| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 13:58:47 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
|
la question | A lire
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Frozen-Warnings |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2007 à 14:04:54 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2007 à 14:05:27 |
vicenzo parisien néo-lyonnais | schneidermann devrait qd même prendre un peu de recul. Il n'y a pas que sarkozy dans la vie et je trouvais son blog intéressant avant qu'il ne devienne exclusivement anti sarkozy
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
lonely | L'effet Sarkozy ?
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2007 à 14:06:43 ![]() [quotemsg=11571102,91572,53092]schneidermann devrait qd même prendre un peu de recul. Il n'y a pas que sarkozy dans la vie et je trouvais son blog intéressant avant qu'il ne devienne exclusivement anti sarkozy
|
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 14:06:43 ![]() ![]() |
farib |
la question |
farib |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Yagmoth Fanboy |
|
la question |
kellogs | Perso,je pense que sarkosy joue sur l'image et la representation.
|
boober Compromis, chose due |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Yagmoth Fanboy |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
meriadeck arme de distractions massives | l'information principale du jour étant bien sûr le footing de notre président en chef. Message édité par meriadeck le 19-05-2007 à 14:21:51 --------------- Acceuil |
jack ryan Slaughterhouse General | On reconstruira ce que la droite a et va détruire surtout.
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2007 à 14:22:13 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2007 à 14:25:09 |
farib |
Cocker |
--------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
kellogs |
|
Frozen-Warnings |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
jack ryan Slaughterhouse General | Vous avez de caricaturer des réponses à votre sauce, exceptionnel quand même. Vous êtes obligés de sortir "diable, méchant, mouton, morale,..." pour nous faire dire ce que vous voulez qu'on dise. Deux à la suite Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 19-05-2007 à 14:31:54 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Yagmoth Fanboy |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
jack ryan Slaughterhouse General | Je dis ce que je pense. Encore une fois où ai je dit que la droite ce sont les méchants ?
kellogs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |