Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3638 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  511  512  513  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°9852567
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 02-11-2006 à 16:21:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

zurman a écrit :

Faux faux et faux... Un Etat doit se gerer pareil qu'une entreprises, il a des entrees d'argent, des sorties, et si a la fin il perd trop d'argent et que personne ne veut plus lui en preter, il fait faillite.

L'état ne fait pas faillite justement, c'est là la différence. Car pour reprendre l'argument classique qu'on entend : si l'état est une entreprise privée, il aurait mis la clé sous la porte depuis longtemps. Or c'est pas le cas, preuve donc que ça ne marche pas pareil ;)

Citation :

Pour la 2eme partie : deja explique. Et les boites ne font pas ca de gaite de coeur. Mais entre payer beaucoup et risquer la faillite, elles preferent payer.

J'ai déjà expliqué ça 5 fois en reposant à chaque la même question, voir mes posts au dessus ;)

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 02-11-2006 à 16:21:55  profilanswer

n°9852568
zurman
Parti définitivement
Posté le 02-11-2006 à 16:22:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y a plusieurs décennies, faudrait arrêter un peu  [:mouais]  

C'est encore le cas pour de nombreux salaries proteges  :o

n°9852569
la questio​n
Posté le 02-11-2006 à 16:22:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

pourquoi continuer à perdre un paquet monstrueux de pognon quand le "risque" devient bien plus faible ?

La réponse est relativement simple: Management par le stress.
Une forme de management rentable (pour  l'entreprise seulement) à court terme et contre-rpoductive à long terme.
Mais vu que toute notion de long terme a disparu du vocabulaire et des esprits des dirigeants de nombreuses entreprises, ce type de doctrine est devenue loi.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9852572
Ernestor
Modérateur
Posté le 02-11-2006 à 16:22:39  profilanswer

zurman a écrit :

Preuve que ca suffit pas, sinon elles ne le feraient pas [:spamafote]

Mais pourquoi ?

---------------
n°9852579
zurman
Parti définitivement
Posté le 02-11-2006 à 16:23:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

L'état ne fait pas faillite justement, c'est là la différence. Car pour reprendre l'argument classique qu'on entend : si l'état est une entreprise privée, il aurait mis la clé sous la porte depuis longtemps. Or c'est pas le cas, preuve donc que ça ne marche pas pareil ;)

Hehe hoho. On a bien ri :D  

Citation :

J'ai déjà expliqué ça 5 fois en reposant à chaque la même question, voir mes posts au dessus ;)

Dans ce cas comment expliques tu qu'elles le fassent quand meme, si tu refutes l'argument du besoin de flexibilite ?

n°9852585
zurman
Parti définitivement
Posté le 02-11-2006 à 16:23:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais pourquoi ?

Parce qu'elle le font quand meme bien que ca coute cher, pardi :D

n°9852588
la questio​n
Posté le 02-11-2006 à 16:24:01  profilanswer

A part l'attaque perso, les procès d'intention et les insultes, je ne vois rien ds ton posts.
retourne ds ton trou, veux-tu.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9852592
Microco
Qui va payer ?
Posté le 02-11-2006 à 16:24:24  profilanswer

la question a écrit :

il parlait des ingés par exemple pas des employés qui font le nettoyage.:/

C'est un exemple. Mais, au fond, qu'est ce que ça change ?

n°9852598
Microco
Qui va payer ?
Posté le 02-11-2006 à 16:25:18  profilanswer

zurman a écrit :

La reponse courte : les entreprises ont besoin de flexibilite, de pouvoir d'adapter rapidement a la demande (aussi bien dans un sens que dans l'autre)
Et lorsque l'on essaye de securiser cette flexibilite (via le CPE et le CNE par exemple) on nous retorque que non, les CDD et Interim sont vachement moins precaires  :D  
Un minimum d'honnetete serait de reconnaitre que ces contrats seraient plus profitables au patron comme au salarie (qui pourrait par exemple percevoir une partie de l'economie realisee par l'embauche plutot que l'interim)

:jap:  

n°9852609
joss beaum​ont
Amour, Gloire et Beauté
Posté le 02-11-2006 à 16:26:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je t'avais pas déjà dit que c'est plus qu'insupportable ta façon de détourner les propos des gens ? :o

Citation :

PS : il est en effet facile de dire 3 ans apres : "bah tu vois t'as eu de l'activite pendant 3 ans, t'avais pas besoin de faire d'interim", moins facile de le dire au debut  :o

Je recommence, vu que t'as pas compris mon explication (enfin, t'as pas voulu la comprendre pour être plus exact).

Tu peux parfaitement être flexible dans l'embauche/séparation de ton employé pendant 1 an et même plus : avec de l'intérim et 1 ou 2 CDD. Et on peut penser quand dans la plupart des cas, au bout d'un an bien tassé, la boite a une idée de la pérennité du poste de cette personne. Alors question simple (et peut-être naive mais j'attend toujours une explication pertinente) : pourquoi continuer à perdre un paquet monstrueux de pognon quand le "risque" devient bien plus faible ?

j'avoue qu'une éventuelle réponse m'interresse aussi.  :)  

j'ai mon beau frère qui est informaticien dans une boîte que l'on pourrait qualifier d'intérim ( mais ça n'en est pas une) : elle embauche des gars et les mets à disposition des autres boîtes au cours d'une mission.
là par exemple il est en mission au crédit agricole. Et bien, ce que paye le crédit agricole pour qu'il s'occupe du système informatique coûte deux fois plus cher que sa rémunération brute.  [:daique]  
et sa boîte met à disposition du crédit agricole des informaticiens grands systèmes comme lui depuis 10 ans !  [:atahonfl]  

donc moi pas comprendre l'intérêt de la chose non plus ( et mon beau frère non plus d'ailleurs : à un moment, il se demandait même s'il ne pourrait pas court circuiter sa boîte :D )

mood
Publicité
Posté le 02-11-2006 à 16:26:49  profilanswer

n°9852611
zurman
Parti définitivement
Posté le 02-11-2006 à 16:26:51  profilanswer

la question a écrit :

Une forme de management rentable (pour  l'entreprise seulement) à court terme et contre-rpoductive à long terme.
Mais vu que toute notion de long terme a disparu du vocabulaire et des esprits des dirigeants de nombreuses entreprises, ce type de doctrine est devenue loi.

Dans ce cas, les proprios de ces boites n'auront que ce qu'ils meritent : ils perdront leur mise. Et leur boite sera remplacee ou rachetee pour 1 euro symbolique par leur concurrent qui aura une gestion plus efficace. Le systeme reste ainsi sain :)

n°9852617
Ernestor
Modérateur
Posté le 02-11-2006 à 16:27:37  profilanswer

zurman a écrit :

Parce qu'elle le font quand meme bien que ca coute cher, pardi :D

Ce qui défie le bon sens ...

Donc la possibilité de virer du jour au lendemain un employé embauché depuis 3 ans sur le même poste et qui pourrait l'être encore moultes et moultes années vaut la dépense à terme de plusieurs centaines de millers voire des millions d'€ ?

Quel serait le cout d'un licenciement pour raison économique de ce même poste ?

Et si on compare, sur une période de 5 ans par exemple, qu'est-ce qui est vraiment financièrement le plus rentable ?

---------------
n°9852622
la questio​n
Posté le 02-11-2006 à 16:28:01  profilanswer

Microco a écrit :

C'est un exemple. Mais, au fond, qu'est ce que ça change ?

un exemple pas du tout pertinent, ça fragilise tout l'argumentaire.
Tu aurais pu prendre les chamois du Jura, ça aurait tout autant cadré.

---------------
n°9852623
zurman
Parti définitivement
Posté le 02-11-2006 à 16:28:01  profilanswer

joss beaumont a écrit :

j'avoue qu'une éventuelle réponse m'interresse aussi.  :)  

j'ai mon beau frère qui est informaticien dans une boîte que l'on pourrait qualifier d'intérim ( mais ça n'en est pas une) : elle embauche des gars et les mets à disposition des autres boîtes au cours d'une mission.
là par exemple il est en mission au crédit agricole. Et bien, ce que paye le crédit agricole pour qu'il s'occupe du système informatique coûte deux fois plus cher que sa rémunération brute.  [:daique]  
et sa boîte met à disposition du crédit agricole des informaticiens grands systèmes comme lui depuis 10 ans !  [:atahonfl]  

donc moi pas comprendre l'intérêt de la chose non plus ( et mon beau frère non plus d'ailleurs : à un moment, il se demandait même s'il ne pourrait pas court circuiter sa boîte :D )

Ca s'appellerait pas une SSII des fois ? [:joce]

n°9852629
Ernestor
Modérateur
Posté le 02-11-2006 à 16:28:32  profilanswer

zurman a écrit :

Dans ce cas, les proprios de ces boites n'auront que ce qu'ils meritent : ils perdront leur mise. Et leur boite sera remplacee ou rachetee pour 1 euro symbolique par leur concurrent qui aura une gestion plus efficace. Le systeme reste ainsi sain :)

Ca c'est la belle théorie. Car si toutes les boites se mettent à faire la même chose, là c'est plus le même truc ;)

---------------
n°9852632
Microco
Qui va payer ?
Posté le 02-11-2006 à 16:29:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui, c'est pas un exemple pertinent le nettoyage dans ce cas là, c'est clair.

Je veux bien comprendre pour l'histoire de "on paye que le temps de la mission" mais quand celle-ci dure depuis 3 ans et n'est pas près de se terminer, c'est plus le même problème et l'intérêt est des plus complexes à voir ...

Qu'en sais-tu ?
Si l'entreprise ne propose pas un CDI, il y a certainement une bonne raison, à commencer par le fait que ton pote ne veut peut-être pas bosser directement pour eux ou avoir une baisse de salaire...

n°9852637
Ernestor
Modérateur
Posté le 02-11-2006 à 16:30:03  profilanswer

zurman a écrit :

Hehe hoho. On a bien ri :D  

Citation :

Dans ce cas comment expliques tu qu'elles le fassent quand meme, si tu refutes l'argument du besoin de flexibilite ?

Je ne réfute pas l'argument du besoin de flexibilité ;)

J'explique qu'au bout de 3 ans, le besoin de flexibilité a du mal à se justifier face à l'énorme paquet de pognon dépensé pour elle ;) Surtout qu'au bout de 3

---------------
n°9852639
joss beaum​ont
Amour, Gloire et Beauté
Posté le 02-11-2006 à 16:30:29  profilanswer

zurman a écrit :

Ca s'appellerait pas une SSII des fois ? [:joce]

tu as gagné un magnifique nounours ! :  [:atahonfl]  :D  

et sinon, pour l'intérêt de ce type de contrat sur plusieurs années, une idée  ?

n°9852641
zurman
Parti définitivement
Posté le 02-11-2006 à 16:30:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce qui défie le bon sens ...

Donc la possibilité de virer du jour au lendemain un employé embauché depuis 3 ans sur le même poste et qui pourrait l'être encore moultes et moultes années vaut la dépense à terme de plusieurs centaines de millers voire des millions d'€ ?

Quel serait le cout d'un licenciement pour raison économique de ce même poste ?

Et si on compare, sur une période de 5 ans par exemple, qu'est-ce qui est vraiment financièrement le plus rentable ?

Je dirais plutot : ce qui prouve que tu es a 1000 lieues des realites de la gestion d'une entreprise en 2006 ;)

Mais si tu es si sur de toi, qu'attends-tu pour monter ta boite qui sera tellement bien geree qu'elle deviendra numero 1 mondial, tout en payant les salaries 15000 euros/mois ? :D  

PS : pour l'interim, certaines boites y ont recours c'est vrai. Mais le CDI reste quand meme la norme.

n°9852647
zurman
Parti définitivement
Posté le 02-11-2006 à 16:31:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je ne réfute pas l'argument du besoin de flexibilité ;)

J'explique qu'au bout de 3 ans, le besoin de flexibilité a du mal à se justifier face à l'énorme paquet de pognon dépensé pour elle ;) Surtout qu'au bout de 3

Ah bon ? Ben regarde EADS.

n°9852648
la questio​n
Posté le 02-11-2006 à 16:31:53  profilanswer

zurman a écrit :

Sauf que tu oublies que c'est souvent  la manière d'opérer des boites leaders ou ds le peloton de tête de leur secteur.

---------------
n°9852654
Ernestor
Modérateur
Posté le 02-11-2006 à 16:32:24  profilanswer

Microco a écrit :

Qu'en sais-tu ?
Si l'entreprise ne propose pas un CDI, il y a certainement une bonne raison, à commencer par le fait que ton pote ne veut peut-être pas bosser directement pour eux ou avoir une baisse de salaire...

Bon, on va faire simple, ça tourne en rond :D Prenons un exemple concret et comparons ;)

Prenons une entreprise qui a besoin de créer un poste pour une nouvelle activité. Au bout de 5 ans, cette activité s'écroule et le poste est supprimé. Comparons les couts totaux dans 2 cas :

1) Embauche en interim pendant 5 ans ou en mission de service d'un ingé pendant 5 ans
2) Embauche en CDD de 2 fois 6 mois puis embauche en CDI pendant 4 ans avant licenciement.

Quelqu'un peut évaluer la différence de cout entre ces 2 cas ?

Edit: et pour ce qui est de mon pote, c'est pas lui qui a choisi hein. Et puis ça serait quand même gros de croire qu'il pourrait influencer son employeur "oui je sais, en me gardant comme prestataire de service, je vous coute 20 fois plus, mais non, je ne veux pas être embauché par vous" [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 02-11-2006 à 16:39:59

---------------
n°9852660
Microco
Qui va payer ?
Posté le 02-11-2006 à 16:32:54  profilanswer

Dr Alphonse a écrit :

Mais t'auras beau privatiser EDF, les fonctionnaires resteront fonctionnaires et il faudra bien payer leur retraite...

Encore une bonne raison de supprimer ce statut.

n°9852676
zurman
Parti définitivement
Posté le 02-11-2006 à 16:34:28  profilanswer

joss beaumont a écrit :

tu as gagné un magnifique nounours ! :  [:atahonfl]  :D  

et sinon, pour l'intérêt de ce type de contrat sur plusieurs années, une idée  ?

Primo tu oublies de compter les charges patronales dans ce que payerait le CA. Tu comptes pas non plus le CE, les emmerdes si un gars est absent ou qu'il te convient pas, etc... :D  
Deuxio, si un jour le CA n'a plus besoin d'informaticien, il lui suffira de dire stop.

Mais tu sais, je pense pas que le CA paye aussi cher de gaite de coeur.

n°9852682
Ernestor
Modérateur
Posté le 02-11-2006 à 16:35:07  profilanswer

zurman a écrit :

Je dirais plutot : ce qui prouve que tu es a 1000 lieues des realites de la gestion d'une entreprise en 2006 ;)

Ca fait 15 posts que je demande qu'on m'explique en quoi je me trompe et j'ai pas vu l'ombre d'un argument percutant. J'attend toujours ...

Citation :

Mais si tu es si sur de toi, qu'attends-tu pour monter ta boite qui sera tellement bien geree qu'elle deviendra numero 1 mondial, tout en payant les salaries 15000 euros/mois ? :D  

Et toi, vu que tu sais mieux que moi comment ça marche, pourquoi tu le fais pas ?

Tu vois que c'est très con de sortir un truc comme ça :p

---------------
n°9852696
Dr Alphons​e
Sing Allelujah
Posté le 02-11-2006 à 16:37:23  profilanswer

Microco a écrit :

Encore une bonne raison de supprimer ce statut.

Tu peux préciser ? En quoi supprimer le statut de fonctionnaire va arranger le problème des retraites ? Et quel rapport avec le fait de vendre au secteur privé une entreprise compétitive et bénéficiaire ?

n°9852716
zurman
Parti définitivement
Posté le 02-11-2006 à 16:40:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca fait 15 posts que je demande qu'on m'explique en quoi je me trompe et j'ai pas vu l'ombre d'un argument percutant. J'attend toujours ...

Citation :

Et toi, vu que tu sais mieux que moi comment ça marche, pourquoi tu le fais pas ?

Tu vois que c'est très con de sortir un truc comme ça :p

Ca tombe bien, je participe de plus ou moins pres a la reprise d'une boite ;)

Pour l'argument, c'est deja explique : certaines boites pour certains postes ne peuvent pas courir le risque d'embaucher en CDI direct. Bon sinon tu as aussi l'explication trollesque de La Question@tous les patrons sont des salops qui managent par le stress.

n°9852745
Ernestor
Modérateur
Posté le 02-11-2006 à 16:44:14  profilanswer

zurman a écrit :

Pour l'argument, c'est deja explique : certaines boites pour certains postes ne peuvent pas courir le risque d'embaucher en CDI direct. Bon sinon tu as aussi l'explication trollesque de La Question@tous les patrons sont des salops qui managent par le stress.

C'est clair. Et c'est justement pour ça que j'ai écrit plusieurs fois qu'une boite pouvait parfaitement embaucher de manière flexible pendant plus d'un an via l'intérim et les CDD, donc ça serait bien de lire ce que j'écris avant d'y répondre hein :/

Donc ton argument est faux ;)

J'attend donc encore et toujours une réponse pertinente à ma question simple ...

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 02-11-2006 à 16:45:05

---------------
n°9852746
la questio​n
Posté le 02-11-2006 à 16:44:19  profilanswer

zurman a écrit :

tu vois, c'est le problème avec ton discours.
Tu tortilles du cul comme pas possible pour répondre à la question simple de Ernestor et pire tu te cantonnes à désinterpréter et travestir les propos des autres.

Vu que tu es très fort, quote le post où je dis: tous les patrons sont des salops qui managent par le stress.
Ds le cas contraire, va te cacher.

---------------
n°9852755
zurman
Parti définitivement
Posté le 02-11-2006 à 16:45:50  profilanswer

la question a écrit :

tu vois, c'est le problème avec ton discours.
Tu tortilles du cul comme pas possible pour répondre à la question simple de Ernestor et pire tu te cantonnes à désinterpréter et travestir les propos des autres.

Vu que tu es très fort, quote le post où je dis: tous les patrons sont des salops qui managent par le stress.
Ds le cas contraire, va te cacher.

C'est juste la, pourquoi ?  

la question a écrit :

n°9852756
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2006 à 16:45:54  answer

la question a écrit :

ici

n°9852764
la questio​n
Posté le 02-11-2006 à 16:47:04  profilanswer

zurman a écrit :

C'est juste la, pourquoi ?

donc c'est confirmé, tu travestis le propos des autres.
Va te cacher franchement.

---------------
n°9852766
zurman
Parti définitivement
Posté le 02-11-2006 à 16:47:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est clair. Et c'est justement pour ça que j'ai écrit plusieurs fois qu'une boite pouvait parfaitement embaucher de manière flexible pendant plus d'un an via l'intérim et les CDD, donc ça serait bien de lire ce que j'écris avant d'y répondre hein :/

Donc ton argument est faux ;)

J'attend donc encore et toujours une réponse pertinente à ma question simple ...

Si au bout d'un an il y a toujours des doutes sur l'activite, ben ca revient au meme hein. Pareil au bout de 5 ans.

Si tu n'es pas convaincu par cette explication, regarde l'exemple d'Airbus contraint a supprimer de nombreux emplois temporaires en seulement quelques mois, alors que tout semblait aller pour le mieux.

n°9852773
zurman
Parti définitivement
Posté le 02-11-2006 à 16:48:01  profilanswer

la question a écrit :

donc c'est confirmé, tu travestis le propos des autres.
Va te cacher franchement.

:lol:

n°9852780
la questio​n
Posté le 02-11-2006 à 16:49:02  profilanswer

ris comme un benêt en attendant, on a encore une preuve de ta tendance à travestir les propos. :jap:

---------------
n°9852787
zurman
Parti définitivement
Posté le 02-11-2006 à 16:50:08  profilanswer

la question a écrit :

ris comme un benêt en attendant, on a encore une preuve de ta tendance à travestir les propos. :jap:

Les forumeurs sont juges de qui est de mauvaise foi :D

n°9852829
RoY_Mike
Posté le 02-11-2006 à 16:55:56  profilanswer

Il y a une grosse difference entre dire que c'est souvent le cas et que c'est toujours le cas et je pense que c'est ce que vous reproche La question  :sarcastic:  
Enfin perso j'interprete ses propos dans ce sens.

n°9852839
zurman
Parti définitivement
Posté le 02-11-2006 à 16:57:01  profilanswer

RoY_Mike a écrit :

Il y a une grosse difference entre dire que c'est souvent le cas et que c'est toujours le cas et je pense que c'est ce que vous reproche La question  :sarcastic:  
Enfin perso j'interprete ses propos dans ce sens.

"ce type de doctrine est devenue loi." Nulle notion de restriction dans ce propos ;)

n°9852880
Microco
Qui va payer ?
Posté le 02-11-2006 à 17:01:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

E :Il y a plusieurs décennies, faudrait arrêter un peu  [:mouais]  
M :Curieusement, tu reproches aux entreprises de ne pas respecter les règles et pour celles qui les respectent, tu voudrais qu'elles en abusent en licenciant sans motif valable ??
E: J'ai dit ça où :??:
J'explique que je comprend pas pourquoi elles dépensent autant de pognon alors qu'un licenciement pour motif économique leur couterait sur une période de plusieurs années (ce dont on parle) largement moins de pognon ?
J'essaie de comprendre la logique et je demande des explications que personne est visiblement capable de fournir

M : Ouvre un peu les écoutilles : il n'y a pas une mais plusieurs raisons et en ce qui concerne les grandes entreprises, si elles le font c'est qu'elles ont calculé que ça valait mieux pour elles : même si pour le quidam, ça semble incompréhensible, pour elles, ça a du sens !

Citation :

M: Le coût direct d'un procés perdu aux prud'hommes et sans commune mesure avec son coût réel (impact sur l'ambiance dans l'entreprise, mauvais climat social, mauvaise réputation : tout ça fini par coûter cher, surtout pour une grande entreprise)
E : Pourquoi perdre ce procès si les règles ont été respectées ? Une entreprise n'a pas le droit de licencier ?

M : dans le cas du CDI, le seul motif économique recevable est "la société est en péril". Pour une grande entreprise qui souhaite se séparer d'un employé auquel elle n'a plus de travail à donner, c'est rarement le cas. Et c'est comme ça qu'on retrouve des personnes bien payées à rien faire dans certaines grandes entreprises...

n°9852884
la questio​n
Posté le 02-11-2006 à 17:03:00  profilanswer

zurman a écrit :

"ce type de doctrine est devenue loi." Nulle notion de restriction dans ce propos ;)

arrête franchement.
Une doctrine, c'est un ensemble de recommandations qu'on garde à l'esprit.
Et surtout qu'on applique en gardant un esprit critique.  

Qd cette doctrine devient loi, l'esprit critique disparait.

Bizarrement ou plutot comme d'habitude, tu te refuses non seulement à comprendre mais de plus tu travestis à dessein mon propos. aussi, je ne comprends pas trop ce que tu fais sur un forum à part déverser ta bile.

Message cité 2 fois
Message édité par la question le 02-11-2006 à 17:04:21

---------------
n°9852901
zurman
Parti définitivement
Posté le 02-11-2006 à 17:04:53  profilanswer

la question a écrit :

arrête franchement.
Une doctrine, c'est un ensemble de recommandations qu'on garde à l'esprit.
Et surtout avec laquelle on garde un esprit critique.

Qd cette doctrine devient loi, l'esprit critique disparait.

Bizarrement ou plutot comme d'habitude, tu te refuses non seulement à comprendre mais de plus tu travestis à dessein mon propos. aussi, je ne comprends pas trop ce que tu fais sur un forum à part déverser ta bile.

Ce serait pas plus simple de reconnaitre que tu as derape plutot que de t'enfermer dans de lamentables explications ? Tu as ecrit noir sur blanc que le management par le stress est devenu la loi, assume  :hello:  
Et si un patron qui manage par le stress n'est pas un salop, il faudra m'expliquer  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  511  512  513  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)