| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 16:53:37 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Coup-Bas |
|
pactole@ | pour la police de proximité tout le monde arrive à la conclusion que c'était une erreur de l'avoir suprimée, car ça permait aux flics de connaitre les gens et de ne pas controler abusivement au facies. |
mac dornett |
|
Coup-Bas |
|
SFO |
Sarkozy ministre des cultes se signant du signe de la croix |
Svenn |
|
stilgars |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 17:07:12 ![]() En tout cas ca fait 15 ans qu'il me fait rire ! (Le Pen) Message édité par Profil supprimé le 19-04-2007 à 17:08:12 |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 17:07:12 ![]() ![]() |
Coup-Bas |
Message cité 2 fois Message édité par Coup-Bas le 19-04-2007 à 17:11:30 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 17:10:56 ![]()
|
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 17:17:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2007 à 17:17:49 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 17:18:40 ![]()
|
pactole@ |
C'est encore une fois parceque tu n'écoutes pas les préocupations des gens de banlieues et tu ne saurais donc pas résoudre le probleme. http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t11238032
Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 19-04-2007 à 17:20:24 |
Coup-Bas |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
sateeva Shawarma Police |
|
Coup-Bas |
Message cité 2 fois Message édité par Coup-Bas le 19-04-2007 à 17:37:42 |
Coup-Bas |
Message cité 1 fois Message édité par Coup-Bas le 19-04-2007 à 17:35:44 |
SFO |
Le commerce parallèle ou la dérégulation des échanges marchands, c'est le spermatozïde et l'ovule du libéralisme, et c'est qd même facile à comprendre |
Coup-Bas |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Betcour Building better worlds |
|
stilgars | Y a rien à dire, il passe bien à la cam'. Quel charisme, avec son air de pit-bull affecteux |
|
mac dornett |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
|
qedepieds et en plus c'est vrai! |
|
pactole@ |
C'est encore rejeter la faute sur les gens de ces cités sans accepter la moindre critique sur le comment faire. Message cité 2 fois Message édité par pactole@ le 19-04-2007 à 18:39:32 |
Altarius As de la digression | J'ai vu Sarko a BFM, il a été plutot conviancant (pas pour moi hein !)
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
dler |
|
Guillaume1er I need Ammo ! | Je ne sais pas si cela a deja été posté alors voila pour info
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
LeVide |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |