Mais, Ma'am Chabot, trouvez vous normal que n'importe qui puisse avoir des enfants ? Trouvez-vous normal que des gens avec un casier judiciaire, parfois pour faits pédophiles, puissent fonder une famille ? Moi non. Je suis pour la défense des enfants, et je pense que si un couple est susceptible de rendre malheureux ses enfants, de les maltraiter, alors il ne doit pas avoir le droit d'en avoir. Je suis de ceux qui veulent protéger l'enfance de la maltraitance et de la pédophilie. Un fait pédophile, une maltraitance parentale, cela détruit la vie d'un enfant. Trouvez-vous ça normal ? Moi non. Je suis un Président d'action, élu par 53% des Français pour agir, et pendant ma campagne, j'ai pris un engagement ferme, je serais du coté des victimes, jamais je ne chercherait à défendre les criminels et les bourreaux comme le fait la gauche. C'est quant même incroyable que certains dans ce pays fassent passer le confort des pédophiles avant l'intérêt des enfants!
![[:sarko_aloy] [:sarko_aloy]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/sarko_aloy.gif)