| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
nikost Woof ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 18:52:07 ![]() ![]() |
Warrer999 Still got the blues |
|
jimmythebrave |
|
corsicapersempre |
|
niss - אין לי ארץ אחרת - | Je pense que Mxtrem voulait parler du fait qu'ils recommencent la tactique de la diabolisation de sarko... Et comme a cause de cette tactique la gauche s'est pris une assez grosse claque, c'est a croire qu'ils ne savent absolument pas tirer de lecon de leurs echecs.. Mxtrem, biensur corrige moi si j'ai dit n'importe quoi en essayant d'analyser ta pensee Message cité 3 fois Message édité par niss le 03-06-2007 à 18:57:31 |
Warrer999 Still got the blues |
|
nikost Woof ? |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
niss - אין לי ארץ אחרת - |
|
lonely |
|
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 18:59:47 ![]() ![]() |
matt62 |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Mxtrem |
|
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
jack ryan Slaughterhouse General | Assez ridicule le paragraphe sur les USA et les Tomahawk sur les Chinois.
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
grao The visitor |
Message édité par grao le 03-06-2007 à 19:04:32 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Tu vis toujours en France ? Sinon évite de venir nous donner des leçon sur la liberté de la presse, nous on s'en fout pas. Quelle honte de balancer des choses comme ça à la figure des autres... Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 03-06-2007 à 19:05:47 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
|
matt62 |
|
grao The visitor |
|
lonely |
|
nikost Woof ? |
|
jimmythebrave |
|
|
grao The visitor |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
jimmythebrave |
|
grao The visitor |
niss - אין לי ארץ אחרת - | La France a perdu en effet des places dans le classement des pays disposant de la plus grande liberte de presse, je ne sais plus qui avait donne cette info il y a quelques semaines. J'en ai conscience. Mais n'exagerons pas tout meme, la liberte de la presse est encore debout en France. Message cité 3 fois Message édité par niss le 03-06-2007 à 19:12:57 |
jimmythebrave |
|
Désolé mais c'était ridicule. Tu étais sérieux ? Dire qu'il suffit d'envoyer un tomahawk sur la Chine... Toi c'est toujours des attaques personnelles. Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 03-06-2007 à 19:15:06 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
matt62 |
jimmythebrave |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |