| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
giorkal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2025 à 16:58:16 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ph75 |
parce que tu penses que c'est lecornu même s'il connaissait bien le maire qui aurait pris seul l'initiative d'aller le rapatrier de Suisse ? |
maldone |
Message édité par maldone le 07-10-2025 à 18:20:59 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | First move: Apologize
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pourquoi elle rembourserait ? Les vêtements sont compris dans l'indemnité de représentation. Yarien/c'est légal [:fillon/bean voiture fuck] Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 07-10-2025 à 19:45:21 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ca doit dépendre de la représentation... |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 07-10-2025 à 20:47:28 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Du coup Sarko on en parle plus trop? --------------- Se Queda. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Lui?..
|
patx3 |
belisarios | Tiens encore un LR au gnouf, on le connaissait pas celui la.
Message cité 2 fois Message édité par belisarios le 08-10-2025 à 13:53:54 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
otobox Maison fondée en 2005 | A qui ce n'est jamais arrivé de finir au gnouf après une nuit alcoolisée ? --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
ph75 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Jakes Laminak | Je le comprends, lorsque j’ai appris la nouvelle pour le petit nicolas je n’ai pas pu résister, j’ai ouvert un Margaux.
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
le cave |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | vous êtes prêt pour Gégé président ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
tails38 |
|
DustB | Dati qui se prend la foudre en tentant de faire des leçons de morale, elle ne l’a pas volée !
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 09-10-2025 à 08:31:45 |
PetitJean RATATATA |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Celle là était bien jouée... |
«La fin de l’histoire n’est pas écrite» : Nicolas Sarkozy exprime sa gratitude devant ses anciens collaborateurs https://www.lefigaro.fr/choix-redac [...] oid_Figaro Message cité 2 fois Message édité par super_pourri le 09-10-2025 à 07:59:42 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Le nombre de demie molle qu'il a dû y avoir... |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 09-10-2025 à 10:25:06 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Theomede De gauche radicale | Quel verbe. Quel homme --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Nicolas, la vie ce n'est pas une boite de chocolat --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Nicolas Dantès Dreyfus Sarkozy... Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 09-10-2025 à 11:28:26 --------------- Eponyme |
ph75 | Dreyfus, Edmond Dantès, le christ ah ouais tout ça Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 09-10-2025 à 11:31:49 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |