| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 20:41:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 20:41:51 ![]() ![]() |
arthas77 | Les écoles francaises à l'étranger ou les frais de scolarité pour les éleves francais ? |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Ren' |
cabecou |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Sire Jeans Jardin du son | C'est vrai qu'être riche ça n'offre en général strictement aucun avantages --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
arthas77 |
|
sylvone I got the six ! |
|
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 22:37:45 ![]() ![]() |
cabecou |
|
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
cabecou |
|
piwu |
|
cabecou |
Message édité par cabecou le 13-08-2008 à 23:56:21 |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 14-08-2008 à 00:05:03 |
Urinoir Desir :3 |
|
cabecou | c'est vrai qu'à Monaco, il y a une réelle répartition des richesses entre les femmes de ménage et les milliardaires
|
apoflo06 |
|
Paul Marcel1 Le Donald Rumsfeld du forum |
--------------- Gros magnum sur la gauche, gros magnum sur la droite, j'ai ce que tu recherche, la drogue de qualité dosée, la cocaïno-rap-musique... Cours consommer |
jack ryan Slaughterhouse General | L'Elysée préfère réagir sur les meurtres. Comme ça on évite les débats importants. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
djika |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
djika |
|
djika |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 14-08-2008 à 08:27:48 |
djika |
|
Paul Marcel1 Le Donald Rumsfeld du forum | Parce qu'il y'en a pour croire que c'est vraiment Sarkozy qui a répondu --------------- Gros magnum sur la gauche, gros magnum sur la droite, j'ai ce que tu recherche, la drogue de qualité dosée, la cocaïno-rap-musique... Cours consommer |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
djika |
|
ovrefoss |
La blague qui tue :
|
ovrefoss |
Si il s'est, par un grand jour de malheur, entouré de gens issus de la droite dure, intégristes, fachos ou pas trop inquiétés par les sectes, c'est de sa responsabilité parce que c'est lui qui les aurait choisi, pas celle des français puisqu'il n'avait pas annoncé la couleur pendant la campagne. Il préférait citer Guy Môquet ou Jaurès, si je me souviens bien.
Message cité 1 fois Message édité par ovrefoss le 14-08-2008 à 09:16:51 --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
Paul Marcel1 Le Donald Rumsfeld du forum |
--------------- Gros magnum sur la gauche, gros magnum sur la droite, j'ai ce que tu recherche, la drogue de qualité dosée, la cocaïno-rap-musique... Cours consommer |
as253 Loucheur averti | j'etais sur qu'on parlerait de ça ici et qu'il y aurait des personnes pour dire que c'est de la faute de Sarko |
djika |
|
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |