-2008 à 14:47:31  profilanswer

meriadeck a écrit :

d'après Thierry Meyssan François Fillon n'a jamais existé :o

[:netbios]  

Tu veux dire qu'aucun Francois Fillon ne s'est jamais ecrase a Matignon ? [:klemton]

Message édité par Dworkin le 13-11-2008 à 14:48:25

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°16717253
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 13-11-2008 à 14:55:47  profilanswer

FordPrefect a écrit :

www.marianne.fr
Je vois pas ce que ça a de drôle [:prodigy]

[:hophophop] les commentaires sont beaucoup plus professionelles!

n°16717496
Prozac
Tout va bien
Posté le 13-11-2008 à 15:22:36  profilanswer

scOulOu a écrit :

Cela dit il n'a pas tort, je trouve. S'il pouvait être appuyé par certains de nos partenaires, ce serait bien.

Ah mais 3 points de croissance (voire plus), avec les dents ou pas, ça aurait bien aidé aussi, je dis pas.

Seulement on ne fait pas semblant de montrer ses petits muscles en disant qu'on va aller faire pleuvoir. C'est s'exposer au ridicule. Encore une fois. Une de fois de plus. Mais il sait mieux que quiconque que ça ne tue pas.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°16717616
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 13-11-2008 à 15:33:29  profilanswer

ozidivision a écrit :

essaie également marianne.Fr
C'est encore plus drôle

Malheureux, Marianne est un grand journal d'opposition, revelateur de la Verite cachee aux francais par la dictature a la botte de laquelle se couche le Figaro, odieux torchon propagandiste de la droite dure et castratrice du monde.

Comment oses-tu comparer les deux [:gordon shumway]

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°16717681
angellus2
Posté le 13-11-2008 à 15:39:34  profilanswer

meriadeck a écrit :

sinon j'attends un commentaire de la secrétaire des droits de l'homme sur l'Algérie qui réinvente la présidence à vie [:ocube]

"C'est une trés bonne chose, et nous sommes en train d'étudier une possible transposition à la constitution française" [:super_pourri]  

n°16717702
Phileass
Posté le 13-11-2008 à 15:41:55  profilanswer

Anteus a écrit :

Malheureux, Marianne est un grand journal d'opposition, revelateur de la Verite cachee aux francais par la dictature a la botte de laquelle se couche le Figaro, odieux torchon propagandiste de la droite dure et castratrice du monde.

Comment oses-tu comparer les deux [:gordon shumway]

Marianne étant sur pas mal de sujets au moins autant réac que le Figaro, je trouve cette ironie bien mal à propos :o
D'ailleurs pour ma part je me marre autant avec les commentaires des lecteurs du figaro que de ceux de Marianne.

n°16717734
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-11-2008 à 15:45:17  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/3/2008111 [...] e00ca.html

Citation :

"Qui a défendu les droits de l'Homme? Est-ce que c'est le président des Etats-Unis qui disait: 'Attention! C'est inadmissible!" ou "est-ce que c'est la France qui a maintenu le dialogue?", a-t-il lancé. "Nous y avons été avec (le ministre des Affaires étrangères) Bernard Kouchner (...) et un mois après, la guerre avait cessé".

[:rofl]

"C'est même à ça qu'on les reconnaît."

n°16717939
FranceDenB​as
1 dépense = 1 socialiss' :o
Posté le 13-11-2008 à 16:05:42  profilanswer

meriadeck a écrit :

Citation :

Voila, on reconnait l'opposition du côté des assassins, et autres fraudeurs. Faudrait-il que Sarkozy reste les bras croisés face à ce drame ?
[:super_pourri]

meriadeck a écrit :

Vous voyez, l'opposition toujours à se plaindre d'une dictature sarkozyste, c'est pire ailleurs, tout va bien. [:william l petersen]

Message édité par FranceDenBas le 13-11-2008 à 16:09:57

---------------
"Il a inventé le bougisme : je bouge donc je suis" :sol: - Dupont-Aignan à propos de Son Altesse Sérénissime Sarkal 1er. Merci Handsome Devil et Meriadeck.
n°16717991
ovrefoss
Posté le 13-11-2008 à 16:11:27  profilanswer

peaceful a écrit :

Citation :

Et le mois prochain, il va chez les Pékin leur dire qu'il est propriétaire du brevet sur le yuan ?

Non mais il va pas bien, hin !!! Il a l'accord de la BCE et des banquiers pour parler gros sous européens ou circulation planétaire des capitaux sur les places offshore ? Qu'il commence par publier les noms des français qui figurent sur la liste des propriétaires de fondations au Lichstenstein, sortie par allemands.

Pour l'instant, quand des gamins mettent le souk dans le réseau ferroviaire, c'est le FBI qui fournit de quoi. Pas la peine d'avoir élu le ministre de l'Intérieur, génial créateur d'Edvige, d'Eloi, Cristina, Judex, Ariane et leurs copines.

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7190  7191  7192  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)