Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2398 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6418  6419  6420  ..  27545  27546  27547  27548  27549  27550
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°15209730
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 16-06-2008 à 21:01:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

super_pourri a écrit :

Et si j'ai une Porsche invendable, que j'ai pas les moyens de rouler en Porsche, et que j'ai pas les moyens d'acheter une Clio (ou même une Twingo) ? :o

-54 000 postes, ça va dégager des marges de manoeuvres :jap:

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
mood
Publicité
Posté le 16-06-2008 à 21:01:37  profilanswer

n°15209734
Comet
Posté le 16-06-2008 à 21:02:03  profilanswer

The NBoc a écrit :

Sarko il a déjà dit le bien qu'il pensait des évangélistes ricains aussi non?

ah?
De toute façon, le fait même pour lui de s'immiscer dans le débat religieux est honteux :pfff:  
surtout pour faire des comparaisons :pfff:

---------------
n°15209749
jean-matad​or
enculeur de moutons
Posté le 16-06-2008 à 21:03:02  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

-54 000 postes, ça va dégager des marges de manoeuvres :jap:

ouais !

---------------
mange-abricot
n°15209976
paprika
Posté le 16-06-2008 à 21:21:49  profilanswer

Les jt nous prennent vraiment pour des buses en montrant des images de sat qui datent de 1972...
ça laisse perplexe quant au reste des infos

n°15210286
rastafia
sélavi
Posté le 16-06-2008 à 21:48:02  profilanswer

Ce qui m'énerve le plus avec ce gouvernement, c'est les cafouillages. Leurs pseudo disputes (Rama Yade & Khadafi). Les informations contradictoires (les 35 heures, le droit du travail...

En plus, évidemment, chaque fois, c'est les journalistes qui n'ont rien compris. (Qu'est-ce qu'ils sont cons ces journalistes :o)

Dernier exemple en date, l'évaluation des ministres. Déjà à l'origine je trouvais cette idée complètement conne. D'ailleurs je pensais qu'elle était morte et enterrée et je trouvais ça très bien. Erreur, ça viens de ressortir.

Citation :

Selon l'édition de lundi du Parisien-Aujourd'hui en France, "un rapport détaillé et un tableau récapitulatif en couleur" ont été établis pour chaque ministère.

Eh ben ils auraient tout inventé !  

Citation :

"La présentation faite dans ce journal ne résulte que des supputations du journaliste et en aucun cas d'un document des services du Premier ministre", souligne Matignon dans un communiqué. "Le Premier ministre dément l'existence d'un classement des ministres."

"Il n'existe d'ailleurs aucun 'tableau en couleurs', contrairement à ce qu'affirme Le Parisien. François Fillon rappelle que l'exercice d'évaluation consiste à suivre la progression des décisions et des politiques et en aucun cas à noter les ministres, comme cela a été expliqué depuis le début de ce processus par ses services", ajoute le communiqué.

On apprends de la bouche de FFillon que ce tableau n'existe pas, et que s'il existe, il n'est pas en couleur. Moi je trouve qu'il se fout ouvertement de notre gueule.

source : http://fr.news.yahoo.com/rtrs/2008 [...] 02f96.html

Message édité par rastafia le 16-06-2008 à 21:48:21
n°15211299
eltonio37
Posté le 16-06-2008 à 23:08:59  profilanswer

Exact   :jap:  
C'est là que je l'ai vu!  :D  
Ya aussi le cauchemar de darwin, très instructif  :sweat:

---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
n°15211418
spartak01
Posté le 16-06-2008 à 23:18:25  profilanswer

Ethnik a écrit :

Parce que l'on disperse un squat de sans-abris on est un "système répréssif à feu et à sang"?  

Parce que l'on utilise des teaser ont est dans un "système répréssif à feu et à sang"?  

Non, c'est juste des preuves d'amour... :o  
Mais qu'est ce que tu veux, les SDF et les électrocutés sont rarement romantiques... :sarcastic:

n°15211763
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-06-2008 à 23:51:01  profilanswer

Dworkin a écrit :

D'apres ce que j'ai compris, politiquement il a toujours ete proche des communistes, eux-meme pas super potes avec Israel en fait

Oué enfin dernièrement il a quand même soutenu Sarko... Tlm change :D

Dantiste a écrit :

Je rajouterai un nom, parce qu'il a trouvé en Sarkozy la pantoufle adéquate : Zemmour, un pied avec une pointure hors du commun.  

Une certaine vision de la femme, de la laïcité, de l'éducation nationale, de l'analyse politique au Kärcher et de l'économie pour l'Homme qui siéent au béotisme du moment.

Bien que de droite, et quoi qu'on pense par ailleurs de ses analyses sociologiques assez personnelles, Zemmour est aux antipodes du sarkozysme (particulièrement en ce qui concerne la politique étrangère). Il n'a voté Sarko que parce que Royal l'insupportait encore plus (comme un nombre non négligeable de personnes, je pense).

n°15211857
Dantiste
Posté le 16-06-2008 à 23:59:57  profilanswer

scOulOu a écrit :

scOulOu a écrit :

Bien que de droite, et quoi qu'on pense par ailleurs de ses analyses sociologiques assez personnelles, Zemmour est aux antipodes du sarkozysme (particulièrement en ce qui concerne la politique étrangère). Il n'a voté Sarko que parce que Royal l'insupportait encore plus (comme un nombre non négligeable de personnes, je pense).

Oui. C'est vrai. Zemmour a déclaré un jour qu'il était le seul marxiste au Figaro.  
Le pire, c'est que beaucoup de grands penseurs le croient. Et ils osent acheter le Figaro pour disséquer ses profondes réflexions  :cry:  

n°15211960
CHubaca
Couillon
Posté le 17-06-2008 à 00:11:01  profilanswer

Comet a écrit :

Citation :

Le bulletin de notes des ministres

L'évaluation des ministres annoncée il y a plus de six mois est toujours d'actualité. Selon un rapport d'étape, Rachida Dati fait figure de bonne élève, Xavier Bertrand obtient des encouragements et Michèle Alliot-Marie déçoit.

L'ANNONCE en Conseil des ministres, le 8 novembre dernier, avait créé un malaise. Depuis, Matignon est très discret au sujet de l'évaluation des ministres. Les fiches ne sont pourtant pas rangées dans un tiroir poussiéreux de la rue de Varenne. Un dossier épais existe : un rapport détaillé et un tableau récapitulatif en couleur, pour chaque ministère.
Deux colonnes attirent l'attention : « indicateurs » et « commentaires ». Dans la première, des notes indiquent les objectifs à atteindre. Dans la seconde, elles précisent l'état d'avancement de ces réformes souhaitées et pointent les obstacles rencontrés par les ministres. Le secrétaire d'Etat Eric Besson avait été chargé de piloter la mission avec le cabinet d'audit privé Mars&Co. L'évaluation n'est pas encore rendue publique. « Rien ne dit qu'elle le sera », souligne-t-on en interne.

Mais déjà des ministères « peuvent être classés dans trois catégories, nous indique-t-on. Ceux qui s'en sortent très bien et sont dans les délais ; ceux qui tentent d'être dans les clous et les autres, plus en difficulté ».
Un premier état des évaluations, après six mois, a pu être recueilli partiellement sur neuf ministères. « Le Premier ministre a commencé à en parler, informellement, à ses ministres lors de leurs entretiens habituels pour identifier les difficultés, précise Matignon. D'autres entretiens plus spécifiques auront lieu. »

MENTION BIEN
CE SONT les bons élèves du premier semestre. Ils respectent au mieux les indicateurs des lettres de mission de Nicolas Sarkozy. Quatre ministères sortent du lot : Défense, Justice, Santé et Agriculture.

Hervé Morin marque des points avec la future réorganisation de son ministère et la création d'« un Pentagone français à Balard ». Rachida Dati, la garde des Sceaux, s'illustre avec la délicate carte judiciaire. Dans le même style, Roselyne Bachelot est dans les délais avec sa réforme hospitalière, prévue à l'automne. Le ministre de l'Agriculture, Michel Barnier intègre le club des bons élèves, avec la future restructuration régionale et départementale de ses services.

MENTION PASSABLE
«ILS font beaucoup d'efforts, mais le contexte n'est pas forcément évident. On peut dire qu'ils sont en bonne voie », note Matignon. Concernés, deux ministres emblématiques : Xavier Darcos à l'Education et Xavier Bertrand au Travail. Pour le premier, les manifestations des enseignants et des lycéens ont ralenti le rythme de la réforme pour la suppression des postes de fonctionnaires. Pour le second, les interrogations sur la réduction du temps de travail ne jouent pas en sa faveur. « Sur les retraites, en revanche, les syndicats n'arrivent pas à le faire reculer. Ça, c'est bon pour lui. »

RATTRAPAGE
«DES DIFFICULTES dues pour l'essentiel au conservatisme dans leur domaine », décrypte Matignon. Michèle Alliot-Marie, à l'Intérieur, vient de différer son projet de loi-programme pour l'outre-mer à cause de l'hostilité de nombreux élus et des milieux socioprofessionnels. Pour Christine Albanel, à la Culture, la réforme du système d'aides au cinéma « prend plus de temps, car il est difficile de changer les mentalités ». Enfin, Valérie Pécresse, à l'Enseignement supérieur, « se heurte à un milieu pas forcément prêt au changement » pour la restructuration du CNRS.  

http://www.leparisien.fr/home/info [...] _298568885

[:rofl]  [:plat00n]  

mood
Publicité
Posté le 17-06-2008 à 00:11:01  profilanswer

n°15212112
jeanbon 20​04
IPV4 rulz toujours
Posté le 17-06-2008 à 00:37:04  profilanswer

Y'a aussi protestant (ses ancêtres hongrois proches avant conversion au catholicisme), arménien (du côté grec), de droite (quand même un peu), avocat (mais ce n'est pas un énarque), (ex-)maire, petit (très) et boiteux (ceux qui l'ont vu en vrai peuvent l'attester).

n°15212916
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-06-2008 à 07:43:49  profilanswer

scOulOu a écrit :

Effectivement :gratgrat:

J'ai un peu de mal a saisir comment ideologiquement on passe du PCF a sarko, mais y'a plus grand chose qui m'etonne en politique [:dao]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°15212942
docmaboul
Posté le 17-06-2008 à 08:02:26  profilanswer

Dworkin a écrit :

Effectivement :gratgrat:

J'ai un peu de mal a saisir comment ideologiquement on passe du PCF a sarko, mais y'a plus grand chose qui m'etonne en politique [:dao]

Vous devriez étudier le cas Soral.

n°15212993
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 17-06-2008 à 08:38:55  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ouais ici paradoxalement c'est moins chiant.

Sinon je vois que le pere debarque aussi la semaine prochaine, la famille sera au complet  

Citation :

La direction de la Knesset a mis au point ce lundi les derniers détails de la prochaine visite du président français Nicolas Sarkozy. M. Sarkozy et son épouse Carla, sont attendus le 22 juin en Israël. Ils seront accompagnés de 8 ministres, 7 parlementaires d'une délégation de 180 personnalités.  (Guysen.International.News)

si les palestiniens pouvaient lui faire un acceuil à la jospin  :D  d'ailleur est il prévu une visite auprès des responsables palestiniens ?

n°15213039
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-06-2008 à 09:00:44  profilanswer

docmaboul a écrit :

Vous devriez étudier le cas Soral.

Disons que dans le cas de Soral, ca m'etonne beaucoup moins, car je ne vois pas son debarquement au FN comme un retournement ideologique de sa part, mais plutot comme un aboutissement logique.

---------------
n°15213042
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-06-2008 à 09:01:29  profilanswer

thurfin a écrit :

si les palestiniens pouvaient lui faire un acceuil à la jospin  :D  d'ailleur est il prévu une visite auprès des responsables palestiniens ?

Pas que je sache [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°15213153
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-06-2008 à 09:30:20  profilanswer

Dworkin a écrit :

J'ai un peu de mal a saisir comment ideologiquement on passe du PCF a sarko, mais y'a plus grand chose qui m'etonne en politique

En vieillissant... Car d'après ce que j'en ai vu, c'est l'approche sarkozyste du "pb" musulman/des banlieues qui a séduit Hanin... Comme 75% des plus de 65 ans :/

n°15213583
paladin333​3
Posté le 17-06-2008 à 10:40:33  profilanswer

Ethnik a écrit :

Parce que l'on disperse un squat de sans-abris on est un "système répréssif à feu et à sang"?  

Parce que l'on utilise des teaser ont est dans un "système répréssif à feu et à sang"?  

Le manque d'humanisme des gens me sidére.

n°15213860
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-06-2008 à 11:10:10  profilanswer

Tartuffe en direct qui nous fait le sketch "je vais parler de la dette, car il faut pas se cacher la réalité". J'attends qu'il nous parle du neuneu qui a bien creusé le trou il y a 15 ans :heink:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°15213878
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-06-2008 à 11:11:46  profilanswer

paladin3333 a écrit :

Le manque d'humani des gens me sidére.

On peut en arriver là :/

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°15213935
alamanda
Posté le 17-06-2008 à 11:16:01  profilanswer

Bruxelles pourrait autoriser la taxation des appels téléphoniques reçus sur un mobile
http://www.lemonde.fr/technologies [...] r=RSS-3208
yen a qui vont etre content.

n°15213981
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-06-2008 à 11:19:32  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tartuffe en direct qui nous fait le sketch "je vais parler de la dette, car il faut pas se cacher la réalité". J'attends qu'il nous parle du neuneu qui a bien creusé le trou il y a 15 ans :heink:

Il continue en prétendant être le premier à dire des vérités dont personne ne veut entendre parler sur l'Etat de l'Armée et de la situation financière française :sleep:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°15213991
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 17-06-2008 à 11:20:32  profilanswer

alamanda a écrit :

Bruxelles pourrait autoriser la taxation des appels téléphoniques reçus sur un mobile

Cooool, on a déjà les forfaits tél. mobiles les plus chers...  sans parler des SMS qu'on vend x fois plus cher qu'ailleurs, ... :o

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 17-06-2008 à 11:23:58

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°15214037
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-06-2008 à 11:24:39  profilanswer

Vive la France [:shay]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°15214052
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-06-2008 à 11:25:55  profilanswer

« Il suffit de dire les choses une seule fois, lorsqu'on en est convaincu. » :o

---------------
n°15214104
paladin333​3
Posté le 17-06-2008 à 11:31:17  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

On peut en arriver là :/

tiens comme tu ne savais pas quoi répondre , je t'oriente là.

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 38_512.htm

n°15214139
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 17-06-2008 à 11:34:45  profilanswer

Ethnik a écrit :

un taser :D
un teaser c'est une bande annonces ou alors quelque chose de plus sexuel peut être  :wahoo:

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°15214284
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 17-06-2008 à 11:46:48  profilanswer

alamanda a écrit :

mwé peut etre pas forcément une mauvaise chose au final, à voir.
Enfin plus ca va moins j'ai envie d'utiliser mon portable :/

n°15214479
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 17-06-2008 à 12:03:48  profilanswer

_Nada a écrit :

Cooool, on a déjà les forfaits tél. mobiles les plus chers...  sans parler des SMS qu'on vend x fois plus cher qu'ailleurs, ... :o

Bon, cependant, il y a cela :
Tarifs des SMS en Europe ce qui doit changer au 1er juillet 2008
http://www.journaldunet.com/expert [...] 2008.shtml

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°15214650
t-w
HDBNG club
Posté le 17-06-2008 à 12:26:04  profilanswer

http://www.lemonde.fr/web/depeches [...] -37,0.html

marrant, surtout apres s'etre livré a un numero de "plus gaulliste que moi, tu meurs."

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°15214651
ovrefoss
Posté le 17-06-2008 à 12:26:06  profilanswer

esfahani a écrit :

un taser :D
un teaser c'est quelque chose de plus sexuel...  :wahoo:

Bingo !

Mais l'amalgame n'est pas forcément inopportun ! Quoi de plus excitant, de plus libidineux, d'aussi coquin, pour les réducteurs de têtes et les têtes réductrices, appelés parfois les taiseux, que la panoplie et les accessoires du personnel contre-démocratique ? D'ailleurs, n'ont-ils pas hérité du chef idéal pendant de longs mois : tête réduite, blingbling-démocratique, mais... sexuel, non pas vraiment... peut-être... ou alors... comment le dire...  peine-à-jouir ! C'est le mot :D

n°15214688
ovrefoss
Posté le 17-06-2008 à 12:32:49  profilanswer

t-w a écrit :

http://www.lemonde.fr/web/depeches [...] -37,0.html

marrant, surtout apres s'etre livré a un numero de "plus gaulliste que moi, tu meurs."

