| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 20:29:05 ![]() ![]() |
cacatomique | la jalousie d'une certaine gauche est sans limite
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Vous êtes vraiment lourds les 2 avec votre numéro --------------- Lu et approuvé. |
gouleyance l'école de la vit | Message édité par gouleyance le 29-08-2019 à 20:45:45 |
gouleyance l'école de la vit | certaines de ces dames portent l’escarpin à ravir |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2019 à 21:53:53 ![]() |
tails38 |
|
DustB |
|
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 22:03:03 ![]() ![]() |
gouleyance l'école de la vit |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
otobox Maison fondée en 2005 | Probablement parce qu'ils sont lourds. Certains trollent avec brio, eux ne sont pas drôles. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
gouleyance l'école de la vit |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Posts effacés, ça n'a pas sa place ici --------------- Lu et approuvé. |
cacatomique | comment vous voulez être sérieux sur le topic LR, ce parti est une blague à l'image de leurs membres |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Quand on édite pendant un effacement ça fait du très bizarre --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
cacatomique | |
DustB | Copé est dans ligne du partie concernant Greta ? Le bouquin des journalistes du Monde me l’a presque rendu sympathique, donc je me renseigne |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Sarko qui a le rythme....
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Nicolas Sarkozy dézingue Greta Thunberg et Nicolas Hulot devant le Medef
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
decinquantiste |
|
smiley0041 |
Pas d’alliance avec les gauchistes de LREM ! --------------- Mon feed |
DustB |
Message édité par DustB le 30-08-2019 à 13:41:41 |
doutrisor |
decinquantiste | Et perdre des élus locaux c'est délicat pour les sénatoriales.
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Du monde à la Baule ce WE ? --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
louloute_78 | Bellamy annonce qu'il ira à la manif anti PMA de la manif pour tous. Comme si on avait des doutes |
DustB | Tiens, les neuneu se remobilisent. Ça sent leur reprise de pouvoir au sein de LR... Referont ils la même bêtise cette fois ? |
louloute_78 | A priori, c'est plus ou moins le seul qui les a rejoint pour le moment. Cela viendra, j'imagine que Pécresse va suivre, faut bien qu'elle plaise à son electorat |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
doutrisor | Bon choix La Baule. L'air y est vivifiant.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |