| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Altarius As de la digression | Reprise du message précédent :
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 18:30:58 ![]() ![]() |
Arakhan |
|
Comet |
--------------- *** *** |
Arakhan |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
tu ne comprends rien à la politique toi. ils ne sont pas inutiles à sarko, c'est ce qui compte, selon l'adage "diviser pour régner". chacun a son petit bout de fromage à ronger et doit faire ses preuves. ceux qui n'ont rien vont évidemment essayer de savonner la planche de ceux qui ont un bon poste. tout ça occupe gentiment l'ump, qui a ainsi autre chose à faire que de contester le grand chef et essayer de lui piquer sa place, ou contester sa politique. carotte et bâton.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Mxtrem | Ouais les ministres ne servent à rien, supprimons les. Tiens on a qu'à supprimer la moitié des parlementaires et des sénateurs aussi. |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2008 à 18:43:19 ![]()
|
Comet |
marmotte.tranquille |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Le mauvais rêve, j'ai l'impression d'y être en lisant ça.
|
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 18:47:55 ![]() ![]() |
un capitalisme soigneusement encadré par l'état et en partie nationalisé, y a que comme ça qu'il marche bien. il y a en effet un dosage à réaliser pour que ça carbure bien, et on s'en éloigne de + en +. à preuve la précarité croissante, la stagnation voire régression du revenu "prolo" et les inégalités de revenus et de patrimoine qui augmentent entre les 10% les + riches et 10% les - moins riches.
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Parce que ce genre de stratagème de comm, c'est quand même du grand classique et ça a été utilisé par tout le monde. Attention, je dis pas que c'est bien, mais qu'il faudrait voir à modérer en pratique ce que ça implique. Cette droite là est pas plus pourrie que les autres droites ou que la gauche de ce point de vue là. Oui, c'est se foutre du monde, mais c'est malheureusement assez classique, faudrait pas l'oublier. Et pour info je crois que Chirac n'avait pas non plus fait voté les premiers envois de troupe en Afganistan. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 02-04-2008 à 18:52:43 |
CHubaca Couillon |
|
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
|
sauf que sarko ne fait qu'annoncer des réformes sociales, alors qu'il réalise en priorité les réformes "pour les riches".
"ce qui est excessif est insignifiant" t'aurais pas bloqué dessus personne ne s'en souviendrait.
|
CHubaca Couillon |
|
|
CHubaca Couillon |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 02-04-2008 à 19:00:03 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
|
P_erf_ide |
Message cité 1 fois Message édité par P_erf_ide le 02-04-2008 à 19:00:50 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
CHubaca Couillon |
|
|
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
|
|
|
meriadeck arme de distractions massives | Jerome Chartier de l'uMP: "c'est pas de la rigueur, c'est une gestion rigoureuse --------------- Acceuil |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 02-04-2008 à 19:07:06 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Arakhan |
|
Comet |
on marche mieux sur deux jambes qu'une seule, on est d'accord. mais ne dit pas que la taule sert à protéger la société, c'est faux, elle sert à punir, pas à dissuader. et je ne parle pas des petits peines (me semble avoir lu que c'est jusque 8 mois en ce moment) qui ne sont pas faites faute de place.
peaceful beati pauperes spiritu |
C'était en écho à la partie "ont plaisir de voir souffrir", et je parlais bien sûr du gouvernement et non pas de toi, cela n'aurait aucun sens Message édité par peaceful le 02-04-2008 à 19:08:44 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
CHubaca Couillon |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 02-04-2008 à 19:14:50 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |