Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2392 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6766  6767  6768  ..  27545  27546  27547  27548  27549  27550
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°15834711
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2008 à 20:41:51  answer

Reprise du message précédent :

Altarius a écrit :

Citation :

Promise par M. Sarkozy, la gratuité de la scolarité à l'étranger s'annonce coûteuse

Selon le Canard enchaîné du mercredi 13 août, l'engagement du président Nicolas Sarkozy d'assurer la gratuité des frais de scolarité à l'étranger coûtera à l'Etat 713 millions d'euros par an, d'ici à dix ans, quand elle aura été appliquée jusqu'aux classes de CP.
...
Or, Nicolas Sarkozy souhaite bel et bien étendre ces mesures de gratuité : aux élèves de première cette année, à ceux de seconde l'an prochain, et ainsi de suite, jusqu'à couvrir l'ensemble des classes après la maternelle. Et le Canard enchaîné de souligner le coût "carabiné" de cette mesure qui va "surtout profiter aux plus aisés", et ce, alors que le gouvernement "ratiboise les effectifs des profs".

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

C'est pas de sa faute si la scolarité c'est payant et cher [:cosmoschtroumpf]

J'viens justement de lire l'article sur le flux RSS du Monde.
Pitoyable, du très, très grand Sarko.

mood
Publicité
Posté le 13-08-2008 à 20:41:51  profilanswer

n°15834768
arthas77
Posté le 13-08-2008 à 20:46:16  profilanswer

Les écoles francaises à l'étranger ou les frais de scolarité pour les éleves francais ?

n°15834913
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 13-08-2008 à 21:00:52  profilanswer

En tout cas gros été diplomatique pour notre Président :jap:

Après avoir sauvé Bétancourt, il ramène la paix dans le Caucase  

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°15834919
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 13-08-2008 à 21:01:24  profilanswer

arthas77 a écrit :

Les écoles francaises à l'étranger ou les frais de scolarité pour les éleves francais ?

La scolarité des enfants de diplomates et de cadres expatriés :jap:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°15835419
Ren'
Posté le 13-08-2008 à 21:35:33  profilanswer

Les pauvres payent encore pour les riches...

n°15835900
cabecou
Posté le 13-08-2008 à 22:00:39  profilanswer

Ren' a écrit :

c'est clair, c'est ce qu'on m'a appris en fiscal à la fac.

les riches ne payent pas d'impot en france, et les pauvres payent les cadeaux fiscaux pour les riches, ou les subventions aux entreprises que les riches se récupérent au final.  

n°15835901
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 13-08-2008 à 22:00:41  profilanswer

Ren' a écrit :

c'est normal ils sont plus nombreux, et faut bien qu'il y ait un avantage à être riche  [:mr marron derriere]

---------------
n°15835957
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 13-08-2008 à 22:04:36  profilanswer

C'est vrai qu'être riche ça n'offre en général strictement aucun avantages [:tinostar]

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°15836015
arthas77
Posté le 13-08-2008 à 22:08:25  profilanswer

super_pourri a écrit :

Tsss tsss, j'étais enfant d'expatrié. Les expatriés ne sont pas tous des diplomates ni cadres. Beaucoup de techniciens, peu d'ingénieurs et trés peu de cadres. L'école francaise est financée par l'entreprise.

n°15836357
sylvone
I got the six !
Posté le 13-08-2008 à 22:37:45  profilanswer

Citation :

Pff, y'en a marre des pauvres...

mood
Publicité
Posté le 13-08-2008 à 22:37:45  profilanswer

n°15836427
cabecou
Posté le 13-08-2008 à 22:45:59  profilanswer

sylvone a écrit :

Citation :

ils sont maigres  :na:  

n°15836430
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 13-08-2008 à 22:46:21  profilanswer

sylvone a écrit :

Citation :

Clair! Toujours en train de râler ceux là font chier! "Gnagnagna on paye trop d'impôts!" "Gnagnagna le pouvoir d'achat il vient pas!" "gnagnagna c'est l'état qui nous étouffe!" :o

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°15836509
cabecou
Posté le 13-08-2008 à 22:53:25  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Clair! Toujours en train de râler ceux là font chier! "Gnagnagna on paye trop d'impôts!" "Gnagnagna le pouvoir d'achat il vient pas!" "gnagnagna c'est l'état qui nous étouffe!" :o[/quotemsg]

C'est clair, j'ai pas de pouvoir d'achat pour m'acheter des feux lexus pour ma R19 [:$crounz]

n°15836575
sylvone
I got the six !
Posté le 13-08-2008 à 22:59:50  profilanswer

Citation :

C'est clair, j'ai pas de pouvoir d'achat pour m'acheter des feux lexus pour ma R19 http://forum-images.hardware.fr/images/perso/$crounz.gif

Oué, y en a marr: é moa jdoa bouffé dé patate pr pyé mn crédi cofinauga d'ma télé LCD 48 pouss, ça m'soul tro grav'!!!

n°15836598
piwu
Posté le 13-08-2008 à 23:02:01  profilanswer

arthas77 a écrit :

Tsss tsss, j'étais enfant d'expatrié. Les expatriés ne sont pas tous des diplomates ni cadres. Beaucoup de techniciens, peu d'ingénieurs et trés peu de cadres. L'école francaise est financée par l'entreprise.

As-tu des statistiques/chiffres là dessus ? Car la logique me laisserait penser le contraire. Pourquoi ? Tous simplement car lorsqu'une entreprise a besoin d'une ressource humaine française plutôt que locale, c'est que son profil doit être introuvable sur place.

En général, la main d'œuvre (ouvriers et techniciens) peut se trouver/former sur place alors que des ingénieur, cadre, architecte, chef de projet, c'est déjà beaucoup plus compliquer à trouver/former sur place.

Donc plutôt que de prendre un exemple isolé (j'étais enfant d'expat'), des statistiques seraient plus intéressantes.

n°15836954
cabecou
Posté le 13-08-2008 à 23:55:50  profilanswer

sylvone a écrit :

Oué, y en a marr: é moa jdoa bouffé dé patate pr pyé mn crédi cofinauga d'ma télé LCD 48 pouss, ça m'soul tro grav'!!!

crédit à vie mon pote,  

juste pour épater tes potes en jouant à la XBOX 360 sur le LCD 48" http://images.forum-auto.com/mesimages/401677/Sans%20titre-1.gif

Message édité par cabecou le 13-08-2008 à 23:56:21
n°15837003
arthas77
Posté le 14-08-2008 à 00:03:59  profilanswer

piwu a écrit :

As-tu des statistiques/chiffres là dessus ? Car la logique me laisserait penser le contraire. Pourquoi ? Tous simplement car lorsqu'une entreprise a besoin d'une ressource humaine française plutôt que locale, c'est que son profil doit être introuvable sur place.

En général, la main d'œuvre (ouvriers et techniciens) peut se trouver/former sur place alors que des ingénieur, cadre, architecte, chef de projet, c'est déjà beaucoup plus compliquer à trouver/former sur place.

Donc plutôt que de prendre un exemple isolé (j'étais enfant d'expat'), des statistiques seraient plus intéressantes.

J'ai pas les statistiques, je fais part de mon expérience perso !  

A l'époque, il y avait des techniciens (qualifiés) et ingénieurs francais, les ouvriers (surtout le batiment) sont des locaux. On était quand même un millier d'expatriés francais. Moi j'étais expatrié 2 fois dans 2 pays différents, la 1ère fois c'était magnifique tout le monde s'entendait bien. La 2ème fois, la moitié appartenait à un groupe public, l'autre à un groupe privé, d'où des conflits permanents public/pribé bien qu'obligés de travailler ensemble. Bref les écoles étaient financées par les entreprises, on a recu une éducation, disons, plus cours par correspondance que réelle école... Le retour en France dans des vraies écoles a été violent par contre.

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 14-08-2008 à 00:05:03
n°15837035
Urinoir De​sir
:3
Posté le 14-08-2008 à 00:11:32  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Citation :

Clair! Toujours en train de râler ceux là font chier! "Gnagnagna on paye trop d'impôts!" "Gnagnagna le pouvoir d'achat il vient pas!" "gnagnagna c'est l'état qui nous étouffe!" :o

D'ailleurs il me semble que de plus en plus de pauvres se barrent à l'étranger, écoeuré d'être spolié par le systeme de répartition à la francaise.

