Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2654 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5889  5890  5891  ..  27545  27546  27547  27548  27549  27550
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°14588892
Arakhan
Posté le 13-04-2008 à 10:22:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dworkin a écrit :

Mais je sais tres bien que son programme ne peut profiter qu'a une poignee de gens qui n'en n'avaient pas besoin. C'etait evident que son bouclier fisacl, ca n'allait pas aider le pauvre bougre qui fait les 3x8 a Guyancourt ... Mais le fait est qu'a force d'avoir repete son programme inlassablement, ben dans la tete de l'electeur de base, sarkozy c'etait "celui qui bouge, qui a un programme clair" et Royal c'etait "la nunuche qui fait rien que critiquer sarkozy". En cela il peut remercier les medias, mais dans le principe, il avait une strategie de campagne claire, et un parti en ordre de marche derriere lui. Royal, elle se cantonnait a la critique et son parti c'etait (et c'est toujours d'ailleurs) le village d'asterix ...

On peut pas reprocher a Sarkozy d'avoir pris les gens en traitre, il fait tout ce qu'il avait annonce [:cosmoschtroumpf]

Et je vois vraiment, vraiment pas ce qu'Israel vient foutre la-dedans, faudrait quand meme pas sombrer dans le n'importe quoi  :sleep:

C'est la ou on ne sera pas tout à fait d'accord

Pour moi la force de sarko dans cette campagne c'est d'avoir faire croire au gens (les classes moyennes et pauvres surtout) que ce qu'il allait faire serait profitable à tous alors qu'en réalité ca ne le serait qu'a une minorité.

C'est pour ca que l'argument sans cesse rebattu des droiteux (il fait ce qu'il dit) est assez fallacieux en réalité. Cette droite a en réalité avancé plus masquée que jamais.

mood
Publicité
Posté le 13-04-2008 à 10:22:28  profilanswer

n°14588896
Arakhan
Posté le 13-04-2008 à 10:24:26  profilanswer

-Peter North- a écrit :

Je pense que Sarko avait un réel programme, chiffré, mais n'a pas tenu compte de l'endettement abyssal de la France. Et quel intérêt de monter des budgets 2008 avec 2.5 de croissance et un baril à 75 dollars, tout en sachant par avance que ces chiffres étaient foireux.

Par contre, on attend toujours "l'Etat modeste". C'est loin d'en prendre le chemin. Au lieu de nous assomer de hausses de prix multiples et variées, pourquoi ces messieurs dames ne commencent ils pas à réduire leurs budgets de fonctionnement astronomique.

Quand NKM parle de lacheté chez ses collègues, on la puni, on l'humilie publiquement et on la met au piquet comme une élève de maternelle. Mais quand Dati utilise 3/4 de son budget annuel en 2 mois pour s'acheter des collants Dior, du maquillage et organiser des agapes orgiaques, tout le monde trouve ça normal.

Etonnants ces gens qui nous dirigent [:transparency]

nan rien d'étonnant, ce sont les bling-bling, les putains de nouveaux riches dans ce qu'ils ont de plus vulgaire

mais bon, c'est pas faute d'avoir prévenu hein  :o  

n°14588899
Arakhan
Posté le 13-04-2008 à 10:25:05  profilanswer

Comet a écrit :

Et cela montre bien le niveau gouvernemental. Franchement, j'étais vraiment choqué de la manière dont NKM a été traité :pfff:  
Après, elle ne peut s'en prendre qu'à elle même. Si elle était allée au bout de ses idées, elle aurait démissionnée. Parce que là franchement, c'est n'importe quoi de rester après un tel désaveu.  
Elle préfère un pouvoir illusoire à ses convictions, et c'est le plus grave je crois...

l'ump est un parti de godillots vous le saviez pas encore? :o  

n°14588906
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-04-2008 à 10:28:00  profilanswer

Arakhan a écrit :

C'est toute la droite à papa pote des grands patrons bananiers qu'est comme ça... :/

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°14588914
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2008 à 10:30:10  answer

scOulOu a écrit :

Ah mais je pense qu'elle aurait carrément mieux porté le costard présidentiel que le type qui fait rigoler tous les chefs d'Etat hormis cet abruti de Bush. En même temps, y'a guère que De Villiers ou Lepen pour faire pire :/

Je parlais de sa compétence à la candidature présidentielle, domaine dans lequel elle s'est montrée particulièrement nullarde. Sans les votes de gens comme moi, qui auraient choisi un yaourt plutôt que Sarko, elle se serait mangé du 70%-30% au second tour.

N'importe quoi  :pfff:  :pfff:  :pfff:

Avec des "si", elle aurait pu faire -10%, mais que tu veuilles ou pas , elle a fait 47%, alors qu'elle a fait une campagne sans son parti et parfois contre son parti.

N'empeche que beaucoup  aujourd'hui regrette de n'avoir pas voté pour elle. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-04-2008 à 10:53:56
n°14588919
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 13-04-2008 à 10:33:15  profilanswer

Arakhan a écrit :

Pour moi la force de sarko dans cette campagne c'est d'avoir faire croire au gens (les classes moyennes et pauvres surtout) que ce qu'il allait faire serait profitable à tous alors qu'en réalité ca ne le serait qu'a une minorité.

C'est pour ca que l'argument sans cesse rebattu des droiteux (il fait ce qu'il dit) est assez fallacieux en réalité. Cette droite a en réalité avancé plus masquée que jamais.

Bof, en réalité c'est blanc bonnet et bonnet blanc, entre Sarko qui fait tout et son contraire et Royal qui renie son programme....je ne voyais pas autre chose que Bayrou, mais bon, je n'y crois plus non plus  :o  

Chichi reviens, la pays est malade  :cry:

---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
n°14588923
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 13-04-2008 à 10:37:07  profilanswer

:non: elle à juste bénéficié du tout sauf Sarko, si elle avait eu Bayrou en face, c'est 20% et encore....

---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
n°14588926
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2008 à 10:38:47  answer

bingo2 a écrit :

:non: elle à juste bénéficié du tout sauf Sarko, si elle avait eu Bayrou en face, c'est 20% et encore....

Je le repete avec des "si" ....

Si Bayrou etait si bon pourquoi il n'etait pas au second tour.  :pfff:  :pfff:  

Aujourd'hui Bayrou est pratiquement mort politiquement alors que Sego est toujours là, et bien là  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-04-2008 à 10:41:50
n°14588931
Comet
Posté le 13-04-2008 à 10:40:13  profilanswer

-Peter North- a écrit :

Et encore une fois, ça prouve que NKM, comme pas mal d'autres SE, ne servent pas à grand chose dans ce gouverment :/ Ils sont là pour appliquer bêtement les directives de leur minstre de tutelle tout en fermant leur gu....

Ce qui est révélateur, c'est la "punition" de son non-voyage au Japon (en dehors de l'aspect infantile de la mesure):  
1ere hypothese: qu'elle y a aille ou pas ne change rien aux intérêts de la France dans ses relations avec le Japon
2e: On s'en fout des intérêts de la France [:transparency]  

Arakhan a écrit :

L'UMP est un très gros parti, je ne peux donc pas croire qu'il ne soit composé que de godillots.  

bingo2 a écrit :

Chichi reviens, la pays est malade  :cry:

[:iiiii]  
Bayrou vaincra [:lara fabian]

edit: subjonctif :o

Message cité 1 fois
Message édité par Comet le 13-04-2008 à 10:43:21

---------------
n°14588933
Arakhan
Posté le 13-04-2008 à 10:41:34  profilanswer

Comet a écrit :

L'UMP est un très gros parti, je ne peux donc pas croire qu'il n'est composé que de godillots.

tu peux toujours essayer de t'en convaincre  :lol:  

mood
Publicité
Posté le 13-04-2008 à 10:41:34  profilanswer

n°14588934
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2008 à 10:41:34  answer

bingo2 a écrit :

d'ailleurs le premier heureux d'avoir Royal au second tours, c'était Sarko car il était sur de gagner. Son pire cauchemar aurait été d'affronter Bayrou : Bayrou était donné largement gagnant contre n'importe quel autre candidat au 2e tours.

C'est pour ça qu'il a été tant attaqué avant le 1er tours : Sarko devait absolument l'empecher de passer s'il voulait être élu, Royal était presque sûre de perdre quoi qu'il arrive mais la 2e place se jouait entre elle et Bayrou, si elle avait été éliminé elle aurait été grilled à vie et aurait perdu tout espoir de prendre le PS un jour ou de se représenter en 2012.

D'ouù la concentration des feux du PS et de l'UMP sur Bayrou dans les jours précédent le 1er tour.

Ce n'est pas fini. On peut toujours rire de la "mort politique" de Bayrou, mais il fait tout de même peur à Sarkozy au point de recevoir Yves Urieta du PS à l'Elysée pour l'assurer de son soutient à la mairie de Pau et l'abbatre. Sarkozy, pour avoir connu une traversée du désert après 1995 où tout le monde le jugeait politiquement mort et enterré, sait que le danger Bayrou n'est pas écarté. En 1995, absolument personne n'aurait parié un centime sur l'avenir de Sarkozy, personne n'aurait imaginé que 10 ans plus tard il serait place Beauvau et 12 ans plus tard à l'Elysée

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-04-2008 à 10:48:16
n°14588947
Comet
Posté le 13-04-2008 à 10:44:23  profilanswer

Arakhan a écrit :

tu peux toujours essayer de t'en convaincre  :lol:  

On peut essayer de récupérer les gaullistes, ou ce qu'il en reste, déjà :o

---------------
n°14588954
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 13-04-2008 à 10:45:52  profilanswer

Oui, sauf qu'elle n'a plus aucune crédibilité....

---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
n°14588965
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2008 à 10:47:54  answer

bingo2 a écrit :

Oui, sauf qu'elle n'a plus aucune crédibilité....

Que tu dis  :)  

Tu paris combien qu'elle va prendre la tete du parti  :o  

n°14588967
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 13-04-2008 à 10:48:08  profilanswer

Tu me sors les mots de la bouche du clavier  [:b-rabbit]  

---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
n°14588970
Comet
Posté le 13-04-2008 à 10:49:06  profilanswer

Il y a aussi Delanoë :o

---------------
n°14588973
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 13-04-2008 à 10:50:00  profilanswer

Impossible, Delanoé sera sur le coup  :non:

---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
n°14588974
pantalaimo​n
Posté le 13-04-2008 à 10:50:16  profilanswer

Dworkin a écrit :

Mais je sais tres bien que son programme ne peut profiter qu'a une poignee de gens qui n'en n'avaient pas besoin. C'etait evident que son bouclier fisacl, ca n'allait pas aider le pauvre bougre qui fait les 3x8 a Guyancourt ... Mais le fait est qu'a force d'avoir repete son programme inlassablement, ben dans la tete de l'electeur de base, sarkozy c'etait "celui qui bouge, qui a un programme clair" et Royal c'etait "la nunuche qui fait rien que critiquer sarkozy". En cela il peut remercier les medias, mais dans le principe, il avait une strategie de campagne claire, et un parti en ordre de marche derriere lui. Royal, elle se cantonnait a la critique et son parti c'etait (et c'est toujours d'ailleurs) le village d'asterix ...

On peut pas reprocher a Sarkozy d'avoir pris les gens en traitre, il fait tout ce qu'il avait annonce [:cosmoschtroumpf]

Et je vois vraiment, vraiment pas ce qu'Israel vient foutre la-dedans, faudrait quand meme pas sombrer dans le n'importe quoi  :sleep:

Pas d'accord du tout, le programme de Royal c'était avant tout la discussion avec l'ensemble des partenaires sociaux et de fait il rompait une bonne fois pour toutes avec la triste démagogie habituelle "ayez confiance" "je ferais ce que je dis"...etc. Résultat: en voulant imposer plutôt que discuter, on a eu de nombreux blocages avec Sarkozy. C'est d'ailleurs toujours la même méthode, on avance à reculons, bref il n'a rien inventé.

Je trouve la démarche de Royal beaucoup plus réaliste et novatrice, mais il semble qu'elle soit en avance sur son temps, ou alors elle s'est plantée sur le niveau de maturité des français. Quand on lit ceux qui répètent à l'envie "la gauche n'a pas de programme", il semble évident qu'une partie de la population aime être surprotégée et qu'on lui tienne des promesses vaines, qu'on leur trace une ligne qui ne sera jamais tenue mais qui les réconforte... Ou peut être ne se sont-ils même pas donnés la peine de lire les programmes en présence? Je penche pour cette réponse.

Bref encore une fois c'est la gauche qui a innové, en proposant contre un  projet dirigiste et suicidaire dans un pays dont on sait les blocages sociaux, une vision qui faisait d'un maximum de personnes les acteurs des transformations nécessaires à notre économie ou notre société. C'est quand même vachement plus bandant que des camps de rétention pour clandestins, des franchises médicales qui font trinquer les plus pauvres et qui e résoudront rien, une loi TEPA dont on supprime les aspects sociaux et qui vraisemblablement est un gros gaspillage...etc ...etc.

---------------
...
n°14588976
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 13-04-2008 à 10:50:50  profilanswer

Comet a écrit :

Tostead  :fou:  

---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
n°14588977
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2008 à 10:51:09  answer

Comet a écrit :

Delanoë n'est pas vraiment interessé.

n°14588990
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2008 à 10:54:25  answer

On s'est beaucoup moqué du "on en discutera avec les partenaires sociaux" de Royal, on a beaucoup critiqué l'autoritarisme de Sarko

Le problème est que chacun a tord en fait, car la bonne solution est un mélange des deux.

Un bon chef n'est pas une girouette à l'écoute des syndicats, de même qu'il n'est pas un être qui croit tout savoir, décide seul pour enfin faire de la merde

Un bon chef, il consulte, écoute, discute (comme le proposait Royal), mais ensuite, une fois son opinion faite, il décide et décrète seul, et tape du poing sur la table s'il le faut.

n°14588995
Comet
Posté le 13-04-2008 à 10:55:08  profilanswer

bingo2 a écrit :

Tostead  :fou:  

[:cupra]  

On va donc avoir potentiellement un scénario à la 2002 :/
(tête de parti différente du candidat)

---------------
n°14588997
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-04-2008 à 10:55:21  profilanswer

Comet a écrit :

Et cela montre bien le niveau gouvernemental. Franchement, j'étais vraiment choqué de la manière dont NKM a été traité :pfff:  
Après, elle ne peut s'en prendre qu'à elle même. Si elle était allée au bout de ses idées, elle aurait démissionnée. Parce que là franchement, c'est n'importe quoi de rester après un tel désaveu.  
Elle préfère un pouvoir illusoire à ses convictions, et c'est le plus grave je crois...

Selon le JDD, 78% des Français la supportent dans sa critique, et 74% considèrent Fillon a eu tort de la punir.

Arakhan a écrit :

Masquée ? Non, pas vraiment. Elle s'est contentée d'abuser de la faiblesse et de l'intelligence critique très moyenne des Français. Les politocards ont l'habitude de séduire par demi-mensonges. C'est à l'électeur de faire travailler son esprit critique pour trier le bon grain de l'ivraie, ce qu'il fait assez mal à plus de 50%.
Il faut dire qu'il n'est pas aidé par les médias dans sa tâche, et le Français est loin d'être seul à être très moyen. Les Américains ont bien élu Bush deux fois et les Italiens s'apprêteraient à réélire Berlusconi pour un 3e mandat... Mais aujourd'hui, l'électeur Franças est mis devant le fait accompli, et contemple le résultat.

