| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2025 à 13:27:57 ![]() ![]() |
taxalot- | Je comprends que ce soit dur pour le président Sarkozy.
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
la lampe |
|
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
J'aimerai que tu penses à cet homme, à sa face tordue par la douleur. Aujourd'hui elle est le visage de la France --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière |
Publicité | Posté le 21-10-2025 à 13:52:45 ![]() ![]() |
maldone |
|
maldone |
|
dedouille ex dedouille29 | Alors, ça a donné quoi la super manif du fiston dans le seizième ce matin, les manifestants ont ils jeté du caviar sur les forces de l'ordre? --------------- mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (achat/vente) https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (jeux vidéo) |
dedouille ex dedouille29 |
--------------- mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (achat/vente) https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (jeux vidéo) |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Il serait de bon ton, maintenant, de l'oublier dans son cul de basse fosse jusqu'à sa rédemption... |
taxalot- | Il va pouvoir regarder Questions au Gouvernement au calme --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Il ment comme un arracheur de dents, comme d'habitude. --------------- Eponyme |
schezario Vote for Chaton | Vivement le bouquin |
LadySushi Onegai Muscle | Sarko doit passer en ce moment là visite médicale et la fouille intégrale --------------- Can you beat AI? |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
ytrezahh No grain no pain | J'ai mal à ma France.
--------------- Déposé vos ferraille ici |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
franswa202 On Verra |
|
hawkins |
"Il a fait de la prison, c'est un menteur..." --------------- Men are brave |
DustB |
|
ytrezahh No grain no pain | Assez surpris qu'on puisse imaginer qu'il va vraiment devoir se soumettre à la fouille intégrale --------------- Déposé vos ferraille ici |
R2mi |
Je parlais de ceux qui réagissent à la peine, ceux qui chialent et qui honorent depuis ce matin, c'est affligeant (médias compris ... quand je vois Praud qui parle d'un politique ayant une vie romanesque mais LOL) Message cité 2 fois Message édité par R2mi le 21-10-2025 à 15:07:01 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ils vont se limiter à prendre ses empreintes.... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ph75 |
La dantèsitation a commencé |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière |
elannion |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ouais, mais sur ce coup, ce sont les chaines d'info qui le monte en épingle et font croire qu'ils sont des millions... |
schezario Vote for Chaton |
|
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
otobox Maison fondée en 2005 | Roublard et pas franc du collier comme il est, je serais maton, je me méfierais. Ça serait fouille approfondie. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
schezario Vote for Chaton |
greenboro |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Message édité par Faramir le 21-10-2025 à 17:40:20 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |