Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3327 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6204  6205  6206  ..  27537  27538  27539  27540  27541  27542
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°14902150
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 18-05-2008 à 14:21:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Triste record pour la France, qui vient en tête des pays dans lesquels le suicide – notamment chez les hommes actifs – est en croissance continue depuis 1975. [...]  
Quelle est la part due à l’activité professionnelle ? A cette question, nulle statistique ne permet de répondre.

En gros, l'auteur de l'article n'en sait pas plus que nous et nous ressort les exemples des salariés d'EDF ou de Renault, qui bien qu'étant pertinents, ne permettent pas d'établir une généralité sur les français au travail.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2008 à 14:21:05  profilanswer

n°14902165
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 18-05-2008 à 14:22:27  profilanswer

pactole@ a écrit :

ouais tu as raison ça serait surement mieux de le payer en cotisations sociales et impôts derrière à cause de problème de santé publique, du à des mélanges alcoolisé

mais comme d'habitude il faudrait pas demander à la droite de penser sur le long terme [:petrus75]
d'ailleurs toi même tu as du mal le long terme te vient même pas l'espri
t

On a AUCUNE preuve tangible qui puisse prouver que le Red-Bull est dangereux pour la santé!

n°14902167
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 18-05-2008 à 14:22:34  profilanswer

keall a écrit :

C est pas la peine d insister, cette conversation revient tout le temps...
A la place, faut utiliser la meme technique...
Par exemple quand on vous raconte l histoire d un employé pour qui ca s est tres mal passer vous contre argumentez avec l histoire d un employé pour qui tout va tres bien.... et vous observez comment ils reagissent... :o

Ce qui signifierait que si nous vivions dans un monde du travail ou :

- pour 1 salarié suicidé, nous aurions 1 salarié pour qui tout va bien ... ce serait donc acceptable.

Super !   :love:  :love:  

J'imagine donc selon cette logique que si nous avions 1% de salariés qui se suicident suite aux pressions dans leur boulot, cela serait un % acceptable.   :love:  :love:

Dit autrement, si pour 1 salarié suicidé on arrive à en trouver 1 pour qui tout va bien ... c'est que tout va bien, tout est normal.   :love:  :love:  

Quel joli monde !

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 18-05-2008 à 14:26:14

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°14902168
poumpoum_s​hort
Posté le 18-05-2008 à 14:22:34  profilanswer

Comme si l'activité professionnelle s'arretait aux portes du bureau... Arrête d'être ridicule s'il te plait.

n°14902177
cedric1973
Posté le 18-05-2008 à 14:23:16  profilanswer

la question a écrit :

Citation :

26,5% des hôtels-cafés-restaurants fraudent l'URSSAF  
Dimanche, 12 Août 2007  

Plus d'un quart des hôtels, cafés ou restaurants fraudent l'URSSAF en faisant travailler des salariés non déclarés. C'est le résultat d'un vaste contrôle inédit réalisé dans toute la France à l'été 2005 par les URSSAF, organismes chargés de collecter les cotisations sociales.

Le Bilan 2006 de la lutte contre le travail illégal, réalisé par l'Agence centrale des organismes de sécurité sociale (ACOSS) qui fédère les Urssaf, indique que, sur près de 2.400 établissements contrôlés, 26,5% étaient en infraction. 3% étaient suspectés de fraude. Et près d'un salarié sur dix était employé au noir.

L'Ile-de-France et les DOM fraudent le plus. "La fraude est relativement homogène sur l'ensemble du territoire, à l'exception de l'Ile-de-France et des départements d'Outre-mer" où "les taux de fraude sont très importants" avec respectivement 61% et 48% des établissements en infraction, constate l'ACOSS.
Le taux de fraude est également "élevé" dans le nord-est (Alsace, Lorraine, Franche-Comté), où il atteint 26%. Sur le littoral et l'arrière-pays méditerranéen (Midi-Pyrénées, Languedoc-Roussillon, Provence-Alpes-Côte d'Azur et Corse), il est aussi élevé, "de l'ordre de 30%".

Des entreprises choisies au hasard. Les contrôles ont été réalisés du 1er juillet au 30 septembre 2005. La méthode utilisée est inédite et participe du renforcement général de la lutte contre le travail illégal depuis trois ans. Les inspecteurs de l'URSSAF ont quadrillé le territoire national en choisissant au hasard des entreprises parmi un échantillon représentatif de l'hôtellerie-restauration. Cette méthode donne "un reflet relativement révélateur de la réalité", souligne l'ACOSS.  

(Source : Le Nouvel Obs)

26,5% des hôtels-cafés-restaurants fraudent l'URSSAF | 2 Commentaires
Tri :    

Les commentaires appartiennent à leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

zoom sur le travail illégal (Score : 1)  
par superuser actif 12 Août 2007

Le travail illégal représente environ 60 milliards d’euros de pertes annuelles pour les caisses de l’État, et quelque 70 milliards d'euros de perte pour les organismes de protection sociale.

Il comprend le travail non déclaré («au noir») ou «mal déclaré» (dont les heures sup’ non payées qui représentent à elles seules 85% du travail dissimulé soit l’équivalent de 680.000 emplois en 2005), l’emploi de main-d’œuvre étrangère en situation irrégulière, les fraudes à l'Assedic et la dissimulation d’emploi par des salariés.

Outre les cafés-hôtels-restaurants, sont fortement touchés les secteurs du spectacle vivant et enregistré, le bâtiment-travaux publics et l’agriculture où 95% des infractions sont constatées. Mais, avec la sous-traitance, le travail illégal progresse de plus en plus dans le secteur des services.

Trop peu de suites pénales malgré une hausse des contrôles (Score : 1)  
par superuser actif 14 Août 2007

La lutte contre le travail au noir, cruciale pour la Sécurité sociale, a été renforcée par l'URSAFF avec une hausse de 15% des contrôles en 2006. Mais les syndicats dénoncent le manque de suites pénales, notamment dans l'hôtellerie-restauration.

Dans son Bilan 2006 de la lutte contre le travail illégal mis en ligne mardi, l'Agence centrale des organismes de sécurité sociale (ACOSS) a augmenté ses contrôles "de prévention et de recherche", avec 31.249 établissements inspectés (+15% par rapport à 2005) et plus de 67.000 salariés contrôlés (+6,5%). Les inspecteurs de l'URSAFF ont aussi mené, comme en 2005, plus de 8.000 "actions ciblées" à la suite d'une plainte d'un salarié ou d'un concurrent, ou d'un signalement par d'autres organismes sociaux. En 2006, l'ACOSS a ainsi récupéré près de 74 millions d'euros (59 millions en 2005) de redressements. De plus, 1.354 procès verbaux pour infraction ont été dressés.

Depuis 2004, un nouvel élan a été donné à la lutte contre le travail illégal, se focalisant notamment sur l'hôtellerie-restauration, le BTP, la confection, le déménagement et le gardiennage. Le montant des redressements a ainsi augmenté de 86,41% dans le BTP en 2006 et de 39% dans l'hôtellerie-restauration. Dans ce secteur, le préjudice pour la Sécurité sociale (qui finance les soins médicaux, les retraites, les allocations familiales) s'évalue en millions voire plusieurs dizaines de millions d'euros.

Ces chiffres ont "choqué" une partie du patronat de l'hôtellerie-restauration, les syndicats de salariés réclamant pour leur part davantage de contrôles. La CGT, la CFDT et SUD ont aussi mis en cause la charte signée il y a moins de trois semaines par la ministre de l'Economie et de l'Emploi Christine Lagarde avec les hôteliers-restaurateurs, qualifiée de "permis de frauder" par Ange Romiti (CGT-Commerce) : la charte prévoit de mener les contrôles "dans la discrétion" et de limiter les risques d'atteinte à l'image du professionnel concerné et du secteur.

"Il faut faire peur", a jugé Johnny Ramos (CFDT Services), déplorant l'inapplication des sanctions pénales (45.000 € d'amende, 3 ans de prison). Il cite l'exemple d'un grand restaurant de Deauville où des "fraudes faramineuses à la durée du travail" ont été constatées il y a 2 ans, sans que le dossier avance pour autant en justice depuis. Certains parquets tendent à "allonger les délais de traitement des procédures" en exigeant de la police des constats déjà réalisés par les inspecteurs de l'URSAFF, regrette également l'ACOSS.

L'arsenal répressif contre le travail illégal s'est renforcé : suppression des aides à l'emploi pour le contrevenant, annulation des exonérations de cotisations, possibilité facilitée pour la Sécurité sociale de se porter partie civile, etc. En 2005, 37% des peines prononcées pour travail dissimulé étaient des peines d'emprisonnement, ferme ou avec sursis, ce qui constitue "un renforcement" depuis 1990. Les autres peines sont principalement des amendes.

"S'il existe des domaines de prédilection du recours au travail dissimulé, aucun secteur d'activité n'est épargné", selon l'ACOSS, qui évoque le cas d'un notaire suppléant qui avais omis de se déclarer… pendant 4 ans.

tu en es encore sûr?  [:dks]

Je te parle des patrons en général, et tu me sors un secteur en particulier. Sois sérieux 5 min.

n°14902191
cedric1973
Posté le 18-05-2008 à 14:24:10  profilanswer

bingo2 a écrit :

Tu iras dire ça aux "sucidés" de Renault  :fou:  

Et encore des généralisations... Ca devient lourd.

n°14902193
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 18-05-2008 à 14:24:13  profilanswer

Oui, ça c'est de l'argumentation cédric, continue comme ça.

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°14902194
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2008 à 14:24:27  answer

Ethnik a écrit :

Citation :

Triste record pour la France, qui vient en tête des pays dans lesquels le suicide – notamment chez les hommes actifs – est en croissance continue depuis 1975. [...]  
Quelle est la part due à l’activité professionnelle ? A cette question, nulle statistique ne permet de répondre.

En gros, l'auteur de l'article n'en sait pas plus que nous et nous ressort les exemples des salariés d'EDF ou de Renault, qui bien qu'étant pertinents, ne permettent pas d'établir une généralité sur les français au travail.

Et bien sûr t'es allé lire les statistiques officielles citées comme sources... [:prodigy]

n°14902195
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 18-05-2008 à 14:24:28  profilanswer

super_pourri a écrit :

Le problème en France c'est que les juges se croient un peu tous permis.

tu preferes que ce soit les criminel en basket ou en col blanc ?  [:totozzz]

n°14902206
cedric1973
Posté le 18-05-2008 à 14:25:23  profilanswer

kizkoool a écrit :

Mais qu'est ce qui t'arrives Cedric1973. C'est LE bon moment pour renforcer à la baisse sur TF1 là.

(Cf. les bons conseils d'investisement de Cedric1973 sur le topic boursier)

La technique du renforcement à la baisse est bonne.
Encore faut il que l'actif soit de bonne qualité.

TF1, je ne suis pas acheteur.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2008 à 14:25:23  profilanswer

n°14902207
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 18-05-2008 à 14:25:27  profilanswer

J'aime bien ton blog super_pourri  :jap:

---------------
n°14902211
keall
Posté le 18-05-2008 à 14:25:55  profilanswer

_Nada a écrit :

Ce qui signifierait que si nous vivions dans un monde du travail ou :

- pour 1 salarié suicidé, nous aurions 1 salarié pour qui tout va bien ... ce serait donc acceptable.

Super !   :love:  :love:  

J'imagine donc selon cette logique que si nous avons 1% de salariés qui se suicident suite aux pressions dans leur boulot, ca doit être un % acceptable.   :love:  :love:

Le but etant surtout de montrer l absurdité de faire des generalités...
Mais si vous ca vous derange pas, expliquer moi le procesus logique qui fait qu on peut faire des generalités avec des cas dramatique mais pas avec des cas heureux???

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°14902223
cedric1973
Posté le 18-05-2008 à 14:26:51  profilanswer

eol melwasul a écrit :

J'ai l'impression que cedric 1972 vous insupporte ca ril est encore pro sarkozy a fond mais qu'en plus il s'en sort bine dans la vie et aime la bourse fait de lui le symbole de ces "connards de patrons de droite, libéraux qui gagnent des sous".
Pourquoi l'attaquez vous souvent sur ses revenus, sa ville, ou ses invesstissement boursiers?
Autant je veux bien le démonter dans sa croyance aveugle en Sarkozy et son absence de programme économique mais les attaques perso, tres peu pour moi.

Ok, je suis sarkozystes, HS, j'ai rien compris, je suis  débile, je critique mais ne propose pas, ne suit pas le débat tralala.

C'est bon vous pouvez revenir a vos attaques perso.

:hello:  

Pas tant que ça.

Sinon merci pour ton soutien. :)  

n°14902225
la questio​n
Posté le 18-05-2008 à 14:27:02  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Je te parle des patrons en général, et tu me sors un secteur en particulier. Sois sérieux 5 min.

Et pourtant j'avais pris le soin de le mettre en gras:

Citation :

Outre les cafés-hôtels-restaurants, sont fortement touchés les secteurs du spectacle vivant et enregistré, le bâtiment-travaux publics et l’agriculture où 95% des infractions sont constatées. Mais, avec la sous-traitance, le travail illégal progresse de plus en plus dans le secteur des services.

la prochaine fois je le mettrais en rouge clignotant :D  

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14902232
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 18-05-2008 à 14:27:30  profilanswer

keall a écrit :

Mais si vous ca vous derange pas, expliquer moi le procesus logique qui fait qu on peut faire des generalités avec des cas dramatique mais pas avec des cas heureux???

Ce n'est pas moi qui vais t'expliquer cela, car je n'en fais pas une généralité.

:jap:

Est-il possible de dire que les suicides dues aux causes professionnelles existent sans qu'on soit taxé de prétendre qu'ils sont la généralité ?

Binarisation à la sauce Sarkozy ... encore ?  :heink:

Message édité par _Nada le 18-05-2008 à 14:33:52

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°14902237
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 18-05-2008 à 14:28:01  profilanswer

Elle parlent des maladies professionnelles (dont les cancers dus à l'amiante), ce qui est différent des suicides dont nous parlons.

n°14902238
cedric1973
Posté le 18-05-2008 à 14:28:03  profilanswer

Ethnik a écrit :

Attendez, vous nous sortez des histoires de suicides de quelques employés dans une seule entreprise. On ne peut pas se baser là-dessus pour dire que les employés sont mal à aise en France dans leur entreprise.  

Donc sortez nous des statistiques comparatives comme le taux de suicide au travail en France et ailleurs et là on pourra commencer à discuter sur le sujet.

Tout à fait.

n°14902239
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 18-05-2008 à 14:28:05  profilanswer

keall a écrit :

Personne fait de généralités, le truc c'est que les cas heureux sont heureux dont y a rien à dire dessus et au contraire faut essayer de comprendre et de résoudres les cas dramatiques.

---------------
n°14902243
major95
The !!!! Beat
Posté le 18-05-2008 à 14:28:18  profilanswer

Quelqu'un aurait des documents/liens montrant l'évolution du pouvoir d'achat depuis 2002 ?  (enfin depuis la droite au pouvoir  :o )

n°14902290
cedric1973
Posté le 18-05-2008 à 14:31:51  profilanswer

major95 a écrit :

Quelqu'un aurait des documents/liens montrant l'évolution du pouvoir d'achat depuis 2002 ?  (enfin depuis la droite au pouvoir  :o )

Y'en a eu.

Ca s'arrête en 2005 ou 2006 de mémoire.

Ah si : +3.3% de pouvoir d'achat en 2007 (L'inflation étais faible l'année dernière)

Message édité par cedric1973 le 18-05-2008 à 14:34:03
n°14902326
Yagmoth
Fanboy
Posté le 18-05-2008 à 14:34:38  profilanswer

My two cents : http://www.topchretien.com/topinfo/?/18220/

Citation :

La France est ainsi le troisième pays, derrière l'Ukraine et les Etats-Unis, où les dépressions liées au travail sont les plus nombreuses, selon l'OMS

.

La source directe n'est pas indiquée parcontre, je vais voir si je met la main dessus.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°14902331
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 18-05-2008 à 14:35:04  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Et encore des généralisations... Ca devient lourd.

Bien sur, il suffit de passer ces quelques "cas" sous silence :pfff:  

Mais en bon petit mouton de l'ump ferme donc les yeux sur ces "généralisations" :pfff:  

Par contre c'est toi qui deviens lourd avec tes dénis de réalité :jap:  

---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
n°14902335
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 18-05-2008 à 14:35:29  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Citation :

La France est ainsi le troisième pays, derrière l'Ukraine et les Etats-Unis, où les dépressions liées au travail sont les plus nombreuses, selon l'OMS

.

C'est déjà mieux  [:bricolo]

n°14902340
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 18-05-2008 à 14:35:44  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Citation :

.

La source directe n'est pas indiquée parcontre, je vais voir si je met la main dessus.

Tu généralises là .. pffff.

:o

---------------
n°14902348
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 18-05-2008 à 14:36:12  profilanswer

bingo2 a écrit :

Mais en bon petit mouton de l'ump ferme donc les yeux sur ces "généralisations" :pfff:  

Nonon je confirme, c'est toi qui est lourd.

n°14902371
cedric1973
Posté le 18-05-2008 à 14:38:45  profilanswer

bingo2 a écrit :

Il ne s'agit pas de passer ces cas sous silence. Ces cas sont dramatiques.  
Mais de là à généraliser NON !

n°14902390
keall
Posté le 18-05-2008 à 14:40:19  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Citation :

.

Citation :

La France est ainsi le troisième pays, derrière l'Ukraine et les Etats-Unis, où les dépressions liées au travail sont les plus nombreuses, selon l'OMS. Il est difficile d'appréhender l'importance exacte du phénomène car les études et statistiques sont peu nombreuses. "La dépression est une maladie qui implique beaucoup de différents facteurs, tant personnels que professionnels", prévient le docteur Daniel Ferreira, médecin du travail dans le Val d'Oise, interrogé par LCI.fr. En conséquence, "il est difficile de faire la part des choses" entre ce qui relève de "l'environnement familial privé" et "l'environnement professionnel". Reste que depuis plusieurs années, le docteur Ferreira "constate [en entreprise] la part plus importante des problèmes de santé mentale, notamment dans les décisions d'inaptitudes".  

Quand on met tout le paragraphe c est mieux. :o

Message cité 2 fois
Message édité par keall le 18-05-2008 à 14:40:48

---------------
n°14902409
cedric1973
Posté le 18-05-2008 à 14:41:56  profilanswer

keall a écrit :

Citation :

La France est ainsi le troisième pays, derrière l'Ukraine et les Etats-Unis, où les dépressions liées au travail sont les plus nombreuses, selon l'OMS. Il est difficile d'appréhender l'importance exacte du phénomène car les études et statistiques sont peu nombreuses. "La dépression est une maladie qui implique beaucoup de différents facteurs, tant personnels que professionnels", prévient le docteur Daniel Ferreira, médecin du travail dans le Val d'Oise, interrogé par LCI.fr. En conséquence, "il est difficile de faire la part des choses" entre ce qui relève de "l'environnement familial privé" et "l'environnement professionnel". Reste que depuis plusieurs années, le docteur Ferreira "constate [en entreprise] la part plus importante des problèmes de santé mentale, notamment dans les décisions d'inaptitudes".  

Bien joué Keall !

Si c'était pas de la désinformation ça ! Honteux.  :fou:  

n°14902410
Ciler
Posté le 18-05-2008 à 14:41:59  profilanswer

la question a écrit :

Et pourtant j'avais pris le soin de le mettre en gras:

Citation :

la prochaine fois je le mettrais en rouge clignotant :D  

Tiens; c'est marrant, ca colle assez bien aux chiffres de la fraude sur l'IR constatee en Irlande en terme de professions  [:figti]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°14902419
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 18-05-2008 à 14:43:36  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Tu as lu quand j'ai dit qu'on ne GENERALISAIT pas ?

---------------
n°14902421
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2008 à 14:43:45  answer

Ethnik a écrit :

Elle parlent des maladies professionnelles (dont les cancers dus à l'amiante), ce qui est différent des suicides dont nous parlons.

Allez juste par principe, et sans illusion inutile:
http://emploi.france5.fr/emploi/dr [...] 727-fr.php

Citation :

Le suicide dans l'entreprise

Il n'existe pas de statistiques sur les suicides liés au travail. "Le phénomène du suicide lié au travail n'est pas nouveau, mais il s'est accentué ces dernières années", selon Christian Larose, président CGT de la section du travail du Conseil économique et social (CES).

Cependant, gardien de prison, policier, psychiatre, urgentiste ou pompier sont considérés comme des métiers "exposés" ou "métiers à risques". Des professions où l'on affronte la violence ou même la mort. Mais le sujet reste tabou. Ni les collègues ni les syndicalistes ni les proches ne veulent parler. Les directions encore moins, redoutant la mauvaise publicité.

Anonymat, manque de dialogue, rythme des restructurations de société, stress, concurrence entre les salariés, mise au placard, licenciement ou harcèlement moral sont les principales causes de suicide au travail.

Aussi, pour y remédier, (lire le dossier de Doctissimo "Suicide, le monde du travail en accusation" ) il est conseillé de prêter attention aux chiffres de l'absentéisme, d'intégrer des assistantes sociales dans les entreprises, d'augmenter le nombre de consultations auprès des médecins du travail, d'améliorer la communication entre les salariés, les services et la hiérarchie, et de rompre le silence en cas de suicide.

Chômage et suicide

Selon l'INED, il n'y a pas de cause à effet. D'autres études tendent pourtant à établir qu'à chaque fois que le taux de chômage augmente de 1 %, on constate une hausse des suicides de 4 à 5 % (source AES). Certaines victimes de licenciement, plus attachées parfois à leurs collègues de travail qu'à leur famille, réagissent par la colère : détresse psychique, violence, acte de vandalisme, incendie provoqué, séquestration, tendance suicidaire ponctuent alors leur descente aux enfers dominée par l'absence de toute perspective possible.

Face à un avenir professionnel assombri, la famille et le couple ne peuvent pas toujours jouer leur fonction de rempart. Le suicide devient alors l'ultime étape d'une spirale de la dégradation, de la dépréciation et de la dépersonnalisation...

Après tu es peut-être juste privilégié (tant mieux pour toi)..., et nombriliste. [:prodigy]

n°14902429
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 18-05-2008 à 14:44:13  profilanswer

Ethnik a écrit :

Nonon je confirme, c'est toi qui est lourd.

Ah oui et pourquoi donc ? quand on n'abonde pas dans ton sens on n'est lourd ?

Ton parti doit êtres drôlement aux abois pour nier la réalité quotidienne dans le monde du travail, Sarko peut continuer ainsi, il va bientôt trouver du pétrole a force de creuser  :o  

---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
n°14902443
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 18-05-2008 à 14:45:17  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Tu vois une GENERALISATION ? je rapporte des faits. barre :pfff:  

---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
n°14902450
keall
Posté le 18-05-2008 à 14:45:47  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Bien joué Keall !

Si c'était pas de la désinformation ça ! Honteux.  :fou:  

Houla doucement mon ptit cedric, c est pas une bataille de tranchée. :o ;)
En plus connaissant Yagmoth, qualifier ca de "deinformation volontaire" c est rude.

---------------
n°14902457
cedric1973
Posté le 18-05-2008 à 14:46:14  profilanswer

Citation :

Selon l'INED, il n'y a pas de cause à effet. D'autres études tendent pourtant à établir qu'à chaque fois que le taux de chômage augmente de 1 %, on constate une hausse des suicides de 4 à 5 % (source AES).

Ca tombe bien, le chômage est au plus bas.

n°14902465
Yagmoth
Fanboy
Posté le 18-05-2008 à 14:46:54  profilanswer

keall a écrit :

Citation :

Ah parce que dans les autres pays il n'y pas aussi des raisons privées ? Surtout qu'il est dit dans le texte qu'il s'agit des dépressions liées au travail, même s'il est évident que des problèmes privés peuvent s'y greffer.

Edit : et pour cédric, je te signale "juste" que j'ai donné le lien pour lire l'article en entier, et n'en ai quoté qu'une accroche pour inviter à aller y faire un tour. Si ça c'est de la désinformation [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 18-05-2008 à 14:48:52

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°14902468
la questio​n
Posté le 18-05-2008 à 14:47:07  profilanswer

Ciler a écrit :

Tiens; c'est marrant, ca colle assez bien aux chiffres de la fraude sur l'IR constatee en Irlande en terme de professions  [:figti]

Merci de quoter, sinon, je n'aurais pas remarquer que encore une fois cédric zappe un post qui prend en défaut ses trolls.[:cbrs]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14902470
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 18-05-2008 à 14:47:08  profilanswer

_Nada a écrit :

Tu as lu quand j'ai dit qu'on ne GENERALISAIT pas ?

Non, il voit seulement ce qui l'intéresse  
 :(  

---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
n°14902478
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 18-05-2008 à 14:47:49  profilanswer

bingo2 a écrit :

Ah oui et pourquoi donc ? quand on n'abonde pas dans ton sens on n'est lourd ?

Ton parti doit êtres drôlement aux abois pour nier la réalité quotidienne dans le monde du travail, Sarko peut continuer ainsi, il va bientôt trouver du pétrole a force de creuser  :o  

"moutons de l'ump" "ton parti"  :sleep:  

n°14902481
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2008 à 14:47:52  answer

cedric1973 a écrit :

Citation :

Selon l'INED, il n'y a pas de cause à effet. D'autres études tendent pourtant à établir qu'à chaque fois que le taux de chômage augmente de 1 %, on constate une hausse des suicides de 4 à 5 % (source AES).

Ca tombe bien, les chômagestatistiques "officielles" estsont au plus bas.

[:aloy]

n°14902490
la questio​n
Posté le 18-05-2008 à 14:48:22  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Citation :

Ca tombe bien, le chômage est au plus bas.

Les chiffres, les chiffres [:cbrs]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6204  6205  6206  ..  27537  27538  27539  27540  27541  27542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)