| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2025 à 12:04:54 ![]() ![]() |
schezario Vote for Chaton |
|
Gars_lent Pas rapide | On a quand même le premier président de la République qui fait de la taule.
Message cité 1 fois Message édité par Gars_lent le 14-10-2025 à 14:25:51 --------------- Porte bien son pseudo. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je crois que c'est Portelli (ancienne porte parole LR) qui disait hier ou avant hier sur chais plus quel plateau que Macron était le pire PR de la 5e république --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
kolian |
--------------- |
ph75 | Les conseils des bons amis
Message cité 4 fois Message édité par ph75 le 14-10-2025 à 16:51:45 |
tails38 | Patoche ira t'il voir Nico ? |
Mac_Lane |
|
le cave |
Publicité | Posté le 14-10-2025 à 17:22:25 ![]() ![]() |
DustB |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
ph75 | Y a ce député LFI Jean-François Coulomme qui fait régulièrement des de visites de prison partout en France , y a des chances que ce soit lui |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Oui mais lui, c'est son bizz par rapport à sa présidence de commission.... |
ph75 | Il s'est exprimé de manière ambiguë mais il devait parler de ça ("j'ai reçu" ça fait penser à une visite en cellule pas au parloir) Message édité par ph75 le 14-10-2025 à 19:05:42 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
ph75 |
tinc |
Ce sera l'abbé Chamelle |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
ph75 |
justement comme dit balkany ...
|
ph75 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Il aurait dû s'y mettre... |
cacatomique |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Mein Kampf?... |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
ph75 |
+ indignité + infamie. |
verdoux And I'm still waiting |
DustB |
|
jamere20 |
|
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
etienne421 Zomby Woof |
--------------- Frank Zappa - Cosmik Debris |
ph75 |
Ils ont juste la savonnette dans la dotation standard. Donc ils passent vite au Dop |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Contrairement aux savonettes, ça évite les neuds --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Memnoch1 |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Gars_lent Pas rapide |
Message édité par Gars_lent le 16-10-2025 à 08:34:24 --------------- Porte bien son pseudo. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Vous précipitez pas, on a pas encore fait le bilan de l'actuel.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |