| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Comet | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Comet le 01-10-2008 à 17:54:35 --------------- *** *** |
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 17:53:39 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
si, le service public doit être suffisament profitable pour pas que ça devienne un gouffre à fric qu'on payera alors forcément avec les impôts de toutes façons. c'est justement ce que les libéraux reprochent au public A la limite c'est marrant mais le meilleur moyen de réguler un marché serait peut être d'y mettre un concurrent contrôlé par le public qui pourrait casser les prix et forcer la concurrence à faire de même. Mais là même à l'heure actuelle, l'état est bien content d'encaisser le profit de ses parts dans orange par exemple, ça fait une sorte d'impôt. (si j'ai bien suivis et que Orange est toujours détenu en partie par l'état Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 01-10-2008 à 18:06:37 |
apoflo06 |
|
Comet |
Message cité 2 fois Message édité par Comet le 01-10-2008 à 18:17:45 --------------- *** *** |
|
|
Comet |
--------------- *** *** |
Comet |
bes31 | Parachute en or chez Dexia: le scandale est lancé
|
le_noob | "Y a un/des pilote(s) dans l'avion"
Message édité par le_noob le 01-10-2008 à 18:43:41 |
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 18:42:14 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
bes31 |
Comet |
Babouchka You're no fun anymore | Ainsi s'achève le feuilleton des frégates de Taiwan ...
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Vaulti Démocratie participative? | Sarkozy prend la crise financière à bras le corps et le gouvernement français propose son plan Paulson adapté à l'Europe: 300 milliards de dollars d'argent du contribuable
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Comet |
Innolis_Jevede 70 | Parisot sur canal à l'instant : "J'ai parlé avec le président, et nous avons de nouvelles idées. Nous avons reçus une délégation indienne qui nous disait 'mais venez chez nous, nous avons besoin de vous etc.' Donc nous pourrions délocaliser des entreprises en Inde".. Et là ils se masturbent sur les parachutes dorés, comme si c'était là le plus important. Message cité 2 fois Message édité par Innolis_Jevede le 01-10-2008 à 19:26:57 --------------- 7666 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | Désolé c'est pas très fin mais c'est tout ce que ça m'inspire --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
bes31 | ce qui signifie très concrètement : davantage de taxes et moins de pouvoir d'achat. enfin comme sarko nous y a habitué depuis qu'il est élu. |
Setaio |
|
Babouchka You're no fun anymore |
elle commence à saouler avec sa fixation sur les parachutes dorés. C'est pratique pour éviter de penser au reste, comme de nouvelles réglementations par exemple ... Message édité par Babouchka le 01-10-2008 à 19:27:01 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Comet |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
Chaman_boc |
--------------- "Je ne dirais pas que je suis un adepte (de club échangiste), mais j'y suis allez une bonne trentaine de fois seul [...] Bah c'est pas mal sincèrement, t'es pas obligé d'y faire du sexe". Mxtrem 17/09/08. |
Innolis_Jevede 70 | Nan mais ça n'empêche pas de démentire hein Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 01-10-2008 à 19:45:23 --------------- 7666 |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
Comet |
Chaman_boc |
--------------- "Je ne dirais pas que je suis un adepte (de club échangiste), mais j'y suis allez une bonne trentaine de fois seul [...] Bah c'est pas mal sincèrement, t'es pas obligé d'y faire du sexe". Mxtrem 17/09/08. |
Chaman_boc |
Altarius As de la digression |
Surtout s'il y a une légère amélioration de la situation en France sur le plan économique la dernière ou l'avant dernière année de son mandat Message édité par Altarius le 01-10-2008 à 19:57:39 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
Message cité 3 fois Message édité par Anteus le 01-10-2008 à 20:01:33 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Chaman_boc |
Comet |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 20:01:29 ![]()
|
Chaman_boc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |