| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 20:10:22 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Combien il peut prendre pour un attentat à la littérature?... |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ouais, "mon papa l'es inosen"... |
scOulOu Born Under Saturn |
|
maldone |
Backbone- Much to learn, you still have. |
Arkin |
Le fait que ça ne soit pas certain c'est déjà fantastique --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
|
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 22:00:45 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
tails38 |
Backbone- Much to learn, you still have. | "Le calendrier de l'avent Nicolas Sarkozy, chaque jour une nouvelle affaire à découvrir" |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
tinc |
ph75 |
|
ph75 | Les mains dans les poches, le nouveau caïd de la santé |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
maldone |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | le topic gros cons au volant va exploser --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
oberjin Cya Space Cowboy |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
schezario Vote for Chaton |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Ça brûle bien ? C'est pour un foyer aussi. --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Backbone- Much to learn, you still have. | Le chien qui attaque direct les speakers |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | https://www.20minutes.fr/societe/41 [...] tion-route Je crois que c'est lui qui devrait arrêter les lignes blanches edit: grillé Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 04-12-2025 à 10:54:05 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
maldone | la voiture autonome elle a besoin de ces lignes blanches et des feux pour conduire. |
schezario Vote for Chaton |
|
grozibouille | Dominique de Villepin, le tropisme chinois.
Message édité par grozibouille le 04-12-2025 à 13:07:36 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Backbone- Much to learn, you still have. | Il était sur France info tout à l'heure, tellement peu crédible dans sa défense que j'ai eu pitié pour lui sans connaitre trop les détails. |
dedouille ex dedouille29 |
--------------- mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (achat/vente) https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (jeux vidéo) |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | C'est ça, 90% des conducteurs sont les 10% qui conduisent bien... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Surtout que c'est pas que les panneaux qui sautent, mais les limites qu'il représentent avec --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
otobox Maison fondée en 2005 | N'empêche que le Louis, tout con qu'il semble, il réussi bien ses buzz et fait parler de lui, ce qui est le but recherché. Et comme de toutes façons, son électorat n'est pas le plus affûté, le fait de débiter des conneries n'empêchera pas de voter pour lui. Faut juste qu'il se fasse connaître, peu importe la façon. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
maldone |
|
tails38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |