| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2015 à 18:00:32 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 21-01-2015 à 18:01:54 |
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 18:00:32 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2015 à 18:12:26 ![]()
|
abiero |
Message cité 2 fois Message édité par abiero le 21-01-2015 à 18:13:39 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
- gab | Morano nommée vice-présidente de la commission nationale d’investiture du parti --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
damtoul Un boulot! | L'armée mexicaine UMP a deux nouveaux officiers. Ouf j'ai eu peur! --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
auptimiste Optimisation Team Member | Il n'y a pas que les titres à rallonge qui sont marrants
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 19:30:00 ![]() ![]() |
romano |
--------------- "Quand la merde vaudra de l’or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus. " |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2015 à 19:49:24 ![]()
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2015 à 19:58:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2015 à 20:00:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-01-2015 à 20:00:49 |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 21-01-2015 à 20:13:35 |
otobox Maison fondée en 2005 | Sarko qui découvre le résultat de sa politique mais balaye d'un "c'est faux"quand on lui dit qu'il a baissé le nombre de flics. Mode troll assumé. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
cyd125 Lord Cordovan | Celafoto35heuuures --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
totsukaba Code Quantum | La géolocalisation des portables il connait le sarko hein !! |
otobox Maison fondée en 2005 | Faut pas écouter les familles mais on peut avec les fadettes des journalistes --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
|
petitebrunette1 | je débarque ,c'est quoi ces centres de déradicalisation, là? --------------- Reviens,bgx |
shadaxx | Je propose de rétablir les heures supp pour les policiers/gendarmes/agents du renseignement !
|
Ciler |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2015 à 20:22:33 ![]()
|
abiero | L'autre qui veut nous apprendre ce que c'est l'Appartheid... |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2015 à 20:24:53 ![]() Les centres de déradicalisation, c'est les envoyer bouffer des galettes à Levallois-Perret ? |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
petitebrunette1 |
Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 21-01-2015 à 20:28:43 --------------- Reviens,bgx |
Croco385 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
crouton_ HFR CDC |
|
petitebrunette1 |
romano | La photo de l'incruste
--------------- "Quand la merde vaudra de l’or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus. " |
abiero |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |