|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!! |
---|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
![]() Publicité | Posté le 02-03-2017 à 16:56:50 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
ticaribou |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
N-Mi Greuh !!! |
Message édité par N-Mi le 02-03-2017 à 16:58:47 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
ça me rappelle toujours ce vieux dessin de lefred-thouron Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 02-03-2017 à 16:59:43 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Dalai-Lama |
![]() Publicité | Posté le 02-03-2017 à 16:58:48 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
in_lurk_i_trust |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
izno1978 |
oui hallucinant, car si il l'utilise ainsi que le matériel de l'an sur son temps de travail , tous les droits du livre appartient à l'an. c'est pas le boulot d'un député d’écrire un livre l'image de l'an est de pire en pire , ils sont parmi les mieux payés en France pour rien faire... Message édité par izno1978 le 02-03-2017 à 17:11:55 |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Mac_Lane |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Capuccini Jamie Lee Curtis can't shit |
|
-rOmanO- |
|
- gab | Le topic qui prend un coup d'accélérateur --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
BoR So say we all. |
|
|
chimm |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
ticaribou |
BoR So say we all. |
|
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
alamanda |
samoth-yves | Apathie :
|
snatt1 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |