| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 23:48:35 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 13-11-2006 à 23:54:45 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2006 à 23:58:07 ![]() legitime défense doit etre :
|
gigi l amoroso |
|
JaimeLannister ..always pays his debts |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2006 à 00:12:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2006 à 00:13:07 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2006 à 00:27:32 ![]()
|
Message édité par basketor63 le 14-11-2006 à 01:10:13 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2006 à 01:30:29 ![]()
|
deedlit | "Actuelle" et "légitime", c'est l'enquête qui le dira, mais vu qu'il s'agissait de l'arme de l'agresseur, le dernier point ne peut pas être mis en doute.
|
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 01:56:36 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Aux USA, tu dis freeze a un touriste jap qui a sonné chez toi (tu n'as pas ouvert et a attendu qu'il reparte et te tourne le dos pour apparaitre). Il ne comprends pas ton anglais argotique et continues a bouger, tu l'abats dans ton allée.
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 14-11-2006 à 02:05:47 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2006 à 02:09:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2006 à 02:09:40 |
yoyo173 |
|
Dkiller |
Qu'on m'explique l'intérêt de dire freeze à un touriste jap qui sonne à ta porte et le buter par la suite |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
S'il s'est effectivement retrouve face a 3 aggresseurs armés (tous les 3, je ne sais pas), on peut tres bien imaginer qu'il n'avait certainement plus la capacite a agir en reflechissant bien a ses actes, mais qu'il etait paniqué face a une situation ou a laquelle il n'etait pas preparé, et ou il avait peur pour sa vie.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Freeze, c'est ce que tu entends dans les feuilletons TV. Ça a du reveiller la fibre de justicier a 2 balles qui sommeillait en lui.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 14-11-2006 à 02:19:08 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
atlas18 | Je pense que Sarko est une petit frustré un peux trop ambitieux, et il sera trés décu aux élections, par moment il me fait penser à l'autre facho de le pen... bref j'en pense que du bien, j'ai pas trop le temps de développer...
Message cité 2 fois Message édité par atlas18 le 14-11-2006 à 02:21:19 |
Dkiller |
|
Dkiller |
|
atlas18 | ;D |
Dkiller |
Ca me rappèle mon frangin qui vit à Hawaii et qui était sortie de la voiture pour un contrôle de police, il s'était retrouvé à terre avec le pompon sur la tempe |
Saratoga95 |
|
Rester les deux mains bien visibles sur le volant. Un principe de base si on veut pas avoir de pbs.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
yoyo173 |
|
deedlit |
C'est l'arme de l'aggresseur Message cité 2 fois Message édité par deedlit le 14-11-2006 à 05:31:15 |
yoyo173 |
|
deedlit |
Donc finalement, que 3 types te braquent, te tabassent, mais si tu réussi à prendre l'arme, tu risque plus grand chose....
Non, le "flic" est quelqu'un qui a reçu une formation pour se préparer et donc devrait/doit savoir réagir face à ce genre d'évenements, pas "monsieur tout le monde" (comme le soulignait "Gilou" ).
C'est bien, tu t'auto-proclames enquéteurs et juge. Message édité par deedlit le 14-11-2006 à 07:20:23 |
deedlit |
Non, pour preuve :
Je me garde bien de dire s'il y a oui ou non cas de légitime défense, c'est à l'enquête et à la justice de le déterminer.
Ce qui est en gras explique je pense la suite de ta phrase, puisqu'il se trouve justement que les 3 "gars" ont menacé le commerçant. Message édité par deedlit le 14-11-2006 à 08:02:17 |
Setaio | Non.
|
deedlit |
Tu disais juste au dessus que tu n'avais pas suivi l'affaire, mais apparemment tu connais exactement les détails de l'affaire Message édité par deedlit le 14-11-2006 à 08:17:15 |
Setaio |
|
P_erf_ide |
|
Bollareck | Moi je dis : |
Babouchka You're no fun anymore | Moi je vais mettre un champ de mines dans mon jardin, ça leur coupera l'envie aux voleurs |
Quesque |
|
JaimeLannister ..always pays his debts |
|
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 14-11-2006 à 10:46:05 |
vandepj0 | Un homme (René Dahan) est cambriolé par trois malfaiteurs. Il se libère, prend larme dun des trois et lui tire dessus à trois reprises. Le malfaiteur tombe alors par la fenêtre et meurt alors que les deux autres prennent la fuite.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |