Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2415 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6279  6280  6281  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°14996681
Handsome d​evil
Posté le 27-05-2008 à 18:23:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

super_pourri a écrit :

Procès d'intention !

Moi je vois un Président qui se lève tôt et rend hommage (et sa dignité) à la France qui travaille !

http://afp.google.com/media/ALeqM5 [...] tUA?size=m

:lol:  :lol:  :lol:  

Je ne sais pas si encourager certaines catégories - jadis considérées comme "la France qui travaille" - dans la voie de l'assistanat, des revendications démesurées et de la violence dite légitime soit une bonne façon de leur "rendre leur dignité". Mais chacun voit midi à sa porte.

---------------
Zvarri !
mood
Publicité
Posté le 27-05-2008 à 18:23:25  profilanswer

n°14996687
Arakhan
Posté le 27-05-2008 à 18:23:46  profilanswer

LaetiWan a écrit :

Arf!
Tout le monde hurle aux 35h mais grace à Sarko, on peut travailler plus!
Perso, les 35h c'est super, tu as le temps de faire autre chose que travailler dans ta vie (pour ceux qui ont une vie!)  :o

LaetiWan a écrit :

Façon de parler, j'ai pas dit que j'étais morte de rire en regardant ça...

comme si les 35 heures avaient  empéché de faire des heures supp, putain le mensonge que le droite à réussi à faire gober :o  

sinon +1 pour le reste, je suis pas près de laisser tomber mes rtt.

Message cité 1 fois
Message édité par Arakhan le 27-05-2008 à 18:33:24
n°14996693
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-05-2008 à 18:24:11  profilanswer

Elle montre de manière simple et directe que le couple présidentiel est du côté de ceux qui font avancer la France au quotidien.
Etre Président, c'est aussi une histoire de symbole.

Sarkozy c'est le président du peuple français ! :jap:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°14996716
Handsome d​evil
Posté le 27-05-2008 à 18:25:49  profilanswer

super_pourri a écrit :

Le Ritz, les yatchs, les montres en or, le triplement de son propre salaire à l'heure où "la France qui travaille" rame et où les caisses sont censées être vides. Une histoire de symbole, assurément.

---------------
Zvarri !
n°14996720
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2008 à 18:26:02  answer

johnbroot a écrit :

La hausse du baril est pour l'instant inexorable néanmoins il y a une part importante de spéculatif (je me demande combien au passage)

baril hors de prix-> recession occidentale -> recession en asie -> baril de nouveau abordable (mais y'aura plus personne pour rouler en caisse) :D

Tu spécules... :o

Et tu oublies que cette hausse vertigineuse du baril n'a pas d'effet que sur les seuls transports, même si ça reste l'effet le plus visible. Demande toi juste un instant quelle part de l'économie occidentale est directement, ou indirectement, liée au prix du baril: il ne s'agit plus d'une simple récession... :o

n°14996732
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2008 à 18:27:02  answer

super_pourri a écrit :

Elle montre de manière simple et directe que le couple présidentiel est du côté de ceux qui font avancer la France au quotidien.

Exactement, il est pas du côté des casseurs de bus !  :o  

Je suis le seul à avoir été choqué par cette phrase ?
Je vois aucun rapport entre ceux qui se lèvent à 4h, et les casseurs de bus...

Ca veut dire que quand j'embauche a 12h, je suis considéré comme un manifestant casseur de bus ?

n°14996741
Arakhan
Posté le 27-05-2008 à 18:27:39  profilanswer

le charbon va revenir à la mode. et les mineurs avoir le vent en poupe, pouvez en être sur.

n°14996742
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-05-2008 à 18:27:39  profilanswer

Handsome devil a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

Je ne sais pas si encourager certaines catégories - jadis considérées comme "la France qui travaille" - dans la voie de l'assistanat, des revendications démesurées et de la violence dite légitime soit une bonne façon de leur "rendre leur dignité". Mais chacun voit midi à sa porte.

:pfff:  

Un Président qui s'affiche du côté des traditions culturelles, et D.ieu sait que le terroir et le bien manger en font partie en France, c'est un rempart contre les vicissitudes de la mondialisation, et ça ne peut qu'être bon en vue de la Présidence de l'UE !

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°14996751
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2008 à 18:28:23  answer

super_pourri a écrit :

"Ca marche à nouveau. Ma cotte va remonter: c'est bibiche qui va être contente..." [:the este] ²²

n°14996754
Arakhan
Posté le 27-05-2008 à 18:28:31  profilanswer

super_pourri a écrit :

Procès d'intention !

Moi je vois un Président qui se lève tôt et rend hommage (et sa dignité) à la France qui travaille !

réalité oui!!!

mood
Publicité
Posté le 27-05-2008 à 18:28:31  profilanswer

n°14996770
johnbroot
n00b Inside
Posté le 27-05-2008 à 18:29:39  profilanswer

Pas dit le contraire, même si mon passage (ironique) sur les caisses laisse supposer, à tord, que je ramène le pb du baril au seul transport.
Pour le "plus qu'une simple récession" je te l'accorde. :o

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°14996773
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-05-2008 à 18:29:56  profilanswer

Handsome devil a écrit :

Le Ritz, les yatchs, les montres en or, le triplement de son propre salaire à l'heure où "la France qui travaille" rame et où les caisses sont censées être vides. Une histoire de symbole, assurément.

La symbologie est une discipline complexe. Nicolas Sarkozy est fier de sa réussite, quoi de plus normal ? Mais effectivement le timing était mal choisi...une petite victoire des Bleus à l'Euro et ce genre de détails ne posera plus de problèmes aux Français  :jap:

---------------
n°14996777
Arakhan
Posté le 27-05-2008 à 18:30:16  profilanswer

Ethnik a écrit :

T'es au courant que tu quottes un mec qui semble raconter que des conneries aneries?  :o

peut être ou peut être pas

et puis désolé de pas passer toute ma journée sur HFR pour savoir qui est qui

je bosse MOI  :o

Message édité par Arakhan le 27-05-2008 à 18:30:34
n°14996780
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 27-05-2008 à 18:30:24  profilanswer

super_pourri a écrit :

Procès d'intention !

Dis, je t'avais pas demandé d'arrêter ce genre de second degré sarcastique ?

n°14996794
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2008 à 18:31:34  answer

super_pourri a écrit :

La symbologie est une discipline complexe. Nicolas Sarkozy est fier de sa réussite, quoi de plus normal ? Mais effectivement le timing était mal choisi...une petite victoire des Bleus à l'Euro et ce genre de détails ne posera plus de problèmes aux Français  :jap:

[:mlc]

Spoiler :

J'invoque l'amendement cracotte... :o

n°14996800
Arakhan
Posté le 27-05-2008 à 18:32:02  profilanswer

super_pourri a écrit :

ben tiens, des jeux et la plèbe sera contente hein

n°14996809
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-05-2008 à 18:32:43  profilanswer

C'est pourtant simple : la dichotomie est un procédé politique très utile :o

Message édité par super_pourri le 27-05-2008 à 18:33:43

---------------
n°14996825
johnbroot
n00b Inside
Posté le 27-05-2008 à 18:34:05  profilanswer

tiens au fait c'est quoi cet "amendement cracotte" que je vois revenir de tps en tps? :o

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°14996839
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-05-2008 à 18:35:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

Point de sarcasme dans mes propos, il est facile de surinterpréter tout ce que fait NS comme étant de la pure com' hypocrite  [:d_omi]

---------------
n°14996840
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-05-2008 à 18:35:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

Point de sarcasme dans mes propos, il est facile de surinterpréter tout ce que fait NS comme étant de la pure com' hypocrite  [:d_omi]

---------------
n°14996841
Ernestor
Modérateur
Posté le 27-05-2008 à 18:35:22  profilanswer

Bon, vu que mes messages passent pas, on fait une pause :o

n°14996854
Ernestor
Modérateur
Posté le 27-05-2008 à 18:36:47  profilanswer

super_pourri a écrit :

Bien sur, prend moi pour un jambon. La dernière page, c'est ni plus ni moins que du pourrissage en règle de Sarko avec ce genre de sarcasmes.  

Vous avez droit de le détester, c'est pas interdit, mais ici c'est un topic pour débattre, pas pour se défouler.

n°14997179
poumpoum_s​hort
Posté le 27-05-2008 à 19:09:59  profilanswer

Arakhan a écrit :

quand on disait que ce type allait livrer la france à ses potes, personne n'y croyait hein

et ben voila ca se précise de plus en plus

Ethnik a écrit :

T'es au courant que tu quottes un mec qui semble raconter que des conneries aneries?  :o

Ca me rappel juste que Sarko doit toujours vendre Areva à son pote Bouygues ? Qui lacherait TF1, en perte de vitesse, mais dopé par la fin de la publicité sur les chaines punliques.

Source : Le Canard

n°14997265
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 27-05-2008 à 19:18:15  profilanswer

poumpoum_short a écrit :

Ca me rappel juste que Sarko doit toujours vendre Areva à son pote Bouygues ? Qui lacherait TF1, en perte de vitesse, mais dopé par la fin de la publicité sur les chaines punliques.

T'as un lien qui parles de ca STP ca m'interresse !

---------------
Monde de Merde -- A bas la hiérarchie !
n°14997363
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 27-05-2008 à 19:26:10  profilanswer

Les zinfos du numérique :

Une bonne nouvelle
La taxe pour copie privée mise à mal devant le Conseil d'Etat
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] privee.htm

Mais
Loi Hadopi : les majors tentent de casser les contre-vérités
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] ondage.htm

et

Une nouvelle dose sur les BluRay (z'y vont fort là) :
Les disques Blu-ray taxés à hauteur de 15 à 21 % [:cerveau merdocu]  (PS : en + de la TVA)
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] c=1&p=2#vc

Pendant ce temps là :
Pourquoi Internet devrait-il financer France Télévisions ?  
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] vision.htm
--> en voila une question qu'elle est bonne ! [:cerveau neuf]

Car, n'oublions pas :
(© Eric Besson - http://www.blog.adminet.fr/le-deve [...] 302.html):

Citation :

Les enjeux de l’économie numérique sont multiples : compétitivité et croissance, modernisation du service public, généralisation de l’accès à l’information, création et diffusion de nouveaux services dans les domaines de la culture, de l’éducation, de la formation, de la santé et du débat démocratique. Un quart de la croissance mondiale provient déjà du secteur du numérique.

Le Président de la République a pris l’engagement de faire de la France une grande Nation numérique, ce qui implique qu’elle rattrape son retard en matière d’investissement, le niveau de l’investissement en France étant inférieur à la moyenne européenne.

Comme c'est parti, ca ne va pas être facile.  :o  

J'ai personnellement plutôt l'impression que dans la déclaration du président "faire de la France une grande Nation numérique" il fallait lire "tuer (enfin la vendre aux intérêts du passé) la grande nation numérique qu'aurait pu être la France".

D'ailleurs, qu'a annoncé de concret Eric Besson ? ... face au concret de l'émergence (de l'invention, du renforcement, ...) des taxes à toutes les sauces sur les supports, les usages, bientôt l'abonnement web, ... ?

Quoi qu'il en soit, pour tuer l'économie numérique, on ne peut pas mieux s'y prendre qu'actuellement.

Il parait que dans l'histoire, la France a toujours été le pays à la traine des différentes révolutions industrielles (dont elle a toujours profité bien après les autres pays développés).  
J'ai un peu l'impression que l'histoire se répète. [:cerveau skyzor]

Bilan :
Il n'y a plus qu'à annoncer un "Grenelle de l'économie numérique" pour que l'on soit enfin assurés que rien ne sera fait ... à part taxer. [:cerveau adodonicoco]

J'attends la suite : [:parisbreizh]  [:parisbreizh]

Message cité 2 fois
Message édité par _Nada le 27-05-2008 à 19:53:53

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°14997427
doutrisor
Posté le 27-05-2008 à 19:33:06  profilanswer

Logique, à nouveau produit, nouvelle taxe  :D

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°14997436
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 27-05-2008 à 19:34:35  profilanswer

les inrocks font aussi une page sur les arrestations arbitraires de manifestants et de syndicalistes ainsi que sur la saisis de matériels de manifs lors des derniers déplacements du président Nicolas Sarkozy.  
"Où-vit-on?"

---------------
Acceuil
n°14997531
LaetiWan
Le dragon dort...
Posté le 27-05-2008 à 19:45:42  profilanswer

Arakhan a écrit :

comme si les 35 heures avaient  empéché de faire des heures supp, putain le mensonge que le droite à réussi à faire gober :o  

Ah j'ai pas dit ça, hein!  [:elessar53]  

Arakhan a écrit :

sinon +1 pour le reste, je suis pas près de laisser tomber mes rtt.

Alors que tu peux les revendre maintenant, c'est dommage!  :o  

poumpoum_short a écrit :

Dire que la rupture devait aussi consister à arreter le copinage à la Chirac (dixit Sarko en campagne)...  [:cerveau manust]  

_Nada a écrit :

Les zinfos du numérique :

Citation :

Le Président de la République a pris l’engagement de faire de la France une grande Nation numérique, ce qui implique qu’elle rattrape son retard en matière d’investissement, le niveau de l’investissement en France étant inférieur à la moyenne européenne.

C'est quoi une grande nation numérique?  [:klemton]  

Mais avec toutes ces taxes, faut pas s'étonner si la culture meurt...Mais est ce voulu ou inconscient?

meriadeck a écrit :

les inrocks font aussi une page sur les arrestations arbitraires de manifestants et de syndicalistes ainsi que sur la saisis de matériels de manifs lors des derniers déplacements du président Nicolas Sarkozy.  
"Où-vit-on?"

Ca commence à sentir mauvais...
Mais c'est pas nouveau non plus, à l'époque de Sarko à l'interieur, ont s'attaquait déjà à "l'opposition" en murant des lieux associatifs (voir le Barbizon à Paris, ciné et salle associative, muré pour des raisons de "sécurité"...)

Message cité 1 fois
Message édité par LaetiWan le 27-05-2008 à 19:46:07

---------------
http://www.laforetdudragon.com/
n°14997561
Ciler
Posté le 27-05-2008 à 19:49:47  profilanswer

Tiens, belle pirouette de notre Sarko national, il vient de demander a ce que tout les pays europeens diminuent leur TVA sur l'essence :
http://news.bbc.co.uk/2/hi/europe/7421198.stm

Bien sur, l'Europe va refuser, et il va revenir dessus en geignant "Ouin ouin je voulais mais l'europe m'a empeche"...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°14997569
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 27-05-2008 à 19:51:56  profilanswer

LaetiWan a écrit :

C'est quoi une grande nation numérique?  [:klemton]  

Si on considère qu'une "grande nation industrielle" est une nation qui :
--> vit grâce à son industrie : créer des produits, les vendre, innover, créer des richesses (de la croissance) ... et les distribuer.

... hé bien

On pourrait considérer qu'une "grande nation numérique" est une nation  
--> qui vit grâce à son économie du numérique : créer des produits, les vendre, innover, créer des richesses (de la croissance) ... et les distribuer.
+
--> qui utilise les possibilités des technologies numériques pour améliorer la qualité de vie d'une population : diffusion de la culture, ..., + à inventer.

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 27-05-2008 à 19:52:55

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°14997579
johnbroot
n00b Inside
Posté le 27-05-2008 à 19:53:35  profilanswer

Ciler a écrit :

Tiens, belle pirouette de notre Sarko national, il vient de demander a ce que tout les pays europeens diminuent leur TVA sur l'essence :
http://news.bbc.co.uk/2/hi/europe/7421198.stm

Bien sur, l'Europe va refuser, et il va revenir dessus en geignant "Ouin ouin je voulais mais l'europe m'a empeche"...

Ce ne sera pas le premier politique français à faire le coup.

Message cité 1 fois
Message édité par johnbroot le 27-05-2008 à 19:56:29

---------------
n°14997583
LaetiWan
Le dragon dort...
Posté le 27-05-2008 à 19:54:08  profilanswer

Ciler a écrit :

Sauf qu'on a bientot la présidence... :o  

_Nada a écrit :

Si on considère qu'une "grande nation industrielle" est une nation qui :
--> vit grâce à son industrie : créer des produits, les vendre, innover, créer des richesses (de la croissance) ... et les distribuer.

... hé bien

On pourrait considérer qu'une "grande nation numérique" est une nation  
--> qui vit grâce à son économie du numérique : créer des produits, les vendre, innover, créer des richesses (de la croissance) ... et les distribuer.
+
--> qui utilise les possibilités des technologies numériques pour améliorer la qualité de vie d'une population : diffusion de la culture, ..., + à inventer.

Ahhh, ça!

Spa gagné alors... [:darkmavis tt]  

---------------
http://www.laforetdudragon.com/
n°14997607
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 27-05-2008 à 19:56:46  profilanswer

LaetiWan a écrit :

Ahhh, ça!

Hé non... et c'est très mal parti !

Je rappelle juste que l'avénement de l'économie numérique est considéré comme "la nouvelle révolution industrielle" par de plus en plus nombreux intervenants/économistes/historiens éco.  

Saurons-nous également rater celle-la ?  [:cerveau merdocu]

PS : Par "rater", comprendre --> n'en bénéficier que très partiellement pour notre croissance économique ou n'en bénéficier que très en retard ... quand tous les acteurs (étrangers) seront déjà établis et monopoliseront déjà une grande partie de cette économie.

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 27-05-2008 à 20:02:24

---------------
n°14997619
FranceDenB​as
1 dépense = 1 socialiss' :o
Posté le 27-05-2008 à 19:57:59  profilanswer

johnbroot a écrit :

Ce ne sera pas le premier politique français à faire le coup.

Il a dit la rupture. [:d_omi]

---------------
"Il a inventé le bougisme : je bouge donc je suis" :sol: - Dupont-Aignan à propos de Son Altesse Sérénissime Sarkal 1er. Merci Handsome Devil et Meriadeck.
n°14997629
Comet
Posté le 27-05-2008 à 19:58:37  profilanswer

LaetiWan a écrit :

Présidence ne veut pas dire pouvoir absolu. Merkel veille au grain (et heureusement, je serais tenté de dire :o )

LaetiWan a écrit :

Ahhh, ça!

Ils n'ont toujours pas compris que ces taxes n'empêchent rien, à part de faire acheter les galettes dans des pays voisins. [:spamafote]

---------------
n°14997654
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 27-05-2008 à 20:00:44  profilanswer

Comet a écrit :

Ils n'ont toujours pas compris que ces taxes n'empêchent rien, à part de faire acheter les galettes dans des pays voisins. [:spamafote]

Tout n'est pas perdu pour tout le monde, c'est bon pour l'économie de nos voisins.  :o  

---------------
n°14997655
Altarius
As de la digression
Posté le 27-05-2008 à 20:00:47  profilanswer

meriadeck a écrit :

"Où-vit-on?"

Ouais non mais ça devrait faire la une de tous les journaux, c'est scandaleux . Enfin, ça parmi d'autre chose.

Sinon Sarko ce matin, bah rien quoi, que dalle, même sur le figaro sont pas contents. raaaleuuurs .

Enfin, y avait Carla, donc tout va bien  :)  

Et pour le moral des entreprises et l'immobilier , j'ai pas entendu Lagarde jubiler  :??:

Elle devrait pourtant :

http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-361854.jpg
                                 \
      Pfffff, nimport'quoi !

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°14997661
Ciler
Posté le 27-05-2008 à 20:01:02  profilanswer

LaetiWan a écrit :

Le probleme est que c'est impossible a cause d'une decision des ministres des finances sur le sujet prise en 2005. Qui etait ministre des finances en france debut 2005 :whistle: ?  

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°14997663
FranceDenB​as
1 dépense = 1 socialiss' :o
Posté le 27-05-2008 à 20:01:12  profilanswer

Comet a écrit :

Jurisprudence Riches. On est trop taxés, on achète à l'étranger. [:spamafote]

---------------
"Il a inventé le bougisme : je bouge donc je suis" :sol: - Dupont-Aignan à propos de Son Altesse Sérénissime Sarkal 1er. Merci Handsome Devil et Meriadeck.
n°14997698
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 27-05-2008 à 20:05:06  profilanswer

Ah ? Ca commence à se voir... C'est ballot.  

Notre vierge blanche (Laurence ...) va donc avoir un petit peu de travail ... de communication.  :o

PS :
Se référer à ce post, version "Laurence Parisot" :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t14893334

Message édité par _Nada le 27-05-2008 à 20:12:33

---------------
n°14997797
langmc
Posté le 27-05-2008 à 20:16:00  profilanswer

blablagerezkljrez a écrit :

Sarkozy qui prend encore les Français pour des cons :sarcastic:  
Vous lui donnez encore combien de temps avant une révolte populaire  :??:  

4 ans ....

[:banditsuzukixp]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6279  6280  6281  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)