Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2472 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6610  6611  6612  ..  27545  27546  27547  27548  27549  27550
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°15476518
barnabe
Posté le 09-07-2008 à 23:51:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il ira, mais il va probablement porter le t-shirt de reporters sans frontière "Pékin 2008" [:paletot]

mood
Publicité
Posté le 09-07-2008 à 23:51:15  profilanswer

n°15476524
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 09-07-2008 à 23:51:42  profilanswer

En plus: JO - Sarkozy ne serait pas le bienvenu selon les médias chinois

http://www.francesoir.fr/etranger/ [...] inois.html

Citation :

Les autorités chinoises ont adressé jeudi un avertissement voilé à Nicolas Sarkozy, plusieurs médias officiels faisant savoir que le président français serait fraîchement accueilli s'il décidait d'assister à la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques à Pékin...

Que penser?.. :sarcastic:

Message cité 6 fois
Message édité par the bulleur le 09-07-2008 à 23:52:52

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°15476552
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 09-07-2008 à 23:54:08  profilanswer

Vu qu'il semble aimer le sport, je pense qu'il y serait allé quelque soit le pays.

the bulleur a écrit :

Citation :

Les autorités chinoises ont adressé jeudi un avertissement voilé à Nicolas Sarkozy, plusieurs médias officiels faisant savoir que le président français serait fraîchement accueilli s'il décidait d'assister à la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques à Pékin...

Ils commencent à nous les briser sévère.....

n°15476561
barnabe
Posté le 09-07-2008 à 23:54:52  profilanswer

the bulleur a écrit :

Citation :

[:haha] sont clairvoyant les chinois, surtout, Sarkozy à force de faire feu de tout bois, à force de cultiver le faire-savoir, est bien maladroit diplomatiquement...[:prodigy]

n°15476563
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 09-07-2008 à 23:55:05  profilanswer

the bulleur a écrit :

Citation :

Un commando de mecs balaizes en Kungfu?[:le moi interieur]

Message édité par harrypotdefleur le 09-07-2008 à 23:56:58
n°15476576
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 09-07-2008 à 23:56:08  profilanswer

Ethnik a écrit :

Vu qu'il semble aimer le sport, je pense qu'il y serait allé quelque soit le pays.

Ethnik a écrit :

Ils commencent à nous les briser sévère.....

Qui? Les chinoix? Tu les provoques là, attention! :D  

---------------
n°15476616
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2008 à 23:58:36  answer

j_ef a écrit :

c'est une info intéressante ca. Je découvre ca maintenant parce que je suis à l'ouest, ou parce que ca a été éludé ?

Les seuls fois ou un président français a assisté a une cérémonie d'ouverture, c'est quand les jeux se sont déroulé en France.

n°15476621
kizkoool
Posté le 09-07-2008 à 23:58:52  profilanswer

the bulleur a écrit :

Citation :

J'en pense que s'il se fait accueillir par des tomates et des oeufs pourris, je suis OK pour que Sarko aille aux JO [:rhetorie du chaos]

Message cité 1 fois
Message édité par kizkoool le 09-07-2008 à 23:59:25
n°15476623
apoflo06
Posté le 09-07-2008 à 23:59:06  profilanswer

the bulleur a écrit :

Citation :

A mon avis ils lui mettent de la pression pour qu'il comprenne qu'il doit refuser de rencontrer le Dalaï Lama .

En tout cas on voit qu'il a été extrêmement mauvais dans la gestion de cette crise par rapport aux US, Britanniques et Allemands qui ont su rester fermes sans pour autant s'attirer les foudres de Pékin, à peine quelques menaces sans conséquences.

n°15476638
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 10-07-2008 à 00:00:31  profilanswer

Les jouets à 2 euros fabriqués par des enfants qui tuent nos emplois caypabien je suis contre, mais je les achète car ça assouvit mon envie de consommer alors que mon pouvoir d'achat est en berne  [:anathema]  

Faut arrêter d'être hypocrites, ça nous arrange tous que les chinois puissent nous fabriquer des biens de consommation pour pas cher.

the bulleur a écrit :

Qui? Les chinoix? Tu les provoques là, attention! :D  

OUi, ça + le reste, notamment les avertissement de l'ambassadeur de Chine en France qui nous dit ce que l'on doit faire ou pas. Ils se prennent pour qui? On a aucune leçon à recevoir d'eux et on ne doit pas se laisser faire.

Surtout que je ne comprend pas bien cet acharnement anti-français monté de toutes pièces, on leur a rien fait  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 10-07-2008 à 00:00:31  profilanswer

n°15476652
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2008 à 00:01:41  answer

kizkoool a écrit :

J'en pense que s'il se fait accueillir par des tomates et des oeufs pourris, je suis OK pour que Sarko aille aux JO [:rhetorie du chaos]

....et des balles à blancs, à moins que c'est pour le 14 juillet  :whistle:

n°15476657
CHubaca
Couillon
Posté le 10-07-2008 à 00:01:49  profilanswer

Ethnik a écrit :

OUi, ça + le reste, notamment les avertissement de l'ambassadeur de Chine en France qui nous dit ce que l'on doit faire ou pas. Ils se prennent pour qui? On a aucune leçon à recevoir d'eux et on ne doit pas se laisser faire.

Surtout que je ne comprend pas bien cet acharnement anti-français monté de toutes pièces, on leur a rien fait  [:cosmoschtroumpf]

On en a meme bcp trop fait dans leur sens, les policiers français qui arrachaient les drapeaux tibétains au passage de la flamme c'était déja inacceptable :fou:

n°15476669
CHubaca
Couillon
Posté le 10-07-2008 à 00:02:48  profilanswer

Cela dit ça leur a permis de s'entrainer pour virer les drapeaux de la CGT pendant les déplacements de sarkozy :gratgrat:

n°15476685
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 10-07-2008 à 00:03:54  profilanswer

Moi quand je vois des gens dans la rue car leur pouvoir d'achat stagne, je me dis: Mais qu'est ce que ce serait si les PVD n'étaient pas là pour produire pour nous à moindres couts?

Notre pouvoir d'achat actuel est artificiellement entretenu par le fait qu'à l'autre bout du monde certains acceptent de produire pendant que nous consommons :/

Message cité 2 fois
Message édité par Ethnik le 10-07-2008 à 00:05:30
n°15476690
CHubaca
Couillon
Posté le 10-07-2008 à 00:04:39  profilanswer

Et je ne comprends pas cette fascination et cette envie de plaire à la chine alors que juste à coté y'a une inde aussi puissante et bcp plus respectable :o

n°15476697
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 10-07-2008 à 00:05:17  profilanswer

the bulleur a écrit :

Citation :

Alors là franchement, s'ils la ramènent, qu'il annule tout !

Message cité 1 fois
Message édité par toum_toum le 10-07-2008 à 00:05:33

---------------
2025 : Stupid is now Norm
n°15476714
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 10-07-2008 à 00:06:48  profilanswer

CHubaca a écrit :

Et je ne comprends pas cette fascination et cette envie de plaire à la chine alors que juste à coté y'a une inde aussi puissante et bcp plus respectable :o

C'est surtout qu'on dirait que plus on va dans leur sens; plus on se fait baiser  [:milf hunter]

n°15476718
farib
Posté le 10-07-2008 à 00:06:57  profilanswer

CHubaca a écrit :

Respectable, avec son systeme de castes ?  :love:

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°15476721
barnabe
Posté le 10-07-2008 à 00:07:29  profilanswer

Très très mauvaise gestion de crise....ici, il peut fanfaronner, mettre la pression sur tout le monde, jouer au big boss..mais gérer le problème chinois adroitement, il sait pas faire....

n°15476728
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 10-07-2008 à 00:08:36  profilanswer

toum_toum a écrit :

Alors là franchement, s'ils la ramènent, qu'il annule tout !

Par SMS?!  :D

---------------
n°15476756
CHubaca
Couillon
Posté le 10-07-2008 à 00:10:48  profilanswer

farib a écrit :

Respectable, avec son systeme de castes ?  :love:

D'un coté on a un systeme ancestral qui met du temps à évoluer et que le pouvoir élu démocratiquement cherche ( trop doucement ) à faire disparaitre, de l'autre coté on a un pouvoir dictatorial récent qui empeche par la force toutes les véllités de liberté de sa population, tu vois la différence ?

Message édité par CHubaca le 10-07-2008 à 00:11:39
n°15476774
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 10-07-2008 à 00:12:08  profilanswer

the bulleur a écrit :

Par SMS?!  :D

:jap:  

Sinon ce que je trouve "marrant" dans cette (nouvelle) affaire, c'est que
Sarko vient déclarer son intention d'aller aux JO de Chine parce que la Chine
accepte de voir le Dalai-Lama. Et dans la foulée la Chine demande à
mots bas à Sarko de ne pas venir, car elle n'accepte pas que Sarko, lui,  
voit le Dalai-Lama.

Message édité par toum_toum le 10-07-2008 à 00:12:39

---------------
2025 : Stupid is now Norm
n°15476777
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2008 à 00:12:16  answer

Ethnik a écrit :

C'est surtout qu'on dirait que plus on va dans leur sens; plus on se fait baiser  [:milf hunter]

c'est comme dans la vie, trop bon, trop con  [:beckaman007]

n°15476800
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 10-07-2008 à 00:14:17  profilanswer

Pour le domaine du jouet, le pire c'est que les prix n'ont même pas baissé avec les délocalisations, au contraire...

Par contre, c'est le contraire pour l'électronique par exemple (histoire de pas me contredire avec ce que j'ai dit dans les messages précédents :o)

n°15476826
barnabe
Posté le 10-07-2008 à 00:16:24  profilanswer

j_ef a écrit :

à mon avis, sur cette histoire de cérémonie, il fallait dire oui ou non tout de suite, et clairement. Le coup du "je viens peut être, je ne viens peut être pas", diplomatiquement ce n'est pas spécialement "poli", ca irrite la Chine sans doute autant qu'un non définitif d'entrée de jeu et en plus ca le met en porte à faux sucessivement avec les pour et les contre.

clairement, très mauvaise gestion de crise. Heureusement, Kouchner est toujours aussi présent....
A part jouer les potiches lors de la libération de Bétancourt....

A force de vouloir tout faire, tout gérer à la fois, on finit fatalement par se planter...vouloir être à la fois premier ministre, ministre de l'économie, président de France TV, ministre des affaires étrangères, et Président de la République...

n°15476839
apoflo06
Posté le 10-07-2008 à 00:17:07  profilanswer

barnabe a écrit :

Très très mauvaise gestion de crise....ici, il peut fanfaronner, mettre la pression sur tout le monde, jouer au big boss..mais gérer le problème chinois adroitement, il sait pas faire....

Sarko fait soit du lèche avec par exemple Poutine et Bush, le grand manitou avec les pays Africains mais devant la Chine il s'écrase comme un petit toutou alors que c'est là où il faudrait rester ferme car les Chinois ne connaissent que le langage de la force.

Sur la scène internationale il est pitoyable...

n°15476913
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 10-07-2008 à 00:25:42  profilanswer

Ethnik a écrit :

Notre pouvoir d'achat actuel est artificiellement entretenu par le fait qu'à l'autre bout du monde certains acceptent de produire pendant que nous consommons :/

Tiens pour une fois je suis d'accord avec toi Ethnik !
Enfin, c'est pas blanc/noir (les méchants/les gentils), mais sur le fond je suis d'accord avec toi : ce que tu dis n'est pas faux (à mon humble sens).  :jap:  

C'est grave docteur [blague] ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 10-07-2008 à 00:28:20

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°15476932
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 10-07-2008 à 00:27:45  profilanswer

_Nada a écrit :

Tiens pour une fois je suis d'accord avec toi Ethnik !

C'est grave docteur [blague] ?  :o

C'est marrant, dès qu'on met un smiley ou des images, c'est tout de suite mieux compris :o

n°15476944
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 10-07-2008 à 00:28:58  profilanswer

Ethnik a écrit :

C'est marrant, dès qu'on met un smiley ou des images, c'est tout de suite mieux compris :o

Spécificité Web 3.0 je pense.  :o

Comme quoi, Internet aura au moins permis de nouveaux modes de communication !  :jap:

Message édité par _Nada le 10-07-2008 à 00:33:53

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°15476947
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2008 à 00:29:38  answer

roscocoltran a écrit :

Samsung annonce déjà la production en masse des 128GB et annonce les 256G pour la fin d'année. C'est quand même affolant la vitesse à laquelle ça se développe.

[:tinostar] plait-il?

n°15476953
barnabe
Posté le 10-07-2008 à 00:30:13  profilanswer

Sarkozy est trop sanguin et trop mal entouré, mal conseillé.

Il s'attire trop d'inimitié dans son propre pays ; le passage de la flamme Olympique à Paris dont les Chinois se souviennent encore, Delanoë qui nomme le Dalaï-Lama citoyen d'honneur de la ville de Paris.
Il est fonceur, veut tout faire à la fois, sans prendre aucune distance comme un Président devrait le faire. Sa surimplication  en toute chose, sa propension à utiliser les medias à outrance. Tout un ensemble de choses, et c'est très vrai : son hésitation a du froisser très sérieusement les chinois qui ne plaisantent pas avec ce genre de chose. "je viendrai, je viendrai pas, ch'ais pas encore, faut que je regarde mon planning....", qui font que maintenant, il se retrouve dans un bien bel embaras : il n'a pas pu sauver la face vis à vis de l'opinion française ("ha ouais, finalement il va y aller ? il s'en fout donc des droits de l'homme" ) et attire le mépris des chinois par sa coupable hésitation....

n°15476986
GreySoul
Peace.
Posté le 10-07-2008 à 00:33:29  profilanswer

[HS]
Il parle de SSD je crois.
http://www.clubic.com/actualite-15 [...] d-128.html
[/HS]

Message édité par GreySoul le 10-07-2008 à 00:33:50

---------------
Wax Tailor § Rachmaninov § BASE
n°15477027
apoflo06
Posté le 10-07-2008 à 00:39:08  profilanswer

barnabe a écrit :

Sarkozy est trop sanguin et trop mal entouré, mal conseillé.

Il s'attire trop d'inimitié dans son propre pays ; le passage de la flamme Olympique à Paris dont les Chinois se souviennent encore, Delanoë qui nomme le Dalaï-Lama citoyen d'honneur de la ville de Paris.
Il est fonceur, veut tout faire à la fois, sans prendre aucune distance comme un Président devrait le faire. Sa surimplication  en toute chose, sa propension à utiliser les medias à outrance. Tout un ensemble de choses, et c'est très vrai : son hésitation a du froisser très sérieusement les chinois qui ne plaisantent pas avec ce genre de chose. "je viendrai, je viendrai pas, ch'ais pas encore, faut que je regarde mon planning....", qui font que maintenant, il se retrouve dans un bien bel embaras : il n'a pas pu sauver la face vis à vis de l'opinion française ("ha ouais, finalement il va y aller ? il s'en fout donc des droits de l'homme" ) et attire le mépris des chinois par sa coupable hésitation....

En somme il fait tout à l'envers, là où il faudrait des décisions rapides il hésite et quand il faudrait prendre le temps de réfléchir il fonce tête baissée, et bé on est dans de beaux draps mais bon cela fait un moment qu'on le sait...

Je fais un petit parallèlle, mais son mariage avec Carlita c'est en somme issu d' un coup de foudre et l'histoire du sms c'est l'instant où il a pris le temps de la réflexion ?

n°15477043
alamanda
Posté le 10-07-2008 à 00:40:59  profilanswer

apoflo06 a écrit :

En somme il fait tout à l'envers, là où il faudrait des décisions rapides il hésite et quand il faudrait prendre le temps de réfléchir il fonce tête baissée, et bé on est dans de beaux draps mais bon cela fait un moment qu'on le sait...

Je fais un petit parallèlle, mais son mariage avec Carlita c'est en somme issu d' un coup de foudre et l'histoire du sms c'est l'instant où il a pris le temps de la réflexion ?

Affaire Petrella : le président italien agacé par la demande de Sarkozy
http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] r=RSS-3208
on finira par s'y habituer

n°15477084
paprika
Posté le 10-07-2008 à 00:48:34  profilanswer

c'est une impression ou il a de plus en plus de tics,desfois j'ai l'impression de voir un malade

n°15477090
apoflo06
Posté le 10-07-2008 à 00:49:01  profilanswer

alamanda a écrit :

Affaire Petrella : le président italien agacé par la demande de Sarkozy
http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] r=RSS-3208
on finira par s'y habituer

Rachida s'est encore distinguée.... :(  

n°15477100
apoflo06
Posté le 10-07-2008 à 00:51:08  profilanswer

paprika a écrit :

c'est une impression ou il a de plus en plus de tics,desfois j'ai l'impression de voir un malade

Non il va bien, c'est son état naturel merci pour lui, par contre c'est la France qui est malade d'avoir laissé un gugusse pareil aux manettes. :(  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6610  6611  6612  ..  27545  27546  27547  27548  27549  27550

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)