Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3969 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6477  6478  6479  ..  27537  27538  27539  27540  27541  27542
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°15313535
Finrod3
Intégrale de 2 à 3 de x.dx
Posté le 26-06-2008 à 18:07:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

djobidjoba a écrit :

pour les 0.9% de prélèvement sur les fai : certes la loi n'est pas votée (manque l'accord eu je crois) mais quelqu'un a-t-il une idée de l'impact sur le coup d'un abonnement internet avec tv?
personnellement, je pense à du 1% sur nos abbos, ce qui représente env. 3€ par an pour un freenaute. Moi ca me parait honnête pour un programme sans pub et donc de meilleur qualité non ?

Le rapport?? Plus belle la vie sera mieux sans pub au milieu? j'en doute... Cette loi, c'est du vol!

mood
Publicité
Posté le 26-06-2008 à 18:07:29  profilanswer

n°15313539
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2008 à 18:07:44  answer

djobidjoba a écrit :

pour les 0.9% de prélèvement sur les fai : certes la loi n'est pas votée (manque l'accord eu je crois) mais quelqu'un a-t-il une idée de l'impact sur le coup d'un abonnement internet avec tv?
personnellement, je pense à du 1% sur nos abbos, ce qui représente env. 3€ par an pour un freenaute. Moi ca me parait honnête pour un programme sans pub et donc de meilleur qualité non ?

j 'aimais bien la pub , ça me permetais de pisser ou de boire un coup :D

Message édité par Profil supprimé le 26-06-2008 à 18:07:57
n°15313551
Comet
Posté le 26-06-2008 à 18:08:27  profilanswer

Enzan a écrit :

C'est en train de se produire au sein de l'UMP, discrètement mais...

L'autre espoir, c'est que la décrépitude du PS profite au front centriste, avec Bayrou.

Il vaincra [:lara fabian]  (surtout si c'est encore Royal/Sarkozy, en face :o )

---------------
n°15313558
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-06-2008 à 18:09:05  profilanswer

Enzan a écrit :

L'autre espoir, c'est que la décrépitude du PS profite au front centriste, avec Bayrou.

Bayrou, j'ai bcp cru en lui mais là, j'vois vraiment pas comment il peut sortir de là :/

---------------
we are the dollars and cents
n°15313567
moonboots
Posté le 26-06-2008 à 18:09:21  profilanswer

Enzan a écrit :

L'avantage dans tout ça, c'est qu'il commence à se faire un petit paquet d'ennemis là où ça pourrait lui manquer : l'industrie, les médias.

bof, ça n'a jamais gêné un tyran d'avoir des ennemis

n°15313568
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-06-2008 à 18:09:22  profilanswer

Fender a écrit :

(...° la droite n'a plus rien à voir là-dedans : aujourd'hui, c'est le sarkozysme ou rien :/

:jap:  

LeKeiser a écrit :

tu penses vraiment?
chuis sur qu'on y verrait une sacre baisse
normalement :heink:

Ça ne voudrait rien dire parce que l'élection a eu lieu en 2007 et qu'on resterait dans le conditionnel.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°15313578
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 26-06-2008 à 18:10:39  profilanswer

Enzan a écrit :

... on verra ca à la rentrée quand le gouvernement essaiera de mobiliser ces troupes de la majorité pour le projet de loi oliviennes/hadopi/creation internet! :o  

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°15313580
djobidjoba
Posté le 26-06-2008 à 18:10:44  profilanswer

Enzan a écrit :

Sans pub != meilleure qualité, primo.

Deuxio, la manœuvre profite +++ aux TV privées, surtout TF1 et M6.

Tercio, on va avec cette manœuvre taxer des tonnes de gens qui ne regardent pas la TV ni n'écoutent la radio publique. Ca te semble juste ?

Oui on peut imaginer des abonnements FAI sans accès tv par exemple.
Avez vous vu passer des lien ou un extrait des newsgroups pour les répercussions concrètes sur les tarifs sinon ?

Message édité par djobidjoba le 26-06-2008 à 18:11:46
n°15313596
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-06-2008 à 18:11:51  profilanswer

Fender a écrit :

Bayrou, j'ai bcp cru en lui mais là, j'vois vraiment pas comment il peut sortir de là :/

Il a sa chance si le PS continue à faire des bulles, et quand les nouveaux ennemis de Sarko voudront jouer aux fléchettes sur son dos.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°15313611
Finrod3
Intégrale de 2 à 3 de x.dx
Posté le 26-06-2008 à 18:13:13  profilanswer

Fender a écrit :

Pareil. Et son soutien avec Juppé pour les municipales m'a déçu :o

mood
Publicité
Posté le 26-06-2008 à 18:13:13  profilanswer

n°15313796
moonboots
Posté le 26-06-2008 à 18:28:35  profilanswer

au fond sarko, après le "bling bling", c'est le "poupoutch" (ce n'est pas un mot de De Gaulle ça ?)

n°15313842
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 26-06-2008 à 18:33:32  profilanswer

moonboots a écrit :

au fond sarko, après le "bling bling", c'est le "poupoutch" (ce n'est pas un mot de De Gaulle ça ?)

Nan De gaule c'etait "la chianlie", remarque ca s'aplique au gouvernement actuel... [:zytradance]  

---------------
n°15313849
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 26-06-2008 à 18:33:56  profilanswer

Très franchement, je ne vois pas pourquoi vous être contre le fait que notre président veuille instaurer des pièces de théâtre et/ou des opéras en prime-time sur France 2.  :fou:  

Il est vraiment trop facile de critiquer la moindre décision de N. Sarkozy, alors que les autres dirigeants politiques, par leur passivité, n'ont pas su imposer la culture sur les chaines publiques de télévision !  :fou:  

[:abakuk]

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°15313874
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 26-06-2008 à 18:36:44  profilanswer

_Nada a écrit :

Très franchement, je ne vois pas pourquoi vous être contre le fait que notre président veuille instaurer des pièces de théâtre et/ou des opéras en prime-time sur France 2.  :fou:  

Il est vraiment trop facile de critiquer la moindre décision de N. Sarkozy, alors que les autres dirigeants politiques, par leur passivité, n'ont pas su imposer la culture sur les chaines publiques de télévision !  :fou:  

Il se couche à 21h30 pour pouvoir se lever tôt, donc piéce de théatre à 20h00 sbon! :o  

---------------
n°15313894
la questio​n
Posté le 26-06-2008 à 18:37:57  profilanswer

_Nada a écrit :

Si ça remplaçait les comédies qui servent d'émissions politiques de France2 (animées par le chadellier ou le champ d'OGM), ça serait déjà plus crédible.
Mais peut-on humainement croire sur ce genre de propos, le type dont Bouygues est le plus proche "ami"?

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°15313904
pantalaimo​n
Posté le 26-06-2008 à 18:38:56  profilanswer

la question a écrit :

Mais LOL de platine. [:cerveau yamimakai]

Le problème, c'est que même si dans 4 ans il dégage, les traces seront longues à effacer... Un peu comme un cancer agressif dont pour se débarrasser il faut plusieurs chimios / séances de radiothérapie...  :fou:

---------------
...
n°15313985
moonboots
Posté le 26-06-2008 à 18:45:51  profilanswer

the bulleur a écrit :

Nan De gaule c'etait "la chianlie", remarque ca s'aplique au gouvernement actuel... [:zytradance]  

La "chienlit" plutôt.
Le "poupoutch" (puputsch) en fait c'est peut-être plutôt de Lepen à propos de Mégret    :/

n°15314004
moonboots
Posté le 26-06-2008 à 18:47:39  profilanswer

_Nada a écrit :

c'est vrai
en plus ce serait chouette que ce soit lui qui joue dans les dites pièces / opéras

n°15314047
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 26-06-2008 à 18:52:09  profilanswer

pantalaimon a écrit :

Le problème, c'est que même si dans 4 ans il dégage, les traces seront longues à effacer... Un peu comme un cancer agressif dont pour se débarrasser il faut plusieurs chimios / séances de radiothérapie...  :fou:

Je pense qu'effectivement Nicolas Sarkozy, quoi qu'il advienne de la prochaine élection présidentielle, laissera les traces du formidable redressement de la France qu'il a su mener, envers toutes les oppositions et difficultés. Le simple fait qu'il ait su remettre la France au travail après avoir récupéré un pays dévasté à cause des 35H est, en soi, un miracle démontrant son indéniable génie à exercer le pouvoir.  :fou:  

Oui, Nicolas Sarkozy laissera les traces de l'étonnante manière dont il a su redresser économiquement la France !
Mais il laissera également les traces de son action politique européenne, car, ne l'oublions pas, le Traité de Lisbonne, la construction européenne en réalité, lui doit beaucoup.  :fou:  

Bien sûr, les forces d'opposition, hostiles tant aux réformes nécessaires aux pays qu'à la construction européenne, n'ont eu de cesse de tenter de lui mettre des bâtons dans les roues ... souvent par des attaques faciles et dénuées de toute argumentation !  :fou:  

Mais c'est justement dans cet environnement hostile que l'on reconnait la grandeur politique de Nicolas Sarkozy, capable tout à la fois d'être à l'écoute de ses électeurs, mais également de ses détracteurs, tout en dirigeant d'une main de maitre les réformes nécessaires au pays, quand bien même les français n'en avaient pas perçu la nécessité.  :fou:  

Je pense que les français peuvent lui dire "Merci" d'avoir su allier si habilement pédagogie, écoute et action.  :fou:  

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 26-06-2008 à 18:56:10

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°15314150
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 26-06-2008 à 19:00:39  profilanswer

Guaino ce gars a t il déjà été élu ?

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°15314153
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 26-06-2008 à 19:00:49  profilanswer

_Nada a écrit :

Franchement je suis d'accord à 100%  [:giz]
Le service public est là pour réhausser le niveau et pas pour se vautrer dans la fange TF1-esque (jeux, divertissements à 2 balles, talks shows pourris...) !!!
La qualité doit primer sur la recherche de l'audimat à tout prix !

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°15314159
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 26-06-2008 à 19:01:17  profilanswer

super_pourri a écrit :

Le service public est là pour réhausser le niveau et pas pour se vautrer dans la fange TF1-esque (jeux, divertissements à 2 balles, talks shows pourris...) !!!

---------------
n°15314205
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 26-06-2008 à 19:04:51  profilanswer

Et après c'est les mêmes qui critiquent aujourd'hui sa position sur l'audiovisuel public qui taxent Sarkozy d'anti-intellectualisme :pfff:

Stop aux procès d'intention !

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°15314218
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 26-06-2008 à 19:05:36  profilanswer

super_pourri a écrit :

Ba,de cul-terreux z'avez qu'a avoir le cable ou le satelite! :o  

---------------
n°15314228
farib
Posté le 26-06-2008 à 19:06:21  profilanswer

Enzan a écrit :

Nan mais qui va le plus râler parce qu'Internet ou les mobiles leurs sont indispensables ? Au point de vouloir descendre dans la rue ? Les préados et les geeks. Ah, elle va être belle la manif, j'imagine les banderolles :

"Sark0 I Krin LOL"
"SARKO : DIAF !!!"
"WOW est déjà assez cher comme ça !"
"Vive Tokio Hotel !"

Et les slogans à grands renforts de kikoo lol et autres geekeries, miam [:neuf]

http://img108.imageshack.us/img108/2517/100mbittoallqr4.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par farib le 26-06-2008 à 19:07:43

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°15314232
moonboots
Posté le 26-06-2008 à 19:06:46  profilanswer

_Nada a écrit :

Je pense qu'effectivement Nicolas Sarkozy, quoi qu'il advienne de la prochaine élection présidentielle, laissera les traces du formidable redressement de la France

Merci Nada, les mots me manquaient pour exprimer ce que tu as su exprimer avec tant de vigueur

n°15314243
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 26-06-2008 à 19:07:54  profilanswer

the bulleur a écrit :

Ba,de cul-terreux z'avez qu'a avoir le cable ou le satelite! :o  

Il dit qu'il voit pas le rapport !

Ma redevance est pas là pour financer Delarue et les séries américaines à la noix !

---------------
n°15314287
poumpoum_s​hort
Posté le 26-06-2008 à 19:12:49  profilanswer

je crois que la question de fond n'est pas de savoir quels programmes vont être diffusés mais bien qui va réaliser/sous la direction de qui/dans quelle optique les émissions qui seront diffusé.

Sans vouloir déplaire au Sarkal, y'a de l'opéra sur France 2 mais c'est sûr c'est pas à 20h00, y'en a aussi sur arte, pour les émissions reportages il y a France 5 et Arte.

La pub c'est un cadeau rapide fait aux chaînes des potes, rien de plus, ca coute pas grand chose et on aura pas mis longtemps à trouver qui taxer (en particulier Orange qui mange les parts des amis de Sarkozy et qui va raquer avec ses nombreux services). Le choix du président des chaînes est un autre but totalement déconnecté du cadeau de la pub.  

n°15314295
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 26-06-2008 à 19:14:13  profilanswer

poumpoum_short a écrit :

La pub c'est un cadeau rapide fait aux chaînes des potes, rien de plus, ca coute pas grand chose et on aura pas mis longtemps à trouver qui taxer (en particulier Orange qui mange les parts des amis de Sarkozy et qui va raquer avec ses nombreux services). Le choix du président des chaînes est un autre but totalement déconnecté du cadeau de la pub.  

Encore et toujours du procès d'intention ! C'est un peu facile comme posture !

---------------
n°15314305
tourtour
Posté le 26-06-2008 à 19:14:55  profilanswer

super_pourri a écrit :

Il dit qu'il voit pas le rapport !

Ma redevance est pas là pour financer Delarue et les séries américaines à la noix !

Exactement. La redevance est là pour diffuser la bonne parole du Parti et de son chef suprême  :o

n°15314316
moonboots
Posté le 26-06-2008 à 19:16:55  profilanswer

Au fond je pense que les chaînes publiques ont besoin d'être réformées : les jeux, les séries pourries, les reportages sur les palaces vénitiens... on se demande vraiment ce que ça fait sur France 2 ou France 3. Mais bon le problème c'est qu'on ne peut pas faire confiance à Sarko, donc je ne sens pas trop le résultat...

n°15314332
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2008 à 19:19:23  answer

L'opéra à la télé, franchement, aucun intérêt, comme les feux d'artifice en somme.  :)  

De plus poser en modèle de reportages France 5, il faut oser.  

Il faut prendre ce qu'il a de bien dans chacune des chaînes du service public en faire une seule et diviser la redevance par 3. Quant aux régions elles n'ont qu'à financer elles mêmes leur chaîne locale si elle le désirent.  :)

n°15314334
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 26-06-2008 à 19:19:31  profilanswer

moonboots a écrit :

Au fond je pense que les chaînes publiques ont besoin d'être réformées : les jeux, les séries pourries, les reportages sur les palaces vénitiens... on se demande vraiment ce que ça fait sur France 2 ou France 3. Mais bon le problème c'est qu'on ne peut pas faire confiance à Sarko, donc je ne sens pas trop le résultat...

Un peu de confiance bon sang !

Et quel problème à ce qu'un élu du peuple vienne voir ce que font des entreprises publiques hors de tout contrôle démocratique ?

---------------
n°15314346
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 26-06-2008 à 19:20:41  profilanswer

Comme ça ces enf**rés de socialos vont encore augmenter leurs budgets régionaux !

---------------
n°15314347
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2008 à 19:20:53  answer

Enzan a écrit :

alors nous somme condamnés,  
j'ai voté pour lui mais bayrou est un mou et un idéaliste, il a rien dans le slip

n°15314351
cappa
Posté le 26-06-2008 à 19:21:17  profilanswer

super_pourri a écrit :

Et quel problème à ce qu'un élu du peuple vienne voir ce que font des entreprises publiques hors de tout contrôle démocratique ?

Elle a bon dos la démocratie. Lorsque le peuple élit quelqu'un pour le représenter ce n'est pas pour qu'il le contrôle, il y a des limites.

n°15314354
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2008 à 19:21:35  answer

moonboots a écrit :

Et Roland Garros h24 durant 15 jours ça va bien aussi

n°15314363
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2008 à 19:22:28  answer

Ca veut dire quoi :  

"Sark0 I Krin LOL"
"SARKO : DIAF !!!" ?

Je doit pas être un vrai g33k...  :sarcastic:  

Et pas de smiley Nelson pour me répondre !  :o

n°15314366
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 26-06-2008 à 19:22:47  profilanswer

super_pourri a écrit :

De 53% de ceux qui ont voté! [:jibidi]

---------------
n°15314377
cappa
Posté le 26-06-2008 à 19:24:45  profilanswer

the bulleur a écrit :

Je crois qu'on touche du doigt les limites du système. On peut voter démocratiquement pour sarko, et une fois élu il baffoue la démocratie copieusement et là on reste bouche bée à gober des couleuvres  :(

n°15314379
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2008 à 19:25:02  answer

the bulleur a écrit :

J'allais dire autre chose après le "53%", mais je me retient sinon ça va TT !  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6477  6478  6479  ..  27537  27538  27539  27540  27541  27542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)