| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
caporacaver Initié apprenti Autocrate | Reprise du message précédent :
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." |
Publicité | Posté le 23-10-2025 à 11:19:39 ![]() ![]() |
Karibou007 |
|
Hoiniel |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Faudrait que Sarko lui prête un peu de sononeur, de têthaute et de lémainprop. Message édité par brown paper bag le 23-10-2025 à 11:48:40 --------------- Eponyme |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
schezario Vote for Chaton |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les jujroujs n'ont pas d'amour dans leur cœur, que de la haine et de la chassalhom. --------------- Eponyme |
gars_lent Pas rapide | Et puis il va à la messe le dimanche.
--------------- Porte bien son pseudo. |
ph75 | Les jaloux
Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 23-10-2025 à 12:56:35 |
Publicité | Posté le 23-10-2025 à 13:00:03 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 23-10-2025 à 13:01:56 --------------- we are the dollars and cents |
Lagoon57 |
--------------- |
Faramir Covfefe. What else ? | Moi j'entends Michel Berger (ou France Gall) Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 23-10-2025 à 13:04:25 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
ph75 | Et ce n'est que le troisième jour ...
|
schezario Vote for Chaton | Quels ingrats après tout ce que Nicolas fait pour mettre en prison les premiers et améliorer les conditions de travail des seconds. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | En beaucoup plus trash : https://www.lamontagne.fr/brive-la- [...] u_1906216/ --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 23-10-2025 à 13:53:59 |
tails38 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Jamais fouillé ou menotté et toujours appelé M. le président Sarkozy --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
morb | la droite qui se preoccupe des mauvaises conditions dans les centres penitentiers, j'etais pas pret |
N'empêche ! Sarko qui voulait mettre la racaille en taule, et qui finalement n'a réussi qu'à se mettre tout seul en prison ! Quel retour de karma ! On peut même dire que son karma bruni --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
|
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Et pas la dernière... |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Faramir Covfefe. What else ? | C'est les t-shirts de la campagne de 2007 Message édité par Faramir le 23-10-2025 à 14:39:50 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
schezario Vote for Chaton | Un peu de respect pour les défunts, elle a presque 20 ans cette photo. |
huche a pain ex-otage |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
|
ph75 |
LR sans une condamnation tu as raté ta vie |
|
DustB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |