Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3549 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19216  19217  19218  ..  27537  27538  27539  27540  27541  27542
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°40784230
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2015 à 18:00:32  answer

Reprise du message précédent :

- gab a écrit :

Il va appeler à la fin de l'union nationale parce que ça commence à bien faire ?

Vive l'Union Sarkozy M'dame Chabot !   [:sarko_aloy]

maouuu a écrit :

A force de troller, Gottorp a du se faire embaucher par eux ...

Ivre, il modère les commentaires du Figaro.  [:jean-pierre defrog:4]

Message édité par Profil supprimé le 21-01-2015 à 18:01:54
mood
Publicité
Posté le 21-01-2015 à 18:00:32  profilanswer

n°40784249
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 21-01-2015 à 18:02:07  profilanswer

:D

n°40784347
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2015 à 18:12:26  answer

Djmedic a écrit :

L'Ukraine a rejoint le CISFTA en 2011...conclusion ?

On discute du bien-fondé d'une déclaration d'un membre du parti dans son topoc dédié entre deux moments de qualitance, quel HS de malade -_-;;

Que Poutine a foutu une pression d'enfer à Ianoukovitch pour tenter de le dissuader de signer l'accord final avec l'UE par ce biais? :sarcastic:  
Ce à quoi, au-delà de la signature, Ianoukovitch ne répondra pas vraiment dans un premier temps puisqu'il signera le pré-accord final avec l'UE en... 2012. Avant de faire volte face en 2013.

Et ça n'a précisément rien de la volonté d'un accord tripartite, justement :lol: : cette organisation a non seulement été fondée comme ALTERNATIVE à l'alliance commerciale avec l'UE, de manière tout autant exclusive, mais de plus, et puisque sa nature ne t'intéresse pas plus que la nature des accords avec l'UE, il se trouve que cet accord commercial est au bénéfice quasi exclusif de la Russie qui, de surcroit, en possède tous les leviers décisionnels. Un vrai rêve "d'échanges"...
Tu ne pouvais pas faire meilleure démonstration que Poutine n'a jamais voulu d'accord tripartite, mais qu'il a simplement tenter d'empêcher l'Ukraine de sortir de son giron, notamment avec cette com' visant à dénoncer tout rapprochement des occidentaux comme étant une "agression impérialiste", et en s'asseyant sur la souveraineté de tout le monde.

Sinon, puisque t'as du mal même là-dessus, dans l'ère post sov:
- relations Ukraine-UE = 15 ans d'accords spécifiques successifs et progressifs invariablement passés par pro-occidentaux ET pro-russes ukrainiens
- relations Ukraine-Russie = 2/3 ans de tentatives d'accords sous la pression, notamment le chantage au gaz, et exclusivement par un gouvernement pro-russe.

n°40784351
abiero
Posté le 21-01-2015 à 18:12:53  profilanswer

Croco385 a écrit :

Sarkozy : "Son union nationale, à Hollande, ça commence à me courir !" [:chips]

http://www.lefigaro.fr/politique/l [...] arkozy.php

Si ce mec avait été notre président y'a quinze jours, j'ose même pas imaginer la merde qu'il aurait rajouté...  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par abiero le 21-01-2015 à 18:13:39
n°40784491
Ciler
Posté le 21-01-2015 à 18:25:32  profilanswer

abiero a écrit :

Si ce mec avait été notre président y'a quinze jours, j'ose même pas imaginer la merde qu'il aurait rajouté...  :sarcastic:

Faut lui pardonner en même temps, il est médiatiquement inexistant depuis 2 semaines, son "grand retour" a été complètement avalé par l'actualité, et le seul moment ou on a entendu parler de lui c'est quand Paris match s'est foutu de sa gueule.  

Ca parait normal qu'il le vive mal.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°40784510
- gab
Posté le 21-01-2015 à 18:27:59  profilanswer

Morano nommée vice-présidente de la commission nationale d’investiture du parti :o

http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°40784577
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 21-01-2015 à 18:34:36  profilanswer

- gab a écrit :

Morano nommée vice-présidente de la commission nationale d’investiture du parti :o

http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

Les commentaires unanimes du monde  :lol:  

Citation :

Laurent Dulac 21/01/2015 - 18h16
Ouf! J'avais peur que la pauvre Nadine retourner vendre du poisson sur les marchés...

Junius 21/01/2015 - 18h16
Ouf on respire, on avait tellement peur! Enfin va y avoir du bien bien lourd à se mettre sous la dent. La bonne UMP n'a jamais disparu. Et au fait quid du grand déjeuner préstigieusement de prestige de l'ex et des ex premiers UMP? Qui a régalé? L'ex? L'UMP? Le contribuable? Chacun d'entre eux, son écot?

Ite missa est 21/01/2015 - 18h13
Ouf! Ça va mieux...

---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
n°40784996
damtoul
Un boulot!
Posté le 21-01-2015 à 19:19:41  profilanswer

L'armée mexicaine UMP a deux nouveaux officiers. Ouf j'ai eu peur!  [:bakk38]

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°40785054
romano
Posté le 21-01-2015 à 19:26:32  profilanswer

"Guillaume Peltier endossait les costumes de secrétaire national fonctionnel aux fédérations professionnelles et de coordonnateur adjoint des élections régionales."

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

---------------
"Quand la merde vaudra de l’or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus. "
n°40785085
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 21-01-2015 à 19:30:00  profilanswer

Il n'y a pas que les titres à rallonge qui sont marrants  :D  

Citation :

Pierre Charon, sarkozyste historique sera le nouveau délégué national à la chasse

Ca me rappelle le shadow cabinet de Bayrou

http://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] abinet.php

---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
mood
Publicité
Posté le 21-01-2015 à 19:30:00  profilanswer

n°40785179
romano
Posté le 21-01-2015 à 19:41:57  profilanswer

auptimiste a écrit :

Il n'y a pas que les titres à rallonge qui sont marrants  :D  

Citation :

Pierre Charon, sarkozyste historique sera le nouveau délégué national à la chasse

Ca me rappelle le shadow cabinet de Bayrou

http://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] abinet.php

Tellement fantôme, que  l'on en n'a jamais vu la couleur! :D  

---------------
n°40785248
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 21-01-2015 à 19:47:42  profilanswer

Croco385 a écrit :

Sarkozy : "Son union nationale, à Hollande, ça commence à me courir !" [:chips]

http://www.lefigaro.fr/politique/l [...] arkozy.php

Citation :

«La liberté de la presse, c'est bien gentil, mais franchement, moi je préfère aller voir les flics», aurait lancé le patron de l'UMP.

(...)

Effectivement, au siège de l'agence de presse, on a pu croiser François Hollande, Manuel Valls, François Fillon, Marine Le Pen ou Pierre Laurent. L'absence du chef de file de l'opposition a laissé comme un vide sur la photo de famille des politiques unanimes pour soutenir le droit d'informer.

Classe ...

Citation :

Il sera bien un moment où on sera obligés de dire que leur propositions ne vont pas assez loin. Je parie que Hollande et Valls n'arriveront pas à convaincre Taubira qu'il faut faire évoluer sa politique pénale angélique… Et ce jour-là, on ne sera pas muets».

Avec Valls qui vient de dire qu'il va embaucher près de 3000 postes dédiés à la lutte contre le terrorisme pour plus de 700 millions d'€ de dépense d'ici à 2 ans, il vient de se faire couper l'herbe sous le pied le Sarko là  [:wkatepebaboune]

n°40785267
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2015 à 19:49:24  answer

Ernestor a écrit :

il vient de se faire couper l'herbe sous le pied le Sarko là  [:wkatepebaboune]

J'alerte pour attaque sur le physique.  [:ernestor:1]

n°40785337
Ciler
Posté le 21-01-2015 à 19:57:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

Classe ...

Avec Valls qui vient de dire qu'il va embaucher près de 3000 postes dédiés à la lutte contre le terrorisme pour plus de 700 millions d'€ de dépense d'ici à 2 ans, il vient de se faire couper l'herbe sous le pied le Sarko là  [:wkatepebaboune]

En même temps, il est récidiviste du truc, je ne te rappelle pas ce grand moment de 2011 ?

Citation :

Au cours de la table ronde organisée au Salon de l'Agriculture, à l'issue de sa visite, Nicolas Sarkozy s'est résolument prononcé pour les agriculteurs aux dépens des écologistes: l'environnement, "ça commence à bien faire" a lâché le chef de l'Etat. Des propos qui laissent présager la suspension des mesures du Grenelle de l'environnement qui concernaient l'agriculture.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°40785346
Ernestor
Modérateur
Posté le 21-01-2015 à 19:58:26  profilanswer

Si j'avais fait une attaque sur le physique j'aurais dit "se faire couper l'herbe au-dessus de la tête"  [:malakin:3]

n°40785354
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2015 à 19:58:53  answer

Ernestor a écrit :

Citation :

«La liberté de la presse, c'est bien gentil, mais franchement, moi je préfère aller voir les flics», aurait lancé le patron de l'UMP.

(...)

Effectivement, au siège de l'agence de presse, on a pu croiser François Hollande, Manuel Valls, François Fillon, Marine Le Pen ou Pierre Laurent. L'absence du chef de file de l'opposition a laissé comme un vide sur la photo de famille des politiques unanimes pour soutenir le droit d'informer.

Classe ...

Citation :

Il sera bien un moment où on sera obligés de dire que leur propositions ne vont pas assez loin. Je parie que Hollande et Valls n'arriveront pas à convaincre Taubira qu'il faut faire évoluer sa politique pénale angélique… Et ce jour-là, on ne sera pas muets».

Il était avec le syndicat Alliance d'après le Canard. C'est bien de faire ami ami avec des gens qui ont milité pour supprimer la protection policière de CH. Entre autres. :o

n°40785374
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2015 à 20:00:35  answer

Ernestor a écrit :

Si j'avais fait une attaque sur le physique j'aurais dit "se faire couper l'herbe au-dessus de la tête"  [:malakin:3]

J'alerte pour récidive :o :o :o

Message édité par Profil supprimé le 21-01-2015 à 20:00:49
n°40785389
Djmedic
Posté le 21-01-2015 à 20:01:51  profilanswer

T'es froid. Je t'aide :

L'Ukraine rejoint la CISFTA en 2011, et tu ne vois pas Poutine rechercher de solution à 3 début années 2000 comme tu lui reproches parce que l'Ukraine n'est pas en situation de libre-échange avec la Russie avant 2011. Pour rappel, les inquiétudes russes sont formulées parce que l'Ukraine pourrait signer un traité de libre-échange avec l'UE alors qu'elle est déjà dans une ZLE avec la Russie, ce qui aurait des conséquences évidemment néfastes pour l'économie russe. Et c'est à partir de ce moment que Poutine cherche à négocier. Donc l'histoire du rapprochement UE-Ukraine depuis 2000 est pas hyper pertinent quand on parle des relations franco-russes encore plus abimées depuis 2014, et des tentatives de négociations à 3 depuis la crise, il y en a eu.

Si quelqu'un bafoue souveraineté ukrainienne, c'est bien les gouvernements européistes qui s'ingèrent et soutiennent ouvertement Svoboda & Cie alors que c'est une question que les Ukrainiens doivent régler entre eux, qui approuve un coup d'état d'extrême-droite contre un président démocratiquement élu, qui allait d'ailleurs remporter les élections suivantes d'après les sondages, et avec une révolution qui est très loin d'avoir le soutien unanime des Ukrainiens encore d'après les sondages, surtout à l'Est...et tout ça bien entendu avec les Américains à la manœuvre derrière, comme on l'a vu avec McCain, Nuland et ses petits pains place Maïdan. La Russie violera le droit international avec l'organisation du référendum en Crimée, mais c'est plus compliqué que ça puisqu'il n'y a plus de continuité constitutionnelle alors que le droit des peuples à disposer d'eux-mêmes est s'applique pour le peuple de Crimée.

Et Yanouk est loin d'être un pro-russe.

n°40785486
Ernestor
Modérateur
Posté le 21-01-2015 à 20:12:38  profilanswer

Djmedic a écrit :

T'es froid. Je t'aide :

L'Ukraine rejoint la CISFTA en 2011, et tu ne vois pas Poutine rechercher de solution à 3 début années 2000 comme tu lui reproches parce que l'Ukraine n'est pas en situation de libre-échange avec la Russie avant 2011. Pour rappel, les inquiétudes russes sont formulées parce que l'Ukraine pourrait signer un traité de libre-échange avec l'UE alors qu'elle est déjà dans une ZLE avec la Russie, ce qui aurait des conséquences évidemment néfastes pour l'économie russe. Et c'est à partir de ce moment que Poutine cherche à négocier. Donc l'histoire du rapprochement UE-Ukraine depuis 2000 est pas hyper pertinent quand on parle des relations franco-russes encore plus abimées depuis 2014, et des tentatives de négociations à 3 depuis la crise, il y en a eu.

Si quelqu'un bafoue souveraineté ukrainienne, c'est bien les gouvernements européistes qui s'ingèrent et soutiennent ouvertement Svoboda & Cie alors que c'est une question que les Ukrainiens doivent régler entre eux, qui approuve un coup d'état d'extrême-droite contre un président démocratiquement élu, qui allait d'ailleurs remporter les élections suivantes d'après les sondages, et avec une révolution qui est très loin d'avoir le soutien unanime des Ukrainiens encore d'après les sondages, surtout à l'Est...et tout ça bien entendu avec les Américains à la manœuvre derrière, comme on l'a vu avec McCain, Nuland et ses petits pains place Maïdan. La Russie violera le droit international avec l'organisation du référendum en Crimée, mais c'est plus compliqué que ça puisqu'il n'y a plus de continuité constitutionnelle alors que le droit des peuples à disposer d'eux-mêmes est s'applique pour le peuple de Crimée.

Et Yanouk est loin d'être un pro-russe.

Mais ce nawak de compet. Au passage, Svodoba a régressé aux dernières élections législatives, va falloir nous sortir un autre troll pro-russe que le coup de l'extrême droite. Surtout que la Russie actuellement soutient activement tous les partis d'extrême droite en Europe, même le FN a eu le droit à un sympathique prêt d'une banque russe.

Sinon, dis moi ce que tu penses de ces manifestations pro-nazies qui se déroulent tranquille dans les rues de Moscou ?

Mais c'est pas le topic hein :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 21-01-2015 à 20:13:35
n°40785507
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 21-01-2015 à 20:14:51  profilanswer

Sarko qui découvre le résultat de sa politique mais balaye d'un "c'est faux"quand on lui dit qu'il a baissé le nombre de flics. Mode troll assumé.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°40785514
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 21-01-2015 à 20:15:47  profilanswer

Celafoto35heuuures

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°40785530
totsukaba
Code Quantum
Posté le 21-01-2015 à 20:17:36  profilanswer

La géolocalisation des portables il connait le sarko hein !!

n°40785546
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 21-01-2015 à 20:18:57  profilanswer

Faut pas écouter les familles mais on peut avec les fadettes des journalistes :o

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°40785549
Ernestor
Modérateur
Posté le 21-01-2015 à 20:19:04  profilanswer

otobox a écrit :

Sarko qui découvre le résultat de sa politique mais balaye d'un "c'est faux"quand on lui dit qu'il a baissé le nombre de flics. Mode troll assumé.

Je regarde pas l'itw, je peux pas là  [:jacenx]  

Sous Sarko, on aurait eu le droit à 3 lois à la con, annoncés à grands frais de communication puante, qui auraient rien changé à rien, juste du flan. Là, Valls nous sort un truc d'action, ciblé, pertinent, la leçon de politique réaliste que l'UMP vient de se prendre  [:dbbg:2]  

Le seul truc sur lequel ils pourraient gueuler, c'est le coût, mais ça veut dire alors ne rien faire, ils sont comme des couillons, le cul entre deux chaises  [:am72:5]

n°40785575
petitebrun​ette1
Posté le 21-01-2015 à 20:20:23  profilanswer

je débarque ,c'est quoi ces centres de déradicalisation, là?

---------------
Reviens,bgx  
n°40785579
shadaxx
Posté le 21-01-2015 à 20:20:35  profilanswer

Je propose de rétablir les heures supp pour les policiers/gendarmes/agents du renseignement !

Non, mais, ce n'est pas que je ne veux pas répondre, mais...

n°40785594
Altarius
As de la digression
Posté le 21-01-2015 à 20:21:28  profilanswer

Sarko qui se paye encore une tranche de service publique. Pujadas What Else.

Résumé de la soirée Sarko : "Vous en avez assez de la racaille, on va vous en débarrasser " [:alka99]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°40785611
Ciler
Posté le 21-01-2015 à 20:22:19  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

je débarque ,c'est quoi ces centres de déradicalisation, là?

Une "idée" que Sarko vient de balancer au 20h de Pujadas.  [:idee]

---------------
n°40785617
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2015 à 20:22:33  answer

Ernestor a écrit :

Je regarde pas l'itw, je peux pas là  [:jacenx]  

Sous Sarko, on aurait eu le droit à 3 lois à la con, annoncés à grands frais de communication puante, qui auraient rien changé à rien, juste du flan. Là, Valls nous sort un truc d'action, ciblé, pertinent, la leçon de politique réaliste que l'UMP vient de se prendre  [:dbbg:2]  

Le seul truc sur lequel ils pourraient gueuler, c'est le coût, mais ça veut dire alors ne rien faire, ils sont comme des couillons, le cul entre deux chaises  [:am72:5]

Ouais enfin là il revient juste sur un truc qu'il avait laissé perdurer et qu'il avait critiqué du temps de Sarko. Donc au final il fait ce pour quoi il a été élu. Par contre ça va nous couter cher au niveau de l'Europe ça. :o  

shadaxx a écrit :

Je propose de rétablir les heures supp pour les policiers/gendarmes/agents du renseignement !

Non, mais, ce n'est pas que je ne veux pas répondre, mais...

Je propose de mettre en place quelque chose qui existe déjà !  [:ezekiel-:3]

n°40785619
petitebrun​ette1
Posté le 21-01-2015 à 20:22:46  profilanswer

j'écoutais à moitié (sarko, j'avoue...:/) c'est quoi sa proposition pour mettre à disposition des policiers et autres tout de suite? il a parlé de "volontaires"...? il propose d'armer qui, exactement?

---------------
Reviens,bgx  
n°40785641
abiero
Posté le 21-01-2015 à 20:24:22  profilanswer

L'autre qui veut nous apprendre ce que c'est l'Appartheid...

n°40785649
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2015 à 20:24:53  answer

Les centres de déradicalisation, c'est les envoyer bouffer des galettes à Levallois-Perret ?

n°40785657
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 21-01-2015 à 20:25:42  profilanswer

j'écoutais à moitié (sarko, j'avoue...:/) c'est quoi sa proposition pour mettre à disposition des policiers et autres tout de suite? il a parlé de "volontaires"...? il propose d'armer qui, exactement?

Les policiers pendant les heures supps :o

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°40785659
Altarius
As de la digression
Posté le 21-01-2015 à 20:25:49  profilanswer

Putain il fait pitié avec ses idées novatrices et originales. :lol:

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°40785680
petitebrun​ette1
Posté le 21-01-2015 à 20:27:01  profilanswer

Ciler a écrit :

Une "idée" que Sarko vient de balancer au 20h de Pujadas.  [:idee]

oui, ok.  :D  mais je ne savais pas que ça existait. (mais je suis pas une référence)
 J'essaie de me représenter ce que ça peut être, j'imagine des trucs genre séances d'hypnose, lavage de cerveau, abrutissement médicamenteux, électrochocs... [:max evans]

Message cité 2 fois
Message édité par petitebrunette1 le 21-01-2015 à 20:28:43

---------------
Reviens,bgx  
n°40785687
Croco385
Posté le 21-01-2015 à 20:27:31  profilanswer

sarko qui esquive la question sur son cirque du 11 janvier  :o

n°40785694
petitebrun​ette1
Posté le 21-01-2015 à 20:28:02  profilanswer

tryptique a écrit :

Les policiers pendant les heures supps :o

ah, ok. :jap:  

oui, bon, pourquoi pas.

---------------
Reviens,bgx  
n°40785696
crouton_
HFR CDC
Posté le 21-01-2015 à 20:28:08  profilanswer

oui, ok.  :D  mais je ne savais pas que ça existait. (mais je suis pas une référence)
 J'essaie d'imaginer ce que ça peut être, j'imagine des trucs genre séances d'hypnose, lavage de cerveau, abrutissement médicamenteux, électrochocs... [:max evans]

Mireille mathieu, Enrico, les films de Clavier. H24

n°40785718
petitebrun​ette1
Posté le 21-01-2015 à 20:29:09  profilanswer

crouton_ a écrit :

Mireille mathieu, Enrico, les films de Clavier. H24

[:bledi51]

---------------
Reviens,bgx  
n°40785727
romano
Posté le 21-01-2015 à 20:30:02  profilanswer

La photo de l'incruste

M'sieur Pujadas, il y en a qui veulent parler de la mousse
 [:rofl]  

---------------
n°40785732
abiero
Posté le 21-01-2015 à 20:30:29  profilanswer

Croco385 a écrit :

sarko qui esquive la question sur son cirque du 11 janvier :o

C'est justement parce que tout le monde s'est rendu compte de la journée exceptionnelle que c'était que tout le monde t'a trouvé ridicule bonhomme...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19216  19217  19218  ..  27537  27538  27539  27540  27541  27542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)