| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2025 à 23:39:06 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
otobox Maison fondée en 2005 | C'est aujourd'hui que sarko est fixé sur son sort. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Lagoon57 |
--------------- |
tails38 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | LR au gouvernement déjà virés de LR.... Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 13-10-2025 à 16:28:09 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 13-10-2025 à 16:35:10 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Pas que s.lope, alors, beaucoup péripatéticienne, aussi... |
pistache52 |
otobox Maison fondée en 2005 | Ça y est ça a fuité ? --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
AF001 | à |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
otobox Maison fondée en 2005 | La justice va passer, c'est bien. Même s'il ne purge qu'une toute petite partie, j'espère que cela le fera réfléchir sur ce qu'il a fait, en goûtant ce qu'il voulait infliger aux autres quand il les dénonçait avec des mots jamais assez durs. A ton tour mon petit. Monte sur le tabouret, baisse toi et tousse. Ça va bien se passer. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Mac_Lane | Du coup ce sera la Santé pour apporter des oranges à Président Sarkozy mon cher ouiouix |
DustB |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
schezario Vote for Chaton |
|
Juliano66 | Guaino sur BFM, détestable |
schezario Vote for Chaton | Guano, de son vrai nom |
Cyber-solaris |
huche a pain | c'est juste pour quelques jours il me semble, le temps que le recours déposé par son équipe d'avocats soit examiné, il va faire une semaine max d'après moi. |
huche a pain | mais bon le symbole est là |
le cave |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Tiens, par le fait, les cotes sur le nombres de jours qu'il va effectuer sont à combien sur les paris?... |
tinc |
le cave |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | J'arrive pas à trouver les paris en ligne sur son cas... |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
huche a pain | c'est sarko qui va radicaliser les détenus |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | "... les défroqués..." Maire de Cannes... |
morb |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Il va créer "l'association des condamné innocents" avec jubillard.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |