| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
otobox Maison fondée en 2005 | Reprise du message précédent :
Message édité par otobox le 27-11-2025 à 18:12:29 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 18:11:59 ![]() ![]() |
DustB |
|
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) |
pik3 | Bonjour
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
smiley0041 |
Encore un LR condamné à la prison par les juges rouges du cabinet noir --------------- Mon feed |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Ce qui est fou c'est qu'il était encore maire, le conseil municipal ne l'avait pas déposé --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
ph75 |
Un livre dans la nouvelle collection Fayard "mémoires de condamnés" ? |
smiley0041 |
Ils sont certainement d’accord avec ce qui a été fait --------------- Mon feed |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 13:13:16 ![]() ![]() |
ph75 |
Mais c'est ce qu'on se tue tous à dire et personne ne nous écoute |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Faramir Covfefe. What else ? | Tous ces innocents condamnés qui se sont fait carotter par les petits pois, ça me révolte Message édité par Faramir le 01-12-2025 à 13:30:57 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
ph75 | Tous ces LR qui ont délégué et qui se retrouvent piégés à l'insu de leur plein gré Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 01-12-2025 à 14:05:17 |
weeWEEx La guerre et la mort | --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | C'est un attentat!... |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) |
Message édité par otobox le 01-12-2025 à 18:18:57 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Backbone- Much to learn, you still have. | Vous foutez pas de leur gueule ca fait 2h qu'ils nous expliquent que c'est le Kirk Fr et que Kirk n'était pas d'ED. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Kirk a été assassiné par le GIGN de Macron --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
otobox Maison fondée en 2005 | J'ai déjà entendu cette audacieuse théorie --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Faramir Covfefe. What else ? | Je rêve d'un lieu où on pourrait rassembler tous les cons. On appellerait ça les United Retarded States Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 01-12-2025 à 19:08:04 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Backbone- Much to learn, you still have. | 4, Place du Palais-Bourbon.
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
DustB |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
ph75 | Encore un nouveau livre
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | il faudra penser a envoyer a Nicolas un livre de recettes, se nourrir que de yaourt c'est pas bon --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ph75 | "La cuisine pour les nuls" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |