Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2475 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2314  2315  2316  ..  27545  27546  27547  27548  27549  27550
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°11618607
moktarama
Pas de quartier
Posté le 24-05-2007 à 12:07:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

4 pour mille et 7 pour mille, fais attention ce n'est pas la même chose :o  
4% ce serait monstrueux comme taux.

---------------
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson
mood
Publicité
Posté le 24-05-2007 à 12:07:11  profilanswer

n°11618610
farib
Posté le 24-05-2007 à 12:07:56  profilanswer

Frozen-Warnings a écrit :

Si je me souviens bien les noirs américains ont une espérance de vie inférieure aux blancs aux états unis...

Cela dit, si les statistiques ethniques étaient autorisées en FR, ça m'étonnerait pas qu'on trouve la même chose en France et pour les mêmes raisons  [:klemton]

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11618614
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 24-05-2007 à 12:08:32  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ben oui mais il était dans le programme de Royal de rénover tout ça, alors que Sarkozy de ce côté là ne propose pas grand chose :/ Et comme je l'ai dit, un syndicat réellement représentatif infléchie forcément sa ligne.

je me souviens de "l'obligation" d'etre syndiqué, mais pas forcement de la rénovation ! c'est marrant en cherchant un peu suis retombé sur le site de Segoleneroyale.net et dans les liens y'a ca :
http://sarkozynews.canalblog.com/ je suis surpris de voir ca sur le site de S.R  :??:

n°11618624
Bollareck
Posté le 24-05-2007 à 12:09:42  profilanswer

Effectivement je suis assez surpris de constater que selon l'INSEE les Americains ont une espérance de vie inférieure aux Francais.

Ca a été trés longtemps faux en tout cas et contrairement à ce qu'on pouvait penser.  [:spamafote]  

Je pense que c'est carrément lié au fait qu'ils acceuillent une immigration clandestine pauvre 4 x plus importante que la notre...  

Dans le pire des cas les 2 pays sont tout à fait comparable sur le plan de l'espérance de vie.  

n°11618644
moktarama
Pas de quartier
Posté le 24-05-2007 à 12:11:23  profilanswer

Bollareck a écrit :

Effectivement je suis assez surpris de constater que selon l'INSEE les Americains ont une espérance de vie inférieure aux Francais.

Ca a été trés longtemps faux en tout cas et contrairement à ce qu'on pouvait penser.  [:spamafote]

Je pense que c'est carrément lié au fait qu'ils acceuillent une immigration clandestine pauvre 4 x plus importante que la notre...

Dans le pire des cas les 2 pays sont tout à fait comparable sur le plan de l'espérance de vie.

T'es fort mec. On te démonte ton argumentaire fallacieux, et tu nous expliques que tu as raison quand même  :pfff:

Et pour la énième fois, les clandestins ne sont pas pris en compte dans les stats par définition. Tu veux un dessin ?

Message édité par moktarama le 24-05-2007 à 12:11:46

---------------
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson
n°11618645
boubougna
Posté le 24-05-2007 à 12:11:25  profilanswer

Frozen-Warnings a écrit :

tu peux me répondre sur un autre ton stp ça me donnera plus envie de te répondre, je suis dsl j'ai peux être mal lu ou compris ton message, je dois pas savoir lire le français, mais le message qui est surtout passé c'est qu'on est responsable de sa situation alors qu'il existe bcp d'inégalités...

:heink:  il n'y avait rien de spécial dans mon ton !! pour rappel, j'ai quoté un post ou tu dis "on en chie déjà assez comme ca" en parlant des inégalités, je te questionne sur le on, et tu me dis les pauvres, donc oui les pauvres sont victimes d'inégalités, c'est pas une mystère ce que je cherche à comprendre, c'est le poste d'origine "on en chie tous"

n°11618646
Yagmoth
Fanboy
Posté le 24-05-2007 à 12:11:26  profilanswer

boubougna a écrit :

je me souviens de "l'obligation" d'etre syndiqué, mais pas forcement de la rénovation ! c'est marrant en cherchant un peu suis retombé sur le site de Segoleneroyale.net et dans les liens y'a ca :
http://sarkozynews.canalblog.com/ je suis surpris de voir ca sur le site de S.R  :??:

T'es sur de ton URL (segoleneroyale.net) et que c'est un site officiel ?  :heink:  
Sinon comme dit auparavant > plus de partisan = déviation de la ligne et transmutation de l'opposition pure à la participation. Des gugus avec 20% des salariés derrière eux ne joueraient pas non plus aux couillons sous peine d'être dégagé.

n°11618654
Yagmoth
Fanboy
Posté le 24-05-2007 à 12:12:28  profilanswer

Bollareck a écrit :

Non y'en a un où l'espérance de vie va baisser... Sinon j'ai regardé les chiffres des cinq dernières années, on a toujours été au dessus. Et bon l'espérance de vie des clandestins, elle est pas intégrée dans le calcul mais bon  :o

Edit : sinon ca te dérange pas de mentir concernant toutes les stats que tu as donné ?

Message édité par Yagmoth le 24-05-2007 à 12:12:59
n°11618659
Bollareck
Posté le 24-05-2007 à 12:13:01  profilanswer

Un gars meurt à l'hopital : selon Zmed s'il n'est pas de la nationalité du pays hote sa mort n'est pas comptabilisée , son corps est dissout dans l'acide, et c'est comme s'il n'avait jamais existé.  :lol:

n°11618663
boubougna
Posté le 24-05-2007 à 12:13:31  profilanswer

Yagmoth a écrit :

T'es sur de ton URL (segoleneroyale.net) et que c'est un site officiel ?  :heink:  
Sinon comme dit auparavant > plus de partisan = déviation de la ligne et transmutation de l'opposition pure à la participation. Des gugus avec 20% des salariés derrière eux ne joueraient pas non plus aux couillons sous peine d'être dégagé.

http://www.segoleneroyal2007.net/ l'url le voila, et site officiel je suis loin d'etre sur, mais ca à l'allure d'un truc "institutionnel" et donc surpris de voir ce lien ! (édit :c'est un blog en fait désolé :jap: )

ben oui ok pour la ligne d'opposition pure qui tend vers la participation, mais on va se retrouver dans un jeu de courbette électoral en entreprise, et quand tu sais qu'il y a des éléctions pro tous les deux ans, ca risque de pas faire avancer le machin !

Message cité 1 fois
Message édité par boubougna le 24-05-2007 à 12:14:20
mood
Publicité
Posté le 24-05-2007 à 12:13:31  profilanswer

n°11618672
la questio​n
Posté le 24-05-2007 à 12:13:55  profilanswer

Bollareck a écrit :

comment tu arrives à inclure ds tes visions, des gens qui n'existent pas sur les papiers?
Et surtout comment arrives-tu à omettre complètement l'impact de la mal-bouffe et du manque d'entraînement physique aux US?
L'obésité fait des ravages là-bas depuis au bas mot une décennie. Comment peux-tu l'ignorer?

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11618673
Frozen-War​nings
Posté le 24-05-2007 à 12:13:56  profilanswer

farib a écrit :

Cela dit, si les statistiques ethniques étaient autorisées en FR, ça m'étonnerait pas qu'on trouve la même chose en France et pour les mêmes raisons  [:klemton]

oui mais je connais pas les chiffres, mais je m'en doute, en tout cas je me souviens plus exactement mais c'était pas rien l'écart.

n°11618678
Yagmoth
Fanboy
Posté le 24-05-2007 à 12:14:09  profilanswer

Bollareck a écrit :

Un gars meurt à l'hopital : selon Zmed s'il n'est pas de la nationalité du pays hote sa mort n'est pas comptabilisée , son corps est dissout dans l'acide, et c'est comme s'il n'avait jamais existé.  :lol:

Tu es au courant que l'espérance de vie, c'est celle à la naissance ? Puis qu'un clandestin a des papiers invérifiables ?

n°11618681
moktarama
Pas de quartier
Posté le 24-05-2007 à 12:14:21  profilanswer

Bollareck a écrit :

Il ne sera pas comptabilisé dans les statistiques US vu qu'il n'est pas US...c'est aussi simple que ça. Comme les clandos en France quoi.

---------------
n°11618696
moktarama
Pas de quartier
Posté le 24-05-2007 à 12:15:11  profilanswer

la question a écrit :

comment tu arrives à inclure ds tes visions, des gens qui n'existent pas sur les papiers?
Et surtout comment arrives-tu à omettre complètement l'impact de la mal-bouffe et du manque d'entraînement physique aux US?
L'obésité fait des ravages là-bas depuis au bas mot une décennie. Comment peux-tu l'ignorer?

Sans compter les ravages que cause leur système d'assurance maladie (20% de la population n'en possède aucune) .

---------------
n°11618698
Yagmoth
Fanboy
Posté le 24-05-2007 à 12:15:28  profilanswer

boubougna a écrit :

http://www.segoleneroyal2007.net/ l'url le voila, et site officiel je suis loin d'etre sur, mais ca à l'allure d'un truc "institutionnel" et donc surpris de voir ce lien ! (édit :c'est un blog en fait désolé :jap: )

ben oui ok pour la ligne d'opposition pure qui tend vers la participation, mais on va se retrouver dans un jeu de courbette électoral en entreprise, et quand tu sais qu'il y a des éléctions pro tous les deux ans, ca risque de pas faire avancer le machin !

Je vais jeter un oeil sur le site, s'il est officiel c'est effectivement assez con  :o (maintenant je doute que les politiques soient derrières mais bon).

Sinon ben ce serait sans doute le bordel pendant une à deux élections, mais au moins au final on aurait des négociations et un rééquilibrage des salaires dont nous avons tant besoin.

n°11618702
la questio​n
Posté le 24-05-2007 à 12:16:07  profilanswer

Bollareck a écrit :

Si tu n'es pas américain, donc si tu n'as pas de numéro de sécurité sociale US, tu risques difficilement d'être étiqueté comme américain à ta mort.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11618723
Frozen-War​nings
Posté le 24-05-2007 à 12:18:04  profilanswer

boubougna a écrit :

:heink:  il n'y avait rien de spécial dans mon ton !! pour rappel, j'ai quoté un post ou tu dis "on en chie déjà assez comme ca" en parlant des inégalités, je te questionne sur le on, et tu me dis les pauvres, donc oui les pauvres sont victimes d'inégalités, c'est pas une mystère ce que je cherche à comprendre, c'est le poste d'origine "on en chie tous"

Non " t'es étudiante t'en chie en quoi" dsl de l'avoir mal pris c'était tellement dit d'une belle façon, j'ai un peu l'impression d'être prise de haut, ce que je voulais dire c'est qu'à te lire, les gens se la coulent douce, mais moi par exemple je risque de galerer avant de trouver un travail vu le taux de chômage chez les jeunes, c'était quand même moins compliqué du temps de nos parents, je suis même pas sûre d'avoir le même niveau de vie qu'eux plus tard.

Message édité par Frozen-Warnings le 24-05-2007 à 12:18:56
n°11618761
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2007 à 12:21:38  answer

Ce n'est pas pour défendre Bollareck mais voici les calculs :  

ESPERANCE DE VIE  :
--------------------

Soit l(x) l'effectif d'âge x d'une population au début d'une période de temps. Soit d(x) le nombre de décès dans cette population au cours de la période de temps. Ainsi, q(x) = d(x) / l(x) est la probabilité de mourir quand on a l'âge x (et avant l'âge x+1) pour un individu atteignant l'âge x. Soient aussi les quantités suivantes : e(x) l'espérance de vie à l'âge x, T(x) le nombre total d'années de vie restantes pour le groupe, et L(x) le nombre d'années vécues dans l'intervalle.

L'espérance de vie peut être calculée en sommant les survivants à chaque âge, et en assignant à chaque décès la valeur de 0,5 (la présomption étant que le décès survient en moyenne au milieu de la période; cette hypothèse est suffisamment proche de la vérité jusqu'aux grands âges, avec l'importante exception des âges 0 et 1). Par exemple, si on connaît les données suivantes (population fictive)

On calcule L(x) comme suit : l(x+1)*1 + d(x)*0.5. Où, ceux qui survivent durant tout l'intervalle contribueront une année entière, et les décédants contribueront 0,5 an. T(x) est simplement la somme de i à l'infini des L(i), et e(x) = T(x) / l(x).

TAUX DE MORTALITE :
---------------------

La mortalité, ou taux de mortalité est le nombre de décès annuels rapporté au nombre d'habitants d’un territoire donné. Elle se distingue de la morbidité : nombre de malades annuels rapporté à la population.

Cet indice statistique sert à l'étude de la démographie, au même titre que la natalité ou la fécondité, il dépend de la structure par âges de la population représentée par la pyramide des âges qui est affectée par le vieillissement démographique. On lui préfère les taux de mortalité par âge comme, par exemple, le taux de mortalité infantile. On synthétise l'ensemble des taux de mortalité par âges avec l'espérance de vie. Ces données nous renseignent sur les conditions sanitaires générales d'un pays et sont sensibles aux épidémies .

Par extension, c'est le nombre de morts survenus au sein d’une population dénombrable d’organismes vivants dans des conditions données et pendant une durée déterminée : mortalité opératoire (nombre de morts rapporté au nombre d’interventions d'un type donné), mortalité d'une maladie (nombre d'évolution fatale de la maladie rapporté au nombre de patients atteint par la maladie), mortalité de bactéries du fait de l’action d’un antibiotique, etc.

Nulle part il n'est mentionné la nationnalité....

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2007 à 12:22:05
n°11618763
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 24-05-2007 à 12:21:48  profilanswer

Bollareck a écrit :

Jamais lu un truc aussi con. Désolé.  

Déja pour l'espérance de vie: c'est faux. Les Américains , tout "obéses " qu'ils soient, vivent plus longtemps que nous.  

La mortalité infantile est la même qu'en France et ce malgré les centaines de milliers de clandestins démunis qui arrivent chaque année et accouchent dans des conditions parfois difficiles, en cachette.

Les Américains moins éduqués que les Francais : c'est encore faux : il y'a plus d'illettrés en France qu'aux USA . Et les USA ont prés de la moitié des prix Nobel depuis les origines.  

L'écart entre riches et pauvres : une fois pour toutes on s'en cogne. L'important c'est le niveau de vie de ces pauvres, aprés on se fiche totalement que les riches gagnent 10 100 ou 10 000 fois plus qu'eux. Or les pauvres vivent mieux aux USA qu'en France contrairement à ce qu'on pourrait penser. Et ils ont plus de chances de s'en sortir. Et dans tous les cas au moins ils bossent, eux.  

Et pour finir : en France comme aux USA ce sont evidemment les minorités les plus défavorisées qui constituent le gros des troupes des délinquants ... Il est donc normal qu'aux USA il y'ait beaucoup de noirs ou de latinos en prison et en France beaucoup de personnes originaires du maghreb ou d'afrique en général... Par contre, si ca peut rassurer ce charmant gauchiste , les blancs sont majoritaires parmi les condamnés à mort aux USA  :D .  

Je suis sur que si on lui avait posé la question " quelle est l'origine ethnique majoritaire des condamnés a mort aux USA " il aurait répondu : " ce sont surtout des noirs, vu le racisme de la police et des autorités judiciaires américaines "

Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.  [:spamafote]

attends c'est toi qui disait qu'il y avait trop de monde aux terasses à Paris = une main d'oeuvre dispo qui ne bossait pas? et tu reviens encore nous faire la leçon de choses, m'sieur le roi de l'argumentation? oO

Message édité par meriadeck le 24-05-2007 à 12:23:12

---------------
Acceuil
n°11618810
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2007 à 12:25:42  answer

Bollareck, il est vraiment en forme aujourd'hui, je regrette pas d'être venu.  [:el robert]  

n°11618821
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 24-05-2007 à 12:26:40  profilanswer

tu pars en vacance aux USA, tu meurs la bas à cause d'une crise cardiaque ou je ne sais quoi, tu seras compté dans les stats américaines ou française?

edit: en gras, voilà ta réponse, un clandestin n'est pas référencé comme habitant le territoire donnée

Message cité 3 fois
Message édité par Biroute le 24-05-2007 à 12:27:59

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°11618828
Bollareck
Posté le 24-05-2007 à 12:27:14  profilanswer

la question a écrit :

Une derniere fois : les statistiques démographiques tiennent compte des personnes qui VIVENT dans un pays donné et non des personnes qui ont telle ou telle nationalité. Un clandestin adulte meurt en France : sa mort est comptabilisée et viendra grossier les statistiques sur l'espérance de vie. Si c'est un enfant : un malus pour la mortalité infantile. Si on ne connait pas son nom : l'état civil lui en attribue un . Aux USA , pareil car c'est la moindre des choses dans un pays riche et civilisé. Ca me parait tellement évident que j'ai honte de le rappeler.  

Et l'impact de la malbouffe est tout relatif vu les progrés de la chimie alimentaire, de l'hygiene, de la médecine , du sport... D'ailleurs même avec ces nouveaux critères pris en compte depuis 2006 ( c'est pourquoi sans ces critéres les USA en espérance de vie moyenne seraient toujours devant la France avec le Japon ) l'espérance de vie entre les deux pays reste tout à fait comparable.  

n°11618837
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2007 à 12:27:54  answer

Biroute a écrit :

tu pars en vacance aux USA, tu meurs la bas à cause d'une crise cardiaque ou je ne sais quoi, tu seras compté dans les stats américaines ou française?

vu que ça doit concerner 0.000001% des français, je ne pense pas que la remarque soit judicieuse.  [:airforceone]  

n°11618860
Bollareck
Posté le 24-05-2007 à 12:30:40  profilanswer

Biroute a écrit :

edit: en gras, voilà ta réponse, un clandestin n'est pas référencé comme habitant le territoire donnée

Quand un clandestin meurt ou un étranger qui réside et travaille ( ou pas )dans un pays meurt : il est comptabilisé dans les statistiques du pays ou il est mort.  

Si si si...

Et bien sur si tu es en vacances : ton corps est rapatrié , voie diplo , toussa. Et la du coup tu t'ajoutes aux stats de ton pays d'origine.

Message cité 1 fois
Message édité par Bollareck le 24-05-2007 à 12:31:43
n°11618868
la questio​n
Posté le 24-05-2007 à 12:31:38  profilanswer

Si tu lis bien la formule et les notes, tu remarqueras que l'ensemble de départ, le Noyau de la formule, c'est une population finie. Et que la formule ne prend donc jamais en compte des augmentations de la population à des âges discrets que traduisent des arrivées de clandestins.

---------------
n°11618878
Mxtrem
Posté le 24-05-2007 à 12:33:13  profilanswer

Hum... Je vois plus le rapport entre votre débat et le topic les mecs :O

n°11618882
farib
Posté le 24-05-2007 à 12:33:45  profilanswer

la question a écrit :

Un peu comme en  France [:arcueid brunestud]

Message édité par farib le 24-05-2007 à 12:34:37

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11618884
la questio​n
Posté le 24-05-2007 à 12:33:58  profilanswer

Biroute a écrit :

c'est discutable pour le taux de mortalité, mais c'est surtout incohérent pour l'espérance de vie.

---------------
n°11618886
Biroute
Posté le 24-05-2007 à 12:34:18  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Hum... Je vois plus le rapport entre votre débat et le topic les mecs :O

c exact, comme on a parlé de l'immobilier...

---------------
n°11618905
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2007 à 12:36:25  answer

Tiens il vont tuer les CDI et CDD?  

avec le nouveau contrat unique, ca va y aller !!!

le pire c'est que les gens qui vont subir ces contrats ont voté pour monsieur Sarkozy....

Avec Juppé à l'environnement, dans 6 mois le GO est à 1€50.

bon tout va bien....

Au fait les RG déménagent et montent en puissance.

n°11618924
Bollareck
Posté le 24-05-2007 à 12:38:24  profilanswer

Les gens vont bosser. Quelle horreur.

n°11618927
Mxtrem
Posté le 24-05-2007 à 12:38:42  profilanswer

Arrête de voir les mesures de ton petit Etat.
Projette les et imagine les conséquences qu'il peut en découler au lieu de critiquer sans réellement avoir réfléchis

n°11618934
Yagmoth
Fanboy
Posté le 24-05-2007 à 12:40:36  profilanswer

Bollareck a écrit :

Quand un clandestin meurt ou un étranger qui réside et travaille ( ou pas )dans un pays meurt : il est comptabilisé dans les statistiques du pays ou il est mort.  

Si si si...

Et bien sur si tu es en vacances : ton corps est rapatrié , voie diplo , toussa. Et la du coup tu t'ajoutes aux stats de ton pays d'origine.

Source ?  :o  
Et source concernant la perte dans les statistiques dû à l'immigration clandestines ? Parce qu'à part formuler des a priori, tu ne fais rien du tout là. T'es au courant du système de santé américain et de la mauvaise couverture sociale ?

n°11618947
Yagmoth
Fanboy
Posté le 24-05-2007 à 12:41:59  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Arrête de voir les mesures de ton petit Etat.
Projette les et imagine les conséquences qu'il peut en découler au lieu de critiquer sans réellement avoir réfléchis

Ben qu'est ce qu'on en sait pour le moment du contrat unique ? Et quid de tous les contrats déjà signés ? (je pose la question pour information, histoire qu'on puisse débattre à partir d'autre chose que du vent  :o )

n°11618951
la questio​n
Posté le 24-05-2007 à 12:42:22  profilanswer

Bollareck a écrit :

Une derniere fois : les statistiques démographiques tiennent compte des personnes qui VIVENT dans un pays donné et non des personnes qui ont telle ou telle nationalité. Un clandestin adulte meurt en France : sa mort est comptabilisée et viendra grossier les statistiques sur l'espérance de vie. Si c'est un enfant : un malus pour la mortalité infantile. Si on ne connait pas son nom : l'état civil lui en attribue un . Aux USA , pareil car c'est la moindre des choses dans un pays riche et civilisé. Ca me parait tellement évident que j'ai honte de le rappeler.

comment tu arrives à inclure quelqu'un ds l'espérance de vie d'un pays alors qu'il n'y a souvent vécu qu'une partie de sa vie déjà et que tu ne connais souvent jamais son âge précis.
Parce que tu essaies de tout mélanger pour faire passer, mais l'objection que tout le monde a soulevé concerne l'espérance de vie.

Comment inclus-tu qqu'un dont tu ne connais pas l'âge ds le calcul d'une espérance de vie?

Citation :

Et l'impact de la malbouffe est tout relatif vu les progrés de la chimie alimentaire, de l'hygiene, de la médecine , du sport... D'ailleurs même avec ces nouveaux critères pris en compte depuis 2006 ( c'est pourquoi sans ces critéres les USA en espérance de vie moyenne seraient toujours devant la France avec le Japon ) l'espérance de vie entre les deux pays reste tout à fait comparable.

Ce n'est pas ce que disent les chiffres.
Ce n'est pas ce que disent les nutritionnistes américains et européens.

---------------
n°11618954
Yagmoth
Fanboy
Posté le 24-05-2007 à 12:42:59  profilanswer

boubougna a écrit :

Bon après vérification le gugus est juste un bloggueur qui fais la coordination entre les différents blog pour S.R. Donc rien d'officiel en fin de compte, juste un militant pas très fin.

n°11618992
boober
Compromis, chose due
Posté le 24-05-2007 à 12:49:00  profilanswer

bon en tout cas c'est plus le moment d'aller faire du tourisme en Turquie si t'es Français :o

n°11619007
Bollareck
Posté le 24-05-2007 à 12:50:53  profilanswer

la question a écrit :

comment tu arrives à inclure quelqu'un ds l'espérance de vie d'un pays alors qu'il n'y a souvent vécu qu'une partie de sa vie déjà et que tu ne connais souvent jamais son âge précis.
Parce que tu essaies de tout mélanger pour faire passer, mais l'objection que tout le monde a soulevé concerne l'espérance de vie.

Comment inclus-tu qqu'un dont tu ne connais pas l'âge ds le calcul d'une espérance de vie? (1)

Citation :

Ce n'est pas ce que disent les chiffres.
Ce n'est pas ce que disent les nutritionnistes américains et européens  (2) .

(1)  Quand quelqu'un meurt meme si il s'agit d'un inconnu, de nationalitée inconnue réduit en cendres, non identifiable , dont personne ne vient réclamer la dépouille, il est comptabilisé A DEFAUT comme mort dans les stats nationales. Ca me parait logique mais bon...  

b](2)[/b] Les chiffres de l'INSEE depuis 2005 ou 2006 comptent l'espérance de vie EN BONNE SANTE et non plus l'espérance de vie moyenne qui a presque toujours été supérieure aux USA qu'en France. Et même avec ces chiffres la situation de la France ( réputée pour sa qualité de vie et sa gastronomie , et ses services sociaux généraux ) est comparable à celle des USA.  

Et les nutritionnistes ils disent quoi ? Que c'est mauvais pour la santé de manger Mac Do ?  
Quel scoop !  

Aprés on peut pas protéger les gens d'eux mêmes...  

n°11619028
Mxtrem
Posté le 24-05-2007 à 12:54:59  profilanswer

Bollareck a écrit :

(1)  Quand quelqu'un meurt meme si il s'agit d'un inconnu, de nationalitée inconnue réduit en cendres, non identifiable , dont personne ne vient réclamer la dépouille, il est comptabilisé A DEFAUT comme mort dans les stats nationales. Ca me parait logique mais bon...  

b](2)[/b] Les chiffres de l'INSEE depuis 2005 ou 2006 comptent l'espérance de vie EN BONNE SANTE et non plus l'espérance de vie moyenne qui a presque toujours été supérieure aux USA qu'en France. Et même avec ces chiffres la situation de la France ( réputée pour sa qualité de vie et sa gastronomie , et ses services sociaux généraux ) est comparable à celle des USA.  

Et les nutritionnistes ils disent quoi ? Que c'est mauvais pour la santé de manger Mac Do ?  
Quel scoop !  

Aprés on peut pas protéger les gens d'eux mêmes...

Cool je suis entrain de te lire en bouffant macdo :D

Message cité 1 fois
Message édité par Mxtrem le 24-05-2007 à 12:55:20
n°11619046
Biroute
Posté le 24-05-2007 à 12:57:03  profilanswer

bon, comme l'a dit Mxtrem, ça n'a rien à faire dans le topic

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2314  2315  2316  ..  27545  27546  27547  27548  27549  27550

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)