| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
lordankou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 20:53:40 ![]() ![]() |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ita messa est Revenge ! |
Vous calmez vos aigreurs svp, car je n'ai jamais dit que Comparini méritait le "salope" de Devedjan, et c'est même moi qui l'ait dénoncé au début. Message édité par ita messa est le 04-07-2007 à 21:31:10 --------------- Du pain et des jeux, le peuple sera heureux ! |
lordankou |
|
steeveaustin Géopoliticien profond |
--------------- And that's the bottom line cause Stone Cold said so! |
pactole@ |
ou un gros menteur tout simplement Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 04-07-2007 à 21:51:10 |
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 21:32:44 ![]() ![]() |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
keall |
Message cité 1 fois Message édité par keall le 04-07-2007 à 21:35:07 |
EDIT : Je n'ai rien dit (je viens de voir l'EDIT) Message cité 1 fois Message édité par steeveaustin le 04-07-2007 à 21:54:25 --------------- And that's the bottom line cause Stone Cold said so! |
pactole@ |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
--------------- And that's the bottom line cause Stone Cold said so! |
lordankou |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2007 à 22:08:03 ![]() |
jerome38 |
|
Magicpanda Pushing the envelope | Le trou de la sécu est de 4 milliards.
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
jack ryan Slaughterhouse General |
Tu oublies la franchise médicale dans l'équation Message édité par jack ryan le 04-07-2007 à 22:42:25 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
la question |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
[Toine] A la demande générale... | de toutes façons, ils viennent de dire que la stabilisation de la dette c'était plus pour 2010 mais pour 2012 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2007 à 23:30:08 ![]() Frêche pose sa candidature dans le gouvernement III de Fillon
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
matt62 | Ce n'est pas 10000 mais 17000 postes qui vont être supprimés dans l'éducation nationale.
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
pactole@ |
|
keall |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2007 à 23:38:46 ![]()
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
matt62 |
matt62 |
pactole@ |
|
keall |
|
matt62 | Pour donner une comparaison par rapport aux totaux, on arrive à la suppression de 1,7% des effectifs totaux de l'éducation nationale en 1 an (1000000 environ en enlevant le privé)
keall |
|
matt62 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |