| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Prozac Tout va bien | Reprise du message précédent :
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 01:51:14 ![]() ![]() |
charlykay |
Message cité 1 fois Message édité par charlykay le 18-03-2008 à 02:06:39 |
charlykay |
|
poumpoum_short |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2008 à 07:57:12 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Bon ben hier soir, sur le plateau de Mots Croisés, les sondeurs ont réaffirmé le fait que les Français étaient très largement favorables aux réformes déjà engagées (régimes spéciaux, carte judiciaire, immigration...) par Sarko et son gouvernement, et que ce qui pêchait était le manque d'avancées sur les sujets qui les touchent au quotidien (i.e. le fameux pouvoir d'achat).
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 09:04:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2008 à 09:07:21 ![]()
|
ignomo | Avec 66% en faveur du gouvernement, je vois mal comment on peut dire que le français moyen est contre sa politique. |
Phileass |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
basketor63 Sarkozy en prison | Franchement cette idée de compétition entre nation ça fait longtemps que j'en ai plus rien à cirer pour moi l'objectif se situe dans la répartition les trucs les plus navrants c'est quand t'entend parler de programme spatial etceetera. Je veux dire j'ai toujours adoré les sciences, mais franchement c'est vraiment de l'argent foutu en l'air, alors ok certains achetent ces programmes spatiaux, mais au final c'est pareil. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 18-03-2008 à 10:10:28 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
|
spartak01 |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
alamanda |
|
|
basketor63 Sarkozy en prison | http://sarkostique.over-blog.com/article-2114215.html
|
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
oui, c'est la bipolarisation. à une époque ça a fait beaucoup pour j-m lp, les gens voulant en sortir, n'ayant pratiquement le choix qu'entre deux programmes tout fait, à prendre tel quel ou laisser.
il s'est surtout fait mettre de coté par son staff de campagne pour les communales, mais il n'a pas changé et ne changera pas. au mieux il sera un peu moins visible mais il a _besoin_ de se faire admirer. ou alors il va partir les 3/4 du temps en vacances pour penser à autre chose. pas sûr qu'on y perde
je préfère un mix de mandraque le magicien et de tintin.
d'où l'intéret de faire des heures sup : pouvoir se reposer un peu! voilà le truc, c'était tout simple...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
|
ignomo | Vu le nombre de GPS dans le monde et en France, je dis vive la recherche spatiale. Sans compter la numérisation / transfert de données. |
la question |
moonboots |
|
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 18-03-2008 à 11:24:29 |
_Nada −· ·− −·· ·− | Sur le temps de travail : "Travailler plus pour gagner plus"
Message cité 5 fois Message édité par _Nada le 18-03-2008 à 11:34:16 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Message édité par thurfin le 18-03-2008 à 11:25:52 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2008 à 11:29:04 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2008 à 11:30:24 |
moonboots |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 18-03-2008 à 11:32:14 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2008 à 11:31:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |