| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 19:07:29 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 19:07:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 19:08:51 ![]() J'essaie d'imaginer Hollande taper du poing sur la table de Merkel et tenter de lui dire qu'il compte renégocier ce que Sarkozy a effectué. Bon ca va changer de Sarko tentant de gratter l'amitié avec "Barack" Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2012 à 19:09:06 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 19:10:45 ![]() |
SlideMaster Quintessence de l'excellence |
--------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
veens34 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 19:13:15 ![]()
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
cuneyt arkin Turlututu... |
--------------- ... Vous allez tous payer... |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 19:17:52 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 19:17:52 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
nathalie0123 | Sarkozy c'est le passé, son quinquenat est une échec total, il est fini, il faut tourner la page. --------------- Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir." |
ph75 | Enfin je pense qu'elle même n'y croit pas plus que nous, la renégociation des traités (frontières,BCE), l'impôt des exilés fiscaux, l'encadrement des loyers, les référendums ... je vous ai encore niqué une fois de plus Message édité par ph75 le 16-04-2012 à 19:21:07 |
hpdp00 bleus, c'est fou | plus que l'ump tu crois? marine a prit une autre attitude que son papa, les racistes qui votaient ump par malhonnêteté morale n'ont plus besoin de choisir la copie. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 19:20:59 ![]()
|
Wunderlich | Non mais Mélenchon devant Sarko, faut arrêter la fumette --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 19:21:59 ![]()
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
nathalie0123 |
--------------- Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir." |
otobox Maison fondée en 2005 |
Alors pourquoi pas Mélenchon devant sarko ? Il y a 3 candidats "sérieux" à droite, contre 2 à gauche, la dispersion sera plus importante. Sans compter tous les déçus du sarkozysme qui n'iront pas voter, alors que Mélenchon continue de mobiliser très fortement et pas seulement au PS ou au FN, mais aussi chez les abstentionnistes. Message cité 4 fois Message édité par otobox le 16-04-2012 à 19:26:38 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
nathalie0123 |
Hollande devra éponger les frasques du président des riches. Mais contrairement à Sarkozy qui exempte les riches d'efforts, Hollande les fera participer. Il y a déjà Françoise Hardy qui pleurniche avant d'avoir mal. Message cité 3 fois Message édité par nathalie0123 le 16-04-2012 à 19:27:47 --------------- Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir." |
--------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
Wunderlich |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 19:31:50 ![]()
|
cuneyt arkin Turlututu... |
--------------- ... Vous allez tous payer... |
Wunderlich |
Wunderlich |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
PlayTime |
|
hynex |
|
PlayTime |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
hynex |
Message cité 3 fois Message édité par hynex le 16-04-2012 à 19:44:05 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
il semble que non: le score de marine serait proche de celui de 2002.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 19:45:17 ![]()
edit : cf le figaro dont les couples de retraité type n'ont que 6K€ mensuel pour vivre, avec 2,5M€ de patrimoine immobilier Message édité par Profil supprimé le 16-04-2012 à 19:48:29 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 19:45:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |