| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 12:07:11 ![]() ![]() |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
moktarama Pas de quartier |
T'es fort mec. On te démonte ton argumentaire fallacieux, et tu nous expliques que tu as raison quand même Et pour la énième fois, les clandestins ne sont pas pris en compte dans les stats par définition. Tu veux un dessin ? Message édité par moktarama le 24-05-2007 à 12:11:46 --------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
|
Yagmoth Fanboy |
|
Yagmoth Fanboy |
Non y'en a un où l'espérance de vie va baisser... Sinon j'ai regardé les chiffres des cinq dernières années, on a toujours été au dessus. Et bon l'espérance de vie des clandestins, elle est pas intégrée dans le calcul mais bon Edit : sinon ca te dérange pas de mentir concernant toutes les stats que tu as donné ? Message édité par Yagmoth le 24-05-2007 à 12:12:59 |
Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 24-05-2007 à 12:14:20 |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 12:13:31 ![]() ![]() |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Frozen-Warnings |
|
Yagmoth Fanboy |
|
--------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
--------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
Yagmoth Fanboy |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Frozen-Warnings |
Message édité par Frozen-Warnings le 24-05-2007 à 12:18:56 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 12:21:38 ![]() Ce n'est pas pour défendre Bollareck mais voici les calculs : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2007 à 12:22:05 |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 24-05-2007 à 12:23:12 --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 12:25:42 ![]() Bollareck, il est vraiment en forme aujourd'hui, je regrette pas d'être venu. |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
Message cité 3 fois Message édité par Biroute le 24-05-2007 à 12:27:59 --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Bollareck |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 12:27:54 ![]()
|
Bollareck |
Message cité 1 fois Message édité par Bollareck le 24-05-2007 à 12:31:43 |
Mxtrem |
farib |
Message édité par farib le 24-05-2007 à 12:34:37 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
la question |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Bollareck |
Mxtrem |
|
Yagmoth Fanboy |
|
Yagmoth Fanboy |
|
la question |
Yagmoth Fanboy |
|
boober Compromis, chose due | bon en tout cas c'est plus le moment d'aller faire du tourisme en Turquie si t'es Français |
Bollareck |
|
Mxtrem |
Message cité 1 fois Message édité par Mxtrem le 24-05-2007 à 12:55:20 |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | bon, comme l'a dit Mxtrem, ça n'a rien à faire dans le topic --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |