| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
orbis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 00:54:58 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2012 à 00:56:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2012 à 00:56:43 ![]()
|
dler |
|
Zguvus |
|
GerPhil Les faits sont têtus |
--------------- L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !! |
orbis |
|
GerPhil Les faits sont têtus | François Hollande a été à la hauteur .... Message cité 2 fois Message édité par GerPhil le 03-05-2012 à 01:09:29 --------------- L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !! |
cybercap Ours véritable | je crois qu'une grande partie de l'UMP a les boules car sarko a été moins mordant que prévu et le plus souvent même mordu par FH dans plusieurs situations même sur le site du Fig', sarko déclare en sortant du débat que FH a été "aggressif" et que c'est sa personnalité , genre snif Message édité par cybercap le 03-05-2012 à 01:04:11 --------------- Site Photo |
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 01:03:52 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 03-05-2012 à 01:05:43 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
styloblanc |
|
SFO |
--------------- Putin, le cancéreux vert ? De rage |
GerPhil Les faits sont têtus |
--------------- L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Catherine Nay est triste pour son champion |
orbis |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 03-05-2012 à 01:11:28 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | 'tain mais des journalistes se lâchent sur itele : "les visites de Sarkozy, on appelait ça les visites potemkine" mais que ne le disaient-ils pas avant ??? |
cronou Isn't it electrifying? | Si Sarkozy est réélu, je vais casser du Jeune Pop |
Thocan La loi du silence | Moué mais je pense que Hollande devrait récupérer des voix de centristes rassurés, après ce soir. |
jack herzog in Tyler we trust |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
cybercap Ours véritable |
la tirade "Moi, président de la République..." va rester Message cité 4 fois Message édité par cybercap le 03-05-2012 à 01:12:58 --------------- Site Photo |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2012 à 01:13:02 ![]()
En lisant ton message, je suis allé faire un tour sur la page de Grigori Potemkine, l'impartialité du Wiki français à son meilleur
/HS Message édité par Profil supprimé le 03-05-2012 à 01:13:51 |
-rOmanO- |
Message édité par -rOmanO- le 03-05-2012 à 01:14:18 |
barnabe |
|
orbis |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2012 à 01:14:41 ![]()
|
simius_computus oh Gary boy | Sur le moment j'ai trouvé ça lourd aussi le "moi président".
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Gued1duweb | Débat présidentiel : l’avènement du cathodique président Hollande
|
styloblanc |
|
orbis |
|
simius_computus oh Gary boy | qu'elle garde son maquillage laurence ferrari, je suis certain qu'elle satisferait encore le négro cochon que je suis --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 03-05-2012 à 01:19:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |