| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
ledenez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2025 à 09:30:00 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est démago --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Même ligne que --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
PetitJean RATATATA |
otobox Maison fondée en 2005 | Est-ce que la France va l'expulser ? Le suspens me tue Message cité 1 fois Message édité par otobox le 06-12-2025 à 11:20:05 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Backbone- Much to learn, you still have. |
LadySushi Onegai Muscle | La prison c'est la colonie de vacances sauf pour les innocents.
--------------- Can you beat AI? |
DustB | Se rêverait-il en infirmière bulgare ? |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Je serais curieux de connaitre le premier qui va proposer qu'on lui re-décerne la Légion d'Honneur pour sa lutte contre l'injustice carcérale... Et il faut qu'il soit nommé président... de la Ligue des Droits de l'Homme. Ce serait justice... |
Publicité | Posté le 06-12-2025 à 11:51:59 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 | Alors qu'il n'avait pas de mots assez durs pour mettre tout le monde en prison, il découvre sur le tard que oui mais bon... Il va devenir un farouche adversaire à la solution carcérale Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis Message édité par otobox le 06-12-2025 à 11:54:08 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Hoiniel |
|
Backbone- Much to learn, you still have. | Lui c'est plutôt le prix nabot... |
schezario Vote for Chaton |
|
M300A |
La droite n'est pas débile, c'est des escrocs. Ils n'en ont rien à foutre de ton pays --------------- :wq |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | C'est juste qu'il faudra un jour comprendre qu'il n'y a pas de droite libérale dans ce pays. LR ce sont des conservateurs qui ont toujours vécu avec le vote des retraités, ils feront toujours en sorte de les protéger, même si ça amène du déficit --------------- Lu et approuvé. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kremlin biceps |
Message édité par kremlin biceps le 06-12-2025 à 14:35:06 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
pik3 |
De toute façon les libéraux ca fait 2% aux élections. C'est pas vraiment porteur. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Xamoth Slapping young trads | Tiens, j'entendais que parmi les villes dans lesquelles il irait dédicacer son nouveau best seller il existait un bled nommé "Menton", si j'ai bien compris.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Backbone- Much to learn, you still have. | Il y a pas les Bogdanov dans le coin ? |
ph75 |
on lui a même retiré son montblanc, quelle indignité
|
otobox Maison fondée en 2005 | Le plus tôt possible avant Noël, il n'y a pas de petits profits. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Manque la partie sur ses retrouvailles avec carla --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |