| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 11:39:51 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
darksword publicitaire |
|
Ciler |
D'autant plus que maintenant avec les "consolidations" il est tout a fait possible de "melanger" differents types d'endetement dans un meme pret type immo Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 09-09-2008 à 13:10:38 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
LooSHA D'abord ! |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 13:10:20 ![]() ![]() |
ovrefoss |
Absolument ! |
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
FatCat |
talleyrand |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
docmaboul |
|
ovrefoss |
L'état français a quand même injecté (planche à billets) 200 milliards d'euros (de mémoire, donc chiffre à confirmer par celui qui veut bien) dans les principaux établissements financiers (surtout BNP et Crédit Agricole) pendant l"été 2007, sur ordre de la BCE, pour éviter une crise pire que celle de 1929. Aujourd'hui, l'état abonde les fonds d'investissements en grande difficulté en prenant des participations lors des émissions. Mais évidemment, toujours minoritaires, les états devant apporter de la fraîche aux institutions privées, mais surtout pas se mêler de la gestion de leur fric
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
moonboots |
|
docmaboul |
|
moonboots |
|
mithrid2007 |
|
piwu |
|
eltonio37 |
eltonio37 |
eltonio37 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
moonboots |
|
eltonio37 |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
FatCat |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 14:29:32 ![]()
|
toum_toum Vivons masqués | La durée de fichage des mineurs dans Edvige bientôt limitée ?
Message édité par toum_toum le 09-09-2008 à 14:31:20 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Babouchka You're no fun anymore |
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 09-09-2008 à 14:32:33 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Esska |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |