| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 19-09-2025 à 17:50:14 ![]() ![]() |
huche a pain | c'est juste un peu batar de titrer comme ça, parler de la drogue ok mais pourquoi préciser ce qu'il faisait à coté ? |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
ledenez |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
otobox Maison fondée en 2005 |
Message cité 1 fois Message édité par otobox le 20-09-2025 à 09:44:45 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
cocacolalight |
Et il faut tout compter, y compris les parties mutualisées des cotisations sociales, les HLM, les APL, les subventions cantine.... Mais le calcul sérieux n'est jamais fait. Message cité 1 fois Message édité par cocacolalight le 20-09-2025 à 09:50:45 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Nicolas il paye plus, il est a la retraite --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
cocacolalight |
Clairement, il faut faire le calcul à l'échelle d'une vie. Et la mutualisation des retraites avantage énormément ceux qui vivent vieux. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le 20-09-2025 à 09:52:01 ![]() ![]() |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
ph75 |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
cocacolalight | Louis Sarkozy s'exprime sur l'activité de sa demi-soeur Gulia sur les réseaux sociaux.
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
cacatomique | giulia première femme présidente, vous l'avez lu ici en premier |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Y'a d'la bonne sur ce topic... |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
cocacolalight |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | je pense qu'un passage en commission sur les VSS aurait été suffisant pour le laisser réintégrer son poste.
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
cocacolalight |
loulou le marlou |
loulou le marlou |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | 13% des votants, score de dictateur.... |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Message édité par Amenorrhee suspecte le 22-09-2025 à 15:35:00 --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Y'a pus d'riz?... |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | J'ai foiré mon message à cause du choc --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ben la mairie de Paris, cette question. Avec la gauche qui va se diviser avec la candidature de Chikirou c'est gagné. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
tails38 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Cette semaine, ouverture du procès perdriau et jugement pour l’affaire Libyenne. Une bien belle semaine à LR --------------- we are the dollars and cents |
ph75 | Un grand pudique ce Perdriau
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
ph75 | Ah m.... je me suis trompé de ripou |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | En même temps n'importe quel nom est bon!... |
weeWEEx La guerre et la mort | Adios Ziad --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
PetitJean RATATATA | Ziad Takieddine. Rip --------------- oui |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Champagne chez les LR... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |