| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
piwu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 19:19:17 ![]() ![]() |
eol melwasul Sujet du Roi |
|
moonboots |
|
moonboots |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 08-09-2008 à 19:25:01 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 19:24:20 ![]()
Je suis absolument pas d'accord avec toi. Je suis désolé mais ton raisonnement est faux à la base parce que l'individu est faible part nature, ça c'est un fait. Les publicitaires les savent parfaitement, sinon la publicité aurait disparu depuis longtemps face à des individus fort et détermines. Si la publicité a pris un tel place dans nos société c'est uniquement parce les individus sont faibles et ce laissent tenter. Le nature humaine est ainsi faite, ni toi, ni moi, ne nous pouvont la changer et c'est pour cette raison que les états doivent veiller sur leurs citoyens. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2008 à 19:27:53 |
Ca devient lourd votre rengaine sur les riches rentiers qui ont de l'argent sans rien faire. @Zmed Message cité 1 fois Message édité par eol melwasul le 08-09-2008 à 19:26:18 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
boober Compromis, chose due |
ce fut en revanche le maitre mot sous Mitterrand qui a vu naitre des libertés qui aujourd'hui n'existent plus. et cela on le doit a ta "droite molle" (12 ans putain) l'etat a voulu tout gerer, tout legiferer, foutre son nez partout pour ramasser du blé, a max, ou pour toujours plus de securité ou autre. forcement a la fin, avec ce matraquage que l'etat fait tout pour nous qu'il n'y a qu'a se laisser porter par le systeme, tu voudrais qu'il en soit autrement? et le gouvernement Sarkozy n'echappe a cette ligne de droite: tout vouloir gerer, legiferer, reformer, changer, controler, au detriment de la liberté individuelle qui est l'essence meme de la responsabilité. d'ailleurs aujourd'hui personne ne cherche a responsabiliser personne: le gouvernement cherche surtout des coupables sur qui tapper et sanctionner. pour l'exemple. surtout pour le fric. alors laisse moi rire. Message cité 2 fois Message édité par boober le 08-09-2008 à 19:30:05 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Dr1nkOrDi3 Apatride |
|
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 19:29:08 ![]() ![]() |
spartak01 |
|
piwu |
|
|
moonboots |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
|
Fridric999 |
--------------- HFR - Zone de censure, modération à chier, administration de chiotte ! |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Esska |
|
moonboots |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
moonboots |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
Et toi tu te permets de définir ce que sont les loisirs dont les pauvres devraient se satisfaire, à leur place ?
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 19:47:25 ![]()
|
Esska |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 19:50:50 ![]() ce que j'en pense ?
|
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 19:52:23 ![]() |
Esska |
|
Esska |
|
Ciler |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |