| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 15-09-2025 à 20:34:24 ![]() ![]() |
ph75 | LR is back, que le règne de Louis vienne
|
schezario Vote for Chaton |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Quel bel homme --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Gars_lent Pas rapide |
tails38 | Pas pour caresser le ventre de sa femme qui donnera très prochainement (il me semble) à un héritier pur souche gaulloise |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | franco-hongro-hispano-yougoslave, c'est pas super souchien quand même --------------- we are the dollars and cents |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 16-09-2025 à 15:44:48 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
schezario Vote for Chaton |
|
AllenMadison |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
cashless |
|
orvalon |
|
patx3 |
|
patx3 | Il parait que cet homme est de droite :
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Calone |
|
weeWEEx La guerre et la mort | Source : LE FIGARO.
Message cité 3 fois Message édité par weeWEEx le 18-09-2025 à 16:39:44 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
ph75 |
Monsieur Serge distribuait des drapeaux israëliens ? |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | On lui a reproché des "dons d'argent" venant de ses comptes personnels, argent gagné en faisant de la France un des leaders de l'aéronautique militaire et permettant d'assurer une partie de la dissuasion. J'espère pour toi que t'as jamais filé 20 balles à la croix rouge. --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | "La paille, la poutre..." Toussa toussa... |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
The North Face passionner #marchefort |
Message édité par The North Face le 18-09-2025 à 19:17:35 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
ph75 |
j'avais de toute façon pas les millions qu'il a balancé en corruption |
tails38 | Vu le pognon jeté par les fenêtres à la croix rouge ce n’est guère mieux … (j’ai fait plus de 10ans de bénévolat chez eux) je ne donnerais clairement plus d’argent à une association |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
|
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
cocacolalight | https://www.20minutes.fr/faits_dive [...] ee-chemsex Quelle indignité Imagine-t-on le général de Gaulle participer à une réunion Chemsex ? --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
huche a pain | c'est abusé pour la famille de préciser "dans une réunion chemsex" |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | il devait surement tenter de faire le deuil de sa mère --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ledenez |
« soirée chemsex » au cours de laquelle l’élu aurait ramené de la MDMA et de la 3M Le rendez-vous aurait été fixé sur l’application de rencontres avec deux autres individus dans un appartement Proche de Bruno Retailleau, l’élu avait été candidat en 2008 lors des élections municipales de La-Roche-sur-Yon. Nice Matin est moins pudique https://www.nicematin.com/people/le [...] ex-1002617 Message cité 2 fois Message édité par ledenez le 19-09-2025 à 17:45:44 |
ph75 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |