Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3397 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5748  5749  5750  ..  27536  27537  27538  27539  27540  27541
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°14448428
la questio​n
Posté le 28-03-2008 à 11:14:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

CHubaca a écrit :

d'un autre coté c'est les anglais hein, comparé à chirac le vers y'a pas eu grand chose :o

C'était pas trop caricature, mais question jeux de mots, commentaires acides, ils se sont régalés. [:kannibal]  

Une palme pour le "Heel-O" et le "Mrs Starkerzy".[:rofl]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le 28-03-2008 à 11:14:34  profilanswer

n°14448450
ovrefoss
Posté le 28-03-2008 à 11:17:35  profilanswer

Les robes de première magistrate de France amoureusement cousues de fil d'or, c'est pas donné, hein...

n°14448474
zobbitenfe​r
Posté le 28-03-2008 à 11:19:20  profilanswer

meriadeck a écrit :

une pute de luxe qui s'en est bien sortie quoi. :/ j'ai un peu honte de cette première dame. autant Danielle mitterrand elle a tout mon respect, autant elle, elle peut toujours coucher.

A propos c'est le premier président depuis un moment a ne pas faire chambre à part avec sa dame, le sarko :D

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°14448484
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Posté le 28-03-2008 à 11:20:43  profilanswer

super_pourri a écrit :

Le Figaro est le seul grand quotidien encore sérieux dans ce pays  [:jandre]

la question a écrit :

Le Figaro triche (comme d'hab) à propos d'un sondage: http://www.lepost.fr/article/2008/ [...] igaro.html

Super pourri.....    U FAIL

n°14448486
alamanda
Posté le 28-03-2008 à 11:21:15  profilanswer

meriadeck a écrit :

une pute de luxe qui s'en est bien sortie quoi. :/ j'ai un peu honte de cette première dame. autant Danielle mitterrand elle a tout mon respect, autant elle, elle peut toujours coucher.

avis de Sarko sur sa femme.

Citation :

Nicolas Sarkozy - soucieux de distiller toujours et encore du glamour - n’a pas hésité durant son point presse avec Gordon Brown à se lancer dans un hymne à l’amour de son épouse. Il s’est dit très «ému» par l’accueil qu’a reçu Carla ajoutant que «justice lui est ainsi rendue» . La voix pleine d’émotion, celui qui ne peut s’empêcher d’étaler son bonheur a expliqué qu’au-delà de l’apparence, c’est une femme qui a des convictions, une sensibilité et une humanité qui font son élégance. Plus tard en aparté, il assurait plus prosaïquement : «Carla n’est pas comme les épouses des hommes politiques. Elle n’a pas vingt ans de conquête du pouvoir derrière elle.» Star absolue à Londres, Carla Bruni a volé la vedette durant deux jours à son mari. Question : jusqu’à quand Sarkozy supportera-t-il cette «rivale» ?

c'est mignon tout plein. :D

n°14448491
ovrefoss
Posté le 28-03-2008 à 11:21:49  profilanswer

la question a écrit :

tiens, sinon selon BFM TV et I-Télé hier soir, Carla Sarko-bruni a été [b]unanimement ovationnée/b]par la presse britannique.

bon, ils n'ont pas du comprendre certains jeux de mots etvoir la couverture du Daily Mail. :o  

sinon, Le Figaro triche (comme d'hab) à propos d'un sondage: http://www.lepost.fr/article/2008/ [...] igaro.html

C'est pourtant pas trop le genre du britannique moyen de mettre son cul ou ses seins aux fenêtres de la République.  

Jt'l'dis franco : méfie-toi de la presse en général. Et des britanniques en particulier, sachant que la dame qui regarde de haut not' prézident avait déjà déversé des insanités sur la France dans cette presse albinos.  

Et puis ls sont perfides, c'est bien connu :D

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°14448494
phila
Posté le 28-03-2008 à 11:22:24  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

A propos c'est le premier président depuis un moment a ne pas faire chambre à part avec sa dame, le sarko :D

qu'est ce qu'on en sait? la sextape est sortie?  :??:  :whistle:

n°14448501
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Posté le 28-03-2008 à 11:23:12  profilanswer

alamanda a écrit :

Citation :

Nicolas Sarkozy - soucieux de distiller toujours et encore du glamour - n’a pas hésité durant son point presse avec Gordon Brown à se lancer dans un hymne à l’amour de son épouse. Il s’est dit très «ému» par l’accueil qu’a reçu Carla ajoutant que «justice lui est ainsi rendue» . La voix pleine d’émotion, celui qui ne peut s’empêcher d’étaler son bonheur a expliqué qu’au-delà de l’apparence, c’est une femme qui a des convictions, une sensibilité et une humanité qui font son élégance. Plus tard en aparté, il assurait plus prosaïquement : «Carla n’est pas comme les épouses des hommes politiques. Elle n’a pas vingt ans de conquête du pouvoir derrière elle.» Star absolue à Londres, Carla Bruni a volé la vedette durant deux jours à son mari. Question : jusqu’à quand Sarkozy supportera-t-il cette «rivale» ?

Surtout que la Carla, c'est pas 20 ans de conquête du pouvoir derrière elle mais plutôt 20 ans de conquête d'amants prestigieux avec surement pas mal de choses qui se sont passées derrière elle aussi :/

n°14448502
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 28-03-2008 à 11:23:23  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Les robes de première magistrate de France amoureusement cousues de fil d'or, c'est pas donné, hein...

Dans l'article ils parlent de maquillage et de collants ?

Je vois pas le lien avec 117 000 euros depensés en 3 mois !!!!

n°14448507
ovrefoss
Posté le 28-03-2008 à 11:23:52  profilanswer

meriadeck a écrit :

non aigris qu'on porte au nue une fille de rien [:spamafote]

C'est pas une fille de rien ! Je proteste !  

Elle a suivi les cours de guitare de Bobby Lapointe : une ligne de bling, suivie d'une ligne de bling, mais du bout d'une paille.

:fou:

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
mood
Publicité
Posté le 28-03-2008 à 11:23:52  profilanswer

n°14448516
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 28-03-2008 à 11:24:58  profilanswer

alamanda a écrit :

Citation :

de toute façon, il a toujours voulu d'une femme au travers de laquelle il puisse briller, qu'il soit mis en valeur par elle. C'est que disait Cécila dans ses livres.

---------------
Acceuil
n°14448518
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2008 à 11:25:03  answer

super_pourri a écrit :

Le Figaro est le seul grand quotidien encore sérieux dans ce pays  [:jandre]

[:utah_] Eh voila j'ai la confirmation de reponse du topic canard enchainé..
Si tu crois que c'est en lisant un seul journal que tu va t'instruire...
Moi je suis tendance hors concours sur les partis politiques, sa m'empeche pas de lire les journaux du plan b au figaro (courrier international, le monde, le nouvel obs, le point, marianne charlie hebdo le canard etc..., et je considere que je manque d'informations alors toi...).

n°14448526
alamanda
Posté le 28-03-2008 à 11:26:05  profilanswer

Nicolagnak' a écrit :

Surtout que la Carla, c'est pas 20 ans de conquête du pouvoir derrière elle mais plutôt 20 ans de conquête d'amants prestigieux avec surement pas mal de choses qui se sont passées derrière elle aussi :/

c'est la technique  du  : elle a couché avec X, Y... super célebre( jagger , claption etc) donc si je couche avec elle, la célébrité de x ou y va m'atteindre aussi.  :o  

n°14448530
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-03-2008 à 11:26:34  profilanswer

Nicolagnak' a écrit :

Seule la Pravda est infaillible  [:pierrot le rouge]

Et tous les journalistes ne sont pas des experts en maths  :o

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°14448537
ovrefoss
Posté le 28-03-2008 à 11:27:11  profilanswer

husbeck a écrit :

Estrosi a bien dépensé 138.000 euros pour boire l'apéro, alors à ce stade des caisses vides, on touche le fond, c'est une évidence de longue dat' hihihi... (Je sors)

---------------
n°14448544
etheriel
Posté le 28-03-2008 à 11:28:06  profilanswer

meriadeck a écrit :

Dire qu'à une époque l'utilisation du terme "gourde" pour une certaine demoiselle était très mal vue... Apparemment, ça "décomplexe" aussi dans les rangs des anti-sarko...

Ceci dit, je comprend ta déception: ça aurait été bcp plus sympa que Mme Sarkozy soit petite et moche, t'aurais pu faire des super blagues "JeanRoucas-Style" genre "ils vont avoir des reduc pour l'achat de talonnettes"...

Message cité 2 fois
Message édité par etheriel le 28-03-2008 à 11:29:37

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°14448545
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-03-2008 à 11:28:13  profilanswer

c'est justement parce que je lis toute la presse que je me permets de telles assertions  [:zyx]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°14448549
poumpoum_s​hort
Posté le 28-03-2008 à 11:28:38  profilanswer

En effet il faut compléter avec un peu d'agence et de presse étrangère :D
Mais bon déjà t'es au dessus de la moyenne de 90% des francais.

n°14448574
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Posté le 28-03-2008 à 11:30:54  profilanswer

Genre,  tu penses que c'est une simple bourde mathématique ?   Et pas une manipulation grossière de l'information pour manipuler l'opinion ?  :heink:   C'est pourtant simple et facilement vérifiable que c'est 58% des 49% des gens qui ont répondu à une précédente question.  Là c'est plus une bourde, c'est de l'incompétence flagrante alors si c'est pas volontaire.

Mais c'est toujours plus efficace de mettre un gros mensonge en gros titre. 58% c'est un chiffre "fort"  et parmi les gens qui vont lire ça, nombreux vont en être influencé...  Et même si quelques personnes vérifient, l'information est reprise à foison par d'autres journaleux/pigistes qui ne vérifient pas leur info donc le mal est fait.

n°14448576
karlit
NO FEAR
Posté le 28-03-2008 à 11:31:10  profilanswer

j_ef a écrit :

ce mec à la fin il est président de la république, ou son job c'est comique ?

Camera cachée  [:badweed21]

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°14448579
ovrefoss
Posté le 28-03-2008 à 11:31:20  profilanswer

alamanda a écrit :

c'est la technique  du  : elle a couché avec X, Y... super célebre( jagger , claption etc) donc si je couche avec elle, la célébrité de x ou y va m'atteindre aussi.  :o  

La vision claire et approfondie de notre pays, de TON pays, ne saurait être réduite à l'activité d'une paire de couilles, quel qu'en soit le propriétaire. Et si tu veux des précisions, demande à l'allemand ou au scandinave de base ce qu'il pense de la façon digne et responsable de concevoir son pays. A fortiori de le représenter.

:na:  

---------------
n°14448583
la questio​n
Posté le 28-03-2008 à 11:31:43  profilanswer

husbeck a écrit :

A mon avis, ça a surtout à voir avec une certaine facture de 39 0000 €. :o  
Et le rachat d'une nouvelle garde de robe mais cette fois chez Dior.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14448590
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2008 à 11:31:57  answer

poumpoum_short a écrit :

En effet il faut compléter avec un peu d'agence et de presse étrangère :D
Mais bon déjà t'es au dessus de la moyenne de 90% des francais.

Sa c'est pas franchement dur, quand je vois que certains se permettent d'essayer de me donner des leçons alors qu'ils sont pas foutus de me citer le nom du premier ministre (experience vecue oui oui), je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer..

Sinon pour le "une pute de luxe qui s'en est bien sortie", ben je dois dire qu'entre cecilia et carla, je ne sais pas laquelle me fait le plus penser a deviers joncours...

n°14448613
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Posté le 28-03-2008 à 11:34:02  profilanswer

etheriel a écrit :

Dire qu'à une époque l'utilisation du terme "gourde" pour une certaine demoiselle était très mal vue... Apparemment, ça "décomplexe" aussi dans les rangs des anti-sarko...

Ceci dit, je comprend ta déception: ça aurait été bcp plus sympa que Mme Sarkozy soit petite et moche, t'aurais pu faire des super blagues "JeanRoucas-Style" genre "ils vont avoir des reduc pour l'achat de talonnettes"...

Si tu préfères, on peut parler de femme à tendance ouvertement volage (cf son interview où elle disait elle même avoir du mal à "rester" longtemps avec quelqu'un et qui a le besoin de changer) qui s'acoquine systématiquement avec des célébrités (cf son tableau de chasse) et qui ne recule devant rien pour assouvir ses désirs (cf son enfant fait avec le fils de son compagnon de l'époque)

C'est déjà moins calomnieux mais pas tellement plus reluisant.

n°14448626
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-03-2008 à 11:34:46  profilanswer

j_ef a écrit :

ce mec à la fin il est président de la république, ou son job c'est comique ?

C'est un être humain, certes exceptionnel, mais il a lui aussi ses défauts.

---------------
n°14448634
poumpoum_s​hort
Posté le 28-03-2008 à 11:35:34  profilanswer

Nicolagnak' a écrit :

Si tu préfères, on peut parler de femme à tendance ouvertement volage (cf son interview où elle disait elle même avoir du mal à "rester" longtemps avec quelqu'un et qui a le besoin de changer) qui s'acoquine systématiquement avec des célébrités (cf son tableau de chasse) et qui ne recule devant rien pour assouvir ses désirs (cf son enfant fait avec le fils de son compagnon de l'époque)

C'est déjà moins calomnieux mais pas tellement plus reluisant.

Moi ca m'excite  [:diskobeck]  

n°14448653
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Posté le 28-03-2008 à 11:36:57  profilanswer

Mais lol, l'aveuglement de super troll   est hallucinant.

Entre un petit défaut et quelqu'un qui ne sait clairement pas se tenir dans une cérémonie officielle, y a tout un monde. surtout pour quelqu'un censé représenter la France dans le monde.    

Sarkozy n'est pas Mon président  :fou:

n°14448660
alamanda
Posté le 28-03-2008 à 11:37:30  profilanswer

etheriel a écrit :

ben super la seule chose que l'on peut dire sur la femme du président c'est qu'elle est belle et grande.  :bounce:  génial

n°14448673
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 28-03-2008 à 11:39:13  profilanswer

Nicolagnak' a écrit :

Info ou intox : le titre du Figaro a été corrigé ?

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°14448675
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2008 à 11:39:20  answer

super_pourri a écrit :

C'est un être humain, certes exceptionnel, mais il a lui aussi ses défauts.

Encore je peux faire l'effort de comprendre que certains votent pour lui et l'estiment,autant la pop-starification de gamins de 14 ans alors là on touche le fond. Tu me fais penser a ces gens qui choisissent quelqu'un pour la personne et qui ensuite sucent toutes les idées de celui ci rien que pour dire qu'il est génial, même si l'on ne comprend pas ce qu'il dit, même si l'on est pas d'accord avec lui (mais on s'en convaint que si).

n°14448676
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-03-2008 à 11:39:22  profilanswer

Nicolagnak' a écrit :

Mais lol, l'aveuglement de super troll   est hallucinant.

Entre un petit défaut et quelqu'un qui ne sait clairement pas se tenir dans une cérémonie officielle, y a tout un monde. surtout pour quelqu'un censé représenter la France dans le monde.    

Sarkozy n'est pas Mon président  :fou:

T'es suisse ?

---------------
n°14448689
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-03-2008 à 11:40:50  profilanswer

Arriver à être Président de la République Française, ça suppose d'être exceptionnel (pas d'être honnête, cultivé, beau, dynamique, tenace...à la fois, mais exceptionnel, oui)

---------------
n°14448695
alamanda
Posté le 28-03-2008 à 11:41:44  profilanswer

_Nada a écrit :

Info ou intox : le titre du Figaro a été corrigé ?

Citation :

Pour la moitié des Français,
le style Sarkozy a changé

c'es ça mais le lien c'est toujours 58%  
donc oui ça a changé.

sinon  
Bouclier fiscal : le fisc a restitué 222 millions d'euros

Citation :

Plus de 23 000 contribuables ont bénéficié d'un remboursement d'impôts en 2007, pour un montant moyen de 16 600 euros, dans le cadre du bouclier fiscal.

En 2007, 23 179 demandes de remboursement au titre du bouclier fiscal ont été adressées à la Direction générale des impôts. Et selon le ministère du Budget, près de 3 700 demandes doivent encore être étudiées. Un chiffre en nette progression, alors que fin septembre 2007, seulement 3 487 demandes avaient été recensées. Un afflux qui s'explique par les quelque 70 000 courriers de relance du ministère du Budget auprès des contribuables. La restitution d'impôts s'élève ainsi à 222 millions d'euros, soit 16 623 euros par foyer fiscal, dont plus de 8 000 demandes pour un montant inférieur à 800 euros.

Malgré cette hausse du nombre des demandes de restitution, ces chiffres restent loin du chiffre des bénéficiaires potentiels du bouclier fiscal identifiés par la DGI (93 000) et des 400 millions d'euros de restitution prévus en année pleine.

Plus de demandes en 2008

Au mois de février, le ministère du Budget se félicitait, dans un communiqué, de la hausse des demandes, estimant que «le bouclier fiscal confirme sa double qualité d'instrument au service de la compétitivité et d'instrument de justice sociale.» Selon le ministère, un «grand nombre de demandes de faibles montants proviennent de titulaires de minima sociaux redevables d'une taxe foncière au titre de leur habitation principale.»

Mis en place par la loi de Finances 2006, le bouclier fiscal abaisse depuis le 1er janvier 2008 les impôts des contribuables de 60% à 50% de leurs revenus. Par conséquent, le nombre de demandes de restitution devrait augmenter cette année. Ce dispositif prend en compte la CSG, la CRDS, l'impôt sur le revenu, l'impôt de solidarité sur la fortune, les taxes foncières et d'habitation sur la résidence principale. Si les impôts payés dépassent ce seuil de 50%, le fisc rembourse la différence aux contribuables.

Message cité 1 fois
Message édité par alamanda le 28-03-2008 à 11:44:18
n°14448708
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2008 à 11:42:32  answer

super_pourri a écrit :

Arriver à être Président de la République Française, ça suppose d'être exceptionnel (pas d'être honnête, cultivé, beau, dynamique, tenace...à la fois, mais exceptionnel, oui)

[:el tristo] il y a quelque chose qui s'apelle "etudier", c'est pas mal, sa permet de comprendre le pourquoi du comment de nombreuses choses qui arrivent..

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2008 à 11:45:36
n°14448709
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Posté le 28-03-2008 à 11:42:56  profilanswer

Non français   mais ça ne m'empeche pas de ne pas reconnaître Sarkozy comme me représentant dans le monde.

Désobéisance civile !

n°14448725
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Posté le 28-03-2008 à 11:44:20  profilanswer

super_pourri a écrit :

exceptionnelement malhonnête ?

n°14448728
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-03-2008 à 11:44:41  profilanswer

j_ef a écrit :

pas mal quand même parce que mathématiquement entre les 49% qui pensent que qqch a changé et les 58 % qui pensent que c'est en bien, ca fait 28 %.

sa côte va doucement remonter dans les semaines à venir, et plus si la France fait un beau parcours à l'Euro 2008.

Message cité 2 fois
Message édité par super_pourri le 28-03-2008 à 11:44:53

---------------
n°14448732
alamanda
Posté le 28-03-2008 à 11:44:54  profilanswer

heu c'est super pourri. il joue au sarkozy fan.  :o

n°14448737
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-03-2008 à 11:45:13  profilanswer

le rapport avec le sujet ?

---------------
n°14448750
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2008 à 11:46:00  answer

De plus, c'est vrai d'un coté que c'est quelqu'un d'exceptionnel, en arriver a se mettre sur la pointe des pieds pour paraitre plus grand sur les photos officiels parce que l'on croit que la taille compte dans la compétence et l'intelligence des gens, faut etre exceptionnellement con oui.

n°14448756
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-03-2008 à 11:46:24  profilanswer

Nicolagnak' a écrit :

Non français   mais ça ne m'empeche pas de ne pas reconnaître Sarkozy comme me représentant dans le monde.

Désobéisance civile !

Hmm d'accord, n'empêche qu'il a été élu comme chef de l'état  [:the este]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5748  5749  5750  ..  27536  27537  27538  27539  27540  27541

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)