| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
la question | Reprise du message précédent :
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 11:14:34 ![]() ![]() |
ovrefoss |
Les robes de première magistrate de France amoureusement cousues de fil d'or, c'est pas donné, hein...
|
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Nicolagnak' Dr Jekyl ... |
|
alamanda |
|
ovrefoss |
C'est pourtant pas trop le genre du britannique moyen de mettre son cul ou ses seins aux fenêtres de la République. --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
phila |
|
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
ovrefoss |
C'est pas une fille de rien ! Je proteste ! --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 11:23:52 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 11:25:03 ![]()
|
alamanda |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
ovrefoss |
Estrosi a bien dépensé 138.000 euros pour boire l'apéro, alors à ce stade des caisses vides, on touche le fond, c'est une évidence de longue dat' hihihi... (Je sors)
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
etheriel |
Message cité 2 fois Message édité par etheriel le 28-03-2008 à 11:29:37 --------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
poumpoum_short |
|
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
ovrefoss |
La vision claire et approfondie de notre pays, de TON pays, ne saurait être réduite à l'activité d'une paire de couilles, quel qu'en soit le propriétaire. Et si tu veux des précisions, demande à l'allemand ou au scandinave de base ce qu'il pense de la façon digne et responsable de concevoir son pays. A fortiori de le représenter.
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 11:31:57 ![]()
|
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
poumpoum_short |
|
alamanda |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 11:39:20 ![]()
|
alamanda |
Message cité 1 fois Message édité par alamanda le 28-03-2008 à 11:44:18 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 11:42:32 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-03-2008 à 11:45:36 |
Nicolagnak' Dr Jekyl ... | Non français mais ça ne m'empeche pas de ne pas reconnaître Sarkozy comme me représentant dans le monde.
|
|
Message cité 2 fois Message édité par super_pourri le 28-03-2008 à 11:44:53 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
alamanda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |