|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!! |
---|
snatt1 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 02-03-2017 à 17:04:51 ![]() ![]() |
BoR So say we all. |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Fifi qui va faire exprès de tenir jusqu'à la clôture des candidatures pour faire exploser son parti de traîne-la-grolle --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
ticaribou |
|
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
lfcclb | on en arrive au point où Fifi va finir par faire pitié à mon petit coeur de gauche |
![]() Publicité | Posté le 02-03-2017 à 17:07:07 ![]() ![]() |
BoR So say we all. |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
ticaribou |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
ticaribou |
|
Kupfer Chalcolithique | Il ne va plus se passer grand chose, le plus gros des événements est derrière nous.
|
kaboom85 |
samoth-yves |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
de caelo |
|
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Si tout le monde le lâche, peut il constituer un gouvernement uniquement avec sa femme et ses mioches ? |
Trifon_Ivanov La légende |
|
ticaribou |
|
Nicodonald |
|
Dalai-Lama |
|
|
Mac_Lane |
Punaise La photo de l'article est parfaite Message cité 1 fois Message édité par Mac_Lane le 02-03-2017 à 17:15:50 |
deadpool Vrai jeune |
|
de caelo |
|
in_lurk_i_trust | Moi j'attends que Joulaud lâche FF. Ça serait du bon lolz ça.
|
alien64 you touch my tralala | "Il est où Apparu ?" |
Dalai-Lama | https://twitter.com/GillesBoyer/sta [...] 0219247616
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | https://twitter.com/VuFrance2/status/837334137044406273
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Mac_Lane |
|
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |