| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
la question | Reprise du message précédent :
Message édité par la question le 02-10-2006 à 19:24:16 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 19:23:43 ![]() ![]() |
38 Special |
|
bobijoe Evrriiisssing is possible ! | Je me permet ce petit post dans ce sujet.
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 02-10-2006 à 19:27:53 |
zurman Parti définitivement |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Dantiste |
|
38 Special |
|
|
bobijoe Evrriiisssing is possible ! |
|
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 19:41:14 ![]() ![]() |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Dantiste |
|
bobijoe Evrriiisssing is possible ! | Desole d'avoir perturbe votre debat, j'ai juste fais l'erreur de croire qu'on parlait de Sarkozy ici ... |
Dantiste |
|
|
Pas étonnant vu que le nombre de votants ne change pas après un vote |
la question |
Le3d | J'ai entendu dire que Sarkozy avait fait une déclaration sur le bac, que c'était trop facile ? |
|
Le3d | Soit mais qu'a-t-il proposé ? Je cherche mais j'ai rien trouvé pourtant j'en ai entendu parler aujourd'hui... Message cité 1 fois Message édité par Le3d le 02-10-2006 à 20:07:09 |
|
Le3d | T'es long à la réflexion tout de même |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 02-10-2006 à 20:11:53 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
38 Special |
|
Dantiste |
|
gigi l amoroso |
Message édité par gigi l amoroso le 02-10-2006 à 21:20:39 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
38 Special |
|
jimmythebrave |
Chaos Intestinal |
|
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 02-10-2006 à 23:10:41 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
|
la question |
Message cité 2 fois Message édité par la question le 02-10-2006 à 23:16:44 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2006 à 00:11:59 ![]()
|
ReturnLiberty |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Chaos Intestinal |
la question |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |