| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 13-02-2025 à 15:02:14 ![]() ![]() |
joost6 de Nazareth | quelles sont les différences entre la ligne retailleau et celle de wauquiez ? Message cité 6 fois Message édité par joost6 le 13-02-2025 à 15:07:43 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Jeff VITE --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
la lampe |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 13-02-2025 à 15:33:34 ![]() ![]() |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Mac_Lane |
|
Mac_Lane |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
DP59 |
Y a un des deux qui veut devenir chef, chef |
giorkal |
|
DP59 |
Un seul a fini avec un bracelet électronique |
chris_lo crisse l'eau ! | Après Hollande il y a eu Macron et puis plus rien --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
giorkal |
|
jamere20 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le Pen père n'a jamais souhaité y parvenir et parfois je me demande si ce n'est pas aussi le cas de sa fille. Message édité par brown paper bag le 13-02-2025 à 17:16:50 --------------- Eponyme |
jamere20 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
cocacolalight | Castex en GAV https://www.bfmtv.com/police-justic [...] 30836.html Message édité par cocacolalight le 13-02-2025 à 19:35:10 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
homnibus |
Il a gagné combien de prix canin ? |
grrrrrrrrlefelin |
Oui, exactement comme Mitterrand --------------- Attention je mords :o |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Cuistot Maitre nageur |
pik3 |
Bayrou-Ferrand, atteints par la guerre LR ? --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Ticento so-saugrenu |
|
otobox Maison fondée en 2005 | Quelle horreur cette blonde. Elle ressemble à Marine Le Pen si elle n'avait pas été une femme --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | --------------- Lu et approuvé. |
jamere20 | Il faudrait peut-être une droite plus "centriste" avec la fin du macronisme. Un gros nom qui opérerait un repositionnement pourrait tirer son épingle du lot. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |