|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!! |
---|
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 17:37:29 |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Mac_Lane |
|
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Mac_Lane |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Bienvenue au club, Pierre-Yves Bournazel, numéro 44 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 17:39:30 |
gerard_sur_aix . |
--------------- "Nous sommes censés représenter les citoyens, mais comme ils sont occupés à autre chose, nous sommes censés réfléchir à leur place!" Marielle Gallo, eurodéputée (PPE) |
feudor2 |
|
Lucky Lurke |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Mac_Lane |
ingorang | mon rêve |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | C'est moi ou Jean Rémi vient de lacher un François Pignon sans faire gaffe ? |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
harold_finch | Si Juppé y va, je vote pour lui.
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
jamere |
|
helmuth |
|
de caelo |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
roller and scratcher | En même temps si Juppé y va c'est le roi des cons. Quoi qu'il arrive, il perdra l'élection (les puristes de Fillon voteraient pas pour lui), et en plus les mecs de son propre parti lui ont clairement fait comprendre de dégager de la politique y a pas 3 mois. Message cité 3 fois Message édité par roller and scratcher le 02-03-2017 à 17:43:20 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
harold_finch |
ToYonos Ready to code |
phila | bordel, cette suite de smileys, il a pris 10 ans d'un coup là ... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Cu Chulainn |
Mac_Lane |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Capuccini Jamie Lee Curtis can't shit |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2017 à 17:45:56 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2017 à 17:46:27
|
Publicité | Posté le |