Par contre, il me parait assez difficile pour les godillots de droite de soutenir que le programme de Sarkozy est appliqué, si ce n'est le cadeau fiscal aux catégories supérieures, bien sûr. Parce que le terme de "président du pouvoir d'achat" est en ce moment un mot banni de la novlangue gouvernementale. C'est bien pour cela qu'il est urgent de le répéter pour leur rappeler la promesse principale sur laquelle Sarko a été élu.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°14589006
Arakhan
Posté le 13-04-2008 à 10:57:18  profilanswer

Comet a écrit :

On peut essayer de récupérer les gaullistes, ou ce qu'il en reste, déjà :o

les quoi?  :D  

n°14589010
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2008 à 10:58:10  answer

n°14589011
Arakhan
Posté le 13-04-2008 à 10:58:10  profilanswer

bingo2 a écrit :

Impossible, Delanoé sera sur le coup  :non:

j'èspère aussi que ca sera delanoe, mais bon il a un problème il a un gros handicap dans ce genre de course.

n°14589018
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 13-04-2008 à 11:00:02  profilanswer

pantalaimon a écrit :

Je trouve la démarche de Royal beaucoup plus réaliste et novatrice, mais il semble qu'elle soit en avance sur son temps, ou alors elle s'est plantée sur le niveau de maturité des français. Quand on lit ceux qui répètent à l'envie "la gauche n'a pas de programme", il semble évident qu'une partie de la population aime être surprotégée et qu'on lui tienne des promesses vaines, qu'on leur trace une ligne qui ne sera jamais tenue mais qui les réconforte... Ou peut être ne se sont-ils même pas donnés la peine de lire les programmes en présence? Je penche pour cette réponse.

C'est pas le tout de faire des promesses, encore faut il les chiffrer  :o quand au programme de la gauche, il avait sa place en 1981, plus maintenant à l'heure de la mondialisation :non:  

Ségo à juste profité de la vague médiatique, "une femme, un sourire" mais rien derrière, le vide absolu, pour un peu Flamby aurait plus de charisme qu'elle, c'est pour dire, on n'envoie pas un candidats qui n'est pas prêt passer un examen, c'est le cas pourtant...  

---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
n°14589020
Arakhan
Posté le 13-04-2008 à 11:00:12  profilanswer

el muchacho a écrit :

Masquée ? Non, pas vraiment. Elle s'est contentée d'abuser de la faiblesse et de l'intelligence critique très moyenne des Français. Les politocards ont l'habitude de séduire par demi-mensonges. C'est à l'électeur de faire travailler son esprit critique pour trier le bon grain de l'ivraie, ce qu'il fait assez mal à plus de 50%.
Il faut dire qu'il n'est pas aidé par les médias dans sa tâche, et le Français est loin d'être seul à être très moyen. Les Américains ont bien élu Bush deux fois et les Italiens s'apprêteraient à réélire Berlusconi pour un 3e mandat... Mais aujourd'hui, l'électeur Franças est mis devant le fait accompli, et contemple le résultat.

Par contre, il me parait assez difficile pour les godillots de droite de soutenir que le programme de Sarkozy est appliqué, si ce n'est le cadeau fiscal aux catégories supérieures, bien sûr. Parce que le terme de "président du pouvoir d'achat" est en ce moment un mot banni de la novlangue gouvernementale. C'est bien pour cela qu'il est urgent de le répéter pour leur rappeler la promesse principale sur laquelle Sarko a été élu.

ce qui reviens au même  :o  

n°14589023
Arakhan
Posté le 13-04-2008 à 11:00:57  profilanswer

rôôô fait pas la gueule  :D  

n°14589029
Comet
Posté le 13-04-2008 à 11:03:17  profilanswer

Arakhan a écrit :

j'èspère aussi que ca sera delanoe, mais bon il a un problème il a un gros handicap dans ce genre de course.

:??:

---------------
n°14589031
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2008 à 11:03:23  answer

Arakhan a écrit :

rôôô fait pas la gueule  :D  

tfaçon le jour où on aura enfin trouvé un vrai chef, on reviendra  :o

(la faiblesse du gaullisme était qu'il ne peut vraiment exister sans le chef charismatique qui va avec)

Message édité par Profil supprimé le 13-04-2008 à 11:04:05
n°14589032
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-04-2008 à 11:03:44  profilanswer

FranceDenBas a écrit :

Marre de la sondagïte. :cry: [:mur] :fou: [:di_canio] [:shimay] [:isofouet]

Ca rapporte combien un sondage pour qu'ils nous envahissent avec ça ?
Bientôt un sondage pour savoir où Sarko doit emmener Carla, pour savoir comment Sarko doit gérer sa vie intime ?
Toujours tout faire dans l'excès. La parcimonie, régulation ça n'existe pas. :pfff:

C'est pas le genre de sondage que le Figaro publierait ça. A peu près tous les sondages du Figaro commandés à OpinionWq<qqqqqay (et ça en fait un paquet) vont plus ou moins dans le sens de l'action du gvt.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°14589035
Arakhan
Posté le 13-04-2008 à 11:04:17  profilanswer

n°14589039
pantalaimo​n
Posté le 13-04-2008 à 11:04:59  profilanswer

C'est comme gérer une entreprise, oui. Mais si tu regardes la méthodes appliquées aux multiples débats participatifs par Royal c'était: discutez, je trancherai. Faut pas croire qu'elle a fait siennes toutes les propositions qui sont remontées.  

Mais encore une fois je pense que les gens ont peur de ce type de raisonnement parce que c'est nouveau chez nous. L'idée d'un syndicalisme de masse est excellente: c'est l'école faite aux adultes, en leur proposant de mieux comprendre le fonctionnement des entreprises et des syndicats, et en leur permettant de les faire un tant soit peu évoluer. C'est la fin assurée de nombreux blocages qui reposent uniquement sur l'incompréhension patrons / salariés.

---------------
...
n°14589040
Arakhan
Posté le 13-04-2008 à 11:05:01  profilanswer

el muchacho a écrit :

C'est pas le genre de sondage que le Figaro publierait ça. A peu près tous les sondages du Figaro commandés à OpinionWq<qqqqqay (et ça en fait un paquet) vont plus ou moins dans le sens de l'action du gvt.

en même temps c'est le figaro hein  :o  

n°14589041
Comet
Posté le 13-04-2008 à 11:05:25  profilanswer

el muchacho a écrit :

Selon le JDD, 78% des Français la supportent dans sa critique, et 74% considèrent Fillon a eu tort de la punir.

Ce n'est pas un sondage favorable au gouvernement, il n'en tient donc pas compte :o

---------------
n°14589044
Comet
Posté le 13-04-2008 à 11:06:13  profilanswer

Arakhan a écrit :

il est homo

Il va perdre les voix d'extrême droite quoi :o

---------------
n°14589047
pantalaimo​n
Posté le 13-04-2008 à 11:07:10  profilanswer

bingo2 a écrit :

C'est pas le tout de faire des promesses, encore faut il les chiffrer  :o
quand au programme de la gauche, il avait sa place en 1981, plus maintenant à l'heure de la mondialisation :non:  

Ségo à juste profité de la vague médiatique, "une femme, un sourire" mais rien derrière, le vide absolu, pour un peu Flamby aurait plus de charisme qu'elle, c'est pour dire, on n'envoie pas un candidats qui n'est pas prêt passer un examen, c'est le cas pourtant...  

Stop avec cet argument de merde. Le programme de Royal et celui de Sarkozy avaient le même coût, selon à peu près tous les spécialistes...
Pour le reste je lis même pas tellement ça vole pas haut. C'est vendredi tous les jours?

---------------
...
n°14589049
Arakhan
Posté le 13-04-2008 à 11:07:30  profilanswer

Comet a écrit :

mouais, j'ai peur que ca aille plus loin que ca malheureusement. :sweat:  

n°14589052
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2008 à 11:07:51  answer

Comet a écrit :

il est clair que le fait que Delanoé soit homo n'est pas trop un problème pour lui. Il va s'aliéner qui ? L'extreme droite, la droite conservatrice et les religieux. Electorats qu'il n'aurait pas eu de toute façon, étant socialiste  :o  

n°14589058
Comet
Posté le 13-04-2008 à 11:08:49  profilanswer

Arakhan a écrit :

mouais, j'ai peur que ca aille plus loin que ca malheureusement. :sweat:  

Il faut être optimiste, le temps est avec lui ;)

c'est ce que je voulais dire :jap:  
Et même parmi les religieux, je ne pense pas qu'il s'aliène tout le monde...

Message édité par Comet le 13-04-2008 à 11:13:57

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5889  5890  5891  ..  27545  27546  27547  27548  27549  27550

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)