Alors qu'a l'inverse, on a encore trouvé un monégasque mort congelé: il s'était caché dans un train d'atterissage pour entrer en France profiter de toutes les aides pour riches [:ocube]

n°15837200
cabecou
Posté le 14-08-2008 à 00:46:34  profilanswer

c'est vrai qu'à Monaco, il y a une réelle répartition des richesses entre les femmes de ménage et les milliardaires

quel droit du travail vient à s'appliquer pour cette principauté ?  [:cabecou]  

n°15837519
apoflo06
Posté le 14-08-2008 à 01:35:07  profilanswer

Citation :

Un jeune lourdement handicapé se suicide après avoir écrit à Sarkozy.
Un jeune homme de 23 ans, lourdement handicapé, s'est suicidé dimanche à Valmondois (Val-d'Oise) après avoir reçu une réponse perçue comme négative de Nicolas Sarkozy à un courrier où il demandait qu'on lui "permette de mourir", un drame qui pose à nouveau la question de l'euthanasie.

http://actu.orange.fr/articles/a-l [...] rkozy.html

Interrogé l' Elysée s'est refusée à tout commentaire...

n°15838484
Paul Marce​l1
Le Donald Rumsfeld du forum
Posté le 14-08-2008 à 06:33:43  profilanswer

apoflo06 a écrit :

Citation :

Un jeune homme de 23 ans, lourdement handicapé, s'est suicidé dimanche à Valmondois (Val-d'Oise) après avoir reçu une réponse perçue comme négative de Nicolas Sarkozy à un courrier où il demandait qu'on lui "permette de mourir", un drame qui pose à nouveau la question de l'euthanasie.

J'aime bien le coté c'est la faute à Sarko, puis bon il est mort, il a eu ce qu'il voulait

---------------
Gros magnum sur la gauche, gros magnum sur la droite, j'ai ce que tu recherche, la drogue de qualité dosée, la cocaïno-rap-musique... Cours consommer
n°15838562
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 14-08-2008 à 07:56:49  profilanswer

L'Elysée préfère réagir sur les meurtres. Comme ça on évite les débats importants.

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°15838581
djika
Posté le 14-08-2008 à 08:10:54  profilanswer

cabecou a écrit :

ils sont maigres  :na:  

[/quotemsg]

[:a_bon]  Mais nooon, ils bouffent que du macdo.

n°15838585
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 14-08-2008 à 08:12:51  profilanswer

djika a écrit :

ils sont maigres'  :na:  

[:aloy]

Message édité par thurfin le 14-08-2008 à 08:13:07
n°15838586
djika
Posté le 14-08-2008 à 08:14:11  profilanswer

cabecou a écrit :

c'est vrai qu'à Monaco, il y a une réelle répartition des richesses entre les femmes de ménage et les milliardaires

quel droit du travail vient à s'appliquer pour cette principauté ?  [:cabecou]  

[:apo_isis]  Ceux qui y travaillent n'ont pas droit à la nationalité.

n°15838594
djika
Posté le 14-08-2008 à 08:19:18  profilanswer

apoflo06 a écrit :

Citation :

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] nasie-.php

En mai dernier, Rémy avait d'ailleurs écrit à Nicolas Sarkozy pour lui demander de changer la législation existante. «Comme Vincent Humbert, je demande qu'on me permette de mourir pour me libérer de mes souffrances», avait-il indiqué avant de poursuivre : «Je sais qu'en France, il n'y a pas de loi qui permette aux équipes médicales de pratiquer l'euthanasie. Ça m'empêche de vivre en paix… (…) Il faut que la loi change !» La supplique du jeune handicapé s'achevait en ces termes : «Le problème est que vous, monsieur Nicolas Sarkozy, vous ne voulez pas en entendre parler. Moi, Rémy Salvat, je vous demande de laisser de côté votre avis personnel et d'arrêter d'être sourd. Vous le pouvez si vous êtes le président de tous les Français.»

«Ne pas devenir un légume»
Dans un courrier reçu le 6 août dernier et fidèle à la ligne de conduite de la présidence de la République sur le sujet, Nicolas Sarkozy a expliqué au jeune homme : «Pour des raisons philosophiques personnelles, je crois qu'il ne nous appartient pas, que nous n'avons pas le droit, d'interrompre volontairement la vie.» Puis, le chef d'État lui a rappelé quelles étaient, selon lui, les priorités dans ce domaine : «Je voudrais que soit privilégié le dialogue au chevet du malade, entre lui-même, le médecin et la famille, en toute humanité afin que soit trouvée la solution la plus adaptée à chaque situation.»

n°15838611
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 14-08-2008 à 08:27:23  profilanswer

djika a écrit :

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] nasie-.php

En mai dernier, Rémy avait d'ailleurs écrit à Nicolas Sarkozy pour lui demander de changer la législation existante. «Comme Vincent Humbert, je demande qu'on me permette de mourir pour me libérer de mes souffrances», avait-il indiqué avant de poursuivre : «Je sais qu'en France, il n'y a pas de loi qui permette aux équipes médicales de pratiquer l'euthanasie. Ça m'empêche de vivre en paix… (…) Il faut que la loi change !» La supplique du jeune handicapé s'achevait en ces termes : «Le problème est que vous, monsieur Nicolas Sarkozy, vous ne voulez pas en entendre parler. Moi, Rémy Salvat, je vous demande de laisser de côté votre avis personnel et d'arrêter d'être sourd. Vous le pouvez si vous êtes le président de tous les Français.»

«Ne pas devenir un légume»
Dans un courrier reçu le 6 août dernier et fidèle à la ligne de conduite de la présidence de la République sur le sujet, Nicolas Sarkozy a expliqué au jeune homme : «Pour des raisons philosophiques personnelles, je crois qu'il ne nous appartient pas, que nous n'avons pas le droit, d'interrompre volontairement la vie.» Puis, le chef d'État lui a rappelé quelles étaient, selon lui, les priorités dans ce domaine : «Je voudrais que soit privilégié le dialogue au chevet du malade, entre lui-même, le médecin et la famille, en toute humanité afin que soit trouvée la solution la plus adaptée à chaque situation.»

putain c'te vieille réponse langue de bois :(
"Dialogue entre le medecin et le patient", mais c'est du foutage de geule.

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 14-08-2008 à 08:27:48
n°15838617
djika
Posté le 14-08-2008 à 08:28:55  profilanswer

thurfin a écrit :

putain c'te vieille réponse langue de bois :(
"Dialogue entre le medecin et le patient", mais c'est du foutage de geule.

Profondément catho :  [:al bundy]  souffres et pries

n°15838633
Paul Marce​l1
Posté le 14-08-2008 à 08:34:24  profilanswer

Parce qu'il y'en a pour croire que c'est vraiment Sarkozy qui a répondu  [:cmshadow]

---------------
Gros magnum sur la gauche, gros magnum sur la droite, j'ai ce que tu recherche, la drogue de qualité dosée, la cocaïno-rap-musique... Cours consommer
n°15838671
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 14-08-2008 à 08:46:54  profilanswer

Paul Marcel1 a écrit :

Parce qu'il y'en a pour croire que c'est vraiment Sarkozy qui a répondu  [:cmshadow]

Vu le bruit qu'ont fait les affaires précédentes du même type, je pense que oui. Je parle du fond de la réponse, pas de la rédaction.

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°15838689
djika
Posté le 14-08-2008 à 08:50:24  profilanswer

mixoumix a écrit :

Vu le bruit qu'ont fait les affaires précédentes du même type, je pense que oui. Je parle du fond de la réponse, pas de la rédaction.

+1
Si ce n'est lui c'est un de ces pions et sous contrôle. Assez échaudé par les indiscrétion de ses vassaux, il essaie de verifier tout ce qui sort de l'Elysée.
Comme mixoumix je parle là du fond, laissant la rédaction aux petites mains.

n°15838735
ovrefoss
Posté le 14-08-2008 à 09:01:07  profilanswer

jack ryan a écrit :

L'Elysée préfère réagir sur les meurtres. Comme ça on évite les débats importants.

La blague qui tue :

Nicolas Sarkozy dîne enfin en tête à tête avec la reine d'Angleterre. Soudain, il lui demande:
"Votre Majesté, vous m'impressionnez, vous êtes toujours entourée de gens intelligents, comment faites-vous ?"
La reine lui répond :  
"C'est très simple. Je les tiens constamment en alerte. Je leur fais passer régulièrement des petits tests pour être bien sûre que leur intelligence reste éveillée."
Nicolas est stupéfait:
"Ah oui ? Comment faites-vous ça ?"
La reine s'empare du téléphone :  
"C'est très simple. Je vais vous montrer."
Elle appelle Tony Blair:
"Bonjour Tony !"
"Bonjour Votre Majesté !"
"Tony, j'ai un petit test d'intelligence pour vous :
- C'est l'enfant de votre père et de votre mère mais ce n'est ni votre frère ni votre soeur. Qui est-ce ?"
"C'est moi !"
"Bravo, c'est juste ! Merci Tony. A la prochaine."

La reine raccroche. Nicolas est impressionné :  
"Wow !"

De retour à Paris, Nico décide de mettre en pratique la technique de la Reine d'Angleterre. Il téléphone à Carla Bruti : "Bonjour Carla, c'est Nicolas ! Pas mal Londres question impôts... J'ai un petit test d'intelligence pour toi !"
"O.K. Vas-y..."
"C'est l'enfant de ton père et de ta mère mais ce n'est ni ton frère, ni ta soeur. Qui est-ce ?"
"Ooooh! Attends un petit peu. Je n'étais pas préparée à ça. Je note... Do....Ré... Sol 7ème ciel... Laisse-moi quelques minutes pour réfléchir. Je te rappelle... D'accord ?"
"Pas de problème !"

Carla Bruti s'empresse alors d'appeler Rachida Dati :
"Bonjour Rachida, c'est Carlita . Je ne sais pas ce qui lui prend mais Nico vient de me faire passer un test. Est-ce que tu veux bien m'aider ?"
"Pas de problème, tu sais bien qu'on peut tout se dire..."
"C'est l'enfant de ton père et de ta mère mais ce n'est ni ton frère, ni ta soeur. Qui est-ce ?"
"Facile, c'est moi, hihi"
"Aaah bon ? Ah ok merci !"

Carla Bruni s'empresse de rappeler Nicolas.
"Nicolas , tu peux me reposer ton énigme ?"
"Ok. C'est l'enfant de ton père et de ta mère mais ce n'est pas ni ton frère, ni ta soeur. Qui est-ce ?"
"C'est Rachida Dati !"
"Perdu ! C'est... beuh...beuh.... attends... que ca me revienne bien... George Bush !"
"Ca alors, tu es trop fort, mon biquounet !"

Dix minutes plus tard, Sarko prend son portable, c'est Carla Bruti, cramoisie de colère :
"Tu m'as menti, et j'aime pas ca. Je viens de vider tes valises, et j'ai trouvé la réponse à ton test, c'est Tony Blair ! Tu as tout faux avec moi, sur toute la ligne, je me casse, pauvre c****** ! D'ailleurs je vais vivre avec Yannick Noah, au moins chez lui, les RayBan, c'est plus naturel et on voit clairement à travers ce qu'il pense !"

n°15838799
ovrefoss
Posté le 14-08-2008 à 09:15:39  profilanswer

Paul Marcel1 a écrit :

Si il s'est, par un grand jour de malheur, entouré de gens issus de la droite dure, intégristes, fachos ou pas trop inquiétés par les sectes, c'est de sa responsabilité parce que c'est lui qui les aurait choisi, pas celle des français puisqu'il n'avait pas annoncé la couleur pendant la campagne. Il préférait citer Guy Môquet ou Jaurès, si je me souviens bien.

Pour moi, il a une part certaine de responsabilité dans cette lettre, et une certaine responsabilité dans ses conséquences. Mais on est au courant : son immunité statutaire le rend juridiquement irresponsable dans ce genre de cas. Rien ne l'empêche, ceci étant, de renvoyer devant le tribunal du bon sens universel celui ou celle qui a abusé de sa signature en l'apposant au bas de la réponse reçue par cet handicapé.

Message cité 1 fois
Message édité par ovrefoss le 14-08-2008 à 09:16:51

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°15838876
Paul Marce​l1
Posté le 14-08-2008 à 09:28:52  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Si il s'est, par un grand jour de malheur, entouré de gens issus de la droite dure, intégristes, fachos ou pas trop inquiétés par les sectes, c'est de sa responsabilité parce que c'est lui qui les aurait choisi, pas celle des français puisqu'il n'avait pas annoncé la couleur pendant la campagne. Il préférait citer Guy Môquet ou Jaurès, si je me souviens bien.

Pour moi, il a une part certaine de responsabilité dans cette lettre, et une certaine responsabilité dans ses conséquences. Mais on est au courant : son immunité statutaire le rend juridiquement irresponsable dans ce genre de cas. Rien ne l'empêche, ceci étant, de renvoyer devant le tribunal du bon sens universel celui ou celle qui a abusé de sa signature en l'apposant au bas de la réponse reçue par cet handicapé.

[:mister yoda]  [:benn25]  [:proof_37]

---------------
n°15838950
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 14-08-2008 à 09:38:21  profilanswer

Très respectueux comme post.

Non, je suis d'accord avec ovrefross, il a une responsabilité dans l'histoire, ce qui ne veut pas dire qu'il ait eu forcément tort.
Mais nier qu'il y ait un lien entre ce suicide et l'intransigeance catho de Sarkozy (oui, là, je prends position), ça c'est vraiment [:mister yoda]

---------------
n°15838953
as253
Loucheur averti
Posté le 14-08-2008 à 09:38:55  profilanswer

j'etais sur qu'on parlerait de ça ici et qu'il y aurait des personnes pour dire que c'est de la faute de Sarko  [:icon14]

n°15839010
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 14-08-2008 à 09:46:13  profilanswer

as253 a écrit :

j'etais sur qu'on parlerait de ça ici et qu'il y aurait des personnes pour dire que c'est de la faute de Sarko  [:icon14]

Ben moi j'étais sûr que certains diraient le contraire, prédire que sur HFR certains seront pour et d'autres contre Sarko ce n'est pas faire preuve d'un grand génie.

Être président, c'est comme être chef de guerre : il faut constamment prendre des décisions en essayant de faire au mieux, et il faut ensuite assumer ses choix. Sarkozy a refusé plusieurs fois de revenir sur la loi pour ce genre de cas, ça me semble tout-à-fait compréhensible et respectable, mais il ne faut pas nier l'évidence de cette responsabilité.

Encore une fois avoir une responsabilité ne signifie pas être coupable de quoique ce soit.

---------------
n°15839026
djika
Posté le 14-08-2008 à 09:48:29  profilanswer

as253 a écrit :

Relis le post : Il demande le droit de mourrir dignement,(cf aide médicale)
 [:apo_isis] le nain, ou ses services, c'est pareil, lui répondent désolé mon petit il faut serrer les dents, on va essayer de t'aider à supporter, mais il faut souffrir pour meriter la mort.

Si ce n'est pas la faute de s., c'est au moins celle de la réponse à son courier, et du manque total d'espoir qu'elle véhicule.

n°15839513
eltonio37
Posté le 14-08-2008 à 10:39:46  profilanswer

super_pourri a écrit :

Qui gagnent déjà au moins 1,5 fois le salaire de ceux qui font le même travail en France...

Bref, un cadeau à son électorat...

---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
n°15839530
eltonio37
Posté le 14-08-2008 à 10:40:28  profilanswer

cabecou a écrit :

c'est clair, c'est ce qu'on m'a appris en fiscal à la fac.

les riches ne payent pas d'impot en france, et les pauvres payent les cadeaux fiscaux pour les riches, ou les subventions aux entreprises que les riches se récupérent au final.  

:heink:  
C'est quoi cette fac de bolchéviques enragés?

---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6766  6767  6768  ..  27545  27546  27547  27548  27549  27550

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)