Ca veut simplement dire que Bush est passé par là et a réussi à lui extorquer une participation financière à la très dispendieuse OTAN. Pourtant, notre état-major français et bruxellois l'avait assez prévenu. Mais non, c'est tellement kitsch de claquer le fric qu'on n'a pas pour plaire aux neocons...

Ce type est dangereux pour le pays. Il a besoin d'une VRAIE femme, qui lui mette les mornifles et les trempes qu'il n'a pas reçues dans sa jeunesse. Ca lui fera rentrer l'art de la guerre dans l'intellect par là où tout le monde pense.

Car c'est bien connu, ce sont les femmes en temps de paix qui déclenchent les guerres, et les hommes qui se reposent à la cantine du régiment.

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°15214741
alamanda
Posté le 17-06-2008 à 12:41:21  profilanswer

_Nada a écrit :

Citation :

En clair, envoyer un texto, ou charger des données depuis un téléphone mobile depuis un autre pays européen, devrait substantiellement ne pas être plus cher que de le faire depuis chez soi.

je n'envoie pas de sms depuis un autre pays tres souvent. dommage :/

n°15214749
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-06-2008 à 12:42:24  profilanswer

paladin3333 a écrit :

tiens comme tu ne savais pas quoi répondre , je t'oriente là.

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 38_512.htm

Hein ?  :??:

---------------
n°15214786
LaetiWan
Le dragon dort...
Posté le 17-06-2008 à 12:45:53  profilanswer

_Nada a écrit :

De toute façon, on s'en fout, les portables ça file le cancer!  :o  

Citation :

Quand saura-t-on avec certitude si les centaines de millions de personnes qui utilisent intensivement des téléphones portables sont ou non exposées à un risque sanitaire ? Depuis l'apparition de ce nouveau mode de communication, la controverse est récurrente. Elle est aujourd'hui relancée par un appel solennel à la prudence lancé dans les colonnes du Journal du dimanche, dimanche 15 juin, par vingt personnalités françaises et étrangères du monde scientifique et de la cancérologie, dont les professeurs Henri Pujol, ancien président de la Ligue nationale contre le cancer, et Lucien Israël.
Inquiets des possibles conséquences cancéreuses d'un usage intensif de ces appareils sur le tissu cérébral des utilisateurs, les signataires de cet appel dressent une liste de mesures de précaution simples qui doivent, selon eux, être prises dans l'attente d'une évaluation épidémiologique rigoureuse et objective des risques. Il conviendrait ainsi de ne pas autoriser, sauf en cas d'urgence, les enfants de moins de 12 ans à utiliser ce type de téléphone. Il est aussi recommandé de maintenir le téléphone à plus d'un mètre du corps lors des communications, en ayant recours au mode haut-parleur, à un kit mains libres ou encore à une oreillette.

Les signataires estiment également indispensable d'éviter, autant que faire se peut, de porter un téléphone mobile sur soi. Ils suggèrent enfin de communiquer plutôt par SMS et de ne pas utiliser l'appareil lorsque la force du signal est faible et lors de déplacements en voiture ou en train.

Ces recommandations sont formulées au nom du principe de précaution et se fondent sur quelques publications scientifiques récentes et controversées. Elles reprennent en partie celles formulées par les autorités sanitaires françaises, pour lesquelles aucun argument objectif ne permet toutefois, aujourd'hui, d'affirmer que les téléphones portables exposent leurs utilisateurs à un risque sanitaire notable.

L'IMPACT DES FAIBLES DOSES

"Je suis pour l'essentiel en accord avec l'analyse des signataires de cet appel à la prudence, déclare le professeur Elisabeth Cardis, du Centre pour la recherche en épidémiologie environnementale (Barcelone), qui coordonne l'étude épidémiologique internationale Interphone. Il faut toutefois savoir que les résultats de certaines études sur les effets biologiques sont actuellement remis en question. Mais en l'absence de résultats définitifs et compte tenu d'un certain nombre d'études qui, bien que limitées, suggèrent un effet possible des radiofréquences, j'estime que des précautions s'imposent et qu'il faut restreindre l'utilisation des portables chez les plus jeunes."

On attend depuis plus de quatre ans les conclusions de l'étude Interphone, menée dans treize pays sous l'égide du Centre international de recherche sur le cancer (CIRC). Cette étude a été lancée en 2000, mais les chercheurs sont confrontés à de nombreuses difficultés techniques inhérentes à l'évaluation de l'impact des faibles doses. En pratique, ils ont identifié de manière rétrospective plusieurs milliers de cas de cancers (tumeurs cérébrales, du nerf acoustique et de la glande parotide) avant de chercher à évaluer l'existence d'un risque.  

Et accessoirement ça rapporte des sous à Bouyges, SFR ou Orange...

---------------
http://www.laforetdudragon.com/
n°15214798
alamanda
Posté le 17-06-2008 à 12:47:14  profilanswer

:cry:   [:whiteponey] [:whiteponey]

Le budget de la Défense progressera à partir de 2012, assure Sarkozy

Citation :

Nicolas Sarkozy a assuré que le budget de la Défense progresserait à partir de 2012 et s'est engagé à consacrer 377 milliards d'euros aux armées d'ici 2020, dont 200 milliards pour l'équipement de leurs forces, en présentant mardi à Paris le Livre blanc.

"Je m'engage à consacrer 377 milliards d'euros d'ici 2020 à nos armées, dont 200 milliards d'euros pour les équipements. Qu'on m'entende bien, le budget de la défense ne baissera pas, l'inflation sera compensée, et le budget progressera dès [b]2012, donc pendant mon mandat", a déclaré M. Sarkozy, lors d'un discours prononcé devant plus de 3.000 militaires.
[/b]
"Les réformes que j'ai confiées à Hervé Morin, c'est 3 milliards d'euros de plus par an pour l'équipement des forces. C'est quelque chose, quand même, 3 milliards d'euros par an, c'est une hausse de près de 20% des crédits d'équipement (...) ce n'est pas du luxe", a-t-il ajouté.

"C'est pour cela que ces réformes, il faut les faire: parce qu'on va réinvestir dans la défense tout ce que l'on aura économisé. Dans les matériels, mais aussi dans l'entraînement et dans la condition militaire. Le Premier ministre et moi, allons inscrire ce principe dans la loi de programmation militaire", a promis Nicolas Sarkozy.

[:whiteponey] non il va se representer en 2012.

[:kosmos]

n°15214881
darren
bing blang blaow
Posté le 17-06-2008 à 12:57:56  profilanswer

Euh, allouer plus de moyens au renseignement militaire et à la défense, j'ai beau chercher, même en étant anti sarko, je vois pas le problème  :heink:

---------------

n°15214907
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2008 à 13:02:13  answer

darren a écrit :

Euh, allouer plus de moyens au renseignement militaire et à la défense, j'ai beau chercher, même en étant anti sarko, je vois pas le problème  :heink:

+1  

L'armée française manque cruellement d'argent, et un réel effort financier en sa faveur ne serait pas du luxe mais un besoin vital...

Enfin de toute façon, ce sont de bonnes paroles, le gouvernement finira par revenir en catimini sur ses promesses, et notre armée va continuer sa dégradation faute de budget.

Faudra bien trouver de l'argent pour faire des cadeaux fiscaux aux riches et pour payer Air Farce One

n°15214929
eurys
Humour noir en IV
Posté le 17-06-2008 à 13:04:42  profilanswer

darren a écrit :

Le problème c'est qu'il compte se représenter je crois ( quoique techniquement il est président jusqu'en mai 2012 ... )

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°15215004
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-06-2008 à 13:17:12  profilanswer

alamanda a écrit :

[:whiteponey] non il va se representer en 2012.

[:kosmos]

Alors ca, pour une surprise [:klem3i1]

---------------
n°15215020
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 17-06-2008 à 13:19:15  profilanswer

esfahani a écrit :

je suis convaincu que notre président a un fond bien raciste

Sans vouloir faire de la psychanalyse de comptoir (quoique...[:bighead]), j'ai l'impression que Sarkozy en a pas mal chié dans son adolescence... :o

Ca expliquerait pas mal de choses, en tout cas, que ce soit cette obsession du pognon ostentatoire (le "bling-bling", quoi) et sa passion pour Neuilly... Ca expliquerait aussi les talonettes... Et ça pourrait expliquer également sa manie de vouloir être "plus français que les français". Car Sarkozy est un immigré de 2e génération... [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6418  6419  6420  ..  27545  27546  27547  27548  27549  27550

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)