Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2911 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2318  2319  2320  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°11619966
Bollareck
Posté le 24-05-2007 à 14:45:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Des neo - nazis qui vont en Israel ca me fait penser à un crocodile qui se présente dans une maroquinerie.

mood
Publicité
Posté le 24-05-2007 à 14:45:50  profilanswer

n°11619969
farib
Posté le 24-05-2007 à 14:46:15  profilanswer

Bollareck a écrit :

Des neo - nazis qui vont en Israel ca me fait penser à un crocodile qui se présente dans une maroquinerie.

[:rofl]

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11619974
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-05-2007 à 14:46:56  profilanswer

Bollareck a écrit :

c'est un peu ca ouais  :D

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°11619983
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2007 à 14:47:49  answer

Bollareck a écrit :

là au moins ils peuvent vraiment arrêter complètement de se poser des questions :D

n°11619996
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 24-05-2007 à 14:49:52  profilanswer

MBD44 a écrit :

ouep a marseille, ils arretaient pas d'en parler ce matin sur RMC, des gamins qui devaient preparés un spectacle avec une chanson de Faudel et une d'Enrico et hier la directrice a décidé de les retirer du spectacle a cause de ca  [:ddr555]

Putain [:ddr555]

Elle va risquer quelque chose au fait ? (c'est illégal non ?)

n°11620012
la questio​n
Posté le 24-05-2007 à 14:51:23  profilanswer

maouuu a écrit :

en vertu de quoi?

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11620017
Mxtrem
Posté le 24-05-2007 à 14:51:42  profilanswer

Certaines délocalisations peuvent couter plus chère c'est vrai, mais ne crois pas que c'est le cas partout et pour tout.
Dans certains domaines il est impossible de délocaliser pour cause de main d'oeuvre.

Prenons un exemple, Axa assurances. Ils ont une croissance de leur résultat très impressionante et certainement pas prête de s'arrêter au regard du développement rapide d'Axa Banque.
Le domaine d'activité de l'entreprise est cindé en plusieurs parties. Pour schématiser grossièrement, il y a les souscripteurs (ceux qui sont chargés de faire les devis et de faire de la gestion de contrat, c'est à dire emettre les quittances, faire de la gestion de portefeuille, etc...), les régleurs (ceux qui vont procéder au paiement des sinistres) et les intermédiaires (par le biais des agents généraux, des commerciaux ou des courtiers).
Malgrès donc la forte hausse du chiffre d'affaire d'AXA, ils font le souhait de ne pas remplacer les départs à la retraites des souscripteurs (ou alors très peu, ceux qui restant seront destinés à devenir chef de service) mais d'embaucher au Maroc au même poste.
Ceux qui feront donc les devis, ceux qui s'occuperont de la gestion de portefeuille seront alors (à l'horizon 2012) au Maroc.

Celà n'empeche Axa d'avoir le souhait d'embaucher de nombreux intermédiaires dans le même temps...

n°11620023
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 24-05-2007 à 14:52:37  profilanswer

maouuu a écrit :

elle risque rien a part de passer pour une idiote  :lol:  :lol:  :lol:

n°11620035
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 24-05-2007 à 14:54:06  profilanswer

MBD44 a écrit :

elle risque rien a part de passer pour une idiote  :lol:  :lol:  :lol:

de quoi vous parlez là?

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°11620046
MBD44
Posté le 24-05-2007 à 14:55:04  profilanswer

Biroute a écrit :

de quoi vous parlez là?

le directrice qui organise un spectacle de momes a marseille et qui a sucré au dernier moment 2 chansons de faudel et Enrico car ils ont soutenus sarko

mood
Publicité
Posté le 24-05-2007 à 14:55:04  profilanswer

n°11620062
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 24-05-2007 à 14:56:41  profilanswer

MBD44 a écrit :

le directrice qui organise un spectacle de momes a marseille et qui a sucré au dernier moment 2 chansons de faudel et Enrico car ils ont soutenus sarko

Prochaine etape dans son ecole : interdiction de la coupe de cheveux au carre. Ca rappellerait trop Mireille Mathieu il parait. :whistle:

n°11620080
MBD44
Posté le 24-05-2007 à 14:58:47  profilanswer

niss a écrit :

Prochaine etape dans son ecole : interdiction de la coupe de cheveux au carre. Ca rappellerait trop Mireille Mathieu il parait. :whistle:

en meme temps ca serait pas un mal d'interdire cette coupe de cheveux tellement elle est moche [:afrojojo]

Message cité 1 fois
Message édité par MBD44 le 24-05-2007 à 14:58:56
n°11620086
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2007 à 14:59:12  answer

Mxtrem a écrit :

Certaines délocalisations peuvent couter plus chère c'est vrai, mais ne crois pas que c'est le cas partout et pour tout.
Dans certains domaines il est impossible de délocaliser pour cause de main d'oeuvre.

Prenons un exemple, Axa assurances. Ils ont une croissance de leur résultat très impressionante et certainement pas prête de s'arrêter au regard du développement rapide d'Axa Banque.
Le domaine d'activité de l'entreprise est cindé en plusieurs parties. Pour schématiser grossièrement, il y a les souscripteurs (ceux qui sont chargés de faire les devis et de faire de la gestion de contrat, c'est à dire emettre les quittances, faire de la gestion de portefeuille, etc...), les régleurs (ceux qui vont procéder au paiement des sinistres) et les intermédiaires (par le biais des agents généraux, des commerciaux ou des courtiers).
Malgrès donc la forte hausse du chiffre d'affaire d'AXA, ils font le souhait de ne pas remplacer les départs à la retraites des souscripteurs (ou alors très peu, ceux qui restant seront destinés à devenir chef de service) mais d'embaucher au Maroc au même poste.
Ceux qui feront donc les devis, ceux qui s'occuperont de la gestion de portefeuille seront alors (à l'horizon 2012) au Maroc.

Celà n'empeche Axa d'avoir le souhait d'embaucher de nombreux intermédiaires dans le même temps...

dans le cas que tu cites effectivement c'est probant du point de vue des intérêts économiques de la boite. ceci dit, je pense que maintenant que sarko est au pouvoir les patrons vont vraiment se lâcher. et progressivement comprendront que la délocalisation n'est pas toujours si intéressante. après un certain nombre de retours de boomerang ils s'apercevront que les travailleurs français qu'ils auront boudé ne seront pas si mals et les regretteront. mais bon, les salariés les moins cons auront déjà signé avec des boites américaines, anglaises ou autres qui les paieront 4 fois le salaire des boites françaises. à terme les patrons français votn se prendre une sacrée claque. enfin bon, les entrepreneurs ayant des globalement des vues à très court terme on n'ira pas pleurer sur leur sort. j'ai une personne de ma famille qui est passée du statut de riche à celui de pauvre avec une activité en afrique, à la fin il s'est rendu compte que les locaux le tenaient par les couilles et il a fini par accepter l'idée qu'il avait tout perdu. moi maintenant j'observe et je me marre.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2007 à 15:00:29
n°11620089
la questio​n
Posté le 24-05-2007 à 14:59:22  profilanswer

MBD44 a écrit :

Citation :

Deux titres ont été supprimés du final de la Fête des écoles, qui aura lieu le 8 juin prochain, au stade Vélodrome
La Fête des Ecoles rassemble chaque année plusieurs milliers d'enfants scolarisés à Marseille, de la maternelle au CM2. Ils seront près de 5700 cette année, issus de 96 établissements, à faire le spectacle au Vélodrome.

La Fête des Ecoles rassemble chaque année plusieurs milliers d'enfants scolarisés à Marseille, de la maternelle au CM2. Ils seront près de 5700 cette année, issus de 96 établissements, à faire le spectacle au Vélodrome.  

La nouvelle a fait l'effet d'une bombe parmi les enseignants et les parents d'élèves concernés. Deux des chansons qui devaient constituer le final du spectacle de la Fête des Ecoles, le 8juin prochain au Stade Vélodrome, ont en effet été retirées du programme par les organisateurs. "Mon pays" de Faudel et "Enfants de tous pays" d'Enrico Macias -deux chanteurs qui avaient clairement affiché leur soutien à Nicolas Sarkozy lors de la campagne pour la présidentielle-, ne seront donc pas interprétées par les enfants.

"Ce n'est absolument pas une décision politique, assure Myriam Hilaire, présidente de l'association qui organise l'événement. La fête des écoles est une fête familiale, et elle doit le rester. Dans la période électorale où nous nous trouvons, nous ne voulons pas déclencher une polémique inutile. N'oublions pas que le spectacle va se dérouler deux jours seulement avant le premier tour des législatives." Et d'expliquer que la décision a été prise "il y a environ une semaine ou une dizaine de jours, avant la première répétition réservée aux enseignants".

Les deux chansons dont Myriam Hilaire reconnaît pourtant "la neutralité du contenu", ont alors été remplacées par "Viens, je t'emmène" de Carole et "Partons vite" du groupe de rock Kaolin. "Le programme des chansons avait été arrêté à Noël et nous travaillions sur les textes depuis cette date avec les enfants, précise pour sa part une enseignante. Nous avons été d'autant plus surpris et scandalisés que ces deux chansons prônent le respect et sont connues pour être particulièrement consensuelles. Il s'agit donc d'une vraie censure politique et culturelle, et c'est très grave."

Rappelons que la Fête des Ecoles rassemble chaque année plusieurs milliers d'enfants scolarisés à Marseille, de la maternelle au CM2. Ils seront près de 5700 cette année, issus de 96 établissements, à faire le spectacle au Vélodrome. Une manifestation financée par la Caisse des écoles, la Ville (environ 39 000 euros) et la vente des billets d'entrée.

C'est un peu différent ds les faits.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11620090
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2007 à 14:59:30  answer

niss a écrit :

lol, il y a vraiment des gens stupides ! même là ou on croit qu'il n'y en a pas...

n°11620092
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 24-05-2007 à 15:00:00  profilanswer

MBD44 a écrit :

en meme temps ca serait pas un mal d'interdire cette coupe de cheveux tellement elle est moche [:afrojojo]

spa faux! Ah ce sarko, il va etre a l'origine de grandes choses je pense!

n°11620105
farib
Posté le 24-05-2007 à 15:01:33  profilanswer

Citation :

Dans la période électorale où nous nous trouvons, nous ne voulons pas déclencher une polémique inutile.

C'est gagné maintenant   [:klemton]

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11620110
MBD44
Posté le 24-05-2007 à 15:02:08  profilanswer

la question a écrit :

C'est un peu différent ds les faits.

ouais c'est l'explication qu'elle a donné ce matin a la radio quand elle a vu que tout le monde lui tombait dessus donc bon  :lol:  :lol:  :lol:

n°11620122
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2007 à 15:03:08  answer

je reviens just ici pour informé que plusieurs pays on fait des regularisations de masse (allemagne, italie, espagne plusieurs fois meme ) et qu'il n'y a d'appel d'air que dans vos fantasmes. Plusieurs etudes ont demontré que ca n'avait strictement aucun effet sur l'immigration.

edit et pour kryptos et chavez: 8.8% de croissance cette anée.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2007 à 15:04:04
n°11620134
MBD44
Posté le 24-05-2007 à 15:04:55  profilanswer

Je demande a voir car de memoire quand l'italie a fait une regularisation massive, c'est la que tu as eu tous les bateaux d'albanais qui debarquaient avec les divers nauffrages bien mediatiques

n°11620137
quintu
2+2=5
Posté le 24-05-2007 à 15:05:08  profilanswer

va dire ca aux espagnols...

n°11620145
Mxtrem
Posté le 24-05-2007 à 15:06:17  profilanswer

Disons qu'il y a de grandes chances pour que la délocalisation ne soit plus intéressante d'ici quelques années, lorsqu'il y aura une augmentation plus significative du coût de la vie dans des régions telles que l'Inde, la Chine, le Maghreb ou encore l'Irlande... vu les taux de croissances enregistrés là bas, il y a de grandes chances pour qu'à moyen terme il y ait de très nombres relocalisations en France (ce qui risque de provoquer de nouveaux problèmes :D)

n°11620173
Mxtrem
Posté le 24-05-2007 à 15:08:32  profilanswer

Cool l'Italie en position de force - économiquement parlant :O
L'Allemagne est très largement moins touchée que l'Italie ou l'Espagne en ce qui concerne le chomage.
Pour l'Espagne les effets ne vont pas tarder à se faire sentir :D

n°11620176
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2007 à 15:08:49  answer

Mxtrem a écrit :

Disons qu'il y a de grandes chances pour que la délocalisation ne soit plus intéressante d'ici quelques années, lorsqu'il y aura une augmentation plus significative du coût de la vie dans des régions telles que l'Inde, la Chine, le Maghreb ou encore l'Irlande... vu les taux de croissances enregistrés là bas, il y a de grandes chances pour qu'à moyen terme il y ait de très nombres relocalisations en France (ce qui risque de provoquer de nouveaux problèmes :D)

il ya surtout des tonnes de risques que les boites n'ont pas évalué
de ce que j'ai vu autout de moi, la délocalisation c'est généralement rentable au début mais rapidement les gens sur place bouffent complètement le gateau
et si tu les vires ils s'en foutent ils sont formés et reconstruisent leur activité, et eux savent comment augmenter encore plus la rentabilité sur place
à force de se croire trop malin ou intelligent on finit par se brûler les ailes

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2007 à 15:09:19
n°11620182
Mxtrem
Posté le 24-05-2007 à 15:09:22  profilanswer

Je suis d'accord avec ça.

n°11620184
Fred999
Rabat-joie
Posté le 24-05-2007 à 15:09:26  profilanswer

niss a écrit :

[:icon3]

Coupe au carré vs coupe au BOL
http://www.virtual-haircut.com/pratique/Carre/style_06%202.jpg http://images-eu.amazon.com/images/P/B000ANP714.08.LZZZZZZZ.jpg

D'ailleurs, ça ne s'invente pas, le premier résultat d'une recherche sur "coupe au bol" dans Google Images est une photo de Mireille Matthieu.

n°11620193
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2007 à 15:10:12  answer

MBD44 a écrit :

Je demande a voir car de memoire quand l'italie a fait une regularisation massive, c'est la que tu as eu tous les bateaux d'albanais qui debarquaient avec les divers nauffrages bien mediatiques

Il hallucine... Et la cas espagnol avec la régulartisation en masse de Zapaterro !
C'est quand meme logique...

n°11620197
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2007 à 15:10:35  answer

Mxtrem a écrit :

Je suis d'accord avec ça.

ouais c'est la fête c'est la première fois que t'es d'accord avec un truc que j'écris :D

n°11620210
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2007 à 15:11:35  answer

Fred999 a écrit :

http://www.virtual-haircut.com/pra [...] 06%202.jpg http://images-eu.amazon.com/images [...] ZZZZZZ.jpg

D'ailleurs, ça ne s'invente pas, le premier résultat d'une recherche sur "coupe au bol" dans Google Images est une photo de Mireille Matthieu.

[JOKE]  
Un modo qui troll, ca nous rassure tous sur le statut humain et non divin du modo :D
[/JOKE]

n°11620216
Mxtrem
Posté le 24-05-2007 à 15:12:30  profilanswer

:love:  :love:  :love:

n°11620217
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 24-05-2007 à 15:12:32  profilanswer

Fred999 a écrit :

http://www.virtual-haircut.com/pra [...] 06%202.jpg http://images-eu.amazon.com/images [...] ZZZZZZ.jpg

Oups! J'ai trompe!! En effet la coupe au carre est quand meme plus sympatoche...  :love:

n°11620219
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2007 à 15:12:37  answer

quintu a écrit :

va dire ca aux espagnols...

bh ouais va leur dire :D ce n'est pas parce qu'ils ont une immigration massive que le total dem igrant augmente pour autant.

n°11620223
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2007 à 15:13:24  answer

Mxtrem a écrit :

Cool l'Italie en position de force - économiquement parlant :O
L'Allemagne est très largement moins touchée que l'Italie ou l'Espagne en ce qui concerne le chomage.
Pour l'Espagne les effets ne vont pas tarder à se faire sentir :D

les premieres regularisations massive d'espagne date des année 80 (je ne sais plus quand exactement)
c'est long a venir.

n°11620230
MBD44
Posté le 24-05-2007 à 15:13:45  profilanswer

Fred999 a écrit :

en fait le maquillage me choque plus que la coupe de cheveux je crois :gratgrat:

n°11620240
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 24-05-2007 à 15:15:10  profilanswer

MBD44 a écrit :

en fait le maquillage me choque plus que la coupe de cheveux je crois :gratgrat:

Mouais.. Moi j'crois que c'est le service pack complet qui me choque..
ps : n'empeche, y'a un truc sur lequel j'ai ete d'accord avec les millitants de gauche sur ce forum (et ailleurs) pendant la campagne presidentielle : les people de droite sont quand meme bien kitch :d

Message édité par niss le 24-05-2007 à 15:16:42
n°11620250
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2007 à 15:15:55  answer

Tu en fais quoi de tous ces malheureux essayant de traversé les barbelés de la frontiere espagnol au maroc apres la declarations de regularisation massive en Espagne (Merci Zappatero) ?  
tu as vu les images de ces gens desespérés ? tu ne trouves pas que c'est détourné le probleme ?  
Qui est sortir de la pauvreté ces pays !

n°11620251
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2007 à 15:15:59  answer

en même temps quand tu balades dans le sud de l'espagne tu te demandes si t'es pas dans une province d'un état nord-africain
culturellement parlant les immigrés sont nettement mieux acceptés, et les communautés ne posent pas franchement de problème, on est loin des ghettos banlieusards en france...

n°11620283
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2007 à 15:18:28  answer

oui j'hallucine c'est la 6e regularisation massive en espagne et on voit que ce pays est devenu le tiers monde.

n°11620287
MBD44
Posté le 24-05-2007 à 15:18:55  profilanswer

hop hop hop je suis pas d'accord, j'ai un pote qui est Bolivien et qui vit en espagne et il m'a carrement dit que c'etait l'halu le racisme envers les sud americains, par contre les maghrebins ca allait mais les sud americain c'est meme pas la peine comment ils sont pas du tout intégrés

n°11620290
quintu
2+2=5
Posté le 24-05-2007 à 15:19:08  profilanswer

ou serai ce pays sans les aides aux developpement europeennes?
tout comme l'irlande d'ailleurs...

n°11620306
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2007 à 15:20:14  answer

c'est mal de devié de sujet. vous raconter n'importe quoi sur la regularisation massive j'interviens.
Maintenant je repars, le café du commerce c'est fini.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2318  2319  2320  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)