| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 09-10-2025 à 11:32:19 ![]() ![]() |
ph75 | "j’aurai besoin de votre indignation" c'est un appel à l'insurrection ? free Nico ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
kremlin biceps | Ex-première dame (et mère du futur maire de Menton ) a dû perdre ses identifiants Facebook - posté hier sur X :
Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 09-10-2025 à 17:23:34 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
tails38 | Avec tout le rififi autour du gouvernement.
|
ph75 | Le secrétaire général de l’Élysée a participé au pot de départ en détention de Nicolas Sarkozy
Message cité 2 fois Message édité par ph75 le 09-10-2025 à 20:21:39 |
Publicité | Posté le 09-10-2025 à 20:24:51 ![]() ![]() |
huche a pain |
Message édité par huche a pain le 09-10-2025 à 20:38:19 |
ph75 | Monte Cristo le richissime pas ce pouilleux d'Edmond Dantès |
LadySushi Onegai Muscle |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
LadySushi Onegai Muscle | C'est quand qu'il rencontre le juge de la détention et libertés ?
The North Face passionner #marchefort |
Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 09-10-2025 à 23:47:13 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
The North Face passionner #marchefort | Pardon je me suis laissé emporté par cette injustice, courage au Président Sarkozy qui lutte contre l'Etat profond --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
huche a pain | clash dati hidalgo, ça kick dur |
otobox Maison fondée en 2005 |
C'est une sacré différence de traitement médiatique entre ceux là et sarko. Un qui clame son innocence bien haut et sur tous les tons, et eux qui ne la ramènent pas. Curieux. Dénoncer une absence d'état de droit et raconter des conneries sur la justice, cela ne risque pas de jouer contre lui en appel ? --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
phila | Soit ça réduit et ça prouvera qu'il avait raison. Face je gagne, pile tu perds. La seule solution serait de lui couper les micros et l'accès aux plateaux, journaux...mais vu le niveau de la presse.... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
DustB |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Retailleau Wauquiez c’est hilarant comme à la belle époque Fillon Cope --------------- Se Queda. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
maldone |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Dingue, ça, depuis 9h30 personne n'est passé sur ce topic!....
|
schezario Vote for Chaton | Nous avons confiance en l'intelligence collective des LR. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ouimaisnon, là c'est tellement hors sol qu'on aimerait entendre des voix sensées, pas les LR stupides qui passent aux infos, quoi!... (Je regarde france info) |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Tu parles, Charles... J'ai l'impression que vous essayez plutôt de sauver votre cul.... Message cité 1 fois Message édité par Harrrrg le 11-10-2025 à 19:10:38 |
schezario Vote for Chaton | Homme de peu de foi. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
verdoux And I'm still waiting | les députés refont une visio pour savoir si ils vont entrer au gouvernement malgré Retailleau |
tryptique Stay hungry, stay foolish | Retailleau le naïf qui va finir exclu de son propre parti --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
tinc |
|
schezario Vote for Chaton |
Message édité par schezario le 11-10-2025 à 21:38:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |