Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2395 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2777  2778  2779  ..  27545  27546  27547  27548  27549  27550
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°12030755
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 05-07-2007 à 15:49:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

la question a écrit :

Il te parlait de ficher génétiquement ou grâce au empreinte digitale.

Quand on a fait un tour en tôle il y a un fichier avec vos empreintes. Je vous rappel aussi que l'orsqu'on fait sa CNI ou son passeport on donne aussi son empreinte.

---------------
Du pain et des jeux, le peuple sera heureux !
mood
Publicité
Posté le 05-07-2007 à 15:49:13  profilanswer

n°12030770
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 05-07-2007 à 15:50:03  profilanswer

rengzehn a écrit :

bhen qu'est ce qui dit qu'un délinquent financier ne pourra pas faire d'autres crimes ?

Je vois mal un papy de 50 ans multimillionnaire aller braqué la supérette du coin. :o

---------------
n°12030835
pactole@
Posté le 05-07-2007 à 15:54:46  profilanswer

ita messa est a écrit :

Juppé est fiché, il a fait un tour par la case prison :o

Et Chirac c'est pas encore fait mais ça va peut être venir.

EDIT : et le délinquant financier vous ne le trouverez pas avec des empreinte ou de la génétique, contrairement à un voleur ou un taggeur.

Peut être mais il a en lui les genes d'un criminel, il peut donc être amené à récidiver sous quelque forme qu'il soit.

Je pense que c'est le sens des lois Sarko sinon il suffirait de ficher les gamins dans tous les endroits qui vendent des tamagochis et de conserver leur photo en évidence pendant 15 20 ans encore pour prévenir une récidive de leur part  :o

Message édité par pactole@ le 05-07-2007 à 15:55:37
n°12030841
rengzehn
Posté le 05-07-2007 à 15:55:53  profilanswer

ita messa est a écrit :

Je vois mal un papy de 50 ans multimillionnaire aller braqué la supérette du coin. :o

bhen il pourrait tuer quelq'un par exemple. ça te déranges pas que plus de la moitié des personnes fichées adn soient juste soupçonnés et que certains qui ont un passé judiciaire lourd et avéré ne le soient pas ?

n°12030853
azertyazer​ty
Posté le 05-07-2007 à 15:56:54  profilanswer

rengzehn a écrit :

y'a pas le meme type d'informations dedans.

vous, vous etes prets à vous soumettre comme ça à un prélèvement adn pour que ce soit stocké à vie ? vous faites pas la différence entre un fichier sur les crimes et un fichier qui s'étend à toute la population et qui contient le patrimoine génétique ?

Quand sarko dit que l'homosexualité est génétique que penses tu que l'ont pourrait faire de ces fichiers ?

Tu crois qu'ils vont en faire quoi de ton ADN?
Si ils trouve l'ADN sur une affaire policiere, ils vont juste la comparer c'est tout  :sleep:

n°12030873
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 05-07-2007 à 15:58:11  profilanswer

rengzehn a écrit :

bhen il pourrait tuer quelq'un par exemple. ça te déranges pas que plus de la moitié des personnes fichées adn soient juste soupçonnés et que certains qui ont un passé judiciaire lourd et avéré ne le soient pas ?

Je m'en fou. Sincèrement qu'ils me fichent ou pas qu'est que j'en ai à foutre, vous voulez qu'ils fassent quoi avec ?

Et un papy de 50 ans multimillionnaire ne fait pas partie de la catégorie à buter quelqu'un. Qu'on fiche pas les délinquants financiers c'est pas très grave vu qu'on ne les trouve pas grâce à ça.

---------------
n°12030886
lordankou
Posté le 05-07-2007 à 15:59:08  profilanswer

Ciler a écrit :

Pas seulement.  

La difference capitale entre les "guards" et nos policiers, c'est qu'etant par defaut pas armes, les guards tapent d'abord et discutent apres. Il suffit d'avoir assiste a quelques bagarresa la sortie d'un pub pour s'en rendre compte. Aussi, et surtout, c'est une police "locale", avec des postes dissemines dans les grande ville.  

Ca ressemble assez a la police de proximite que Sarkozy a zigouillee.  

Cela dit, comme souvent, faire reference a l'Irlande comme "Modele" n'est pas une bonne idee. L'evolution recente de la criminalite montre les limites de leur modele.

en même temps à la sortie des pubs je pense que la finesse n'a plus de mise  :lol:  
ensuite oui tu as raison la guarda est une police de proximité et c'est assez agréable dans le sens ou il y a pas mal de poste un peu partout dans la ville. c'est plus un aspect sécurisant qui donne confiance.  
je pense qu'on serait d'accord pour dire qu'une police de proximité est essentielle de nos jours (mais pas une police avec deux trois personnes, une vraie police avec de vraies moyen) car elle permettrait un vrai dialogue entre la population et la police. Bon en face aussi dans les cités ce n'est pas gagné en France.  

pactole@ a écrit :

pour les radars ça me paraitrait plus logique de brider les caisses à 150.
Toute autre mesure c'est de la pure hypocrisie  [:petrus75]

je dirais même 130  :o  
mais je ne pense pas que ça soit la vitesse sur autoroute qui soit la plus dangereuse mais la vitesse sur des petites routes comme par exemple 80km/h en ville au lieu de 50, 120 au lieu de 70/90.  
Bien sur bridé les voitures à 130 serait logique et pas vraiment difficile à faire (limitateur électronique) mais une seule mesure ne suffit pas, un ensemble de mesures oui.

LooSHA a écrit :

Alors ça n'a rien à voir avec l'enrichissement global du pays et la baisse du chômage ?

pas seulement. comme partout ce n'est pas parce qu'un pays devient riche que tout le monde devient riche. les écarts se creusent meme si globalement le niveau a très fortement augmenté.  

pactole@ a écrit :

ouais mais moi dans le contexte d'une augmentation permanente de la violence, je veux pas qu'on dissuade les gens, mais qu'on fasse en sorte d'avoir une société qui ne favorise pas l'accroissement de ce genre de pulsions.

je n'ai pas dit que les caméras devaient être la seule solution. oh que non bien sur que non. les caméras sont un moyen qui doit faire parti d'un ensemble de mesures. aucune mesure seule n'est efficace mais un ensemble de mesure oui ça peut être efficace. les caméras, plus de présence policière et une vraie écoute des attentes de la population dans ces quartiers sont les solutions qui sont à mon avis bonnes. mais pris indépendemment les unes des autres l'efficacité sera plus que douteux voir même nul.

n°12030899
boober
Compromis, chose due
Posté le 05-07-2007 à 16:00:07  profilanswer

ita messa est a écrit :

Je m'en fou. Sincèrement qu'ils me fichent ou pas qu'est que j'en ai à foutre, vous voulez qu'ils fassent quoi avec ?

le concours de circonstances jeune padawan, le concours de circonstances.

Si ils ont ton ADN, il te retrouve, meme si c'est pas toi.

n°12030916
Bazza
Born to be wild
Posté le 05-07-2007 à 16:01:44  profilanswer

azertyazerty a écrit :

Au vu des déclarations de Nicolas Sarkozy il y a quelques mois sur l'origine génétique de la pédophilie, de l'homosexualité et du suicide chez les jeunes, je n'ai aucune envie qu'un pouvoir quel qu'il soit puisse un jour me ratonner ou me sélectionner car je correspondrais à certains critères décrétés par eux dangereux  :pfff:  

On a eu suffisamment de fichiers en France qui ont contribué à faire beaucoup de morts particulièrement pendant la seconde guerre mondiale, je crois qu'un individu normalement constitué a toute raison de craindre le fichage de la population.

n°12030917
rengzehn
Posté le 05-07-2007 à 16:01:46  profilanswer

azertyazerty a écrit :

Si ils trouve l'ADN sur une affaire policiere, ils vont juste la comparer c'est tout  :sleep:

Bhe avec le président qui pense qu'etre homo et délinquent (mais pas financier) c'est dans les genes, oui je peux m'inquieter de l'utilisation de ce fichier.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2007 à 16:01:46  profilanswer

n°12030935
la questio​n
Posté le 05-07-2007 à 16:03:23  profilanswer

ita messa est a écrit :

Un exemple.
Les numéros de carte de crédit de clients fichés ds certains sites d'achat.
Quand un employé indélicat vend ce fichier, bizarrement les topics sur HFR explosent.
Jamais on a détourné un fichier de son but initial, c'est sûr.

Citation :

Et un papy de 50 ans multimillionnaire ne fait pas partie de la catégorie à buter quelqu'un. Qu'on fiche pas les délinquants financiers c'est pas très grave vu qu'on ne les trouve pas grâce à ça.

Ce qu'il faut pas lire quand même. [:x-httpd-php]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°12030942
rengzehn
Posté le 05-07-2007 à 16:03:52  profilanswer

ita messa est a écrit :

Je te conseille de lire le livre "Matin Brun"  [:hello-t]

n°12030947
grao
The visitor
Posté le 05-07-2007 à 16:04:51  profilanswer

Ca me fait penser à l'affaire récente ou 2 gamins (10/12ans) se font fait ficher pour avoir volé un bonbon dans un magasin :/

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°12030961
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2007 à 16:06:13  answer

pactole@ a écrit :

- Lois de dépistage de la délinquance depuis la maternelle.
- Des gamins de 8 et 11 ans fichés génétiquement pour un vol de tamagochi dans un super marché, leur père leur à fait la leçon, et à pensé que la convocation chez les flics qui leur a été envoyé serait une bonne leçon pour ses 2 chenapants, mais quelle ne fut pas sa surprise d'apprendre qu'il avait été convoqué avec ses gamins dans le but de les ficher génétiquement, il s'est donc baré avec ses gamins derechef de chez la police, et risque maintenant de faire de la taule pour avoir protégé ses gamins de ce fichage.
- les radars sur les routes. Le libéralisme est une doctrine qui prone principalement la responsabilisation. C'est à mon sens pas avec des radars qu'on influe sur la prévention. Les radars responsabilisent par rapport à l'interet individuel, c'est à dire ses points et son portefeuille, pas par rapport à sa vie ni celle des autres. (même si ça donne des résultats, on parle d'idéologie).
- son plan caméra surveillance. Je pense que ça se passe de commentaires.

pactole@ a écrit :

ce ne sont même plus des explications, ce sont des faits.

Citation :

Et je reviens encore une fois sur une simple verite: l'etincelle n'est pas responsable de l'accumulation de la poudre. Juste de l'explosion.

Et la vérité de la goutte d'eau qui fait déborder le vase tu la connais ?

Citation :

La situation tendue et explosive, est le resultante de 40 annees de geopolitique. Facile de faire porter l'unique responsabilite a Bush d'une situation qui s'est cree alors qu'il etait mome.

Vu que sa présidence a essuyée la plus grosse attaque terroriste de l'histoire on peut difficilement contester qu'il ne l'ai pas empiré.

En bref, tu veux troller et pas discuter. Comme si c'etait la presidence de Bush fils qui etait la cause de l'attaque du WTC a present... N'importe quoi. Dommage que ta rage t'aveugle je trouve. Sur d'autres sujets, j'apprecie d'echanger avec toi. La, l'anti-americanisme etouffe ton jugement.

PS: Et la goutte n'est responsable que de ce qu'elle est... pas d'avoir un vase deja rempli, pour rebondir sur ta metaphore.

n°12030975
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2007 à 16:07:18  answer

Bazza a écrit :

C'est Sarkozy qui avait affirmé que la pédophilie, l'homosexualité et le suicide des jeunes étaient génétiques, on n'est pas loin de l'eugénisme en ce qui le concerne  :pfff:  

La communauté scientifique était proprement sidérée.

Pouvaient avoir des causes genetiques (en ce qui concerne le suicide et la pedophilie... car je ne pense pas qu'il ait parle d'homosexualite).
Mais bon, c'est plus le telephone arabe la, c'est carrement la desinformation melee d'hysterie.

n°12030985
sateeva
Shawarma Police
Posté le 05-07-2007 à 16:07:59  profilanswer

azertyazerty a écrit :

Wahoo.
Pour une personne qui n'a rien a se reprocher, celà ne change vraiment RIEN. Mais vu que c'est sarko qui l'a dit c'est pas bien  :pfff:  .
Pour le fichage genetique, c'est pareil que prendre une empreinte digitale hein.
Critiquer les radars, fallais oser.
Pour les cameras, ça ne change rien a ton quotidient  :sleep:

Bien au contraire. :/
Au niveau de ce qu'on peut en faire derrière, ça n'a rien à voir.

n°12030990
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 05-07-2007 à 16:08:21  profilanswer

la question a écrit :

Un exemple.
Les numéros de carte de crédit de clients fichés ds certains sites d'achat.
Quand un employé indélicat vend ce fichier, bizarrement les topics sur HFR explosent.
Jamais on a détourné un fichier de son but initial, c'est sûr.

Citation :

Pour tuer il faut un motif ou alors être ravagé mentalement.  

---------------
n°12030995
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2007 à 16:08:50  answer

sateeva a écrit :

Cette manie de faire dire ce qui n'a pas été dit. :/
Assez caractéristique de ce topic, d'un bord comme de l'autre.

A moi de jouer :  

"Et pourquoi pas une puce RFID dans le cul ?  :??: "

:jap:

n°12031001
sateeva
Shawarma Police
Posté le 05-07-2007 à 16:09:28  profilanswer

ita messa est a écrit :

Juppé est fiché, il a fait un tour par la case prison :o

Et Chirac c'est pas encore fait mais ça va peut être venir.

EDIT : et le délinquant financier vous ne le trouverez pas avec des empreinte ou de la génétique, contrairement à un voleur ou un taggeur.

non, sursis.

n°12031006
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 05-07-2007 à 16:10:13  profilanswer

sateeva a écrit :

non, sursis.

Quand on est condamné par la justice il me semble que l'on est fiché. Si un juriste passe par là...

---------------
n°12031014
la questio​n
Posté le 05-07-2007 à 16:11:33  profilanswer

ita messa est a écrit :

Et donc les "papy de 50 ans multimillionnaire" n'ont pas de motif possible, et ne peuvent être ravagé mentalement.
Drôle de société que voilà quand même.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°12031026
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 05-07-2007 à 16:12:51  profilanswer

la question a écrit :

Et donc les "papy de 50 ans multimillionnaire" n'ont pas de motif possible, et ne peuvent être ravagé mentalement.

Si mais cela rentre dans la catégorie déjà fiché ou qui doit l'être si j'ai bien tout compris.

---------------
n°12031027
Bazza
Born to be wild
Posté le 05-07-2007 à 16:13:09  profilanswer

Je sais que certaines vérités dérangent bien évidemment les plus ardents défenseurs de la personne concernée, je vous invite donc à vous référer à l'édition du Canard enchaîné du 18 avril 2007 qui révèle que lors de l’entretien avec Philosophie Magazine, Nicolas Sarkozy n’a pas seulement affirmé que la pédophilie et le suicide des jeunes étaient génétiques, mais également l’homosexualité  :pfff:  

n°12031030
sateeva
Shawarma Police
Posté le 05-07-2007 à 16:13:18  profilanswer

Citation :

Michel Onfray est formel : « Sarkozy a estimé, à ce moment de notre entretien, que l’homosexualité, comme la pédophilie, c’était génétique », mais il aurait toutefois précisé qu’il se gardait bien de confondre homosexualité et pédophilie.

n°12031037
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-07-2007 à 16:14:06  profilanswer

la question a écrit :

Il est très fort, non ?

ita messa est a écrit :

Un criminologue est parmi nous :jap:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°12031057
la questio​n
Posté le 05-07-2007 à 16:16:11  profilanswer

ita messa est a écrit :

Si mais cela rentre dans la catégorie déjà fiché ou qui doit l'être si j'ai bien tout compris.

tu viens de dire qu'on a pas besoin de le ficher vu qu'il n'est pas susceptible de tuer.
Et que de plus, les délinquants financiers ne nécessitaient pas d'être fichés.

Comment tu arrives à te contredire si vite?

---------------
n°12031059
sateeva
Shawarma Police
Posté le 05-07-2007 à 16:16:25  profilanswer

ita messa est a écrit :

Quand on est condamné par la justice il me semble que l'on est fiché. Si un juriste passe par là...

Sûrement, même.
Mais y'a pas eu de case "prison".

On s'est bien fiché de notre gueule, tiens :/

n°12031062
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2007 à 16:16:37  answer

Bazza a écrit :

Je sais que certaines vérités dérangent bien évidemment les plus ardents défenseurs de la personne concernée, je vous invite donc à vous référer à l'édition du Canard enchaîné du 18 avril 2007 qui révèle que lors de l’entretien avec Philosophie Magazine, Nicolas Sarkozy n’a pas seulement affirmé que la pédophilie et le suicide des jeunes étaient génétiques, mais également l’homosexualité  :pfff:

Sauf qu'il n'a rien affirme mais a juste donner une conviction personnelle (et encore, en prenant des gants). D'ailleurs, Onfray n'a pas saute au plafond dans cette discussion.
Et il me semble qu'on y parlait pas d'homosexualite, mais de pulsions pouvant amener a commettre des actes pedophilie, et de fragilite psychologique pouvait mener un jeune au suicide.
Je peux me tromper, mais bon, il a ete tellement accuse d'eugenisme (sic!) dans cette affaire que je pense que si il avait evoque l'homosexualite, on aurait eu droit a des manifs demandant sa mise a mort immediate place de Greve.

n°12031068
lordankou
Posté le 05-07-2007 à 16:16:58  profilanswer

la question a écrit :

mais dans ce cas là autant ficher tout le monde.  
soit on fiche tout le monde soit on ficher personne mais ça ne sert à rien de faire de demi mesure.

n°12031076
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2007 à 16:17:41  answer

sateeva a écrit :

Citation :

Michel Onfray est formel : « Sarkozy a estimé, à ce moment de notre entretien, que l’homosexualité, comme la pédophilie, c’était génétique », mais il aurait toutefois précisé qu’il se gardait bien de confondre homosexualité et pédophilie.

Alors je me suis plante.

Etrange que cela n'ait pas fait davantage couler d'encre.

PS: quoique sur l'homosexualite, c'est c'est inne et non acquis, mais en meme temps non genetique, c'est plutot... complique ;)

n°12031082
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 05-07-2007 à 16:18:15  profilanswer

la question a écrit :

tu viens de dire qu'on a pas besoin de le ficher vu qu'il n'est pas susceptible de tuer.
Et que de plus, les délinquants financiers ne nécessitaient pas d'être fichés.

Comment tu arrives à te contredire si vite?

Ceux qui ont commis un crime financier c'est pas la peine. Seulement si on se rend compte, en prison, qu'ils ont un problème alors oui.

Car dans ce cas là fichons toute la population car on sait jamais l'épicier peut devenir fou et tuer sa femme.

---------------
n°12031083
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2007 à 16:18:17  answer

lordankou a écrit :

mais dans ce cas là autant ficher tout le monde.  
soit on fiche tout le monde soit on ficher personne mais ça ne sert à rien de faire de demi mesure.

Perso, je pense qu'on devrait ficher tout le monde.

n°12031094
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-07-2007 à 16:19:23  profilanswer

Pourquoi faire?

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°12031098
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-07-2007 à 16:19:30  profilanswer

Ah parce que quand t'exprimes en disant "je", ça peut-être autre chose qu'une opinion personnelle ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°12031117
Bazza
Born to be wild
Posté le 05-07-2007 à 16:20:58  profilanswer

A Casa peut-être pas, mais ici cela a fait beaucoup de bruit, beaucoup ont été très choqués par ces propos et pas uniquement bien sûr les homosexuels.

n°12031118
sateeva
Shawarma Police
Posté le 05-07-2007 à 16:20:59  profilanswer

Allons, allons...
Onfray n'a eu de cesse d'halluciner tout au long de l'interview.
Surtout au début, ou la tension était à son comble :D

http://dentsdevelours.blog.20minut [...] 1_doc.html

court extrait :  

Citation :

Dans la conversation, il confie qu’il n’a jamais rien entendu d’aussi absurde que la phrase de Socrate « Connais-toi toi-même ». Cet aveu me glace – pour lui. Et pour ce qu’il dit ainsi de lui en affirmant pareille chose. Cet homme tient donc pour vain, nul, impossible la connaissance de soi ? Autrement dit, cet aspirant à la conduite des destinées de la nation française croit qu’un savoir sur soi est une entreprise vaine ? Je tremble à l’idée que, de fait, les fragilités psychiques au plus haut sommet de l’Etat, puissent gouverner celui qui règne !

n°12031135
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-07-2007 à 16:22:33  profilanswer

[Toine] a écrit :

Pourquoi faire?

Pour qu'tout le monde y soit égal !

Pour faire chier les gauchistes anti-fichage !

Parce-que !!!

---------------
n°12031138
azertyazer​ty
Posté le 05-07-2007 à 16:22:40  profilanswer

boober a écrit :

le concours de circonstances jeune padawan, le concours de circonstances.

Si ils ont ton ADN, il te retrouve, meme si c'est pas toi.

C'est la même chose avec les emprentes digitales  :ange:

n°12031163
la questio​n
Posté le 05-07-2007 à 16:24:15  profilanswer

ita messa est a écrit :

Ceux qui ont commis un crime financier c'est pas la peine. Seulement si on se rend compte, en prison, qu'ils ont un problème alors oui.

Car dans ce cas là fichons toute la population car on sait jamais l'épicier peut devenir fou et tuer sa femme.

Pourquoi des gosses qui volent un tamagochi se feraient ficher et un délinquant financier non?
Quel est le plus gros impact sur la société? un tamagochi ou des retraites/pensions de particuliers?

De quel type de monde fais-tu l'ébauche?

---------------
n°12031186
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-07-2007 à 16:25:42  profilanswer

azertyazerty a écrit :

Pour le fichage genetique, c'est pareil que prendre une empreinte digitale hein.

azertyazerty a écrit :

On devrait detruire aussi tout les fichier d'emprentes digitales aussi?
 :sarcastic:

azertyazerty a écrit :

C'est la même chose avec les emprentes digitales  :ange:

Ortho 1 - Graffe 2

---------------
n°12031188
sateeva
Shawarma Police
Posté le 05-07-2007 à 16:25:49  profilanswer

Bon bah le projet de sortir une VF de Bild est déjà mort-né.

http://www.lefigaro.fr/medias/2007 [...] ncais.html

Merci le syndicat du livre CGT :/

Message édité par sateeva le 05-07-2007 à 16:27:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2777  2778  2779  ..  27545  27546  27547  27548  27549  27550

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)