| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Bazza Born to be wild | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 18:15:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2007 à 18:17:25 ![]()
Ce sont les dépeches AFP et AP pour la seul journée d'aujourd'hui sur Yahoo et la journée n'est pas fini. Sont devenus le secretariat de Sarkozy les agences de presses? Çà commence à me saouler grave ce culte de la personnalité. Jamais j'aurais pensé voir en France ce que cette même presse dénonçait dans les régimes totalitaire. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2007 à 18:20:11 |
boober Compromis, chose due |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
mac dornett |
--------------- Le foot c'est pas une question de vie ou de mort. C'est beaucoup plus important que ça |
kryptos Smokin' |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
keall |
|
Yagmoth Fanboy |
|
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 18:20:46 ![]() ![]() |
alka99 |
--------------- « C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life |
mac dornett |
--------------- Le foot c'est pas une question de vie ou de mort. C'est beaucoup plus important que ça |
Bazza Born to be wild |
Message cité 1 fois Message édité par Bazza le 09-07-2007 à 18:22:46 |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
mac dornett |
mac dornett |
Non tu t'en sortiras pas comme ça. Explique mou en quoi on doit sevir la France, comment, comment c'est jugé bien ou pas ? Parce tes belles phrases ne veulent rien dire. Sinon t'es donc pas trop pragmatique, car niveau partisan tu t'y connais. Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 09-07-2007 à 18:27:11 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
mac dornett |
mac dornett |
mac dornett |
Oui le mot fou t'a choqué, pauvre. Pour toi c'est de la calomnie, moi j'ai pas trouvé. La justice non plus, personne n'a porté plainte à ce qui me semble. Message édité par jack ryan le 09-07-2007 à 18:36:56 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Mimeo Je suis ton ami |
Message édité par Mimeo le 09-07-2007 à 18:39:18 --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
mac dornett |
Les paroles sont simples et faciles à prononcer mais les actes Parce que bizarrement on demande toujours au peuple d'en bas de se sacrifier. Les politiques quand on leur parle de leurs retraites par exemple, tout de suite ils s'insurgent "ah ca changera rien, vous êtes aggressifs" Message édité par jack ryan le 09-07-2007 à 18:41:32 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
kryptos Smokin' |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
jack ryan Slaughterhouse General | Il a quand même tenu plus d'un mois, respect --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 09-07-2007 à 18:49:49 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
alka99 |
--------------- « C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life |
Bazza Born to be wild |
|
boober Compromis, chose due |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Je pense aussi, tu as raison j'ai pas percuté sur le coup. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
kryptos Smokin' |
Message édité par kryptos le 09-07-2007 à 19:14:06 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2007 à 19:18:35 ![]()
Que Mariane soit partisan et le dise ça me pose pas de probléme. Que TF1 ou France 2 soient partisans tout en prônant une parfaite impartialité, là je dis qu'il y a un gros problème. Message édité par Profil supprimé le 09-07-2007 à 19:20:38 |
kryptos Smokin' |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2007 à 19:26:03 ![]()
|
Raziel Noel sfini |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |